Spécial Skyly13 : OM
+32
Nantes63
Manuia29
martalain
Holbac
Orel
Jordan
alain deloin
mad max
Kovac
Vinny
torres
Phébus
L&o
dancingjulio
Naldo
Tsubasa
alinho44
Alex91
Fat Mike
hourrah da rocha
Nantais®
max le canaris
Nico56
Chanelet
Nantais29
buddha
seb
guiki
Triskel
suprajaune
skyly13
lamygos
36 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Spécial Skyly13 : OM
Ven 08 Sep 2006, 21:57
C'est vrai qu'à l'OM, la mafia vous connaissez.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Qui comble tous les déficits du club [et] Tu rêves.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si il se casse, l'OM manquera sérieusement de liquidité.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si c'était la vérité, le sursis deviendrait du ferme Je serais curieux de voir ça [sour]skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Ca continue à Marseille [] [] []
Pendant l'instruction du procès des transferts, ils ont continué avec celui de Lorik Cana. Source France Info Blanchiment d'argent et pots-de-vin Vous êtes trop fort. [] []
On disait pareil pour le transfert Drogba, pourtant ils ont rien trouvés alors bon! C'est surement un mito! Et puis si c'est vrai m'en bat les flancs! Ils sont obligés de parler de ça juste avant le match contre Paris! Un ancien joueur de paris comme par hasard....
Si c'est la vérité, Dreyfus se cassera et je serais bien content malgré que depuis 2 ans on joue la stabilité!
Oui mais l'OM trouvera toujours un repreneur je m'inquiète pas pour ça!
Les repreneurs du PSG ont comblés tous les déficits? Et puis façon si c'est un ukrainien milliardaire qui rachète le club il pourrait combler 10 fois les déficits actuels qui sont pas les pires en France!
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Ven 08 Sep 2006, 22:56
Triskel a écrit:C'est vrai qu'à l'OM, la mafia vous connaissez.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Qui comble tous les déficits du club [et] Tu rêves.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si il se casse, l'OM manquera sérieusement de liquidité.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si c'était la vérité, le sursis deviendrait du ferme Je serais curieux de voir ça [sour]skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Ca continue à Marseille [] [] []
Pendant l'instruction du procès des transferts, ils ont continué avec celui de Lorik Cana. Source France Info Blanchiment d'argent et pots-de-vin Vous êtes trop fort. [] []
On disait pareil pour le transfert Drogba, pourtant ils ont rien trouvés alors bon! C'est surement un mito! Et puis si c'est vrai m'en bat les flancs! Ils sont obligés de parler de ça juste avant le match contre Paris! Un ancien joueur de paris comme par hasard....
Si c'est la vérité, Dreyfus se cassera et je serais bien content malgré que depuis 2 ans on joue la stabilité!
Les repreneurs du PSG ont comblés tous les déficits? Et puis façon si c'est un ukrainien milliardaire qui rachète le club il pourrait combler 10 fois les déficits actuels qui sont pas les pires en France!
[]
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Sep 2006, 11:35
sports.fr :
Inter Milan: Un oeil sur Nasri ?
12/09/2006 - 10:14
Selon le site Sports.it, les dirigeants intéristes ont été très impressionnés par la prestation du jeune Marseillais face au Paris Saint-Germain dimanche soir et seraient prêts à étudier la possibilité d'un transfert pour la saison prochaine. Le contrat de Nasri avec l'OM court jusqu'en 2007.
- skyly13International
Mar 12 Sep 2006, 18:12
guiki a écrit:sports.fr :
Selon le site Sports.it, les dirigeants intéristes ont été très impressionnés par la prestation du jeune Marseillais face au Paris Saint-Germain dimanche soir et seraient prêts à étudier la possibilité d'un transfert pour la saison prochaine. Le contrat de Nasri avec l'OM court jusqu'en 2007.
Ils ont un oeil c'est bien mais on le vendra pas! [pff]
- canari60Invité
Mar 12 Sep 2006, 18:16
c'est vrai ce qu'il dit, si il se barre vous êtes mal, même avec un autre repreneur, vous n'aurez jamais autant!!!Triskel a écrit:Qui comble tous les déficits du club [et] Tu rêves.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si il se casse, l'OM manquera sérieusement de liquidité.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si c'était la vérité, le sursis deviendrait du ferme Je serais curieux de voir ça [sour]skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Ca continue à Marseille [] [] []
et de + un milliardaire comme lui, mettre des tonnes de pongnons par an dans le club, et qu'à la fin il n'a rien gagné, à sa place j'aurais un peut beaucoup les boules!!!
- skyly13International
Mar 12 Sep 2006, 18:36
canari60 a écrit:c'est vrai ce qu'il dit, si il se barre vous êtes mal, même avec un autre repreneur, vous n'aurez jamais autant!!!Triskel a écrit:Qui comble tous les déficits du club [et] Tu rêves.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si il se casse, l'OM manquera sérieusement de liquidité.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si c'était la vérité, le sursis deviendrait du ferme Je serais curieux de voir ça [sour]skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Ca continue à Marseille [] [] []
et de + un milliardaire comme lui, mettre des tonnes de pongnons par an dans le club, et qu'à la fin il n'a rien gagné, à sa place j'aurais un peut beaucoup les boules!!!
Je pense pas! Façon Dreyfus lache plus de sous, il en récupère! Faut voir juste pour les transferts ça fait 2 ans qu'il donne plus rien et qu'on paye grâce aux joueurs qui partent! Donc lui ou un autre c'est pareil pour moi!
Mar 12 Sep 2006, 18:49
skyly13 a écrit:guiki a écrit:sports.fr :
Ils ont un oeil c'est bien mais on le vendra pas! [pff]
Si le contrat court jusqu'en 2007, il n'est pas question de vente où pas vente : il est question de diplomatie pour prolnger un joueur qui serait libre l'été prochain autrement
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 12 Sep 2006, 19:22
Tu verras rapidement la différence quand il ne sera plus là.skyly13 a écrit:canari60 a écrit:c'est vrai ce qu'il dit, si il se barre vous êtes mal, même avec un autre repreneur, vous n'aurez jamais autant!!!Triskel a écrit:Qui comble tous les déficits du club [et] Tu rêves.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si il se casse, l'OM manquera sérieusement de liquidité.skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Si c'était la vérité, le sursis deviendrait du ferme Je serais curieux de voir ça [sour]skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Ca continue à Marseille [] [] []
Je pense pas! Façon Dreyfus lache plus de sous, il en récupère! Faut voir juste pour les transferts ça fait 2 ans qu'il donne plus rien et qu'on paye grâce aux joueurs qui partent! Donc lui ou un autre c'est pareil pour moi!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 13 Sep 2006, 09:52
Quelle affaire ce Dreyfus !!
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 10:16
[et] [tri]Vinny a écrit:Quelle affaire ce Dreyfus !!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 22 Sep 2006, 12:57
22/09/2006
Foot - L1 - OM : Cissé rêve d'un retour contre Lyon
Actuellement en rééducation à Saint-Raphaël (Var), Djibril Cissé rêve toujours de revenir à la compétition sous ses nouvelles couleurs à l'occasion du choc Marseille - Lyon le 21 ou 22 octobre au Vélodrome. «C'est mon challenge» explique-t-il dans une interview à L'Equipe vendredi. Mercredi, Pape Diouf, le président de l'OM, avait évoqué un possible retour de l'attaquant international à l'entraînement «dans le courant du mois d'octobre».
Trois mois et demi après sa double fracture tibia-péroné avec les Bleus, Cissé entrevoit le bout le tunnel : «Tout va bien. Je commence à trottiner de nouveau. Cela suit son cours.» L'enfant d'Arles est «impatient» de jouer pour son «club de coeur» et de découvrir la ville de Marseille qu'il connaît «très peu». Craint-il la concurrence dans une équipe qui réussit un excellent début de saison ? «Je ne prendrai la place de personne. Il faudra d'abord que je sois au niveau. J'intégrerai cette équipe si je le mérite. Pour moi, rien n'est acquis. Je ne vois pas pourquoi l'entraîneur enlèverait quelqu'un seulement en raison de mon nom.» Quant à son avenir international, Djibril Cissé l'évoque sans circonvolutions : «Cette équipe de France, je veux y retourner le plus vite possible».
www.lequipe.fr
Quel dindon celui là. Il connait pas Marseille mais c'est son club de coeur....
- skyly13International
Ven 22 Sep 2006, 21:26
Vinny a écrit:22/09/2006
Foot - L1 - OM : Cissé rêve d'un retour contre Lyon
Actuellement en rééducation à Saint-Raphaël (Var), Djibril Cissé rêve toujours de revenir à la compétition sous ses nouvelles couleurs à l'occasion du choc Marseille - Lyon le 21 ou 22 octobre au Vélodrome. «C'est mon challenge» explique-t-il dans une interview à L'Equipe vendredi. Mercredi, Pape Diouf, le président de l'OM, avait évoqué un possible retour de l'attaquant international à l'entraînement «dans le courant du mois d'octobre».
Trois mois et demi après sa double fracture tibia-péroné avec les Bleus, Cissé entrevoit le bout le tunnel : «Tout va bien. Je commence à trottiner de nouveau. Cela suit son cours.» L'enfant d'Arles est «impatient» de jouer pour son «club de coeur» et de découvrir la ville de Marseille qu'il connaît «très peu». Craint-il la concurrence dans une équipe qui réussit un excellent début de saison ? «Je ne prendrai la place de personne. Il faudra d'abord que je sois au niveau. J'intégrerai cette équipe si je le mérite. Pour moi, rien n'est acquis. Je ne vois pas pourquoi l'entraîneur enlèverait quelqu'un seulement en raison de mon nom.» Quant à son avenir international, Djibril Cissé l'évoque sans circonvolutions : «Cette équipe de France, je veux y retourner le plus vite possible».
www.lequipe.fr
Quel dindon celui là. Il connait pas Marseille mais c'est son club de coeur....
Il est supporter de l'OM! Il allait au stade des fois! T'inquiète il connait! C'est pas parce que un bon joueur veut jouer à l'OM qu'il faut être jaloux! [pff]
- skyly13International
Ven 22 Sep 2006, 21:27
pascalinna a écrit:un marseillais [et]
oui [?]
- Nico56Fondateur
Ven 22 Sep 2006, 22:59
un bon joueur [et]
Quand Cissé sera un bon joueur moi je me lèverai dès potron-minet
- TriskelBallon d'Or
Ven 22 Sep 2006, 23:07
http://www.francparler.com/syntagme.php?id=85Nico56 a écrit:un bon joueur [et]
[8)]
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Ven 22 Sep 2006, 23:57
cissé est un vrai branque
Sam 23 Sep 2006, 11:42
J'aime pas du tout ce mec. Niveau mentalité entre-autres...
Pour moi c'est un baltringue
- skyly13International
Sam 23 Sep 2006, 14:18
L&o a écrit:J'aime pas du tout ce mec. Niveau mentalité entre-autres...
Pour vous façon tout joueur qui joue à l'OM ets une baltringue alors bon vive l'objectivité! Mais c'est vrai que je suis pas fan de Cissé! En France il était très fort mais depuis 2 ans je le trouve nul! Mais bon si il devient aussi bon qu'il était à Auxerre alors je signe de suite!
- guikiChampion du Monde
Sam 23 Sep 2006, 14:40
skyly13 a écrit:L&o a écrit:J'aime pas du tout ce mec. Niveau mentalité entre-autres...
Pour vous façon tout joueur qui joue à l'OM ets une baltringue alors bon vive l'objectivité! Mais c'est vrai que je suis pas fan de Cissé! En France il était très fort mais depuis 2 ans je le trouve nul! Mais bon si il devient aussi bon qu'il était à Auxerre alors je signe de suite!
tu crois pas qu'il risque de mettre le bordel dans votre ligne d'attaque qui fonctionne parfaitement [?]
- skyly13International
Sam 23 Sep 2006, 14:46
guiki a écrit:skyly13 a écrit:L&o a écrit:J'aime pas du tout ce mec. Niveau mentalité entre-autres...
tu crois pas qu'il risque de mettre le bordel dans votre ligne d'attaque qui fonctionne parfaitement [?]
Il foutra la merde si il devient tiulaire dès le début sans n'avoir rien montré! Mais si la concurrence est positive alors il peut apporter quelque chose c'est évident! C'est quand même un grand buteur! Et avec un passeur comme Ribéry ça peut faire mal!
- Nico56Fondateur
Sam 23 Sep 2006, 14:54
Pour moi Cissé c'est un Oliech bis
- skyly13International
Sam 23 Sep 2006, 14:58
Nico56 a écrit:Pour moi Cissé c'est un Oliech bis
Pour toi alors! [] Il a jamais rien prouvé Oliech! Cette phrase va devenir ma signature sur Omplanète:
Pour moi Cissé c'est un Oliech bis@Nico56 supporter nantais
[] [] []
- Nico56Fondateur
Sam 23 Sep 2006, 15:03
skyly13 a écrit:Nico56 a écrit:Pour moi Cissé c'est un Oliech bis
Pour toi alors! [] Il a jamais rien prouvé Oliech! Cette phrase va devenir ma signature sur Omplanète:
[] [] []
Je t'autorise à l'utiliser
Non mais c'est vrai Cissé c'est juste un crétin en short avec des jambes en carton tagué et qui coure vite
Bon d'accord alors c'est le corps d'Oliech avec la frappe de Taiwo [pff]
- skyly13International
Sam 23 Sep 2006, 15:05
Nico56 a écrit:skyly13 a écrit:Nico56 a écrit:Pour moi Cissé c'est un Oliech bis
[] [] []
Je t'autorise à l'utiliser
Non mais c'est vrai Cissé c'est juste un crétin en short avec des jambes en carton tagué et qui coure vite
Bon d'accord alors c'est le corps d'Oliech avec la frappe de Taiwo [pff]
[] [] elle est encore mieux celle la:
Pour moi Cissé c'est le corps d'Oliech avec la frappe de Taiwo@Nico56 supporter nantais
- guikiChampion du Monde
Sam 23 Sep 2006, 15:14
skyly13 a écrit:guiki a écrit:skyly13 a écrit:L&o a écrit:J'aime pas du tout ce mec. Niveau mentalité entre-autres...
Il foutra la merde si il devient tiulaire dès le début sans n'avoir rien montré! Mais si la concurrence est positive alors il peut apporter quelque chose c'est évident! C'est quand même un grand buteur! Et avec un passeur comme Ribéry ça peut faire mal!
le problème c'est que votre attaque est bonne parceque tout le monde est collectif devant et cissé faire une passe, j'ai jamais vu moi [?]