- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Excellent Yapi
Mer 17 Aoû 2005, 23:01
Toujours Aussi impérial , la bonne passe , le bon centre , le bon geste [sour]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- Nico56Fondateur
Re: Excellent Yapi
Mer 17 Aoû 2005, 23:13
Nantais a écrit:Toujours Aussi impérial , la bonne passe , le bon centre , le bon geste [sour]
c'est pas Zidane non plus . Lui il a été énooooorme. ça nous manquait ses grigris
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 17 Aoû 2005, 23:14
Nantais a écrit:Toujours Aussi impérial , la bonne passe , le bon centre , le bon geste [sour]
il a été décisif sur tous les buts ivoiriens [sour]
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Aoû 2005, 23:19
Yapi à été impérial pour moi , m'en fou de vos conneries [pff] il a une place importante dans une equipe.
Jeu 18 Aoû 2005, 12:08
Nantais a écrit:Yapi à été impérial pour moi , m'en fou de vos conneries [pff] il a une place importante dans une equipe.
Ce n'est pas l'avis de tout le monde... personne ne doute de ses qualités mais son inconstance est encore beaucoup trop grande pour nous autoriser à nous enflammer à son sujet.
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 12:11
Ecoute petit toi on dirait que tu connais rien au football ou que tu regarde pas les match , eske tu sais combien de ballon il touche par match , sans les perdres , regarde le bien , je vois pas qui jou mieu que lui à nantes.L&o a écrit:Nantais a écrit:Yapi à été impérial pour moi , m'en fou de vos conneries [pff] il a une place importante dans une equipe.
Ce n'est pas l'avis de tout le monde... personne ne doute de ses qualités mais son inconstance est encore beaucoup trop grande pour nous autoriser à nous enflammer à son sujet.
Jeu 18 Aoû 2005, 12:23
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que tu doit dire que je ne connais rien au football.
Si c'était le cas je serais encore supporter du PSG (oui je l'avoue je l'ai été à mes heures perdues vu que je suis parisien de naissance, mais les pires choses ont aussi une fin [] ).
Certes il touche beaucoup de ballons par matchs et il a progressé dans la conservation de celui-ci. Mais au moins la moitié de ses passes sont latérales ou vers l'arrière et sur les ballons qu'il envoie vers l'avant, la plupart sont inutiles ou pas dangereux. Pour moi il a sa place dans l'équipe c'est clair mais il a tellement de choses à améliorer sur ce point...
Si c'était le cas je serais encore supporter du PSG (oui je l'avoue je l'ai été à mes heures perdues vu que je suis parisien de naissance, mais les pires choses ont aussi une fin [] ).
Certes il touche beaucoup de ballons par matchs et il a progressé dans la conservation de celui-ci. Mais au moins la moitié de ses passes sont latérales ou vers l'arrière et sur les ballons qu'il envoie vers l'avant, la plupart sont inutiles ou pas dangereux. Pour moi il a sa place dans l'équipe c'est clair mais il a tellement de choses à améliorer sur ce point...
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 12:29
En tout cas il est pas titulaire incotestable chez les éléphants pour Rien , je te conseil de bien le regarder quand tu regarde le prochain match de Nantes , au lieu de voir que quelques erreurs , regarde bien le nombre hallucinant de ballons qu'il fait circuler , il jou a un poste ou on le remarque pas trop , il est la pour faire circuler la balle , c'est un relais milieu attaque , la prochaine fois que tu regardes Nantes fix toi sur Yapi , tu verra que tu te trompe , en tout cas moi sur les 3 Premiers match de la saison , je trouve Yapi tres bon , je ne lui en demande pas beaucoup plus , si c'est pas votre cas tant pis pour vous , vous allez devoir vous y habituer , en tout cas moi je suis FAN. [sour]L&o a écrit:Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que tu doit dire que je ne connais rien au football.
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 12:35
Au fait ton Glombard il a craqué plutot que prévus , et la defense aussi se retrouve son bon remplacant aux blessures de Cetto , tu penses qu'on a toujours pas besoin de recruter ??? L'urgence dont tu parlais tu la vois toujours pas [lol]L&o a écrit:Alors rendez vous samedi soir
Jeu 18 Aoû 2005, 20:06
Nantais a écrit:Au fait ton Glombard il a craqué plutot que prévus , et la defense aussi se retrouve son bon remplacant aux blessures de Cetto , tu penses qu'on a toujours pas besoin de recruter ??? L'urgence dont tu parlais tu la vois toujours pas [lol]L&o a écrit:Alors rendez vous samedi soir
On a besoin d'un vrai défenseur central supplémentaire, c'est vrai. Mais pas d'un attaquant.
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 20:25
Ok ! Bien sur et tu compte sur qui ? Glombard il va lui falloir du temps il a deja craqué face a Ajaccio , transparent il était , Bamogo ? Tout seul on ira pas loin. Keseru ? encore trop inexperimenté ? Le vrai meneur tu n'en voit pas l'utilité ? Excuse moi de te dire ca mais des fois je me dis soit tu es naif soit t'y connais vraiment rien au football , je sais je te l'ai deja dit , mais c'est mon impression.L&o a écrit:Nantais a écrit:Au fait ton Glombard il a craqué plutot que prévus , et la defense aussi se retrouve son bon remplacant aux blessures de Cetto , tu penses qu'on a toujours pas besoin de recruter ??? L'urgence dont tu parlais tu la vois toujours pas [lol]L&o a écrit:Alors rendez vous samedi soir
On a besoin d'un vrai défenseur central supplémentaire, c'est vrai. Mais pas d'un attaquant.
- FrolicFondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 20:35
glombard il a pas joué milieu gauche contre ajaccio ?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 18 Aoû 2005, 22:50
Nantais a écrit:Ok ! Bien sur et tu compte sur qui ? Glombard il va lui falloir du temps il a deja craqué face a Ajaccio , transparent il était , Bamogo ? Tout seul on ira pas loin. Keseru ? encore trop inexperimenté ? Le vrai meneur tu n'en voit pas l'utilité ? Excuse moi de te dire ca mais des fois je me dis soit tu es naif soit t'y connais vraiment rien au football , je sais je te l'ai deja dit , mais c'est mon impression.L&o a écrit:Nantais a écrit:Au fait ton Glombard il a craqué plutot que prévus , et la defense aussi se retrouve son bon remplacant aux blessures de Cetto , tu penses qu'on a toujours pas besoin de recruter ??? L'urgence dont tu parlais tu la vois toujours pas [lol]L&o a écrit:Alors rendez vous samedi soir
Nantais r, ou t'es d'accord avec lui ou t'es un con d'inculte !! j'ai déjà remarqué ça avec le soi-disant test culturel que constituait l'engagement humanitaire d'Angelina Jolie et là tu remets ça.
T'es toujours si sur que ça de détenir la vérité [?] [et]
- buddhaFondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 22:52
au vu de la compo c'est ce que je me suis dit mais dans les commentaires d'après matchs, ils avaient l'air de dire qu'on l'avait pas vu en attaque.Frolic a écrit:glombard il a pas joué milieu gauche contre ajaccio ?
[?]
- FrolicFondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 22:52
buddha a écrit:au vu de la compo c'est ce que je me suis dit mais dans les commentaires d'après matchs, ils avaient l'air de dire qu'on l'avait pas vu en attaque.Frolic a écrit:glombard il a pas joué milieu gauche contre ajaccio ?
[?]
ok il y avait donc un gros trou béhant a gauche
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 23:10
Voilà pour toi monsieur Frolic [sour] :Frolic a écrit:buddha a écrit:au vu de la compo c'est ce que je me suis dit mais dans les commentaires d'après matchs, ils avaient l'air de dire qu'on l'avait pas vu en attaque.Frolic a écrit:glombard il a pas joué milieu gauche contre ajaccio ?
[?]
- FrolicFondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 23:11
je suis pas fan des losanges !
- buddhaFondateur
Jeu 18 Aoû 2005, 23:12
Nantais a écrit:Voilà pour toi monsieur Frolic [sour] :Frolic a écrit:buddha a écrit:au vu de la compo c'est ce que je me suis dit mais dans les commentaires d'après matchs, ils avaient l'air de dire qu'on l'avait pas vu en attaque.Frolic a écrit:glombard il a pas joué milieu gauche contre ajaccio ?
[?]
donc Yapi a été le moins bon avec bamogo et glombard, et le moins bon au milieu
L&O, reviens !!!
- buddhaFondateur
Ven 19 Aoû 2005, 20:49
L&o a écrit:[lol] J'ARRIVE !! [champagne]
:[boirensemble]