FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

denoueix !! Empty denoueix !!

Mer 24 Mai 2006, 22:12
Transferts - Denoueix séduit par Rennes
mer 24 mai, 21h31

Après avoir notamment la proposition de Toulouse, Raynald Denoueix reconnaît qu'il serait tenté par le poste d'entraîneur du Stade rennais, où Laszlo Bölöni est annoncé partant.

«Avec Rennes, je n'ai pas de contact à ce jour, mais si Rennes vient, j'écouterai , a expliqué l'ancien entraîneur du FC Nantes. Le seul que j'ai écouté, jusqu'ici, c'est le président de Toulouse. Il y a un ou deux autres clubs à qui j'ai dit non, sans entrevue. Mais là, pour Rennes, j'irai écouter». Sous contrat jusqu'en juin 2007, Bölöni devait rencontrer les dirigeants rennais mercredi soir à Rennes.


je crois que je vais vomir
Anonymous
Brigade
Invité

denoueix !! Empty Re: denoueix !!

Mer 24 Mai 2006, 22:13
arnaldooo a écrit:Transferts - Denoueix séduit par Rennes
mer 24 mai, 21h31

Après avoir notamment la proposition de Toulouse, Raynald Denoueix reconnaît qu'il serait tenté par le poste d'entraîneur du Stade rennais, où Laszlo Bölöni est annoncé partant.

«Avec Rennes, je n'ai pas de contact à ce jour, mais si Rennes vient, j'écouterai , a expliqué l'ancien entraîneur du FC Nantes. Le seul que j'ai écouté, jusqu'ici, c'est le président de Toulouse. Il y a un ou deux autres clubs à qui j'ai dit non, sans entrevue. Mais là, pour Rennes, j'irai écouter». Sous contrat jusqu'en juin 2007, Bölöni devait rencontrer les dirigeants rennais mercredi soir à Rennes.


je crois que je vais vomir


[Repetitions]

http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=7791
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum