FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Spécial Skyly13 : OM

+32
Nantes63
Manuia29
martalain
Holbac
Orel
Jordan
alain deloin
mad max
Kovac
Vinny
torres
Phébus
L&o
dancingjulio
Naldo
Tsubasa
alinho44
Alex91
Fat Mike
hourrah da rocha
Nantais®
max le canaris
Nico56
Chanelet
Nantais29
buddha
seb
guiki
Triskel
suprajaune
skyly13
lamygos
36 participants
Aller en bas
max le canaris
International
International
Nombre de messages : 4754
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 02:10
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:De toute façon ils sont toujours compliqués à l'OM [Bou]
Pirès ils lui ont cassé sa voiture quand il menaçait de partir
[et] [et] A tout ca je sais pas ! J'étais encore trop petit ! Je ne suivais pas autant le foot !
Il en a parlé sur Canal +
A la mi-temps ? si c'est ca j'étais retourné sur mon ordi pendant la mi-temps !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 02:11
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:M'etonnerait que Wenger apprécie ce genre de mec [mi] à moins qu'il veut juste faire une plus-value [sour]
Tu ne sais pas tout ce qui se passe en interne , tu ne sais pas si ce serait pas Diouf qui veut le forcer a rester contre son gré ou si c'est lui qui jou avec Diouf , on ne sait pas tout ça, mais à marseille on sait bien comment ça se passe , quand Pirès voulait partir on était allé très loin pour le dissuader , ce qui explique les commentaires qui changent d'un jour à l'autre.
Evidemment que Diouf veut le forcer à rester, il a un contrat, il n'a pas à dire "je veux partir" s'il lui reste 3 ou 4 ans de contrat, c'est pas à lui de décider, il n'avait qu'à pas signer s'il n'avait pas l'intention d'honorer son contrat. Si tout le monde faisait comme lui, ce serait un beau bordel. Tu t'imagines en tant que patron, un mec que tu fais signer pour 4 ans et au bout d'un an il vient te dire "non vous êtes bien gentils mais moi je veux aller jouer ailleurs" tout ça parce qu'il ne joue pas la LdC, il ne me semble pas qu'il ait une clause libératoire en cas de non qualification pour la LdC [mi]
Il a décidément autant de talent ballon au pied que de vide dans la tête [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 02:14
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:M'etonnerait que Wenger apprécie ce genre de mec [mi] à moins qu'il veut juste faire une plus-value [sour]
Tu ne sais pas tout ce qui se passe en interne , tu ne sais pas si ce serait pas Diouf qui veut le forcer a rester contre son gré ou si c'est lui qui jou avec Diouf , on ne sait pas tout ça, mais à marseille on sait bien comment ça se passe , quand Pirès voulait partir on était allé très loin pour le dissuader , ce qui explique les commentaires qui changent d'un jour à l'autre.
Evidemment que Diouf veut le forcer à rester, il a un contrat, il n'a pas à dire "je veux partir" s'il lui reste 3 ou 4 ans de contrat, c'est pas à lui de décider, il n'avait qu'à pas signer s'il n'avait pas l'intention d'honorer son contrat. Si tout le monde faisait comme lui, ce serait un beau bordel. Tu t'imagines en tant que patron, un mec que tu fais signer pour 4 ans et au bout d'un an il vient te dire "non vous êtes bien gentils mais moi je veux aller jouer ailleurs" tout ça parce qu'il ne joue pas la LdC, il ne me semble pas qu'il ait une clause libératoire en cas de non qualification pour la LdC [mi]
Il a décidément autant de talent ballon au pied que de vide dans la tête [tri]
C'est vrai que dans ce cas c'est autre chose , mais de toute manière Diouf empochera logiquement une indémnité à la hauteur des années signés , mais il a signé recement et il part , en effet il a mal agi sur ce coup là , mais les joueurs qui changent de clubs avant la fin de leur contrat sont très nombreux.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 02:22
Nantais®️ a écrit:Evidemment que Diouf veut le forcer à rester, il a un contrat, il n'a pas à dire "je veux partir" s'il lui reste 3 ou 4 ans de contrat, c'est pas à lui de décider, il n'avait qu'à pas signer s'il n'avait pas l'intention d'honorer son contrat. Si tout le monde faisait comme lui, ce serait un beau bordel. Tu t'imagines en tant que patron, un mec que tu fais signer pour 4 ans et au bout d'un an il vient te dire "non vous êtes bien gentils mais moi je veux aller jouer ailleurs" tout ça parce qu'il ne joue pas la LdC, il ne me semble pas qu'il ait une clause libératoire en cas de non qualification pour la LdC [mi]
Il a décidément autant de talent ballon au pied que de vide dans la tête [tri]
C'est vrai que dans ce cas c'est autre chose , mais de toute manière Diouf empochera logiquement une indémnité à la hauteur des années signés , mais il a signé recement et il part , en effet il a mal agi sur ce coup là , mais les joueurs qui changent de clubs avant la fin de leur contrat sont très nombreux.[/quote]

