Dans l'intérêt supérieur du forum, souhaitez-vous qu'Ines cède aux avances de Frolic?
- Nantais®Fondateur
Re: Ines et Frolic
Mar 23 Aoû 2005, 00:57
SiGnOriNo GiRL a écrit:signorinette elle est parti se coucher...
2mars ben oui marseille..mon seul point de désacrd ac elle!lol
[marseille] [metz] [filsboulet] [filleboulet]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 23 Aoû 2005, 00:57
SiGnOriNo GiRL a écrit:signorinette elle est parti se coucher...
2mars ben oui marseille..mon seul point de désacrd ac elle!lol
si on s'y met a plusieurs on doit pouvoir la raisonner, regarde ils sont deja derniers [et]
Mar 23 Aoû 2005, 01:00
<== trop bien!!lol
bé moi ca fait 3ans kjessaie dla raisonner..c'est pas gagner! .. mais bon j'ai reussi à la faire kiffer franck, a la faire apprécier un peu le fcmetz..je ne perds pas espoir![/img]
bé moi ca fait 3ans kjessaie dla raisonner..c'est pas gagner! .. mais bon j'ai reussi à la faire kiffer franck, a la faire apprécier un peu le fcmetz..je ne perds pas espoir![/img]
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:01
et c'est quoi cette histoire de mandarine ? [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 23 Aoû 2005, 01:02
Bon finalement allez Metz [metz]SiGnOriNo GiRL a écrit:<== trop bien!!lol
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:03
Nantais a écrit:Bon finalement allez Metz [metz]SiGnOriNo GiRL a écrit:<== trop bien!!lol
supporte signorino ca fait un compromis
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:04
Ouai mais je suis pret a faire plus que ca pour elle [mi] non faut pas deconner allez [nantes] puis [metz]Frolic a écrit:Nantais a écrit:Bon finalement allez Metz [metz]SiGnOriNo GiRL a écrit:<== trop bien!!lol
supporte signorino ca fait un compromis
Mar 23 Aoû 2005, 01:05
l'histoire de mandarine?mdrrr alala, bé faut savoir nos delires ca vole pas haut et cuila est un des + bas jcrois...mdr ca date d'un metz auxerre, qu'ona attendue tout l'aprem pr voir Mexes..on a squatté ac le stadier ett..heu i parlé o tokiwalky et il aplé un collegue à lui "mandarine ici la chouette".. du coup vla ellle c'est mandarine et moi la chouette...mdr
c'ets vraiment nimp, mais bon i fsé froid et assez "exité" de voir mexes..du coup...
c'ets vraiment nimp, mais bon i fsé froid et assez "exité" de voir mexes..du coup...
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:05
signorinette s'est relevée apparement [pff]
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:06
SiGnOriNo GiRL a écrit:l'histoire de mandarine?mdrrr alala, bé faut savoir nos delires ca vole pas haut et cuila est un des + bas jcrois... ca date d'un metz auxerre, qu'ona attendue tout l'aprem pr voir Mexes..on a squatté ac le stadier ett..heu i parlé o tokiwalky et il aplé un collegue à lui "mandarine ici la chouette".. du coup vla ellle c'est mandarine et moi la chouette...
une chouette ca vole pas haut c'est sur [et]
j'avoue avoir du mal a comprendre qu'on puisse etre excité a l'idée de voir mexes mais pourquoi pas
- Nico56Fondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:07
Frolic a écrit:signorinette s'est relevée apparement [pff]
elle devait pas dormir profondément
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:08
Les Stadier là il se prenne pas pour de la merde il se croient agent secret ou quoiSiGnOriNo GiRL a écrit:l'histoire de mandarine?mdrrr alala, bé faut savoir nos delires ca vole pas haut et cuila est un des + bas jcrois... ca date d'un metz auxerre, qu'ona attendue tout l'aprem pr voir Mexes..on a squatté ac le stadier ett..heu i parlé o tokiwalky et il aplé un collegue à lui "mandarine ici la chouette".. du coup vla ellle c'est mandarine et moi la chouette...
- Nico56Fondateur
Frolic a écrit:SiGnOriNo GiRL a écrit:l'histoire de mandarine?mdrrr alala, bé faut savoir nos delires ca vole pas haut et cuila est un des + bas jcrois... ca date d'un metz auxerre, qu'ona attendue tout l'aprem pr voir Mexes..on a squatté ac le stadier ett..heu i parlé o tokiwalky et il aplé un collegue à lui "mandarine ici la chouette".. du coup vla ellle c'est mandarine et moi la chouette...
j'avoue avoir du mal a comprendre qu'on puisse etre excité a l'idée de voir mexes mais pourquoi pas
c'est comme si toi tu rencontrais Christina Ricci
Frolic a écrit:SiGnOriNo GiRL a écrit:l'histoire de mandarine?mdrrr alala, bé faut savoir nos delires ca vole pas haut et cuila est un des + bas jcrois... ca date d'un metz auxerre, qu'ona attendue tout l'aprem pr voir Mexes..on a squatté ac le stadier ett..heu i parlé o tokiwalky et il aplé un collegue à lui "mandarine ici la chouette".. du coup vla ellle c'est mandarine et moi la chouette...
oh moi jcomprend..
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:09
Nico56 a écrit:Frolic a écrit:signorinette s'est relevée apparement [pff]
elle devait pas dormir profondément
normal apres ce que je lui ait envoye aujourd'hui
- FrolicFondateur
Nico56 a écrit:Frolic a écrit:SiGnOriNo GiRL a écrit:l'histoire de mandarine?mdrrr alala, bé faut savoir nos delires ca vole pas haut et cuila est un des + bas jcrois... ca date d'un metz auxerre, qu'ona attendue tout l'aprem pr voir Mexes..on a squatté ac le stadier ett..heu i parlé o tokiwalky et il aplé un collegue à lui "mandarine ici la chouette".. du coup vla ellle c'est mandarine et moi la chouette...
c'est comme si toi tu rencontrais Christina Ricci
ha oui je vois mieux deja
Nantais a écrit:[et] t'es très mignone [sour]SiGnOriNo GiRL a écrit:oué jss la blonde sur cte tof...oué signo blond aussi, entre blond on se comprend...Nantais a écrit:Ah ouai tu es la blonde sur le site ici http://francksignorino.ifrance.com/Zuliefranckme.html [?]SiGnOriNo GiRL a écrit:Nan nan c'est bien ca signorinette==> brune et mwa bé blonde...lol
ouepa en une soirée, Julie t'as déja es fans tas vu...t'as la classe!Je suis venu faire un tour, pke je regarde lile de la tentation...hé vs ariverez pas à me raisonner...c'est allez l'OM!!! [marseille]
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:10
Signorinette2mars a écrit:Nantais a écrit:[et] t'es très mignone [sour]SiGnOriNo GiRL a écrit:oué jss la blonde sur cte tof...oué signo blond aussi, entre blond on se comprend...Nantais a écrit:Ah ouai tu es la blonde sur le site ici http://francksignorino.ifrance.com/Zuliefranckme.html [?]SiGnOriNo GiRL a écrit:Nan nan c'est bien ca signorinette==> brune et mwa bé blonde...lol
ouepa en une soirée, Julie t'as déja es fans tas vu...t'as la classe!Je suis venu faire un tour, pke je regarde lile de la tentation...hé vs ariverez pas à me raisonner...c'est allez l'OM!!! [marseille]
ben il parait que tu etais allé te coucher [et]
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:10
après tout si tu es maso on y peut rienSignorinette2mars a écrit:Nantais a écrit:[et] t'es très mignone [sour]SiGnOriNo GiRL a écrit:oué jss la blonde sur cte tof...oué signo blond aussi, entre blond on se comprend...Nantais a écrit:Ah ouai tu es la blonde sur le site ici http://francksignorino.ifrance.com/Zuliefranckme.html [?]SiGnOriNo GiRL a écrit:Nan nan c'est bien ca signorinette==> brune et mwa bé blonde...lol
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:13
alors est-ce qu'il y a des poetes dans cette ile de la tentation ?
Mar 23 Aoû 2005, 01:13
yé ma poule... c'est en + tu m'as dis ktallais matter..lol j'avais oublier§ mais toi ton truc c'est ko lanta!mdr ==>"je vote sakhone , pk i mange tout" tu trapel?mdr
brefons...
brefons...
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:14
SiGnOriNo GiRL a écrit:yé ma poule... c'est en + tu m'as dis ktallais matter..lol j'avais oublier§ mais toi ton truc c'est ko lanta! ==>"je vote sakhone , pk i mange tout" tu trapel?
brefons...
sakhone c'est celui qui pleure pasqu'il est loin de sa maman ? [et]
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:14
c'est la foire aux revelations iciSiGnOriNo GiRL a écrit:yé ma poule... c'est en + tu m'as dis ktallais matter..lol j'avais oublier§ mais toi ton truc c'est ko lanta! ==>"je vote sakhone , pk i mange tout" tu trapel?
brefons...
Mar 23 Aoû 2005, 01:16
Frolic a écrit:SiGnOriNo GiRL a écrit:yé ma poule... c'est en + tu m'as dis ktallais matter..lol j'avais oublier§ mais toi ton truc c'est ko lanta! ==>"je vote sakhone , pk i mange tout" tu trapel?
brefons...
oui c'est lui.. c'est aussi celui qui dort tt le temps et qui mange toutes les rations de rix!(en meme temps c'est un asiat' c'est compréhensible!)
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:16
Nantais a écrit:c'est la foire aux revelations iciSiGnOriNo GiRL a écrit:yé ma poule... c'est en + tu m'as dis ktallais matter..lol j'avais oublier§ mais toi ton truc c'est ko lanta! ==>"je vote sakhone , pk i mange tout" tu trapel?
brefons...
brefons brefons
- FrolicFondateur
Mar 23 Aoû 2005, 01:17
SiGnOriNo GiRL a écrit:Frolic a écrit:SiGnOriNo GiRL a écrit:yé ma poule... c'est en + tu m'as dis ktallais matter..lol j'avais oublier§ mais toi ton truc c'est ko lanta! ==>"je vote sakhone , pk i mange tout" tu trapel?
brefons...
oui c'est lui.. c'est aussi celui qui dort tt le temps et qui mange toutes les rations de rix!(en meme temps c'est un asiat' c'est compréhensible!)
ben j'ai pu voir que l episode ou il pleurait en fait [tri]