FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

alain deloin
alain deloin
International
International

le temps passe Empty le temps passe

Mer 24 Mai 2006, 16:58
et à moins d'un gros coup de derrière les fagots ,je commence à m'inquièter pour notre 5 ème recrue.en effet recuter les fin de contrats s'est avérer assez aisé (même si je ne renies pas la qualité du recrutement...pour l'instant le temps passe 2 ); mais va -t-on comme chaque année montrer nos limites quand il s'agit d'avoir un très bon joueur toujours sous contrat (vu comment on se fait enrhumer les notres on devrait avoir pris de l'expérience le temps passe 1 ) .le temps passe et nos supposés 1er et 2ème choix ont beaucoup d'autres pistes et pas des plus négligeables et si on ne veut pas à nouveau une grosse désillusion il va falloir se sortir les doigts du c..

ps:Vinny si tu lis cela ,j'espère que la forme te convient le temps passe 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

le temps passe Empty Re: le temps passe

Mer 24 Mai 2006, 18:30
alain deloin a écrit:et à moins d'un gros coup de derrière les fagots ,je commence à m'inquièter pour notre 5 ème recrue.en effet recuter les fin de contrats s'est avérer assez aisé (même si je ne renies pas la qualité du recrutement...pour l'instant le temps passe 2 ); mais va -t-on comme chaque année montrer nos limites quand il s'agit d'avoir un très bon joueur toujours sous contrat (vu comment on se fait enrhumer les notres on devrait avoir pris de l'expérience le temps passe 1 ) .le temps passe et nos supposés 1er et 2ème choix ont beaucoup d'autres pistes et pas des plus négligeables et si on ne veut pas à nouveau une grosse désillusion il va falloir se sortir les doigts du c..

Je te réponds parce que tu m'interpelles, mais tu mérites un bide malgré tout.... le temps passe 2
alain deloin
alain deloin
International
International

Mer 24 Mai 2006, 20:52
Vinny a écrit:
alain deloin a écrit:et à moins d'un gros coup de derrière les fagots ,je commence à m'inquièter pour notre 5 ème recrue.en effet recuter les fin de contrats s'est avérer assez aisé (même si je ne renies pas la qualité du recrutement...pour l'instant le temps passe 2 ); mais va -t-on comme chaque année montrer nos limites quand il s'agit d'avoir un très bon joueur toujours sous contrat (vu comment on se fait enrhumer les notres on devrait avoir pris de l'expérience le temps passe 1 ) .le temps passe et nos supposés 1er et 2ème choix ont beaucoup d'autres pistes et pas des plus négligeables et si on ne veut pas à nouveau une grosse désillusion il va falloir se sortir les doigts du c..

Je te réponds parce que tu m'interpelles, mais tu mérites un bide malgré tout.... le temps passe 2

bon c'était pas vraiment une interpellation [vilain] mais un clin d'oeil pour ton topic "nouvelles recrues" [sour]
par contre tu as raison [topbid]
Contenu sponsorisé