Page 2 sur 2 • 1, 2
- canari60Invité
Re: Problème d'écran
Dim 28 Mai 2006, 19:28
Nico56 a écrit:J'ai un scintillement rouge là où il y a du noir normalement [et] J'ai plein de petit points rouges qui clignotent, c'est super désagréable.
ça me fait ça pour toutes les couleurs sombres en fait [tri] , c'est un portable donc un écran LCD
Qui sait ça vient d'où ? Je pencherais pour la carte graphique mais j'en sais trop rien
https://www.dailymotion.com/relevance/search/X-Files/video/184298
[pff] []
- BrigadeInvité
Dim 28 Mai 2006, 19:34
Nico56 a écrit:J'ai un scintillement rouge là où il y a du noir normalement [et] J'ai plein de petit points rouges qui clignotent, c'est super désagréable.
ça me fait ça pour toutes les couleurs sombres en fait [tri] , c'est un portable donc un écran LCD
Qui sait ça vient d'où ? Je pencherais pour la carte graphique mais j'en sais trop rien
Passe un aimant devant ton écran...
- Nico56Fondateur
Dim 28 Mai 2006, 19:35
Je vais tenter un formatage mais je sens que je vais devoir le changer [tri]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 28 Mai 2006, 20:02
Il faut que tu mettes des lunettes de soleil à verres verts, le vert + le rouge ça devrait te donner du noirNico56 a écrit:J'ai un scintillement rouge là où il y a du noir normalement [et] J'ai plein de petit points rouges qui clignotent, c'est super désagréable.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Mai 2006, 20:22
Page 2 sur 2 • 1, 2