Avez vous encore un lecteur VHS?
+9
Triskel
Fat Mike
Frolic
Naldo
Chanelet
Nico56
Kovac
Nantais®
diallodu79
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avez vous encore un lecteur VHS?
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Avez vous encore un lecteur VHS?
Ven 26 Mai 2006, 19:55
C'était ta photo [?]Triskel a écrit:[] [] J'aurais bien remis mon 1er avatar mais il est trop "sexy"Fat Mike a écrit:J'te prouverai l'contraireTriskel a écrit:sauf dans ton casFat Mike a écrit:Le pseudo est fait pour bleuffer,non [?]Triskel a écrit:Je n'ai pas Fat Mike pour pseudoFat Mike a écrit:De loin alors []Brigade Odet a écrit:[non] Dernièrement il suivait un régime.Fat Mike a écrit:Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'men doute ,tu as d'autres obligationsTriskel a écrit:[non] L'ordi est connecté sur le site 18h mais pas le bonhomme.Fat Mike a écrit:ça n'a pas l'temps d'user ,t'es toujous fourré d'vant l'ordi [pff]Triskel a écrit:Pour ce qu'ils serventFat Mike a écrit:Il est d'époque [et] [?]Triskel a écrit:oui
Comme préparer la bouffe par exemple.........et puis la manger
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 26 Mai 2006, 20:02
Tu as oublié [et] [?]Fat Mike a écrit:C'était ta photo [?]Triskel a écrit:[] [] J'aurais bien remis mon 1er avatar mais il est trop "sexy"Fat Mike a écrit:J'te prouverai l'contraireTriskel a écrit:sauf dans ton casFat Mike a écrit:Le pseudo est fait pour bleuffer,non [?]Triskel a écrit:Je n'ai pas Fat Mike pour pseudoFat Mike a écrit:De loin alors []Brigade Odet a écrit:[non] Dernièrement il suivait un régime.Fat Mike a écrit:Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'men doute ,tu as d'autres obligationsTriskel a écrit:[non] L'ordi est connecté sur le site 18h mais pas le bonhomme.Fat Mike a écrit:ça n'a pas l'temps d'user ,t'es toujous fourré d'vant l'ordi [pff]Triskel a écrit:Pour ce qu'ils serventFat Mike a écrit:Il est d'époque [et] [?]Triskel a écrit:oui
Comme préparer la bouffe par exemple.........et puis la manger
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 26 Mai 2006, 20:34
moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
- TriskelBallon d'Or
Ven 26 Mai 2006, 21:04
Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 26 Mai 2006, 21:12
bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 26 Mai 2006, 21:13
vachement moins sympaarnaldooo a écrit:bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 21:15
Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
ah oui, j'm'en souviens [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 26 Mai 2006, 21:28
C'est pourtant ce sourire qui fait succomber les femmesarnaldooo a écrit:vachement moins sympaarnaldooo a écrit:bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 21:37
Triskel a écrit:C'est pourtant ce sourire qui fait succomber les femmesarnaldooo a écrit:vachement moins sympaarnaldooo a écrit:bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
la parenté avec ce smiley " " est frappante [et]
- TriskelBallon d'Or
Ven 26 Mai 2006, 21:47
C'est tout à fait moi [sour] Je suis surpris que les femmes ne se soient pas encore manifestées [et]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est pourtant ce sourire qui fait succomber les femmesarnaldooo a écrit:vachement moins sympaarnaldooo a écrit:bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 21:56
Triskel a écrit:C'est tout à fait moi [sour] Je suis surpris que les femmes ne se soient pas encore manifestées [et]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est pourtant ce sourire qui fait succomber les femmesarnaldooo a écrit:vachement moins sympaarnaldooo a écrit:bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
elles ne sont pas là mais même quand elles vont revenir, ça ne changera pas grand chose [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 26 Mai 2006, 22:00
J'en ai bien un 3ème mais celui là je le mets pour les grandes occasions. Les femmes à sa vue ne se contrôlent plus et deviennent totalement hystériques [et] :[daccord]:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est tout à fait moi [sour] Je suis surpris que les femmes ne se soient pas encore manifestées [et]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est pourtant ce sourire qui fait succomber les femmesarnaldooo a écrit:vachement moins sympaarnaldooo a écrit:bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
elles ne sont pas là mais même quand elles vont revenir, ça ne changera pas grand chose [tri]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 27 Mai 2006, 14:33
Kovac a écrit:Les cassettes VHS ont quand même un truc cool mais qui peut vite s'avérer relou, c'est les vieilles pubs des années 80, c'est soit le fou-rire, soit l'envie de se foutre en l'air ! [lol]
Tu arrives a lire des casettes de 80 ??? mais ca dure pas aussi longtemps une cassette, enfin l'enregistrement je veux dire.... [] []
- BrigadeInvité
Sam 27 Mai 2006, 14:43
Après tout vu que y'a personne en ce moment ! []
- AnonymouInvité
Sam 27 Mai 2006, 18:04
Ca va tu t'éclates ?Brigade Odet a écrit:[Can5] [Can5] [Can5]
- TriskelBallon d'Or
Sam 27 Mai 2006, 18:16
Depuis qu'il sait que sa photo va être à la Une, il n'est plus le même hommeGlombardo a écrit:Ca va tu t'éclates ?Brigade Odet a écrit:[Can5] [Can5] [Can5]
- AnonymouInvité
Sam 27 Mai 2006, 18:19
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []Triskel a écrit:Depuis qu'il sait que sa photo va être à la Une, il n'est plus le même hommeGlombardo a écrit:Ca va tu t'éclates ?Brigade Odet a écrit:[Can5] [Can5] [Can5]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Sam 27 Mai 2006, 18:54
[mi]Triskel a écrit:C'est pourtant ce sourire qui fait succomber les femmesarnaldooo a écrit:vachement moins sympaarnaldooo a écrit:bouahhh !!! tu m'as l'air vachement sympa maintenant [tri]Triskel a écrit:Je vais le remettrebuddha a écrit:moi aussi j'ai oublié, c'était quoi cet avatar [?]
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4