Je suis complètement d'accord mais tu en connais beaucoup qui viennent annoncer au journal de 20 heures qu'ils veulent partir alors que leur club compte sur eux. La plupart du temps, c'est des rumeurs de départ "on dit que machin voudrait partir", "truc voudrait aller voir ailleurs" mais l'annoncer comme ça, direct, je trouve ça fort de café. Et la petite phrase sur les supporters marseillais qui sont les meilleurs du monde, si c'est pas se foutre de leurs gueules [mi]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 02:30
Tant que ce crétin de tripoteur de cuir ne se décidera pas à se stabiliser quelque part, il ne sera pas un grand joueur.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 02:37
L&o a écrit:Tant que ce crétin de tripoteur de cuir ne se décidera pas à se stabiliser quelque part, il ne sera pas un grand joueur.

Après l'annonce par Franck Ribéry de son désir de quitter l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, le président du club phocéen a tenu à réagir immédiatement sur le site officiel du club. "Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, le contrat revu à la hausse en mars l'unit à l'OM. Chaque camp assumera sa part de responsabilité. La notre c'est de faire respecter son contrat. Nous l'assumerons pleinement. Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord", a-t-il notamment expliqué. Le feuilleton n'est pas encore prêt de s'achever.

Il a quand même eu une augmentation en mars [mi]
J'aimerais bien qu'ils l'envoie en CFA pendant un an, ça le calmerait Spécial Skyly13 : OM - Page 13 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 02:43
Ou alors qu'on l'envoie à la Juve qu'il voit ce que ça fait de passer d'un club qui ne joue "que" la Coupe de l'UEFA et qui est candidat potentiel au podium à un autre qui joue la Série B avec 20 points de retard...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:10
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:M'etonnerait que Wenger apprécie ce genre de mec [mi] à moins qu'il veut juste faire une plus-value [sour]
Tu ne sais pas tout ce qui se passe en interne , tu ne sais pas si ce serait pas Diouf qui veut le forcer a rester contre son gré ou si c'est lui qui jou avec Diouf , on ne sait pas tout ça, mais à marseille on sait bien comment ça se passe , quand Pirès voulait partir on était allé très loin pour le dissuader , ce qui explique les commentaires qui changent d'un jour à l'autre.
Evidemment que Diouf veut le forcer à rester, il a un contrat, il n'a pas à dire "je veux partir" s'il lui reste 3 ou 4 ans de contrat, c'est pas à lui de décider, il n'avait qu'à pas signer s'il n'avait pas l'intention d'honorer son contrat. Si tout le monde faisait comme lui, ce serait un beau bordel. Tu t'imagines en tant que patron, un mec que tu fais signer pour 4 ans et au bout d'un an il vient te dire "non vous êtes bien gentils mais moi je veux aller jouer ailleurs" tout ça parce qu'il ne joue pas la LdC, il ne me semble pas qu'il ait une clause libératoire en cas de non qualification pour la LdC [mi]
Il a décidément autant de talent ballon au pied que de vide dans la tête [tri]

Bien dit
[ench]

Pour Diouf, c'est gagné, si départ il y a, les supporters accuseront Ribéry et pas le Pape
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:19
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:M'etonnerait que Wenger apprécie ce genre de mec [mi] à moins qu'il veut juste faire une plus-value [sour]
Tu ne sais pas tout ce qui se passe en interne , tu ne sais pas si ce serait pas Diouf qui veut le forcer a rester contre son gré ou si c'est lui qui jou avec Diouf , on ne sait pas tout ça, mais à marseille on sait bien comment ça se passe , quand Pirès voulait partir on était allé très loin pour le dissuader , ce qui explique les commentaires qui changent d'un jour à l'autre.
Evidemment que Diouf veut le forcer à rester, il a un contrat, il n'a pas à dire "je veux partir" s'il lui reste 3 ou 4 ans de contrat, c'est pas à lui de décider, il n'avait qu'à pas signer s'il n'avait pas l'intention d'honorer son contrat. Si tout le monde faisait comme lui, ce serait un beau bordel. Tu t'imagines en tant que patron, un mec que tu fais signer pour 4 ans et au bout d'un an il vient te dire "non vous êtes bien gentils mais moi je veux aller jouer ailleurs" tout ça parce qu'il ne joue pas la LdC, il ne me semble pas qu'il ait une clause libératoire en cas de non qualification pour la LdC [mi]
Il a décidément autant de talent ballon au pied que de vide dans la tête [tri]

Bien dit
[ench]

Pour Diouf, c'est gagné, si départ il y a, les supporters accuseront Ribéry et pas le Pape

On lui la fait pas 2 fois a sa sainteté [sour]
Si y a une fumée blanche à la commanderie c'est que le Pape est en train de fumer le contrat de ribery, vous inquiétez pas Spécial Skyly13 : OM - Page 13 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:20
"Habemus Transferatum" [?]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:31
L&o a écrit:"Habemus Transferatum" [?]

[ench]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:38
Je me rappelle que j'ai été écclésiastique sur cette paroisse, il fut un temps... Spécial Skyly13 : OM - Page 13 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:42
L&o a écrit:Je me rappelle que j'ai été écclésiastique sur cette paroisse, il fut un temps... Spécial Skyly13 : OM - Page 13 2

Et pas le moindre des ecclésiastiques [sour]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:43
Ribery il n'a pas intérêt à lacher à l'entraînement parce qu'il ne doit pas être en odeur de sainteté pour Diouf

8)
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:43
Nico56 a écrit:Ribery il n'a pas intérêt à lacher à l'entraînement parce qu'il ne doit pas être en odeur de sainteté pour Diouf

8)

Il va surtout avoir des problèmes s'il sort dans la rue à Marseille [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:48
Nico56 a écrit:Ribery il n'a pas intérêt à lacher à l'entraînement parce qu'il ne doit pas être en odeur de sainteté pour Diouf

8)

Que de jeux de mots, tu es en grande forme ce soir [Can5] [Can5] [Can5]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 03:54
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:Ribery il n'a pas intérêt à lacher à l'entraînement parce qu'il ne doit pas être en odeur de sainteté pour Diouf

8)

Il va surtout avoir des problèmes s'il sort dans la rue à Marseille [sour]

En attendant, il nous nique nos mères "direct" mais lui au moins il a la légion d'honneur (à moins que ce ne soit les arts et lettres [et] )


L&o : y avait aussi "lacher" et "odeur" à décrypter Spécial Skyly13 : OM - Page 13 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 04:03
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:Ribery il n'a pas intérêt à lacher à l'entraînement parce qu'il ne doit pas être en odeur de sainteté pour Diouf

8)

Il va surtout avoir des problèmes s'il sort dans la rue à Marseille [sour]

En attendant, il nous nique nos mères "direct" mais lui au moins il a la légion d'honneur (à moins que ce ne soit les arts et lettres [et] )


L&o : y avait aussi "lacher" et "odeur" à décrypter Spécial Skyly13 : OM - Page 13 2

Ca c'est pas trop difficile encore Spécial Skyly13 : OM - Page 13 2

Il est décoré de la Légion du Doigt d'Honneur Ribéry [?]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 04:15
langue de but
"Marseille: Ribéry ne parlera pas" (F365). Un peu défaitiste, l'orthophoniste du club.

(Les Cahiers)
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 13:29
Chronologie du feuilleton Ribéry
vendredi 04 août 2006 - 21 h 15 - Edouard KUNLIN

De la prolongation de son contrat au mois de mars à l’annonce de son départ le 4 août, Franck Ribéry a alimenté régulièrement les pages transferts de Football365. Retour sur un long feuilleton de cinq mois ponctué de déclarations diverses.

14 mars 2006
Franck Ribéry renouvelle son contrat avec l’Olympique de Marseille avec une revalorisation salariale et une prolongation jusqu’en 2010.

7 mai 2006
En marge de la soirée des Trophées UNFP, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas prend contact directement avec Franck Ribéry.

9 mai 2006
Ribéry ne cache pas l’existence de contacts avec l’Olympique Lyonnais. « Je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise. »

11 mai 2006
Le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf s’insurge à propos des approches entreprises par les recruteurs lyonnais envers Franck Ribéry. Il propose d’échanger le joueur avec Cris et Juninho et prétend réfléchir sur un complément financier supplémentaire.

23 mai 2006
Jean Fernandez quitte l’Olympique de Marseille pour « divergences de point de vue » avec la direction du club. Son départ « attriste » Franck Ribéry, selon son agent Bruno Heiderscheid.

27 mai 2006
Bruno Heiderscheid, l’agent de Franck Ribéry, fait savoir que le joueur « n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti. »

2 juin 2006Pape Diouf dément un quelconque départ de Franck Ribéry et précise que « c'est un garçon qui a certes apporté au club mais qui s'est révélé grâce au club. Le concernant, la décision ne dépend que des détenteurs des droits, c'est à dire l'OM. »

4 juin 2006
Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, dénonce une tentative de déstabilisation du club marseillais par le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

7 juin 2006
L’agent de Franck Ribéry dénonce une rupture du contact entre lui et Pape Diouf. « Si le contact n'est pas renoué, il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir », précise-t-il.

10 juin 2006
Jean-Michel Aulas souhaite persuader les dirigeants marseillais que « la perspective du transfert de Franck Ribéry pourrait permettre à l’OM d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir ».

12 juin 2006
Jean-Michel Aulas déclare l’arrivée officielle de Ribéry à l’OL : « Il a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira. » La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon. Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur « veut partir, il est difficile de s'y opposer ».

13 juin 2006
Le jour du premier match de l’équipe de France face à la Suisse, Franck Ribéry repousse le sujet d’un possible départ vers Lyon. « L'important est que je sois bien ici. Le plus important, c'est la Coupe du Monde et je n'ai pas envie de parler de ce sujet. »

19 juin 2006
En marge de la Coupe du Monde, Franck Ribéry déclare qu’il ne souhaite plus évoluer à l'Olympique de Marseille la saison prochaine et qu’il affiche sa préférence pour l’Olympique Lyonnais : « Lyon s'affiche clairement comme ma priorité. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais l'OM ne peut aujourd'hui offrir à aucun joueur des garanties sportives à court et moyen terme. L'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent. Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. »

6 juillet 2006
Franck Ribéry indique à la veille de la demi-finale face au Portugal qu’il a pris sa décision sur son prochain club. « Je ne le dirai pas avant la fin du Mondial. Pour l’instant, je me concentre sur notre match contre le Portugal », précise le milieu de terrain.

13 juillet 2006
Selon le quotidien britannique The Guardian, Arsenal souhaite que Franck Ribéry rejoigne son effectif la saison prochaine. Le club londonien entraîné par Arsène Wenger aurait fait une offre de près de 14,5 M€ à l'Olympique de Marseille. La nouvelle direction du Real Madrid se déclare également intéressée par Ribéry.

14 juillet 2006
Les dirigeants du Bayern Munich font part de leur intérêt pour Franck Ribéry. « C'est un joueur très intéressant. Il a disputé un très bon Mondial et a bien progressé la saison dernière à Marseille », déclare l'entraîneur du Bayern Felix Magath. Le manager général du club bavarois Uli Hoeness en rajoute une couche : « Ribéry nous a beaucoup impressionné durant le Mondial. Il est excellent dribbleur, prend des risques et n'a pas peur de s'engager dans les duels. »

17 juillet 2006
L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, se déclare également favorable à la venue de Franck Ribéry : « Tout le monde sait que c'est un joueur qu'on aime bien. Le joueur veut venir chez nous et nous, on serait heureux de l'avoir. »

27 juillet 2006
Bruno Heiderscheid déclare : « Franck ne veut pas partir coûte que coûte de Marseille. C’est vrai qu’il s’est posé la question car il n’a pas eu de nouvelle de l’OM à un moment et il a pu être attiré par les appels du pied de certains grands clubs. Il a été marqué, aussi par le départ de Jean Fernandez et par le fait qu’aucun dirigeant ne l’a appelé après la finale de la Coupe du Monde. »

29 juillet 2006
Retour reporté pour Franck Ribéry, absent au match amical opposant Marseille à Toulouse. Le club marseillais lui aurait accordé deux jours de vacances supplémentaires.

30 juillet 2006
Jean-Michel Aulas annonce qu’il n’engagera Franck Ribéry que dans le cas où Sidney Govou quitte le club lyonnais. Il n’a néanmoins pas encore l’intention de renoncer au joueur marseillais.

31 juillet 2006« J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans, je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici. J’espère reprendre l'entraînement collectif en début de semaine prochaine. » C’est ce que déclare Franck Ribéry à son retour à la Commanderie. Son agent Bruno Heiderscheid rappelle néanmoins que « toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. »

1er août 2006
Attendu en conférence de presse, Franck Ribéry ne s'exprimera finalement pas sur son avenir en club. L'ancien joueur de Metz reprend normalement l’entraînement avec ses coéquipiers.

4 août 2006
Ribéry a changé d’avis. « Mon souhait est de quitter Marseille, explique-t-il sur TF1. Je souhaite partir car je veux gagner des titres et disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer et jouer à coté de grands joueurs. C’est important pour moi. Les dirigeants de Marseille savent où je veux aller et le club où j’ai envie de signer le sait aussi. Maintenant, c’est à eux de trouver un accord. »
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 14:34
Marrant dès qu'il y a un conflit quelque part dans le football français on voit poindre soudainement le nom d'Aulas [mi]
Si il n'y avait eu qu'Arsenal ou un autre club sur le coup j'aime mieux vous dire que ça se passerait autrement [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 14:59
Sauf que Wenger n'est pas mal non plus dans son genre. Lui aussi est prêt à tout pour attirer un joueur dans ses filets [mi] ...
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 16:13
Matinée particulière à la Commanderie
samedi 05 août 2006 - 15 h 43 - Rédaction Football365

Au lendemain de son annonce sur TF1, Franck Ribéry s’est présenté dans la matinée à la Commanderie. Après une séance en solitaire et une explication avec ses partenaires dans le vestiaire, il a eu droit à une sortie un peu mouvementée.

Il était 9h00 samedi matin lorsque Franck Ribéry est arrivé à la Commanderie. « Escorté » par quelques copains qui ressemblaient fort à des gardes du corps. Aucune tension cependant à signaler et seuls quelques supporters étaient alors présents. Afin d’éviter tout débordement, plusieurs agents de sécurité du club avaient également étaient mis en alerte. Pendant que ses partenaires effectuaient leur dernier entraînement en vue du match de dimanche à Sedan, l’attaquant de l’OM a couru seul sur le terrain du bas avec le préparateur physique. A l’issue de la séance, Ribéry a parlé avec ses partenaires dans le vestiaire. « Ce n’est pas un enfant, a expliqué Samir Nasri en quittant la Commanderie. Il sait ce qu’il fait. C’est aux dirigeants de régler ce problème. » Habib Beye, le capitaine marseillais, comme Sabri Lamouchi, ont eux refusé de commenter les déclarations de Ribéry.

Il semble cependant que certains joueurs n’aient pas apprécié les propos diffusés vendredi soir sur TF1 (Ndlr : « J’ai envie de jouer aux côtés de grands joueurs »). Mais dans le vestiaire, le récent finaliste du Mondial a précisé que ses paroles ne mettaient pas en cause les qualités des joueurs de l’OM. Pape Diouf, de son côté, nous a confirmé que quoi qu’il arrive, Franck Ribéry resterait à l’OM. « Notre position n’a jamais varié, a martelé le président du club. Et elle ne variera pas. »

Finalement, c’est seul au volant de son 4X4 que Franck Ribéry a quitté la Commanderie. Il s’est arrêté pour signer quelques autographes mais pris dans la circulation, il n’a pu accélérer lorsque des insultes ont fusé. Certains supporters étaient très remontés. « Tu n’aurais pas du faire ça ! Pour qui tu te prends ? On va se retrouver à Manosque en CFA ! Lorsque tu vas rentrer au Vélodrome, tu ne pourras jamais jouer contre nous ! » Au fil des mots, le visage de Ribéry s’est tendu et on voyait clairement que le joueur avait du mal à se contenir. Finalement, un agent de sécurité de l’OM a réussi à dégager la route pour que le véhicule du joueur s’éloigne. Rideau sur une matinée pas ordinaire…
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 17:05
L&o a écrit:Sauf que Wenger n'est pas mal non plus dans son genre. Lui aussi est prêt à tout pour attirer un joueur dans ses filets [mi] ...
Tu ne dis pas ça surtout parce que tu ne l'aimes pas à la base , j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs , encore un délit de faciesse ? ou parce qu'a part Liverpool t'aime personne là bas ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 17:07
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Sauf que Wenger n'est pas mal non plus dans son genre. Lui aussi est prêt à tout pour attirer un joueur dans ses filets [mi] ...
Tu ne dis pas ça surtout parce que tu ne l'aimes pas à la base , j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs , encore un délit de faciesse ? ou parce qu'a part Liverpool t'aime personne là bas ?
[et]


De toute façon c'est pas le terrain qu'il regarde lui, c'est les tribunes [Spécial Skyly13 : OM - Page 13 3]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 05 Aoû 2006, 17:14
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Sauf que Wenger n'est pas mal non plus dans son genre. Lui aussi est prêt à tout pour attirer un joueur dans ses filets [mi] ...
Tu ne dis pas ça surtout parce que tu ne l'aimes pas à la base , j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs , encore un délit de faciesse ? ou parce qu'a part Liverpool t'aime personne là bas ?

C'est une réalité objective [et] Wenger est un pro pour débaucher de jeunes joueurs un peu partout, et il n'a guère de scrupules [mi]
Contenu sponsorisé

Spécial Skyly13 : OM - Page 13 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum