FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 13:18
On s'y met enfin , reste à recruter un attaquant aussi.

16/08/2005
Foot - Transferts : Nantes cherche un défenseur


Serge Le Dizet a indiqué mardi que Nantes envisage de recruter un défenseur central en raison, entres autres, de la fragilité de Mauro Cetto. L'entraîneur du FCNA a reconnu que le club n'avait pas de piste vraiment sérieuse à l'heure actuelle. La rumeur d'un retour du Lensois Nicolas Gillet a été démentie.

«Il y a cette interrogation sur la capacité à enchaîner les matches de Mauro Cetto», a précisé Serge Le Dizet. Depuis le début de saison, le défenseur argentin est en effet soumis à un régime particulier en raison d'articulations fragiles. Il était d'ailleurs forfait le week-end dernier face à Ajaccio.
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 13:37
C'est bien beau de se mettre a chercher mais va falloir trouver et vite, j'espere que la piste Haitienne avec Pierre est toujours d'actualité.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 13:41
Frantou2911 a écrit:C'est bien beau de se mettre a chercher mais va falloir trouver et vite, j'espere que la piste Haitienne avec Pierre est toujours d'actualité.
Il à interêt à trouver , mais je pense que quand on veut vraiment et que c'est une urgence on trouve.
Anonymous
Invité
Invité

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:23
pas de piste vraiment sérieuse à l'heure actuelle !!!! [et] non mais y a foutage de gueule j'espère...et c'est pour brouiller les pistes...parce que là depuis le temps qu'on sait qu'il nous manque quelqu'un derrière...on va pas commencer à chercher n'importe où alors qu'il ne reste que 15 jours à peine avant la cloture du mercato...[tri]

on fait quoi au juste...à la cellule recrutement...bon ok bud est encore en vacances au mauvais moment comme chaque année...mais là, ça devient grave quand même [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:25
Anonymous a écrit:pas de piste vraiment sérieuse à l'heure actuelle !!!! [et] non mais y a foutage de gueule j'espère...et c'est pour brouiller les pistes...parce que là depuis le temps qu'on sait qu'il nous manque quelqu'un derrière...on va pas commencer à chercher n'importe où alors qu'il ne reste que 15 jours à peine avant la cloture du mercato...[tri]

on fait quoi au juste...à la cellule recrutement...bon ok bud est encore en vacances au mauvais moment comme chaque année...mais là, ça devient grave quand même [tri]
C'est la faut à Monsieur le Dizet , il s'est laissé avoir par les premières victoires et à tout abandonné , maintenant il se rend compte de l'urgence défensive , j'attend qu'il se rende compte de l'urgence offenssive aussi.
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:27
De toute facon c'est assez rare que les transferts soient annoncés avant à Nantes, les rares transferts qui sont annoncés ne se réalisent jamais et c'est assez souvent des noms sortis de nulle part qui sortent et qui arrivent a Nantes, alors on verra bien .
Anonymous
Invité
Invité

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:28
franchement, je crois que le club veut s'en foutre plein les poches et pas dépenser l'enveloppe allouée au recrutement.

ils vont nous prendre un défenseur bidon, pas cher...et ont laissé filer le nigérian Afolabi..qui était physique et présent...moi je dis que ça craint...
et pour l'attaquant, on verra débouler personne tant qu'on n'aura pas obtenu Oliech...c'est courru d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:29
et pour peu qu'oliech vienne finalement pas...on se sera fait marron tout seul jusqu'au bout....

pense a t'idenrifier supra Transferts : Nantes cherche un défenseur 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:35
C'est la Faute à Le Dizet il cri partout qu'il ne faut pas crier victoire après deux journées et un place de Leader et pourant c'est le premier a avoir oblié les transferts , pensant avoir l'equipe parfaite ,non mais là il a été vraiment cons , si il veut etre licensié en Decembre pour mauvais résultat c'est bien parti pour.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:43
Anonymous a écrit:et pour peu qu'oliech vienne finalement pas...on se sera fait marron tout seul jusqu'au bout....

pense a t'idenrifier supra Transferts : Nantes cherche un défenseur 1

merde me suis trompé de bouton Transferts : Nantes cherche un défenseur 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:48
c'est clair... Transferts : Nantes cherche un défenseur 1 en plus d'habitude le site me connecte automatiquement...
frolic t'es une star tu m'as démasqué...et moi, je pers la possibilité d'avoir 3 messages de plus à mon compteur [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Mar 16 Aoû 2005, 17:49
Frolic a écrit:
Anonymous a écrit:et pour peu qu'oliech vienne finalement pas...on se sera fait marron tout seul jusqu'au bout....

pense a t'idenrifier supra Transferts : Nantes cherche un défenseur 1

merde me suis trompé de bouton Transferts : Nantes cherche un défenseur 2
[Transferts : Nantes cherche un défenseur 3] il fait la moral et fait la meme connerie [+1]
Contenu sponsorisé

Transferts : Nantes cherche un défenseur Empty Re: Transferts : Nantes cherche un défenseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum