- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sochaux : Doublé Meghni , Dagano.
Mer 17 Aoû 2005, 17:20
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Re: Sochaux : Doublé Meghni , Dagano.
Mer 17 Aoû 2005, 17:39
euh, là ça me fout les boules [tri] ......
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Aoû 2005, 17:40
je cite le dizet "Dagano est tros cher pour nous" , 4me c'est trop cher pour nous , mais pas pour sochaux evidement , sochaux est un beaucoup plus grand club que nous hein ?! ils ont un grand palmares et le meilleur budget francais ?! Hein ? On nous a détruit notre club.suprajaune a écrit:euh, là ça me fout les boules [tri] ......
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 17 Aoû 2005, 17:52
j'en ai l'impression...
ou alors on nous prend pour des cons parce que nantes est le 6ème budget de L1...et que j'ai pas vu sochaux devant nous...
même bordeaux a un effectif plus alléchant que le notre alors que notre budget est censé les dépasser un peu... (1 million de +...bon ok c'est pas grand chose...mais quels noms à nantes !!!!)
la cellule recrutement merde à tout va...et quand je vois le nouveau bordel qu'a été le recrutement cette année...je vais pas forcément regretter Bud...qui prend ses vacances toujours au mauvais moment....
au revoir...et bon vent....
ou alors on nous prend pour des cons parce que nantes est le 6ème budget de L1...et que j'ai pas vu sochaux devant nous...
même bordeaux a un effectif plus alléchant que le notre alors que notre budget est censé les dépasser un peu... (1 million de +...bon ok c'est pas grand chose...mais quels noms à nantes !!!!)
la cellule recrutement merde à tout va...et quand je vois le nouveau bordel qu'a été le recrutement cette année...je vais pas forcément regretter Bud...qui prend ses vacances toujours au mauvais moment....
au revoir...et bon vent....
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Aoû 2005, 17:56
Dagano c'est le coup de trop , j'en ai marre , pourquoi ne l'a t'on pas recruter , j'en ai vraiment marre là , on nous prend pour des cons , il faut manifester ou faire des banderoles "Dagano , on en a pas les moyens , on se moque de nous !!" "On detruit le fc nantes" "Rendez-nous Jeanne-d'Arc"
- Nico56Fondateur
Mer 17 Aoû 2005, 19:02
Nantais a écrit:je cite le dizet "Dagano est tros cher pour nous" , 4me c'est trop cher pour nous , mais pas pour sochaux evidement , sochaux est un beaucoup plus grand club que nous hein ?! ils ont un grand palmares et le meilleur budget francais ?! Hein ? On nous a détruit notre club.suprajaune a écrit:euh, là ça me fout les boules [tri] ......
Sochaux, ils ont quand même vendu Santos, Mathieu, Monsoreau, Oruma, Paisley pour environ 15 millions d'euros. Valait mieux qu'ils recrutent
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Aoû 2005, 19:35
Arrêtons avec ces excuses , c'est n'importe quoi l'an dernier on en a vendu beacoup aussi , ou est passé l'argent ??Nico56 a écrit:Nantais a écrit:je cite le dizet "Dagano est tros cher pour nous" , 4me c'est trop cher pour nous , mais pas pour sochaux evidement , sochaux est un beaucoup plus grand club que nous hein ?! ils ont un grand palmares et le meilleur budget francais ?! Hein ? On nous a détruit notre club.suprajaune a écrit:euh, là ça me fout les boules [tri] ......
Sochaux, ils ont quand même vendu Santos, Mathieu, Monsoreau, Oruma, Paisley pour environ 15 millions d'euros. Valait mieux qu'ils recrutent
Mer 17 Aoû 2005, 19:38
Il y a deux clubs en France, Bordeaux et Nantes, pour qui on se demande où peut bien aller l'argent de la vente des cadres de l'équipe (Pauleta pour les premiers, Berson, Armand, Yepes entres autres pour les seconds). No comment... [tri]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 17 Aoû 2005, 19:43
et pendant ce temps la les places au stade augmentent d'environ 30% l'air de rien.
C'est quand la prochaine interview interactive de roussillon, j'ai beaucoup de questions a poser.
C'est quand la prochaine interview interactive de roussillon, j'ai beaucoup de questions a poser.
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Aoû 2005, 19:53
Je suis désolé mais bordeaux nous a devancé depuis bien logtemps , ils ont recruté pas mal de bons joueurs et ca marche plutot bien , parcontre nous on investi pas un rond , on a mis 1me dans le recrutement (Signorino) pour 2me gagné (Pret option d'achat pour Baga) donc est tout seul dans cette merde.L&o a écrit:Il y a deux clubs en France, Bordeaux et Nantes, pour qui on se demande où peut bien aller l'argent de la vente des cadres de l'équipe (Pauleta pour les premiers, Berson, Armand, Yepes entres autres pour les seconds). No comment... [tri]
- FrolicFondateur
Mer 17 Aoû 2005, 19:55
Nantais a écrit:Je suis désolé mais bordeaux nous a devancé depuis bien logtemps , ils ont recruté pas mal de bons joueurs et ca marche plutot bien , parcontre nous on investi pas un rond , on a mis 1me dans le recrutement (Signorino) pour 2me gagné (Pret option d'achat pour Baga) donc est tout seul dans cette merde.L&o a écrit:Il y a deux clubs en France, Bordeaux et Nantes, pour qui on se demande où peut bien aller l'argent de la vente des cadres de l'équipe (Pauleta pour les premiers, Berson, Armand, Yepes entres autres pour les seconds). No comment... [tri]
tu peux commencer a remercier roussillon avec sa politique de prets a tout va, avec un peu de chance on supporte encore 50% des salaires des joueurs pretes
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Aoû 2005, 19:56
C'est pas sa faute il a donné le feu vert et c'est Mr Le Dizet qui s'est trop vite cru fort , et pensait faire des miracles.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Je suis désolé mais bordeaux nous a devancé depuis bien logtemps , ils ont recruté pas mal de bons joueurs et ca marche plutot bien , parcontre nous on investi pas un rond , on a mis 1me dans le recrutement (Signorino) pour 2me gagné (Pret option d'achat pour Baga) donc est tout seul dans cette merde.L&o a écrit:Il y a deux clubs en France, Bordeaux et Nantes, pour qui on se demande où peut bien aller l'argent de la vente des cadres de l'équipe (Pauleta pour les premiers, Berson, Armand, Yepes entres autres pour les seconds). No comment... [tri]
tu peux commencer a remercier roussillon avec sa politique de prets a tout va, avec un peu de chance on supporte encore 50% des salaires des joueurs pretes
Jeu 18 Aoû 2005, 10:52
N'empêche que la compétence réelle de Mr Roussillon reste à prouver avec tout ça.
- FrolicFondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 11:10
L&o a écrit:N'empêche que la compétence réelle de Mr Roussillon reste à prouver avec tout ça.
il l'a deja prouvé : la communication
Jeu 18 Aoû 2005, 11:21
Frolic a écrit:L&o a écrit:N'empêche que la compétence réelle de Mr Roussillon reste à prouver avec tout ça.
il l'a deja prouvé : la communication
[lol] [lol] [lol] [lol]
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 12:06
Ecoute son poste c'est pas recruteur C'est pas lui non plus qui decide de l'utilité df'acheter un joueur ou pas , c'est à Le Dizet , c'est Le Dizet qui a l'envellope de 4ME ou 5ME dans les mains. Donc arrête de trouvez des excuses avou que toi aussi tu t'es trompé en disant qu'on a plus besoin de transfert , c'est pareil pour Le Dizet il a eu un moment d'incoscience , de surestime de sois , j'espere que c'est passé c'est tout.L&o a écrit:N'empêche que la compétence réelle de Mr Roussillon reste à prouver avec tout ça.