Les plus beaux mecs du forum
+31
Coluche
guiki
italienn
Canari Rennais
fredorain
le guyanais 44
nickylarson42
Phébus
seb
lamygos
Orel
Manuia29
buddha
Nico56
antonio
Frolic
Alex91
nanteswoman
nicofcna
Nounours
Fat Mike
Loire®
Nantais®
L&o
robinho
Vinny
Triskel
Naldo
diallodu79
max le canaris
Nantais29
35 participants
Qui est le plus beau ????
- pascalinInvité
Re: Les plus beaux mecs du forum
Ven 26 Mai 2006, 19:48
Tu veux quelles photos?Nantais a écrit:Pourquoi tu n'es pas dans les propositions , ah oui j'oubliais on n'a jamais vu ta photopascalinna a écrit:ce topic est trés vu,j'en suis contente
- Nico56Fondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:50
Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 26 Mai 2006, 19:51
Désolé mais j'ai jeté mon dévolu sur l'avocatNico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 26 Mai 2006, 19:51
3 votes avec c'te photo [et] [et] [] []
'tain, heureusement que j'ai pas sorti une photo d'art
'tain, heureusement que j'ai pas sorti une photo d'art
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 26 Mai 2006, 19:52
Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
- Nantais®Fondateur
Celle qui prouve que c'est toi qui est dessuspascalinna a écrit:Tu veux quelles photos?Nantais a écrit:Pourquoi tu n'es pas dans les propositions , ah oui j'oubliais on n'a jamais vu ta photopascalinna a écrit:ce topic est trés vu,j'en suis contente
- Nico56Fondateur
Je crois que je vais faire de même, le fantasme de la robe d'avocat sans douteTriskel a écrit:Désolé mais j'ai jeté mon dévolu sur l'avocatNico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
En fait j'hésite avec Buddha [mi]
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:53
Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
- Nantais®Fondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:54
En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
En toute logique [tri]Nantais a écrit:En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
- BrigadeInvité
Nantais a écrit:En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
Ils sont prêts à tout pour vendre les photographes ! []
- Nantais®Fondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:55
Vendre [?] , au contraire on m'a proposé de poser [sour] :[daccord]:Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:55
Nico56 a écrit:Je crois que je vais faire de même, le fantasme de la robe d'avocat sans douteTriskel a écrit:Désolé mais j'ai jeté mon dévolu sur l'avocatNico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
je sais pas comment je dois le prendre
- TriskelBallon d'Or
Ven 26 Mai 2006, 19:56
Tu veux vraiment avoir la réponse [et] [?]Nantais a écrit:En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
- Nantais®Fondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:56
Personne n'a voté pour Ogrim [et] , perso je trouve qu'il est de loin , plus beau que les autres
- Nantais®Fondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:57
Mais tu ne peux pas savoir puisque tu as juste la photoTriskel a écrit:Tu veux vraiment avoir la réponse [et] [?]Nantais a écrit:En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
- BrigadeInvité
Nantais a écrit:Vendre [?] , au contraire on m'a proposé de poser [sour] :[daccord]:Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
T'es sûr que ça n'était pas un charlatan ton photographe ?
- TriskelBallon d'Or
Ca risque de faire mal []buddha a écrit:Nico56 a écrit:Je crois que je vais faire de même, le fantasme de la robe d'avocat sans douteTriskel a écrit:Désolé mais j'ai jeté mon dévolu sur l'avocatNico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
- Nico56Fondateur
buddha a écrit:Nico56 a écrit:Je crois que je vais faire de même, le fantasme de la robe d'avocat sans douteTriskel a écrit:Désolé mais j'ai jeté mon dévolu sur l'avocatNico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
Par derrière c'est mieux
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:58
Triskel a écrit:Ca risque de faire mal []buddha a écrit:Nico56 a écrit:Je crois que je vais faire de même, le fantasme de la robe d'avocat sans douteTriskel a écrit:Désolé mais j'ai jeté mon dévolu sur l'avocatNico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
merci de l'avoir remarqué
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:58
Nico56 a écrit:buddha a écrit:Nico56 a écrit:Je crois que je vais faire de même, le fantasme de la robe d'avocat sans douteTriskel a écrit:Désolé mais j'ai jeté mon dévolu sur l'avocatNico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
Par derrière c'est mieux
ah, toi aussi, j'ai cru que ça allait passer inaperçu [et]
- Nantais®Fondateur
Ven 26 Mai 2006, 19:59
J'espère bien alors [sour] , perso je ne comprend pas les gens qui sont fier d'etre photogénique , ils sont c**s ou quoi , être photogénique c'est tout sauf un compliment.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Vendre [?] , au contraire on m'a proposé de poser [sour] :[daccord]:Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:En plus un photographe professionnel m'a dit que j'étais photo photogénique [tri] ça veut dire que je suis encore plus moche en vrai [et] [tri]buddha a écrit:Nantais a écrit:Moi je me croyais un peu plus beau que ça [tri]Nico56 a écrit:Pas un vote pour moi, ça me rassure j'avais peur d'être devenu subitement beau [et]
[] []
T'es sûr que ça n'était pas un charlatan ton photographe ?
- Nico56Fondateur
Ven 26 Mai 2006, 20:00
J'ai voté Vinny, j'ai envie que le titre reste dans l'amicale de l'humour avant-gardiste
- buddhaFondateur
Ven 26 Mai 2006, 20:01
Nico56 a écrit:J'ai voté Vinny, j'ai envie que le titre reste dans l'amicale de l'humour avant-gardiste
Mouais