Les plus beaux mecs du forum
+31
Coluche
guiki
italienn
Canari Rennais
fredorain
le guyanais 44
nickylarson42
Phébus
seb
lamygos
Orel
Manuia29
buddha
Nico56
antonio
Frolic
Alex91
nanteswoman
nicofcna
Nounours
Fat Mike
Loire®
Nantais®
L&o
robinho
Vinny
Triskel
Naldo
diallodu79
max le canaris
Nantais29
35 participants
Qui est le plus beau ????
- Nantais®Fondateur
Re: Les plus beaux mecs du forum
Mar 30 Mai 2006, 22:47
Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
mais j'arrive pas il m redemande mon nom et mot d pass a chaque fois et après rien
c'est réservé aux homme cette partie 8) C'est le brigadier qui va être content avec ses 6 voix masculines
en tant qu'icône gay, il est très pris []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 30 Mai 2006, 22:47
En plus j'habite pas loinbuddha a écrit:Triskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
mais j'arrive pas il m redemande mon nom et mot d pass a chaque fois et après rien
c'est réservé aux homme cette partie 8) C'est le brigadier qui va être content avec ses 6 voix masculines
c'est bien ce que je disais, t'as pas de concurrence Triskel
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 30 Mai 2006, 22:48
Triskel a écrit:En plus j'habite pas loinbuddha a écrit:Triskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
tant mieux parce qu'à ton âge le sexe virtuel c'est pathétique
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 30 Mai 2006, 22:49
[] ça dépend de son âge , à un moment plus on avance moins ça le devientbuddha a écrit:Triskel a écrit:En plus j'habite pas loinbuddha a écrit:Triskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
- TriskelBallon d'Or
Mar 30 Mai 2006, 22:49
Je te souhaite seulement de connaître les femmes autant que moi mais c'est vrai j'oubliais qu'à 20 ans tu les connais mieux que moi et que tu sais tout de la vie.Nantais a écrit:Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 22:51
T'es vieux seulement quand ça t'arrangeTriskel a écrit:Je te souhaite seulement de connaître les femmes autant que moi mais c'est vrai j'oubliais qu'à 20 ans tu les connais mieux que moi et que tu sais tout de la vie.Nantais a écrit:Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
- TriskelBallon d'Or
A mon âge, il ne me reste plus que les souvenirs []buddha a écrit:Triskel a écrit:En plus j'habite pas loinbuddha a écrit:Triskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
J'ai jamais dis que je m'y connaissais plus que quiconque , le problème c'est quoi toi tu fais croire d'avoir la science infuse , ce n'est pas parcequ'on est vieux qu'on sait forcement tout , si tu penses que ton age te donne le droit de pretendre tout mieux savoir que d'autre , c'est grave , surtout qu'on voit que meme les gens vieux ne sont pas toujours d'accord entre eux.Triskel a écrit:Je te souhaite seulement de connaître les femmes autant que moi mais c'est vrai j'oubliais qu'à 20 ans tu les connais mieux que moi et que tu sais tout de la vie.Nantais a écrit:Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
- buddhaFondateur
Triskel a écrit:Je te souhaite seulement de connaître les femmes autant que moi mais c'est vrai j'oubliais qu'à 20 ans tu les connais mieux que moi et que tu sais tout de la vie.Nantais a écrit:Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
la guerre est déclenchée [et] []
- TriskelBallon d'Or
Mar 30 Mai 2006, 22:53
Glombardo a écrit:T'es vieux seulement quand ça t'arrangeTriskel a écrit:Je te souhaite seulement de connaître les femmes autant que moi mais c'est vrai j'oubliais qu'à 20 ans tu les connais mieux que moi et que tu sais tout de la vie.Nantais a écrit:Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
[non] [non] Je n'ai pas honte de dire mon âge, c'est vous qui me chambrer . Je suis né un 16 avril 1969 pas de ma faute [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mar 30 Mai 2006, 22:58
Tu ne devrais pas t'énerver, tu fais plein de fautes. J'aime la facilité avec laquelle on peut te faire sortir de tes gonds. [sour] Trop facile [] [pff]Nantais a écrit:J'ai jamais dis que je m'y connaissais plus que quiconque , le problème c'est quoi toi tu fais croire d'avoir la science infuse , ce n'est pas parcequ'on est vieux qu'on sait forcement tout , si tu penses que ton age te donne le droit de pretendre tout mieux savoir que d'autre , c'est grave , surtout qu'on voit que meme les gens vieux ne sont pas toujours d'accord entre eux.Triskel a écrit:Je te souhaite seulement de connaître les femmes autant que moi mais c'est vrai j'oubliais qu'à 20 ans tu les connais mieux que moi et que tu sais tout de la vie.Nantais a écrit:Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
- buddhaFondateur
Mar 30 Mai 2006, 22:59
Triskel a écrit:Tu ne devrais pas t'énerver, tu fais plein de fautes. J'aime la facilité avec laquelle on peut te faire sortir de tes gonds. [sour] Trop facile [] [pff]Nantais a écrit:J'ai jamais dis que je m'y connaissais plus que quiconque , le problème c'est quoi toi tu fais croire d'avoir la science infuse , ce n'est pas parcequ'on est vieux qu'on sait forcement tout , si tu penses que ton age te donne le droit de pretendre tout mieux savoir que d'autre , c'est grave , surtout qu'on voit que meme les gens vieux ne sont pas toujours d'accord entre eux.Triskel a écrit:Je te souhaite seulement de connaître les femmes autant que moi mais c'est vrai j'oubliais qu'à 20 ans tu les connais mieux que moi et que tu sais tout de la vie.Nantais a écrit:Reveilles toi , les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme les jeunes de ton époque [] aujourd'hui on attend plus 25 ans faire crac-cracTriskel a écrit:t'es trop jeune et pas assez mature []Nantais a écrit:Elle te cache des choses on diraitTriskel a écrit:[] []Nantais a écrit:[non] moi je drague pascalinnaTriskel a écrit:Ne te moque pas car t'aimerais bien être à sa placeNantais a écrit:Il doit avoir très mal a u c*l alorsbuddha a écrit:Triskel a écrit:On le "voit" de moins en moins l'inspecteur Derrickbuddha a écrit:italienn a écrit:oui j suis bien connectée , la preuve la
Nanterre n'est pas un jouet [et]
- InvitéInvité
Jeu 30 Nov 2006, 16:27
il faut remettre ce sondage à jour
- TriskelBallon d'Or
Jeu 30 Nov 2006, 16:30
Le brigadier a été déclaré vainqueurpascalinna a écrit:il faut remettre ce sondage à jour
- InvitéInvité
Jeu 30 Nov 2006, 16:32
par qui?Triskel a écrit:Le brigadier a été déclaré vainqueurpascalinna a écrit:il faut remettre ce sondage à jour
- guikiChampion du Monde
Jeu 30 Nov 2006, 16:33
pascalinna a écrit:par qui?Triskel a écrit:Le brigadier a été déclaré vainqueurpascalinna a écrit:il faut remettre ce sondage à jour
des hommes
- InvitéInvité
Jeu 30 Nov 2006, 16:33
tu peux rirefedaliou37 a écrit:lol
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 30 Nov 2006, 17:26
pascalinna a écrit:coluche ta photo!!!
Tu serais folle de moi après, et je ne tiens pas à recevoir des 100aines de mp
- TriskelBallon d'Or
Jeu 30 Nov 2006, 17:27
Par contre, tu aurais le plaisir de me voir en chair et en osColuche a écrit:pascalinna a écrit:coluche ta photo!!!
- InvitéInvité
Jeu 30 Nov 2006, 17:28
en os non merciTriskel a écrit:Par contre, tu aurais le plaisir de me voir en chair et en osColuche a écrit:pascalinna a écrit:coluche ta photo!!!
- AnonymouInvité
Jeu 30 Nov 2006, 17:29
l'autre n'assume pas son statut d'icone gay ...pascalinna a écrit:il faut remettre ce sondage à jour
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 30 Nov 2006, 17:33
Glombardo a écrit:l'autre n'assume pas son statut d'icone gay ...pascalinna a écrit:il faut remettre ce sondage à jour
Surtout que certains n'ont même pas voté pour eux
- canari60Invité
Jeu 30 Nov 2006, 18:21
toujours pas de nouvelle de lui!Triskel a écrit:Le brigadier a été déclaré vainqueurpascalinna a écrit:il faut remettre ce sondage à jour
- TriskelBallon d'Or
Jeu 30 Nov 2006, 19:02
J'avais une conversation avec lui lundi matin, par mp, et plus rien depuis.canari60 a écrit:toujours pas de nouvelle de lui!Triskel a écrit:Le brigadier a été déclaré vainqueurpascalinna a écrit:il faut remettre ce sondage à jour