FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Spécial Skyly13 : OM

+32
Nantes63
Manuia29
martalain
Holbac
Orel
Jordan
alain deloin
mad max
Kovac
Vinny
torres
Phébus
L&o
dancingjulio
Naldo
Tsubasa
alinho44
Alex91
Fat Mike
hourrah da rocha
Nantais®
max le canaris
Nico56
Chanelet
Nantais29
buddha
seb
guiki
Triskel
suprajaune
skyly13
lamygos
36 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Ven 16 Juin 2006, 12:38
skyly13 a écrit:Foot - Transferts : Djibril Cissé à l'OM

Un prêt d'un an avec option d'achat, l'Olympique de Marseille et Liverpool se sont mis d'accord pour permettre à Djibril Cissé de rejoindre le club de son coeur la saison prochaine. Selon L'Equipe de vendredi qui révèle l'information, la signature du joueur interviendrait dans quelques jours.

Cissé se repose actuellement en Angleterre, à son domicile, après son opération de la jambe suite à sa fracture tibia-péroné subie lors de France-Chine (3-1), dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. L'attaquant se rapprochera ensuite de Marseille. Il prendra surtout, dans un premier temps, la direction de Saint-Raphaël, dans le Var, où il commencera sa rééducation. Son absence des terrains est estimée à quatre ou cinq mois. En 2004, pour le même diagnostic, mais à la jambe gauche, Cissé était revenu au bout de cinq mois. Cette terrible blessure de l'un des 23 Bleus sélectionnés par Raymond Domemech pour cette Coupe du monde n'a vraisemblablement jamais remis en cause son transfert au sein du club phocéen. L'OM se serait simplement assuré, depuis ce coups du sort, que son indisponibilité n'excéderait pas cinq mois.

Cissé devra prendre son mal en patience en attendant octobre. D'ici là, l'international français saura s'il aura l'occasion, ou non de rejouer, comme lors du match face à l'UNFP, aux côtés d'un certain Franck Ribéry fortement pressenti à Lyon.



Si Cissé peut aider Ribéry à rester tant mieux! Spécial Skyly13 : OM - Page 4 1 Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2
Oublie Ribéry, tu seras moins déçu lorsqu'il fera son annonce.
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Ven 16 Juin 2006, 12:42
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:Foot - Transferts : Djibril Cissé à l'OM

Un prêt d'un an avec option d'achat, l'Olympique de Marseille et Liverpool se sont mis d'accord pour permettre à Djibril Cissé de rejoindre le club de son coeur la saison prochaine. Selon L'Equipe de vendredi qui révèle l'information, la signature du joueur interviendrait dans quelques jours.

Cissé se repose actuellement en Angleterre, à son domicile, après son opération de la jambe suite à sa fracture tibia-péroné subie lors de France-Chine (3-1), dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. L'attaquant se rapprochera ensuite de Marseille. Il prendra surtout, dans un premier temps, la direction de Saint-Raphaël, dans le Var, où il commencera sa rééducation. Son absence des terrains est estimée à quatre ou cinq mois. En 2004, pour le même diagnostic, mais à la jambe gauche, Cissé était revenu au bout de cinq mois. Cette terrible blessure de l'un des 23 Bleus sélectionnés par Raymond Domemech pour cette Coupe du monde n'a vraisemblablement jamais remis en cause son transfert au sein du club phocéen. L'OM se serait simplement assuré, depuis ce coups du sort, que son indisponibilité n'excéderait pas cinq mois.

Cissé devra prendre son mal en patience en attendant octobre. D'ici là, l'international français saura s'il aura l'occasion, ou non de rejouer, comme lors du match face à l'UNFP, aux côtés d'un certain Franck Ribéry fortement pressenti à Lyon.



Si Cissé peut aider Ribéry à rester tant mieux! Spécial Skyly13 : OM - Page 4 1 Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2
Oublie Ribéry, tu seras moins déçu lorsqu'il fera son annonce.

Ouai tu as raison! Valbuena le remplacera! [lol]
Anonymous
Invité
Invité

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Lun 19 Juin 2006, 22:34

19/06/2006
Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».

Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».
L'équipe.fr
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Lun 19 Juin 2006, 22:38
Inti a écrit:

19/06/2006
Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».

Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».
L'équipe.fr

Ouai je viens de voir! Qu'il se casse la lyonnaise! Je sui dèg si c'est vrai! Mais bon le journal c'est le parisien! Mais y'a de fortes chances que ce soit vrai! L'OM n'est plus le club qu'il était! Dégagez moi la mafia et les dirigeants de merde!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Lun 19 Juin 2006, 22:57
skyly13 a écrit:
Inti a écrit:

19/06/2006
Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».

Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».
L'équipe.fr

Ouai je viens de voir! Qu'il se casse la lyonnaise! Je sui dèg si c'est vrai! Mais bon le journal c'est le parisien! Mais y'a de fortes chances que ce soit vrai! L'OM n'est plus le club qu'il était! Dégagez moi la mafia et les dirigeants de merde!

[+1]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mar 20 Juin 2006, 17:54
Marseille : Diouf « triste » pour Ribéry
mardi 20 juin 2006 - 17 h 31



Pape Diouf, le président de l’OM, a réagi sur le site officiel du club (www.om.net) aux propos de Frank Ribéry paru dans le Le Parisien : « Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. »

Pape Diouf (président de l’Olympique de Marseille)
Sur le sujet Franck Ribéry, je me suis clairement exprimé, il y a quelques jours. Je ne suis pas une girouette, pour revenir sur ce que j’ai déjà dit. Les girouettes, il convient plutôt d’aller les chercher dans l’entourage direct du joueur. Je dirais simplement que la virulence et l’incohérence des propos prêtés à Ribéry ne ressemblent pas au garçon si attachant avec qui nous avons partagé tant d’émotions la saison écoulée. C’est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte, à un moment crucial pour lui et pour l’équipe de France. C’est triste aussi pour tous ceux qui l’ont toujours soutenu.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mar 20 Juin 2006, 17:57
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mar 20 Juin 2006, 19:50
Emon entraîneur, ça me convient! Et puis sur Ribéry, y'a rien à ajouter! Il est comme les autres, il bande sur Lyon!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mar 20 Juin 2006, 19:55
skyly13 a écrit:Emon entraîneur, ça me convient! Et puis sur Ribéry, y'a rien à ajouter! Il est comme les autres, il bande sur Lyon!
Faut reconnaître qu'à l'OM, rien n'est fait pour que les joueurs restent. C'est le bordel.
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mar 20 Juin 2006, 19:57
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:Emon entraîneur, ça me convient! Et puis sur Ribéry, y'a rien à ajouter! Il est comme les autres, il bande sur Lyon!
Faut reconnaître qu'à l'OM, rien n'est fait pour que les joueurs restent. C'est le bordel.

Ouai c'est clair! RLD dehors!
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mar 20 Juin 2006, 19:58
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:Emon entraîneur, ça me convient! Et puis sur Ribéry, y'a rien à ajouter! Il est comme les autres, il bande sur Lyon!
Faut reconnaître qu'à l'OM, rien n'est fait pour que les joueurs restent. C'est le bordel.

Ouai c'est clair! RLD dehors!
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 21 Juin 2006, 23:16
21/06/06 - Transferts
P.Diouf : «Cissé est toujours motivé pour venir à l’OM»
Pape Diouf a rencontré mercredi les dirigeants de Liverpool et Djibril Cissé. L'attaquant international a réaffirmé sa motivation de rejoindre l'OM.

Si l’OM a toujours l’ambition de voir Djibril Cissé revêtir un jour le maillot blanc, l’inverse est tout aussi vrai. «Djibril est toujours déterminé et motivé pour venir à l’Olympique de Marseille», nous a indiqué Pape Diouf. Le président du club phocéen, accompagné de Julien Fournier (directeur administratif), était à Liverpool mercredi. Il y a rencontré l’attaquant français, qui entamera prochainement sa rééducation à Saint-Raphaël. Et il lui a donc confirmé que sa volonté de rejoindre l’OM demeurait forte.
Les dirigeants olympiens se sont également entretenus avec leurs homologues anglais. Ils ont convenu de se revoir dans les prochains jours.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 21 Juin 2006, 23:17
En général à Marseille ils préfèrent les bras cassés mais bon ils vont faire avec Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 21 Juin 2006, 23:17
Nico56 a écrit:En général à Marseille ils préfèrent les bras cassés mais bon ils vont faire avec Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

[Spécial Skyly13 : OM - Page 4 3] Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 21 Juin 2006, 23:18
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:En général à Marseille ils préfèrent les bras cassés mais bon ils vont faire avec Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

[Spécial Skyly13 : OM - Page 4 3] Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

T'inquiètes pas pour nous! On sera encore devant Nantes cette année! [pff] [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 21 Juin 2006, 23:22
skyly13 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:En général à Marseille ils préfèrent les bras cassés mais bon ils vont faire avec Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

[Spécial Skyly13 : OM - Page 4 3] Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

T'inquiètes pas pour nous! On sera encore devant Nantes cette année! [pff] [pff]

OK alors j'espère que vous avez inclus le slip en acier dans les équipements Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 21 Juin 2006, 23:23
Nico56 a écrit:
skyly13 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:En général à Marseille ils préfèrent les bras cassés mais bon ils vont faire avec Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

[Spécial Skyly13 : OM - Page 4 3] Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

T'inquiètes pas pour nous! On sera encore devant Nantes cette année! [pff] [pff]

OK alors j'espère que vous avez inclus le slip en acier dans les équipements Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2

[lol]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Ven 23 Juin 2006, 10:24
Ribéry : "Que Diouf tienne ses promesses !

Le feuilleton concernant Franck Ribéry se poursuit désormais entre le joueur et l'OM pendant que Lyon envoie des communiqués de presse à tour de bras. Après être sorti de sa réserve pour faire savoir son envie de quitter l'OM pour Lyon, Franck Ribéry semble enclin a rentrer dans un conflit avec ses dirigeants. Et pour enfoncer le club, le joueur reproche désormais à son Président Pape Diouf de ne pas tenir ses promesses : "Je ne veux plus parler de cette affaire. Je tiens simplement à dire que je ne comprend pas que M. Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi et qu'il respecte ses promesses." indique agacé le joueur de l'équipe de France dans les colonnes de France-Football. Mais quelles promesses ?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Sam 24 Juin 2006, 12:33
Triskel a écrit:Ribéry : "Que Diouf tienne ses promesses !

Le feuilleton concernant Franck Ribéry se poursuit désormais entre le joueur et l'OM pendant que Lyon envoie des communiqués de presse à tour de bras. Après être sorti de sa réserve pour faire savoir son envie de quitter l'OM pour Lyon, Franck Ribéry semble enclin a rentrer dans un conflit avec ses dirigeants. Et pour enfoncer le club, le joueur reproche désormais à son Président Pape Diouf de ne pas tenir ses promesses : "Je ne veux plus parler de cette affaire. Je tiens simplement à dire que je ne comprend pas que M. Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi et qu'il respecte ses promesses." indique agacé le joueur de l'équipe de France dans les colonnes de France-Football. Mais quelles promesses ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 28 Juin 2006, 18:14
Affaire Ribéry : L’OM prêt à attaquer l’OL !!!

28/06/2006 - 17 h 13 - Jean-Philippe Rimbault

On ne sait toujours pas quel sera le maillot de Frank Ribéry la saison prochaine...

OM ou OL ? Difficile d’être fixé. Par contre, selon La Provence, ce qui est sûr, c’est que Pape Diouf n’a que très peu apprécié les démarches effectuées par Jean-Michel Aulas auprès de Franck Ribéry.

En effet, selon le président de l’OM, Franck Ribéry aurait été approché directement par Lyon :"Franck est toujours un joueur marseillais. Malgré cela, et sans l’accord de l’OM, Mr Aulas a rencontré Franck en Allemagne, ce qui n’est pas correct envers notre club ! Nous comptons bien faire comprendre cela aux dirigeants lyonnais en menant cette affaire devant la LFP."

Le bras de fer entre l’OL et l’OM ne semble pas terminé...
Anonymous
canari60
Invité

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Mer 28 Juin 2006, 18:16
seb a écrit:
Triskel a écrit:Ribéry : "Que Diouf tienne ses promesses !

Le feuilleton concernant Franck Ribéry se poursuit désormais entre le joueur et l'OM pendant que Lyon envoie des communiqués de presse à tour de bras. Après être sorti de sa réserve pour faire savoir son envie de quitter l'OM pour Lyon, Franck Ribéry semble enclin a rentrer dans un conflit avec ses dirigeants. Et pour enfoncer le club, le joueur reproche désormais à son Président Pape Diouf de ne pas tenir ses promesses : "Je ne veux plus parler de cette affaire. Je tiens simplement à dire que je ne comprend pas que M. Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi et qu'il respecte ses promesses." indique agacé le joueur de l'équipe de France dans les colonnes de France-Football. Mais quelles promesses ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ou plutôt :
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Spécial Skyly13 : OM - Page 4 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Jeu 29 Juin 2006, 15:36
Diouf : "Ribéry restera à Marseille quoi qu’il arrive"

29/06/2006 - 12 h 56 - Raphaël Emile

Pape Diouf est une nouvelle fois revenu sur le cas de Franck Ribéry, dans des réponses accordées aux supporters marseillais, sur le site officiel du club olympien.

