Spécial Skyly13 : OM
+32
Nantes63
Manuia29
martalain
Holbac
Orel
Jordan
alain deloin
mad max
Kovac
Vinny
torres
Phébus
L&o
dancingjulio
Naldo
Tsubasa
alinho44
Alex91
Fat Mike
hourrah da rocha
Nantais®
max le canaris
Nico56
Chanelet
Nantais29
buddha
seb
guiki
Triskel
suprajaune
skyly13
lamygos
36 participants
- skyly13International
Re: Spécial Skyly13 : OM
Sam 11 Nov 2006, 12:04
canari60 a écrit:C'est un faite que c'est un pseudo-supporter Marseillais qui est lancé cette bombe agricole, mais punir juste Marseille n'est pas logique. La sécurité et les stadiers Niçois sont aussi responsable. Même si à la base ce projectile est petit et qui se dissimule au fond d'une poche. Les dirigeants Niçois sont responsables des faits, autant que la sécurité Marseillaise. Le stade de Nice méritais la même sanction.skyly13 a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:L'OM condamné à jouer un match à huis clos suite aux problèmes à Nice.
Il me rembourse mon abonnement?
Mes amis supporters n'ont qu'à arrêter de lancer des trucs sur la pelouse! Mais ce qui fait chier c'est qu'un co* pénalise l'ensemble des supporters qu'y n'ont rien fait! Mais ça sera rigolo de voir un OM-Monaco sans supporter à la télé
- canari60Invité
Sam 11 Nov 2006, 14:42
Sa avantagera Monaco, ils sont habitués de jouer devant personne, du coup je penche pour une victoire Monégasque!skyly13 a écrit:canari60 a écrit:C'est un faite que c'est un pseudo-supporter Marseillais qui est lancé cette bombe agricole, mais punir juste Marseille n'est pas logique. La sécurité et les stadiers Niçois sont aussi responsable. Même si à la base ce projectile est petit et qui se dissimule au fond d'une poche. Les dirigeants Niçois sont responsables des faits, autant que la sécurité Marseillaise. Le stade de Nice méritais la même sanction.skyly13 a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:L'OM condamné à jouer un match à huis clos suite aux problèmes à Nice.
Mes amis supporters n'ont qu'à arrêter de lancer des trucs sur la pelouse! Mais ce qui fait ch**r c'est qu'un co* pénalise l'ensemble des supporters qu'y n'ont rien fait! Mais ça sera rigolo de voir un OM-Monaco sans supporter à la télé
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Sam 11 Nov 2006, 18:17
canari60 a écrit:Sa avantagera Monaco, ils sont habitués de jouer devant personne, du coup je penche pour une victoire Monégasque!skyly13 a écrit:canari60 a écrit:C'est un faite que c'est un pseudo-supporter Marseillais qui est lancé cette bombe agricole, mais punir juste Marseille n'est pas logique. La sécurité et les stadiers Niçois sont aussi responsable. Même si à la base ce projectile est petit et qui se dissimule au fond d'une poche. Les dirigeants Niçois sont responsables des faits, autant que la sécurité Marseillaise. Le stade de Nice méritais la même sanction.skyly13 a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:L'OM condamné à jouer un match à huis clos suite aux problèmes à Nice.
Mes amis supporters n'ont qu'à arrêter de lancer des trucs sur la pelouse! Mais ce qui fait ch**r c'est qu'un co* pénalise l'ensemble des supporters qu'y n'ont rien fait! Mais ça sera rigolo de voir un OM-Monaco sans supporter à la télé
J'aurais dit la même chose que toi si c'était le monaco de ces dernières années mais cette année ils font peur à personne même pas aux nantais!
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 11 Nov 2006, 18:19
Je suis assez content de mon petit topic, déjà 51 pages...
- guikiChampion du Monde
Sam 11 Nov 2006, 18:24
skyly13 a écrit:canari60 a écrit:Sa avantagera Monaco, ils sont habitués de jouer devant personne, du coup je penche pour une victoire Monégasque!skyly13 a écrit:canari60 a écrit:C'est un faite que c'est un pseudo-supporter Marseillais qui est lancé cette bombe agricole, mais punir juste Marseille n'est pas logique. La sécurité et les stadiers Niçois sont aussi responsable. Même si à la base ce projectile est petit et qui se dissimule au fond d'une poche. