Les plus beaux mecs du forum
+31
Coluche
guiki
italienn
Canari Rennais
fredorain
le guyanais 44
nickylarson42
Phébus
seb
lamygos
Orel
Manuia29
buddha
Nico56
antonio
Frolic
Alex91
nanteswoman
nicofcna
Nounours
Fat Mike
Loire®
Nantais®
L&o
robinho
Vinny
Triskel
Naldo
diallodu79
max le canaris
Nantais29
35 participants
Qui est le plus beau ????
- VinnyBallon d'Or
Re: Les plus beaux mecs du forum
Ven 26 Mai 2006, 18:07
Alex91 a écrit:Vinny a écrit:Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
Note bien que je l'ai déjà indiqué
Facile à dire quand on est le 1er
[non] [non]
Je voulais dire par là que Frolic n'est pas dans le vote et que c'est donc faussé.
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:19
antonio a écrit:putain meme les mecs votent []
[non] Uniquement les mecs votent...
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:23
pascalinna a écrit:un petit commentaire sur les 4 premiers:
Brigade Odet le poilu à boutons
Buddha le terroriste
Triskel le joueur d'accordéon
Glombardo le dinosaure (pour le gros nez)
Je n'ai pas de bouton moi, non mais dis donc ! [et]
Par contre ok pour les poils, mais il n'y a pas que moi, la plupart des forumeurs qui ont mis leur photo ont une barbe "naissante"...
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Ven 26 Mai 2006, 18:32
Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:36
Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
Normal, il faut avoir mis sa photo dans le trombinoscope...
Ven 26 Mai 2006, 18:38
Ah bon [mi]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:46
Fat Mike a écrit:Ah bon [mi]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire maintenant...
Ven 26 Mai 2006, 18:46
Non [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Ah bon [mi]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:48
Fat Mike a écrit:Non [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Ah bon [mi]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
La photo ! La photo ! La photo ! La photo ! La photo !
Ven 26 Mai 2006, 18:49
J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Non [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Ah bon [mi]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:50
Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Non [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Ah bon [mi]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
Ven 26 Mai 2006, 18:52
Peu pas ,j'ai pas les branchements et puis j'connais rien en info [tri]Brigade Odet a écrit:Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Non [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Ah bon [mi]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Bah oui ,j'suis pas dans les choix du vote [mi] [tri]Frolic a écrit:franchement ça vaut rien ce sondage
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:55
Fat Mike a écrit:Peu pas ,j'ai pas les branchements et puis j'connais rien en info [tri]Brigade Odet a écrit:Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:
Coui**e molle...
Ven 26 Mai 2006, 18:57
[non] Si j'avais la possibilité ,je le ferais et puis en attendant ,le mystère reste intactBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Peu pas ,j'ai pas les branchements et puis j'connais rien en info [tri]Brigade Odet a écrit:Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:
Coui**e molle...
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:58
Fat Mike a écrit:[non] Si j'avais la possibilité ,je le ferais et puis en attendant ,le mystère reste intactBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Peu pas ,j'ai pas les branchements et puis j'connais rien en info [tri]Brigade Odet a écrit:Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:
Coui**e molle...
T'as pas un numérique ?
Ven 26 Mai 2006, 18:59
Si mais il faut les cordons et y'a une installation à faire [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:[non] Si j'avais la possibilité ,je le ferais et puis en attendant ,le mystère reste intactBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Peu pas ,j'ai pas les branchements et puis j'connais rien en info [tri]Brigade Odet a écrit:Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:
Coui**e molle...
T'as pas un numérique ?
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:01
Fat Mike a écrit:Si mais il faut les cordons et y'a une installation à faire [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:[non] Si j'avais la possibilité ,je le ferais et puis en attendant ,le mystère reste intactBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Peu pas ,j'ai pas les branchements et puis j'connais rien en info [tri]Brigade Odet a écrit:Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:
Coui**e molle...
T'as pas un numérique ?
Ca dépend, t'as pas une carte mémoire avec ?
Ven 26 Mai 2006, 19:02
J'crois pas et puis toutes les nouvelles techniques ça à tendance à m'gaver assez vite [mi] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Si mais il faut les cordons et y'a une installation à faire [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:[non] Si j'avais la possibilité ,je le ferais et puis en attendant ,le mystère reste intactBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Peu pas ,j'ai pas les branchements et puis j'connais rien en info [tri]Brigade Odet a écrit:Justement, prouve le... []Fat Mike a écrit:J'vous laisse tous espérer encore quelques jours ,le plus beau ,c'est bien connu ,c'est moi [mi] [sour]Brigade Odet a écrit:
Coui**e molle...
T'as pas un numérique ?
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:05
Fat Mike a écrit:J'crois pas et puis toutes les nouvelles techniques ça à tendance à m'gaver assez vite [mi] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Si mais il faut les cordons et y'a une installation à faire [?] [tri]Brigade Odet a écrit:
T'as pas un numérique ?
En tout cas, tu n'as pas forcément besoin de faire une installation il me semble. Essaie tout simplement de branler ton câble sur ton appareil photo et de le relier à un des ports usb. Puis vas dans poste de travail et regarde si t'as un disque amovible qui apparaît...
Ven 26 Mai 2006, 19:07
Faut qu'j'regarde mais après j'suis meme pas sur de savoir envoyer the photo [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'crois pas et puis toutes les nouvelles techniques ça à tendance à m'gaver assez vite [mi] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Si mais il faut les cordons et y'a une installation à faire [?] [tri]Brigade Odet a écrit:
T'as pas un numérique ?
En tout cas, tu n'as pas forcément besoin de faire une installation il me semble. Essaie tout simplement de branler ton câble sur ton appareil photo et de le relier à un des ports usb. Puis vas dans poste de travail et regarde si t'as un disque amovible qui apparaît...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 26 Mai 2006, 19:07
Je bannis tout ceux qui ne votent pas pour moi
Ven 26 Mai 2006, 19:08
Et merd* [tri] [tri]Nantais a écrit:Je bannis tout ceux qui ne votent pas pour moi
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:09
Fat Mike a écrit:Faut qu'j'regarde mais après j'suis meme pas sur de savoir envoyer the photo [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'crois pas et puis toutes les nouvelles techniques ça à tendance à m'gaver assez vite [mi] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Si mais il faut les cordons et y'a une installation à faire [?] [tri]Brigade Odet a écrit:
T'as pas un numérique ?
Essaie déjà d'enregistrer une photo de toi sur ton ordi, le reste on verra après. Chaque chose en son temps...
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:10
Nantais a écrit:Je bannis tout ceux qui ne votent pas pour moi
[et] [et] [et] Tu nous ferais pas du chantage par hazard [?] []
Ven 26 Mai 2006, 19:11
On va y aller très doucement alorsBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Faut qu'j'regarde mais après j'suis meme pas sur de savoir envoyer the photo [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'crois pas et puis toutes les nouvelles techniques ça à tendance à m'gaver assez vite [mi] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Si mais il faut les cordons et y'a une installation à faire [?] [tri]Brigade Odet a écrit:
T'as pas un numérique ?
Essaie déjà d'enregistrer une photo de toi sur ton ordi, le reste on verra après. Chaque chose en son temps...
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:14
Fat Mike a écrit:On va y aller très doucement alorsBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Faut qu'j'regarde mais après j'suis meme pas sur de savoir envoyer the photo [tri]Brigade Odet a écrit:
[et] Mets-y du tien un peu ! Pascalina vient de m'envoyer un "MP" pour me dire qu'elle est très impatiente de voir ta photo...