FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

+17
Coluche
Frolic
Phébus
Nantes63
guiki
Chanelet
fredorain
buddha
Naldo
Vinny
Fat Mike
robinho
Triskel
Manuia29
OBIWAN44
Nico56
Nantais®
21 participants
Aller en bas
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:32
ok si tu le prends comme ça tu auras du boulot
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:32
Brigade Odet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:monsieur le nantais tu pourrais pas faire une partie informatique dans le forum?
Si bien sur , on va créer une partie Informatique , une partie Zoologie , une partie Services Publics , une partie Basket Ball...

Ca existe déjà je te ferais savoir ! Un peu de respect pour les fans de Basket stp ! [et]
Oui mais t'inquiètes on a prévu une partie "basket NBA" et une autre "basket de baltringue" pour que vous parliez de Pro A Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 2
Anonymous
Brigade
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:33
Nico56 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:monsieur le nantais tu pourrais pas faire une partie informatique dans le forum?
Si bien sur , on va créer une partie Informatique , une partie Zoologie , une partie Services Publics , une partie Basket Ball...

Ca existe déjà je te ferais savoir ! Un peu de respect pour les fans de Basket stp ! [et]
Oui mais t'inquiètes on a prévu une partie "basket NBA" et une autre "basket de baltringue" pour que vous parliez de Pro A Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 2

C'est notre droit d'aimer le "basket de baltringue"...
Anonymous
Brigade
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:33
Nantais®️ a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:monsieur le nantais tu pourrais pas faire une partie informatique dans le forum?
Si bien sur , on va créer une partie Informatique , une partie Zoologie , une partie Services Publics , une partie Basket Ball...

Ca existe déjà je te ferais savoir ! Un peu de respect pour les fans de Basket stp ! [et]
On parlait de "Partie" et non pas de Topic

Ah autant pour moi, désolé pour la confusion... [tri]
Anonymous
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:33
je suis en ligue 1 chouette je peux partir
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:37
pascalinna a écrit:je suis en ligue 1 chouette je peux partir
[et] [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:39
Triskel a écrit:
pascalinna a écrit:je suis en ligue 1 chouette je peux partir
[et] [tri]
C'est son choix il faut le respecter Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 2
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:46
Anonymous
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Camouflage

Dim 28 Mai 2006, 18:52
Camouflage s'intègre dans le menu contextuel de l'explorateur de fichiers de Windows et permet d'inclure un fichier que l'on souhaite camoufler dans un autre, de manière transparente. L'énorme avantage de Camouflage face aux autres logiciels du genre c'est qu'il permet d'utiliser tout type de fichier comme zone de camouflage. Nous avons fait des essais sur les fichier .exe, .jpg, .swf (flash) et même .txt, dans tous les cas, les fichiers sont restés complètement opérationnels dans leur format d'origine : le fichier exécutable se lance comme si de rien était, l'image est affichée par n'importe quelle visionneuse. Seul le fichier texte contient en fin de fichier une zone binaire (ce qui est assez logique).

Pour plus de protection, il est possible d'ajouter un mot de passe en plus de l'inclusion du fichier sensible dans un fichier anodin.

ftp://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx148/logiciel/camouflage_camouflage_1.2.1_anglais_13796.exe
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Camouflage

Dim 28 Mai 2006, 18:54
pascalinna a écrit:Camouflage s'intègre dans le menu contextuel de l'explorateur de fichiers de Windows et permet d'inclure un fichier que l'on souhaite camoufler dans un autre, de manière transparente. L'énorme avantage de Camouflage face aux autres logiciels du genre c'est qu'il permet d'utiliser tout type de fichier comme zone de camouflage. Nous avons fait des essais sur les fichier .exe, .jpg, .swf (flash) et même .txt, dans tous les cas, les fichiers sont restés complètement opérationnels dans leur format d'origine : le fichier exécutable se lance comme si de rien était, l'image est affichée par n'importe quelle visionneuse. Seul le fichier texte contient en fin de fichier une zone binaire (ce qui est assez logique).

Pour plus de protection, il est possible d'ajouter un mot de passe en plus de l'inclusion du fichier sensible dans un fichier anodin.

ftp://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx148/logiciel/camouflage_camouflage_1.2.1_anglais_13796.exe

Souvent utilisé par les hacker aussi [mi]
Anonymous
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 18:54
oui pour mettre un virus dans un avatar je crois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 19:00
pascalinna a écrit:oui pour mettre un virus dans un avatar je crois
T'es meme pas sur de toi , et tu te revendique hacker et blabla ...
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 19:05
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

Catégories de hackers

Le jargon informatique définit différentes catégories de hackers en fonction de leur légalité ou de leur nuisance dans les réseaux informatiques :

* Les chapeaux blancs - ou white hats : consultants en sécurité, administrateurs réseaux ou cyber-policiers, ils ont un sens de l'éthique et de la déontologie.
* Les chapeaux gris - ou grey hats : s'ils n'hésitent pas à pénétrer dans les systèmes sans y être autorisés, ils n'ont pas pour but de nuire. C'est souvent l'« exploit informatique » qui les motive, une façon de faire la preuve de leur agilité.
* Les chapeaux noirs - ou black hats : créateurs de virus, cyber-espions, cyber-terroristes et cyber-escrocs, eux, sont nuisibles et n'ont aucun sens de l'éthique. Ils correspondent alors à la definition du « pirate ».

Dérive linguistique

Notons que, au sens originel du terme, un « hardware hacker » ne peut être nuisible ; quant à un programmeur, il peut en revanche travailler en vue d'une intrusion sur un réseau.

C'est pourquoi il faut se garder de perpétuer l'erreur souvent répétée par les médias (écrits, télévisés, radiophoniques...) d'amalgamer les termes hacker avec cracker ou pirate informatique.[/b]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 19:06
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:oui pour mettre un virus dans un avatar je crois
T'es meme pas sur de toi , et tu te revendique hacker et blabla ...
Toi, tu es désagréable parce que pascalinna n'a pas voté pour toi Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 19:17
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:oui pour mettre un virus dans un avatar je crois
T'es meme pas sur de toi , et tu te revendique hacker et blabla ...
Toi, tu es désagréable parce que pascalinna n'a pas voté pour toi Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 2
[Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 19:19
J'ai été Chapeau gris avant , mais ça ne m'amuse plus , surtout que souvent celà rend vulnérable son propre pc.


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 19:22, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 19:22
Nantais®️ a écrit:J'ai été Chapeaux gris avant , mais ça ne m'amuse plus , surtout que souvent celà rend vulnérable son propre pc.
J'ai failli être béret vert [et]
Anonymous
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 21:00
je suis pas hackeuse
Anonymous
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 21:05
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:oui pour mettre un virus dans un avatar je crois
T'es meme pas sur de toi , et tu te revendique hacker et blabla ...
je n'ai jamais revendiquer cela. je suis webmaster et j'ai ma propre société. Mon but n'est donc pas de m'amuser comme une gamine pour ennuyer les autres webmaster. j'espére que le message est passé!!! [merci]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 21:33
Et le vainqueur est........
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 21:33
69
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Dim 28 Mai 2006, 23:32
pascalinna a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:oui pour mettre un virus dans un avatar je crois
T'es meme pas sur de toi , et tu te revendique hacker et blabla ...
je n'ai jamais revendiquer cela. je suis webmaster et j'ai ma propre société. Mon but n'est donc pas de m'amuser comme une gamine pour ennuyer les autres webmaster. j'espére que le message est passé!!! [merci]
Ok mais tu donnes une image de prétencieuse qui veut montrer qu'elle s'y connait en informatique , si ça peut te permettre de te sentir mieux Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 2
Anonymous
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Lun 29 Mai 2006, 09:45
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:oui pour mettre un virus dans un avatar je crois
T'es meme pas sur de toi , et tu te revendique hacker et blabla ...
je n'ai jamais revendiquer cela. je suis webmaster et j'ai ma propre société. Mon but n'est donc pas de m'amuser comme une gamine pour ennuyer les autres webmaster. j'espére que le message est passé!!! [merci]
Ok mais tu donnes une image de prétencieuse qui veut montrer qu'elle s'y connait en informatique , si ça peut te permettre de te sentir mieux Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 2
Moi je ne dis pas que tu es prétentieux quand tu parles informatique...
Je sais que des personnes se connaissenet peu en informatique et je propose une aide. C'est tout! ça te déranges? Ok je passe à autre chose monsieur l'administrateur!!! [jemerend]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Mar 06 Juin 2006, 06:42
Ce logiciel n'est pas gratuit évidement , ce n'est qu'un démostration , je parle de la Nouvelle version de Office 2007 en version Beta :

OFFICE 2007 Beta
Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 33625

Découvrez, avant sa sortie officielle, la dernière édition de la suite la plus utilisée à travers le Monde. De nombreuses nouveautés sont apportées, notamment à l’interface qui a entièrement été repensée afin que les utilisateurs puissent tirer facilement le maximum des différentes applications constituant la suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, OneNote, Groove, InfoPath, SharePoint Designer, Visio et Project selon les déclinaisons du produit). Des assistants vous guident tout au long de la création de vos documents afin d’obtenir les meilleurs résultats rapidement. Enfin, des outils d’apprentissage en ligne sont désormais mis à disposition de la communauté afin que l’ensemble des utilisateurs puissent affiner leurs connaissances des logiciels intégrés à la suite.

Pour pouvoir la télécharger il faut avoir un compte MSN :
Lien vers la page de téléchargement , cliquez
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Mar 06 Juin 2006, 07:01
SYSTEM MECHANIC 6

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Medium

ça c'est mon logiciel coup de coeur je l'utilse depuis longtemps , j'ai utilisé toutes le version précedentes, et je le trouve vraiment excellent pour moi c'est le top en matière d'entretion du pc , y'a les outils de bases suppression de toutes les données de connexion (cookies , cache ...) y'a aussi et surtout la recherche et la suppresion de votre ordinateur de tout les fichiers obsolète (au premier nettoyage vous devriez gagnez en espace après la suppresion) , y'a l'outil de detection spyware , des configurations cachés de Windows Xp , l'outil de defragmentation ... Et le top c'est l'outil tout-en-un à utiliser de préference quand vous n'etes pas sur l'ordi car bien sur il demande beaucoup de temps mais il est vraiment complet , après ça vous voyez tout de suite la différence si vous aviez des problèmes divers , mais meme si vous n'avez aucun problème il est vraiment très intérressant , à essayer d'urgenc [sour] mon coup de coeur :

Les Plus :

*Logiciel très complet, après première utilisation vous voyez les gains d'espace et moins de problème sur votre ordinateur.

*Si vous etes un pure débutant et que vous ne comprenez rien à tout ses outils il vous suffit de lancé l'outil tout-en-un qui se chargera de faire tout ce qu'il faut. Même si vous ne comprenez rien à l'anglais pour lancer l'outil tout-en-un il vous suffira de cliquer sur "PC TotalCare" , de cocher la case "Comprehensive Car" puis de cliquer "Next" et c'est tout.

Les Moins :

*Il est en anglais , vaut mieux avoir un minimum de notion , voire plus pour la partie "Optimize/System Customizer"

*La version gratuite se limite à 30 jours , mais même pour 30 jours ça vaut le coup !!!

Télécharger (en anglais uniquement) :

http://sm6.iolo.com/ (ça lance automatiquement le téléchargement)
Anonymous
pascalin
Invité

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Mar 06 Juin 2006, 09:58
Nantais®️ a écrit:
Ce logiciel n'est pas gratuit évidement , ce n'est qu'un démostration , je parle de la Nouvelle version de Office 2007 en version Beta :

OFFICE 2007 Beta
Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 33625

Découvrez, avant sa sortie officielle, la dernière édition de la suite la plus utilisée à travers le Monde. De nombreuses nouveautés sont apportées, notamment à l’interface qui a entièrement été repensée afin que les utilisateurs puissent tirer facilement le maximum des différentes applications constituant la suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, OneNote, Groove, InfoPath, SharePoint Designer, Visio et Project selon les déclinaisons du produit). Des assistants vous guident tout au long de la création de vos documents afin d’obtenir les meilleurs résultats rapidement. Enfin, des outils d’apprentissage en ligne sont désormais mis à disposition de la communauté afin que l’ensemble des utilisateurs puissent affiner leurs connaissances des logiciels intégrés à la suite.

Pour pouvoir la télécharger il faut avoir un compte MSN :
Lien vers la page de téléchargement , cliquez
je t'avais demandé dans un topic si tu l'avais essayé [coucoufille]
Contenu sponsorisé

Les meilleurs logiciels Gratuits & autre - Page 3 Empty Re: Les meilleurs logiciels Gratuits & autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum