Souhaitez-vous qu'un concours manuel de pronostiques réservé aux membres du forum soit organisé pendant le mondial ?
- InvitéInvité
Pronostiques pour le mondial
Mer 07 Juin 2006, 03:02
Il y a quelques jours sur un topic on a parlé de faire un concours de pronostiques du mondial entre membres du forum.
L'idée semblait plaire à beaucoup.
Qu'en est-il aujourd'hui? Est-ce que quelqu'un s'en occupe ou pas?
L'idée semblait plaire à beaucoup.
Qu'en est-il aujourd'hui? Est-ce que quelqu'un s'en occupe ou pas?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Pronostiques pour le mondial
Mer 07 Juin 2006, 03:44
C'était plutot une pub détourné pour un site de pronostic , je ne sais plus ou se trouve le topic , quelquepart dans les nombreuses pages , si tu te souviens du titre , entre le dans "Rechercher"
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 03:48
Oui c'était une pub pour un autre site. Mais certains avait émis l'idée que l'on fasse nous aussi un concours mais sans ce site. Seulement entre nous.Nantais® a écrit:C'était plutot une pub détourné pour un site de pronostic , je ne sais plus ou se trouve le topic , quelquepart dans les nombreuses pages , si tu te souviens du titre , entre le dans "Rechercher"
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 03:52
Ah bon ? manuellement [?]Inti a écrit:Oui c'était une pub pour un autre site. Mais certains avait émis l'idée que l'on fasse nous aussi un concours mais sans ce site. Seulement entre nous.Nantais a écrit:C'était plutot une pub détourné pour un site de pronostic , je ne sais plus ou se trouve le topic , quelquepart dans les nombreuses pages , si tu te souviens du titre , entre le dans "Rechercher"
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 03:58
Je ne sais pas. La réflexion n'avait pas été jusque-là [pff]
Moi je veux bien faire un truc, mais ce serait bien de savoir si en intéresse beaucoup de faire ça de façon pas très pratique.
Et puis il se pourrait que certains préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
Tu pourrais rajouter un sondage à ce topic stp [?]
Histoire de savoir si ça vaut le coup?
[merci]
Moi je veux bien faire un truc, mais ce serait bien de savoir si en intéresse beaucoup de faire ça de façon pas très pratique.
Et puis il se pourrait que certains préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
[merci]
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 03:59
Inti a écrit:Je ne sais pas. La réflexion n'avait pas été jusque-là [pff]
[merci]
Je mets quoi exactement au sondage ?
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 04:04
Nantais a écrit:Inti a écrit:Je ne sais pas. La réflexion n'avait pas été jusque-là [pff]
[merci]
Je mets quoi exactement au sondage ?
Souhaitez-vous qu'un concours de pronostiques réservé aux membres du forum soit organisé pendant le mondial ?
- oui
- non
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 04:05
Enfin si tu vois une autre façon de faire dis-le.
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 04:07
Automatiquement non , donc faudrait préciser manuellement , je ne vois personne etre contre le fait qu'on fasse un sondage mais le faire manuellement c'est autre choseInti a écrit:Enfin si tu vois une autre façon de faire dis-le.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 04:09
Oui c'est sur. Il faut savoir si ils seraient d'accord pour envoyer leur pronos à celui qui s'en occuperait.Nantais® a écrit:Automatiquement non , donc faudrait préciser manuellement , je ne vois personne etre contre le fait qu'on fasse un sondage mais le faire manuellement c'est autre choseInti a écrit:Enfin si tu vois une autre façon de faire dis-le.
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 04:28
Sans blaguesInti a écrit:Moi j'ai voté oui
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 04:30
J'te jureNantais a écrit:Sans blaguesInti a écrit:Moi j'ai voté oui
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 04:37
Perso manuellement ça va être ch***t pour celui qui compte, j'ai dejà vécu çaInti a écrit:J'te jureNantais a écrit:Sans blaguesInti a écrit:Moi j'ai voté oui
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 04:43
Oui je m'en doute. Mais bon je veux bien m'y coller.Nantais a écrit:Perso manuellement ça va être ch***t pour celui qui compte, j'ai dejà vécu çaInti a écrit:J'te jureNantais a écrit:Sans blaguesInti a écrit:Moi j'ai voté oui
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 07 Juin 2006, 07:51
J'ai voté.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 08:01
Par contre il faut le faire dès aujourd'hui pour que tout le monde puisse voter avant vendredi soir.
- TriskelBallon d'Or
Mer 07 Juin 2006, 08:26
On donne les pronos journée par journée ? Par exemple le 9/06 il n'y a que 2 matchs, le 10 3 matchs, .......En les donnant la veille, voire au plus tard à 12h la journée du match, ça doit se faire. Passé ce délai, c'est trop tard. Une fois que tu les as enregistrés, plus possible de revenir en arrière. On écrit seulement le score.Inti a écrit:Par contre il faut le faire dès aujourd'hui pour que tout le monde puisse voter avant vendredi soir.
Il faut seulement que tu saches au départ le nom du forumeur avec son prono pour la journée du 9. Ca sera à nous de ne pas oublier de donner les pronos de la journée dans les temps impartis Qu'en penses-tu ?
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 08:35
Oui on peut faire comme ça. Vous m'envoyez vos pronos par mp avant le début du premier match de la journée.Triskel a écrit:On donne les pronos journée par journée ? Par exemple le 9/06 il n'y a que 2 matchs, le 10 3 matchs, .......En les donnant la veille, voire au plus tard à 12h la journée du match, ça doit se faire. Passé ce délai, c'est trop tard. Une fois que tu les as enregistrés, plus possible de revenir en arrière. On écrit seulement le score.Inti a écrit:Par contre il faut le faire dès aujourd'hui pour que tout le monde puisse voter avant vendredi soir.
Il faut seulement que tu saches au départ le nom du forumeur avec son prono pour la journée du 9. Ca sera à nous de ne pas oublier de donner les pronos de la journée dans les temps impartis Qu'en penses-tu ?
Il faut juste marquer le match et le score.
Pour ceux qui ne peuvent se connecter tous les jours, ils peuvent m'envoyer les matchs à l'avance.
- TriskelBallon d'Or
Mer 07 Juin 2006, 08:37
Pour le 9
Allemagne / Costa Rica
Pologne / Equateur
On n'a plus qu'à mettre le score
Allemagne / Costa Rica
Pologne / Equateur
On n'a plus qu'à mettre le score
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 08:39
Pour ce qui est des points je pensais faire 1 pt si tu trouves l'équipe gagnante ou le match nul, et 1 pt bonus si tu as le bon score.
Ca peut être bien je pense.
- TriskelBallon d'Or
Mer 07 Juin 2006, 08:44
Peut-être récompenser par 2 pts le bon score (moins facile que de trouver l'équipe gagnante) et 1 pt pour tout bon prono.Inti a écrit:Pour ce qui est des points je pensais faire 1 pt si tu trouves l'équipe gagnante ou le match nul, et 1 pt bonus si tu as le bon score.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 08:49
Oui 2 pts c'est mieux en fait.Triskel a écrit:Peut-être récompenser par 2 pts le bon score (moins facile que de trouver l'équipe gagnante) et 1 pt pour tout bon prono.Inti a écrit:Pour ce qui est des points je pensais faire 1 pt si tu trouves l'équipe gagnante ou le match nul, et 1 pt bonus si tu as le bon score.
Bon je vais faire un topic récapitulatif des règles et je vais demander aux modos de le mettre en post-it.
- TriskelBallon d'Or
Mer 07 Juin 2006, 08:50
:[daccord]: [ench]Inti a écrit:Oui 2 pts c'est mieux en fait.Triskel a écrit:Peut-être récompenser par 2 pts le bon score (moins facile que de trouver l'équipe gagnante) et 1 pt pour tout bon prono.Inti a écrit:Pour ce qui est des points je pensais faire 1 pt si tu trouves l'équipe gagnante ou le match nul, et 1 pt bonus si tu as le bon score.
Bon je vais faire un topic récapitulatif des règles et je vais demander aux modos de le mettre en post-it.