Foot - Transferts : Denoueix séduit par Rennes
+22
skyly13
Nico56
le guyanais 44
antonio
dancingjulio
suprajaune
Cyptis
Kovac
Alex91
nicofcna
Nantais®
lamygos
alain deloin
le capitaine
Manuia29
Vinny
robinho
Phébus
Triskel
max le canaris
Naldo
buddha
26 participants
- buddhaFondateur
Re: Foot - Transferts : Denoueix séduit par Rennes
Mer 24 Mai 2006, 23:42
le capitaine a écrit:on a déja la réponse : vois sa saison avec la Real Sociedad ...
laquelle, celle où ils ont failli descendre [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 24 Mai 2006, 23:42
laquellele capitaine a écrit:on a déja la réponse : vois sa saison avec la Real Sociedad ...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 24 Mai 2006, 23:43
Triskel a écrit:laquellele capitaine a écrit:on a déja la réponse : vois sa saison avec la Real Sociedad ...
niapoc, comme dirait l'autre [sour]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 25 Mai 2006, 00:10
[ench] avec du retardbuddha a écrit:Triskel a écrit:laquellele capitaine a écrit:on a déja la réponse : vois sa saison avec la Real Sociedad ...
niapoc, comme dirait l'autre [sour]
- alain deloinInternational
Jeu 25 Mai 2006, 07:50
s'il va à Rennes où même s'il ne fait seulement qu'y penser c'est quand même que Rennes doit avoir un bon projet sportif et sur du long terme quand on voit tout ce qu'il a refusé , il doit pensé qu'il y a un potentiel qui vaut le coup.Il est vrai que malheureusement Rennes devient un club bien mieux structuré et plus sain que le notre où on ne sait jamais ce qui va se passer d'une semaine à l'autre (entraineur ,rachat etc...) et où la formation n'est plus prioritaire depuis bien longtemps [tri]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 25 Mai 2006, 07:53
N'oublies pas qu'il y a quand même pas mal de départs d'annoncés .alain deloin a écrit:s'il va à Rennes où même s'il ne fait seulement qu'y penser c'est quand même que Rennes doit avoir un bon projet sportif et sur du long terme quand on voit tout ce qu'il a refusé , il doit pensé qu'il y a un potentiel qui vaut le coup.Il est vrai que malheureusement Rennes devient un club bien mieux structuré et plus sain que le notre où on ne sait jamais ce qui va se passer d'une semaine à l'autre (entraineur ,rachat etc...) et où la formation n'est plus prioritaire depuis bien longtemps [tri]
Jeu 25 Mai 2006, 08:00
Triskel a écrit:N'oublies pas qu'il y a quand même pas mal de départs d'annoncés .alain deloin a écrit:s'il va à Rennes où même s'il ne fait seulement qu'y penser c'est quand même que Rennes doit avoir un bon projet sportif et sur du long terme quand on voit tout ce qu'il a refusé , il doit pensé qu'il y a un potentiel qui vaut le coup.Il est vrai que malheureusement Rennes devient un club bien mieux structuré et plus sain que le notre où on ne sait jamais ce qui va se passer d'une semaine à l'autre (entraineur ,rachat etc...) et où la formation n'est plus prioritaire depuis bien longtemps [tri]
ouais j'en parlais dans un topic ,s'il y a autant de départ que la rumeur veut ,ceux qui se moquaient de nous ces dernières années vont s'appercevoir que c'est pas facile de reconstruire quand on perd ,en peu de temps, ses meilleurs éléments
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 25 Mai 2006, 08:41
A commencer par l'entraineur si Denoueix revient Ils parlent de Wilhelmsson également. j'ai jamais vu un joueur annoncé dans autant de clubs à la fois.... [] [] Par contre en joueur libre il y a Ilan à Sochaux et lui il est très bon si on veut continuer dans ce type de recrutements...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 25 Mai 2006, 09:09
Le problème c'est qu'il veut retrouver Lacombe au PSG et que des contacts ont déjà eu lieu.lamygos a écrit:A commencer par l'entraineur si Denoueix revient Ils parlent de Wilhelmsson également. j'ai jamais vu un joueur annoncé dans autant de clubs à la fois.... [] [] Par contre en joueur libre il y a Ilan à Sochaux et lui il est très bon si on veut continuer dans ce type de recrutements...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 25 Mai 2006, 10:05
Quand il disait qu'il voulait rester dans la région , c'était soit Rennes , soit Nantes [tri]
- nicofcnaLigue 2
Jeu 25 Mai 2006, 10:11
oui [empleur]Nantais a écrit:Quand il disait qu'il voulait rester dans la région , c'était soit Rennes , soit Nantes [tri]
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Jeu 25 Mai 2006, 10:13
Nantais a écrit:Quand il disait qu'il voulait rester dans la région , c'était soit Rennes , soit Nantes [tri]
Nan il ne trahira jamais Nantes pour Rennes, lors du dernier derby il avait pas mal cassé Rennes (avec Faé) je crois.
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Jeu 25 Mai 2006, 16:32
Je serais content qu'il signe à Rennes, et qu'ils les maintiennent dans le haut du classement, juste pour foutre la haine aux dirigeants nantais d'avoir jeter comme de la m.... un entraîneur tactique et talentueux... :[daccord]:
- Nantais®Fondateur
Jeu 25 Mai 2006, 16:32
Et si Nantes le trahi il fait quoi ? il n'entraine plus jamais un club de foot ?Alex91 a écrit:Nantais a écrit:Quand il disait qu'il voulait rester dans la région , c'était soit Rennes , soit Nantes [tri]
Nan il ne trahira jamais Nantes pour Rennes, lors du dernier derby il avait pas mal cassé Rennes (avec Faé) je crois.
- canari60Invité
Jeu 25 Mai 2006, 16:35
Moi je lui dit " Bonne route et bon courage Mr Denoueix!! "
Et oui...si seulement l'autre c** de grip*** ( gripond est à mes yeux un gros mot! [] ) n'était plus au club, croyez moi qu'à cette heure ci il serait sur les bords de l'Erdre!!!
Et oui...si seulement l'autre c** de grip*** ( gripond est à mes yeux un gros mot! [] ) n'était plus au club, croyez moi qu'à cette heure ci il serait sur les bords de l'Erdre!!!
Jeu 25 Mai 2006, 16:57
lamygos a écrit:A commencer par l'entraineur si Denoueix revient Ils parlent de Wilhelmsson également. j'ai jamais vu un joueur annoncé dans autant de clubs à la fois.... [] [] Par contre en joueur libre il y a Ilan à Sochaux et lui il est très bon si on veut continuer dans ce type de recrutements...
[+1] pour ilan ,capable aussi de jouer en 9 1/2 une bonne technique et adroit devant le but sinon j'aurais bien vu jussié
- AnonymouInvité
Jeu 25 Mai 2006, 17:11
[+1] Illan est supert fort techniquement.alain deloin a écrit:lamygos a écrit:A commencer par l'entraineur si Denoueix revient Ils parlent de Wilhelmsson également. j'ai jamais vu un joueur annoncé dans autant de clubs à la fois.... [] [] Par contre en joueur libre il y a Ilan à Sochaux et lui il est très bon si on veut continuer dans ce type de recrutements...
[+1] pour ilan ,capable aussi de jouer en 9 1/2 une bonne technique et adroit devant le but sinon j'aurais bien vu jussié
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Mai 2006, 09:19
29/05/2006
Foot - Transferts : Denoueix vers Rennes
La journée de mercredi pourrait apporter la confirmation de deux transferts concernant le Stade Rennais : l'arrivée en Bretagne d'un nouvel entraîneur, Raynald Denoueix, et le départ du milieu international suédois Kim Källström pour Lyon.
Selon L'Equipe, Raynald Denoueix devrait officiellement devenir entraîneur du Stade Rennais ce mercredi. L'ex-entraineur de Nantes et de la Real Sociedad remplacerait Lazlo Bölöni dont les négociations avec l'AS Monaco sont bien avancées. La rencontre de Denoueix avec les dirigeants du club breton dimanche se serait très bien passée selon l'entourage du technicien.
Le transfert de Källström de Rennes à Lyon serait également en bonne voie. Selon le joueur cité par L'Equipe mercredi, il n'y a pas de doute que les dirigeants des deux clubs se mettent d'accord, peut être dès mercredi soir. L'indemnité de transfert tournerait autour de 8 millions d'euros, avec possibilité dinclure le défenseur lyonnais Sylvain Monsereau dans la transaction.
[et]
Foot - Transferts : Denoueix vers Rennes
La journée de mercredi pourrait apporter la confirmation de deux transferts concernant le Stade Rennais : l'arrivée en Bretagne d'un nouvel entraîneur, Raynald Denoueix, et le départ du milieu international suédois Kim Källström pour Lyon.
Selon L'Equipe, Raynald Denoueix devrait officiellement devenir entraîneur du Stade Rennais ce mercredi. L'ex-entraineur de Nantes et de la Real Sociedad remplacerait Lazlo Bölöni dont les négociations avec l'AS Monaco sont bien avancées. La rencontre de Denoueix avec les dirigeants du club breton dimanche se serait très bien passée selon l'entourage du technicien.
Le transfert de Källström de Rennes à Lyon serait également en bonne voie. Selon le joueur cité par L'Equipe mercredi, il n'y a pas de doute que les dirigeants des deux clubs se mettent d'accord, peut être dès mercredi soir. L'indemnité de transfert tournerait autour de 8 millions d'euros, avec possibilité dinclure le défenseur lyonnais Sylvain Monsereau dans la transaction.
[et]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Lun 29 Mai 2006, 10:25
J'ai eu la meme réaction, nous on n'a inclus personne dans la transaction Toulalan pourtant Monsoreau je l'aurais bien vu chez nous [tri] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Mai 2006, 10:45
Surtout quand on voit les prestations de Toulalan pendant l'Euro [et]lamygos a écrit:J'ai eu la meme réaction, nous on n'a inclus personne dans la transaction Toulalan pourtant Monsoreau je l'aurais bien vu chez nous [tri] [tri]
- CyptisNational
Fan Depuis : 1980
Lun 29 Mai 2006, 20:39
lamygos a écrit:J'ai eu la meme réaction, nous on n'a inclus personne dans la transaction Toulalan pourtant Monsoreau je l'aurais bien vu chez nous [tri] [tri]
Oui je suis d'accordd avec toi Mais si tu es supporter de Nantes tu devrais savoir que nous sommes la pute de tout les autres club de France. Apres tu entends dans jour de sport la s... pe de Marianne Mako qui parle dee st etienne psg et om ou encore bordeaux comme fournisseur de l'equipe de France. Nous on donne on vend à bas prix ON fait du social avec tout les clubs Par contre nous quand on est en recherche ou en galere y a personne pour nous aider. Je parle meme pas de la reconnaissance, on n'en recois jamais . ET quand nantes s'interesse à un joueur bizarrement il faut cracher le pognon j'en veux pour preve Bastia avec Penneteau qui par ailleurs n'est pas à son premier coup avec nous rappellez vous de Frédéerci Née Ils sont montés juqu'à 20 millions de France et le laisse partir à Lyon pour 5 milliions Goutage de Gueule. Et dire qu'on a perdu de la tune sur le transfert de Landreau ET parlons en de celui de Toulalan 7 millions aalors qu'il en vaut deux fois plus .