A la question "Franck Ribéry va-t-il oui ou non quitter l’OM ?", le président marseillais a réaffirmé le désir du club de garder son nouvel international :

"Franck restera à Marseille quoi qu’il arrive. Il respectera les termes de son contrat (revu à la hausse il y a trois mois), puisque nous nous les respecterons de notre côté. Nous sommes complètement en phase avec Robert Louis-Dreyfus. Nous avons décidé de maintenir une ossature pour avoir l’équipe la plus compétitive possible, et dans cette optique Franck Ribéry doit être conservé. Nous avons déjà démontré par le passé notre capacité à aller jusqu’au bout des choses lorsque nous étions dans notre bon droit, comme par exemple lors de ce fameux match disputé à Paris alors que des gens pensaient que nous bluffions. Là encore notre détermination sera sans faille. Il y a une agitation pernicieuse autour du garçon. Elle n’est le fait que d’un club et d’un seul président. C’est insupportable, d’autant plus que des règlements existent. Nous avons fait appel à la commission juridique de la Ligue de façon à ce que les agissements que nous dénonçons cessent." a répondu le président Pape Diouf.

Face à une telle détermination, on voit mal comment la nouvelle star de l’OM rejoindre Lyon.

Cependant la situation pourrait évoluer au retour à l’entraînement de Ribéry à Marseille. Acceptera-t-il de reprendre avec l’OM, comme si de rien n’était, ou ira-t-il jusqu’au clash avec ses dirigeants ? Une chose est sûre, la cote du joueur ne cesse de monter avec ses performances en équipe de France, et nul doute que si Lyon, ou un autre club, souhaite véritablement s’attacher les services du milieu de terrain de 23 ans, il faudra débourser beaucoup d’argent...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Jeu 29 Juin 2006, 18:40
96 Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Dim 09 Juil 2006, 08:05
Intertoto: Dnipropetrovsk pour l'OM
08/07/2006 - 20:05

Le club ukrainien du FC Dnipro Dnipropetrovsk, vieille connaissance du football français, rencontrera l'OM le 15 et le 22 juillet prochain pour le compte du troisième tour de la Coupe Intertoto, qualificatif pour la Coupe de l'UEFA. Battus par Nitra lors du match aller (2-1), les Ukrainiens ont redressé la barre lors du retour en s'imposant 2-0. Marseille avait déjà rencontré le
FC Dnipro Dnipropetrovsk à l'occasion dues seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA 2003-2004, se qualifiant difficilement (1-0, 0-0).
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Dim 09 Juil 2006, 14:18
Triskel a écrit:Intertoto: Dnipropetrovsk pour l'OM
08/07/2006 - 20:05

Le club ukrainien du FC Dnipro Dnipropetrovsk, vieille connaissance du football français, rencontrera l'OM le 15 et le 22 juillet prochain pour le compte du troisième tour de la Coupe Intertoto, qualificatif pour la Coupe de l'UEFA. Battus par Nitra lors du match aller (2-1), les Ukrainiens ont redressé la barre lors du retour en s'imposant 2-0. Marseille avait déjà rencontré le
FC Dnipro Dnipropetrovsk à l'occasion dues seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA 2003-2004, se qualifiant difficilement (1-0, 0-0).
Spécial Skyly13 : OM - Page 4 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Lun 10 Juil 2006, 08:27
OM : Beye promu capitaine (10/07)

Selon le site Football, le staff technique de l'Olympique de Marseille a choisi le capitaine pour la saison à venir. Ce sera le latéral droit international sénégalais Habib Beye (28 ans, 29 matchs, 1 but cette saison en L1). Voilà une forme de reconnaissance pour un joueur qui est devenu une des valeurs sûres du club olympien à force de travail. (Par Alexis Pereira)
Contenu sponsorisé

Spécial Skyly13 : OM - Page 4 Empty Re: Spécial Skyly13 : OM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum