Bleus-Tignes - Barthez-Coupet la tension monte!
+9
diallodu79
robin des bois
Nantais®
le guyanais 44
Phébus
Triskel
buddha
Manuia29
max le canaris
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bleus-Tignes - Barthez-Coupet la tension monte!
Mer 24 Mai 2006, 19:20
Bleus : Barthez touché à un mollet
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 18h01
Se plaignant d'une douleur à un mollet, Fabien Barthez a interrompu ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte. Le gardien de Bleus est redescendu en scooter des neiges afin de ne prendre aucun risque.
Petite alerte pour Fabien Barthez. Le gardien de l'équipe de France a dû interrompre ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte à Tignes. Il s'est en effet plaint d'une douleur à un mollet. « A peu près à mi-chemin, il s'est plaint d'une douleur au mollet, a expliqué Eric Loizeau, l'alpiniste qui encadrait cette randonnée. Il nous a dit qu'il tirait un peu la jambe et nous a demandé ce qu'on en pensait. On a appelé un médecin et on lui a conseillé de redescendre parce que c'est très important qu'il reste en forme. Il est redescendu en scooter des neiges. »
Aucune autre explication n'a filtré, le staff médical des Bleus ayant décrété le silence total.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bleus : Escapade pour Coupet
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 19h01
Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. En coulisse, il se murmure que la tension monte autour du poste de gardien.
Le silence total étant imposé à Tignes, les rumeurs prennent vite une importante dimension. La dernière en date concerne Grégory Coupet, qui aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. Les raisons de ce départ seraient une tension grandissante, le gardien lyonnais n'ayant pas encore digéré son statut de numéro 2. Une situation qu'il comprend d'autant moins que Fabien Barthez, qui a dû renoncer à l'ascension du sommet de la Grande-Motte mercredi matin, serait encore blessé à un mollet.
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 18h01
Se plaignant d'une douleur à un mollet, Fabien Barthez a interrompu ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte. Le gardien de Bleus est redescendu en scooter des neiges afin de ne prendre aucun risque.
Petite alerte pour Fabien Barthez. Le gardien de l'équipe de France a dû interrompre ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte à Tignes. Il s'est en effet plaint d'une douleur à un mollet. « A peu près à mi-chemin, il s'est plaint d'une douleur au mollet, a expliqué Eric Loizeau, l'alpiniste qui encadrait cette randonnée. Il nous a dit qu'il tirait un peu la jambe et nous a demandé ce qu'on en pensait. On a appelé un médecin et on lui a conseillé de redescendre parce que c'est très important qu'il reste en forme. Il est redescendu en scooter des neiges. »
Aucune autre explication n'a filtré, le staff médical des Bleus ayant décrété le silence total.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bleus : Escapade pour Coupet
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 19h01
Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. En coulisse, il se murmure que la tension monte autour du poste de gardien.
Le silence total étant imposé à Tignes, les rumeurs prennent vite une importante dimension. La dernière en date concerne Grégory Coupet, qui aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. Les raisons de ce départ seraient une tension grandissante, le gardien lyonnais n'ayant pas encore digéré son statut de numéro 2. Une situation qu'il comprend d'autant moins que Fabien Barthez, qui a dû renoncer à l'ascension du sommet de la Grande-Motte mercredi matin, serait encore blessé à un mollet.
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Re: Bleus-Tignes - Barthez-Coupet la tension monte!
Mer 24 Mai 2006, 19:22
C'est quoi la "tensn" [?]
- donzelotInvité
Mer 24 Mai 2006, 19:29
landreau peut etre titulaire [?]
- Manuia29International
Mer 24 Mai 2006, 19:32
Maintenant que le titre a été changé, j'ai l'air C** [tri] [tri]Manuia29 a écrit:C'est quoi la "tensn" [?]
(désolé, je ne sais pas faire les * sur les smilies)
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 24 Mai 2006, 19:32
Manuia29 a écrit:Maintenant que le titre a été changé, j'ai l'air C** [tri] [tri]Manuia29 a écrit:C'est quoi la "tensn" [?]
(désolé, je ne sais pas faire les * sur les smilies)
désolé
ça t'apprendre à nous mettre des photos de chez toi
- Manuia29International
Mer 24 Mai 2006, 19:34
Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 24 Mai 2006, 19:34
Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
tu ne maîtrise pas encore assez la force
- Manuia29International
Mer 24 Mai 2006, 19:37
Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
- BrigadeInvité
Mer 24 Mai 2006, 19:38
Manuia29 a écrit:Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
Y'a pas de vitesse au-dessus à Tahiti ? [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 24 Mai 2006, 19:39
Coupet lui aurait mis un coup de piolet dans le mollet par inadvertance
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
[lol]Triskel a écrit:Coupet lui aurait mis un coup de piolet dans le mollet par inadvertance
- donzelotInvité
[] [] []Triskel a écrit:Coupet lui aurait mis un coup de piolet dans le mollet par inadvertance
- Manuia29International
Mer 24 Mai 2006, 19:45
Le 128 coute déja environ 85 Euros... Et avec limite de transfert de 8Go... Alors je ne suis pas près de passer au 512, vitesse max ici à 170 EurosBrigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
- le guyanais 44National
Fan Depuis : 1983
Mer 24 Mai 2006, 19:52
Manuia29 a écrit:Le 128 coute déja environ 85 Euros... Et avec limite de transfert de 8Go... Alors je ne suis pas près de passer au 512, vitesse max ici à 170 EurosBrigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
put*** , c'est encore plus cher qu'en Guyane [et] [et] [et] [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 24 Mai 2006, 19:59
Coupet n'est pas du tout fair-play et un peu trop prétencieu [et] , d'abord l'interview , ensuite ses différentes réactions , je ne le pensais pas comme ça.
- PhébusBallon d'Or
Mer 24 Mai 2006, 20:00
C'est hyper cher [et]le guyanais 44 a écrit:Manuia29 a écrit:Le 128 coute déja environ 85 Euros... Et avec limite de transfert de 8Go... Alors je ne suis pas près de passer au 512, vitesse max ici à 170 EurosBrigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
C'est un opérateur privé qui fournit internet [?]
- BrigadeInvité
Mer 24 Mai 2006, 20:02
Manuia29 a écrit:Le 128 coute déja environ 85 Euros... Et avec limite de transfert de 8Go... Alors je ne suis pas près de passer au 512, vitesse max ici à 170 EurosBrigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
Puta*n c'est un luxe l'adsl à Tahiti ! [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 24 Mai 2006, 20:03
Il pense sans doute qu'il l'a fermée assez longtemps. On ne sait pas tout ce qui se passe au sein de l'équipe.Nantais a écrit:Coupet n'est pas du tout fair-play et un peu trop prétencieu [et] , d'abord l'interview , ensuite ses différentes réactions , je ne le pensais pas comme ça.
- PhébusBallon d'Or
Mer 24 Mai 2006, 20:04
Domenech est-il un Franc-maçon [?]Triskel a écrit:Il pense sans doute qu'il l'a fermée assez longtemps. On ne sait pas tout ce qui se passe au sein de l'équipe.Nantais a écrit:Coupet n'est pas du tout fair-play et un peu trop prétencieu [et] , d'abord l'interview , ensuite ses différentes réactions , je ne le pensais pas comme ça.
- Manuia29International
Mer 24 Mai 2006, 20:23
Le FAI est le seul ici, il a le monopole et les nouveaux qui pointent le bout de leur nez, sont rachetés illici presto, normal, j'en ferai autantPhébus a écrit:C'est hyper cher [et]le guyanais 44 a écrit:Manuia29 a écrit:Le 128 coute déja environ 85 Euros... Et avec limite de transfert de 8Go... Alors je ne suis pas près de passer au 512, vitesse max ici à 170 EurosBrigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
C'est un opérateur privé qui fournit internet [?]
- robin des boisCFA
Fan Depuis : 1980
Mer 24 Mai 2006, 20:23
C'est tout benef pour landreau ça, coupet se tire, barthez se blesse et landreau dans les buts
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Mai 2006, 20:26
Rien ne justifie un tel comportement , il est 2ème gardien et joue la coupe du monde , c'est dejà ça , il se trouve meilleur que Barthez , d'autre pensent Barthez meilleur ou plus expérimenté , c'est un truc qu'il doit se mettre dans le crane , c'est à croire qu'il était certain de partir numéro 1 (meme quand il disait à la télé des phrases du genre : oh vous savez , le selectionneur décidera et faudra accepter sa décision...) et ben qu'il l'accepte .Triskel a écrit:Il pense sans doute qu'il l'a fermée assez longtemps. On ne sait pas tout ce qui se passe au sein de l'équipe.Nantais a écrit:Coupet n'est pas du tout fair-play et un peu trop prétencieu [et] , d'abord l'interview , ensuite ses différentes réactions , je ne le pensais pas comme ça.
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Mai 2006, 20:26
[?] on s'en fou , j'ai pas envie de voir le gardien du PSG numéro 1 en EDF [non]robin des bois a écrit:C'est tout benef pour landreau ça, coupet se tire, barthez se blesse et landreau dans les buts
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 24 Mai 2006, 20:29
Coupet n'a pas à s'énerver comme ça, il devrait respecter les choix de son entraineur
- Manuia29International
Mer 24 Mai 2006, 20:31
Attention, le prix va en choquer certains
http://www.mana.pf/manaadsl.php
(tiens, ils ont un peu baissé leurs tarifs [mi] )
100XPF=5,50FF (désolé, je ne me suis pas fait à l'Euro)
Avec ces tarifs, les prix sont délire au début []
http://www.mana.pf/manaadsl.php
(tiens, ils ont un peu baissé leurs tarifs [mi] )
100XPF=5,50FF (désolé, je ne me suis pas fait à l'Euro)
Avec ces tarifs, les prix sont délire au début []
Page 1 sur 2 • 1, 2