Mer 31 Mai 2006, 14:33
Football: Raynald Denoueix décline l'offre rennaise
Stade Rennais. [sour]
C'est officiel ! Laszlo Bölöni n'est plus rennais. Mais son successeur ne sera pas Raynald Denoueix. Une nouvelle candidature est étudiée, dès ce matin.
Denoueix: C'est non. Raynald Denoueix ne sera pas le prochain entraîneur du Stade Rennais. Celui qui tenait la corde depuis l'annonce officieuse du départ de Laszlo Bölöni a décliné, hier soir, la proposition des dirigeants rennais. Une décision qui a, semble-t-il, surpris et déçu, quelque peu, le président Emmanuel Cueff. Doté d'un profil de formateur, d'une philosophie aboutie du football et ancré dans l'Ouest, Raynald Denoueix paraissait le candidat le plus apte à prendre la relève. Son palmarès avec le FC Nantes (un titre de champion et deux coupes de France), ainsi que l'excellente première saison avec la Real Sociedad, lui donnait une crédibilité considérable. Notamment auprès des joueurs, mais aussi des supporters rennais qui, sur les forums de discussion sur internet, semblaient déjà l'avoir adopté. Les raisons de son refus n'ont pas été rendues publiques. Il semble, cependant, que la composition de l'effectif soit à l'origine de son doute. Raynald Denoueix, qui avait déjà décliné une proposition d'En Avant de Guingamp, cet hiver, puis celle de Toulouse, il y a quelques semaines, en est donc à son troisième refus de proposition en six mois.
Stade Rennais. [sour]
C'est officiel ! Laszlo Bölöni n'est plus rennais. Mais son successeur ne sera pas Raynald Denoueix. Une nouvelle candidature est étudiée, dès ce matin.
Denoueix: C'est non. Raynald Denoueix ne sera pas le prochain entraîneur du Stade Rennais. Celui qui tenait la corde depuis l'annonce officieuse du départ de Laszlo Bölöni a décliné, hier soir, la proposition des dirigeants rennais. Une décision qui a, semble-t-il, surpris et déçu, quelque peu, le président Emmanuel Cueff. Doté d'un profil de formateur, d'une philosophie aboutie du football et ancré dans l'Ouest, Raynald Denoueix paraissait le candidat le plus apte à prendre la relève. Son palmarès avec le FC Nantes (un titre de champion et deux coupes de France), ainsi que l'excellente première saison avec la Real Sociedad, lui donnait une crédibilité considérable. Notamment auprès des joueurs, mais aussi des supporters rennais qui, sur les forums de discussion sur internet, semblaient déjà l'avoir adopté. Les raisons de son refus n'ont pas été rendues publiques. Il semble, cependant, que la composition de l'effectif soit à l'origine de son doute. Raynald Denoueix, qui avait déjà décliné une proposition d'En Avant de Guingamp, cet hiver, puis celle de Toulouse, il y a quelques semaines, en est donc à son troisième refus de proposition en six mois.
- Nantais®Fondateur
Mer 31 Mai 2006, 14:45
Mais qu'est-ce qu'on attend bon sang , ça fait au moins 10 clubs qu'il refusent , il veut entrainer Nantes c'est tout , faudrait qu'on bouge le vieux Roussillon pour qu'il le prenne.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 31 Mai 2006, 14:47
faudrait déplacer le vieux gripond aussi qui prend la poussière le long du meuble...ça aiderait jcrois..
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 31 Mai 2006, 14:52
a mon avis , Roussillon l a contacte au cas ou Serge serait remercie apres les cinq premiers matches .c est surement pour cela qu il refuse les autres postes .
Mer 31 Mai 2006, 15:04
[+1] il faut trop qu'il vienne !!!!!Nantais a écrit:Mais qu'est-ce qu'on attend bon sang , ça fait au moins 10 clubs qu'il refusent , il veut entrainer Nantes c'est tout , faudrait qu'on bouge le vieux Roussillon pour qu'il le prenne.