Topic spécial répliques de Camping
+5
guiki
buddha
Nantais®
fredorain
seb
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- sebChampion du Monde
Re: Topic spécial répliques de Camping
Mar 30 Mai 2006, 22:42
Nantais a écrit:Mais je hais regarder un truc de mauvaise qualité , je suis accro de la bonne qualité , meme la parfaite qualité , j'aurais du mal à supporter la vue du moindre parasite ou le moindre mauvais pixel , ca s'explique pas je suis maniac dans certains truc c'est comme ça.buddha a écrit:Nantais a écrit:[] j'attend qu'il sort en DVD j'aime pas quand il est de cette qualité , c'est la perfection ou rien , sinon je vais detester le film après.buddha a écrit:Nantais a écrit:Allez tous vous faire f***re je l'ai pas vu le film moi [tri] [pff]
"achète"-le
c'est pas un grand film au plan visuel je pense, c'est surtout les dialogues qui comptent
On voit 3-4 paires de seins dans le film, tu vas être pressé de le voir
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 30 Mai 2006, 22:45
[mi] j'ai pas besoin de films pour çaseb a écrit:Nantais a écrit:Mais je hais regarder un truc de mauvaise qualité , je suis accro de la bonne qualité , meme la parfaite qualité , j'aurais du mal à supporter la vue du moindre parasite ou le moindre mauvais pixel , ca s'explique pas je suis maniac dans certains truc c'est comme ça.buddha a écrit:Nantais a écrit:[] j'attend qu'il sort en DVD j'aime pas quand il est de cette qualité , c'est la perfection ou rien , sinon je vais detester le film après.buddha a écrit:Nantais a écrit:Allez tous vous faire f***re je l'ai pas vu le film moi [tri] [pff]
"achète"-le
c'est pas un grand film au plan visuel je pense, c'est surtout les dialogues qui comptent
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 30 Mai 2006, 22:48
[quote="Nantais"]
T'es chirurgien esthétique, comme Saint Josse ?
[mi] j'ai pas besoin de films pour ça [/quoteseb a écrit:Nantais a écrit:Mais je hais regarder un truc de mauvaise qualité , je suis accro de la bonne qualité , meme la parfaite qualité , j'aurais du mal à supporter la vue du moindre parasite ou le moindre mauvais pixel , ca s'explique pas je suis maniac dans certains truc c'est comme ça.buddha a écrit:Nantais a écrit:[] j'attend qu'il sort en DVD j'aime pas quand il est de cette qualité , c'est la perfection ou rien , sinon je vais detester le film après.buddha a écrit:Nantais a écrit:Allez tous vous faire f***re je l'ai pas vu le film moi [tri] [pff]
"achète"-le
T'es chirurgien esthétique, comme Saint Josse ?
- AnonymouInvité
Mar 30 Mai 2006, 22:49
NonNantais a écrit:[mi] j'ai pas besoin de films pour çaseb a écrit:Nantais a écrit:Mais je hais regarder un truc de mauvaise qualité , je suis accro de la bonne qualité , meme la parfaite qualité , j'aurais du mal à supporter la vue du moindre parasite ou le moindre mauvais pixel , ca s'explique pas je suis maniac dans certains truc c'est comme ça.buddha a écrit:Nantais a écrit:[] j'attend qu'il sort en DVD j'aime pas quand il est de cette qualité , c'est la perfection ou rien , sinon je vais detester le film après.buddha a écrit:Nantais a écrit:Allez tous vous faire f***re je l'ai pas vu le film moi [tri] [pff]
"achète"-le
- sebChampion du Monde
Mer 31 Mai 2006, 21:43
Une p'tite couillette avant de partir ?
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 01 Juin 2006, 11:43
Toi je vais te dire tu veux faire ton Zidane et tu es même pas chauve !
- sebChampion du Monde
Jeu 01 Juin 2006, 21:29
Frolic a écrit:Toi je vais te dire tu veux faire ton Zidane et tu es même pas chauve !
Je l'ai pas remarqué celle-là.
"Je suis quand même parti avec 4000 euros, y'a pas marqué Ducon là !"
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 01 Juin 2006, 21:51
-"Tu t'appelle Chirac ? Pourquoi tu ne change pas de Nom?
-Pourquoi sa serais moi qui changerais de nom !" []
Sinon le film je l'ai pas trouvé extraordinaire !
-Pourquoi sa serais moi qui changerais de nom !" []
Sinon le film je l'ai pas trouvé extraordinaire !
Ven 02 Juin 2006, 15:25
"Vous prenez un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes et vous avez une madeleine !" (St Josse)
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 02 Juin 2006, 16:43
[] [] []fredorain a écrit:"Vous prenez un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes et vous avez une madeleine !" (St Josse)
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 03 Juin 2006, 09:39
[] [] []fredorain a écrit:"Vous prenez un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes et vous avez une madeleine !" (St Josse)
- sebChampion du Monde
Lun 05 Juin 2006, 15:00
Page 2 sur 2 • 1, 2