Wilhemsson ou Ziani
+10
Vinny
Loire®
robinho
nicofcna
Triskel
lamygos
antonio
Alex91
max le canaris
Jordan
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel serai pour vous la meilleur recue
- AnonymouInvité
Re: Wilhemsson ou Ziani
Sam 27 Mai 2006, 23:00
Il y a un chose bizarre : Rennes est intéressé par lui, mais n'a pas formulé d'offre ?Triskel a écrit:C'est ce qu'il dit.Glombardo a écrit:J'espère qu'elle sera positive si réponse il y a ...Triskel a écrit:Il devrait donner sa réponse d'ci dimanche soir.Glombardo a écrit:Et seln l'autre info de Donzelot Wilhemlsson et/ou Anderlecht on juste qu'a dimanche soir pour venir s'engager au FCNA.
- donzelotInvité
Sam 27 Mai 2006, 23:05
c'ets peut etre parceque anderlecht a donner son accord et wilhelmsonn cassiment aussi regarde toulousse on les entends plusGlombardo a écrit:Il y a un chose bizarre : Rennes est intéressé par lui, mais n'a pas formulé d'offre ?Triskel a écrit:C'est ce qu'il dit.Glombardo a écrit:J'espère qu'elle sera positive si réponse il y a ...Triskel a écrit:Il devrait donner sa réponse d'ci dimanche soir.Glombardo a écrit:Et seln l'autre info de Donzelot Wilhemlsson et/ou Anderlecht on juste qu'a dimanche soir pour venir s'engager au FCNA.
- AnonymouInvité
Sam 27 Mai 2006, 23:07
Le PSG, Tottenham, et la Fiorentina non plus .....donzelot a écrit:c'ets peut etre parceque anderlecht a donner son accord et wilhelmsonn cassiment aussi regarde toulousse on les entends plusGlombardo a écrit:Il y a un chose bizarre : Rennes est intéressé par lui, mais n'a pas formulé d'offre ?Triskel a écrit:C'est ce qu'il dit.Glombardo a écrit:J'espère qu'elle sera positive si réponse il y a ...Triskel a écrit:Il devrait donner sa réponse d'ci dimanche soir.Glombardo a écrit:Et seln l'autre info de Donzelot Wilhemlsson et/ou Anderlecht on juste qu'a dimanche soir pour venir s'engager au FCNA.
- Nico56Fondateur
Sam 27 Mai 2006, 23:20
Phébus a écrit:Je préfère ne pas répondre au sondage car il est incomplet : il manque Obiwan Kenobi et La réponse D [pff]
Ca doit te faire une sorte de fussoire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3