FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
pascalin
Invité

Honte au foot français!!!!! Empty Honte au foot français!!!!!

Lun 29 Mai 2006, 10:05
On se moque de l'Ukraine ou du foot ukrainien sur ce forum mais quand je vois ce qui se passe lors d'une préparation pour le mondial, j'en riz cantonnais. [lol] [lol] [lol]

L'ukraine passera pas le premier tour, je sais... mais j'ai hâte de voir les français à l'ouvrage. Allez la Cote d'ivoire!!!
Allez le FCNA!!

Bleus : Henry fâché contre Telefoot
Thierry Henry n'a pas apprécié le reportage sur la semaine des Bleus dans l'émission Telefoot de dimanche matin. Comme Raymond Domenech, l'attaquant n'a pas apprécié qu'on ne montre pas les séances d'autographes au public.

Bleus : Domenech et SFR c'est fini
Suite à l'affaire des commentaires de Raymond Domenech sur sa liste des 23 Bleus réservés à SFR, le contrat liant le sélectionneur à l'opérateur téléphonique a été cassé, a annoncé Noël Le Graët le vice-président de la Fédération française de football (FFF).

Bleus : Un maillot pour Villepin le traitre (clearstream)
A l'issue d'un déjeuner avec les Bleus à Clairefontaine dimanche, le Premier ministre Dominique de Villepin s'est vu offert un maillot de Zidane dédicacé par tous les joueurs de l'équipe de France.

Bleus : Domenech s'en prend à Téléfoot
Invité de l'émission Téléfoot dimanche matin sur TF1, le sélectionneur Raymond Domenech a qualifié de « scandaleux » un reportage montrant les Bleus passer devant des supporters sans s'arrêter pour signer des autographes.

Bleus : Zidane scandalisé
Le capitaine des Bleus Zinédine Zidane a jugé dans l'émission RTL Foot « scandaleux » les sifflets dont ont été la cible certains joueurs, samedi au Stade de France contre le Mexique (1-0).

Bleus / Dhorasoo : « Pas trop compris »
Sifflé pendant tout le temps qu'il a passé sur la pelouse du Stade de France lors de France-Mexique, Vikash Dhorasoo, vivement critiqué par Jean-Michel Larqué sur RMC Infos après le match, a indiqué qu'il n'avait pas compris la réaction du public.

Bleus : Domenech sifflé
Le public du Stade de France a sifflé le sélectionneur à l'annonce de la sélection. Pour le reste, tous les joueurs ont eu droit à une ovation.

Bleus : Escapade pour Coupet
Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l’équipe de France dans l’après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. En coulisse, il se murmure que la tension monte autour du poste de gardien.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Honte au foot français!!!!! Empty Re: Honte au foot français!!!!!

Lun 29 Mai 2006, 10:13
T'es fâchée [et]
Anonymous
pascalin
Invité

Honte au foot français!!!!! Empty Re: Honte au foot français!!!!!

Lun 29 Mai 2006, 10:15
non [Honte au foot français!!!!! 3]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Honte au foot français!!!!! Empty Re: Honte au foot français!!!!!

Lun 29 Mai 2006, 10:19
pascalinna a écrit:On se moque de l'Ukraine ou du foot ukrainien sur ce forum mais quand je vois ce qui se passe lors d'une préparation pour le mondial, j'en riz cantonnais. [lol] [lol] [lol]

L'ukraine passera pas le premier tour, je sais... mais j'ai hâte de voir les français à l'ouvrage. Allez la Cote d'ivoire!!!
Allez le FCNA!!

Bleus : Henry fâché contre Telefoot
Thierry Henry n'a pas apprécié le reportage sur la semaine des Bleus dans l'émission Telefoot de dimanche matin. Comme Raymond Domenech, l'attaquant n'a pas apprécié qu'on ne montre pas les séances d'autographes au public.

Bleus : Domenech et SFR c'est fini
Suite à l'affaire des commentaires de Raymond Domenech sur sa liste des 23 Bleus réservés à SFR, le contrat liant le sélectionneur à l'opérateur téléphonique a été cassé, a annoncé Noël Le Graët le vice-président de la Fédération française de football (FFF).

Bleus : Un maillot pour Villepin le traitre (clearstream)
A l'issue d'un déjeuner avec les Bleus à Clairefontaine dimanche, le Premier ministre Dominique de Villepin s'est vu offert un maillot de Zidane dédicacé par tous les joueurs de l'équipe de France.

Bleus : Domenech s'en prend à Téléfoot
Invité de l'émission Téléfoot dimanche matin sur TF1, le sélectionneur Raymond Domenech a qualifié de « scandaleux » un reportage montrant les Bleus passer devant des supporters sans s'arrêter pour signer des autographes.

Bleus : Zidane scandalisé
Le capitaine des Bleus Zinédine Zidane a jugé dans l'émission RTL Foot « scandaleux » les sifflets dont ont été la cible certains joueurs, samedi au Stade de France contre le Mexique (1-0).

Bleus / Dhorasoo : « Pas trop compris »
Sifflé pendant tout le temps qu'il a passé sur la pelouse du Stade de France lors de France-Mexique, Vikash Dhorasoo, vivement critiqué par Jean-Michel Larqué sur RMC Infos après le match, a indiqué qu'il n'avait pas compris la réaction du public.

Bleus : Domenech sifflé
Le public du Stade de France a sifflé le sélectionneur à l'annonce de la sélection. Pour le reste, tous les joueurs ont eu droit à une ovation.

Bleus : Escapade pour Coupet
Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l’équipe de France dans l’après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. En coulisse, il se murmure que la tension monte autour du poste de gardien.

Le probleme c'est que si les Ukrainiens font la meme chose avec leur telfoot a eux on ne risque pas de le savoir... C'est quoi le fond du probleme en fait, que Henry dise quelque chose ou que l'equipe en fasse son titre de une ???? Honte au foot français!!!!! 1
Contenu sponsorisé

Honte au foot français!!!!! Empty Re: Honte au foot français!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum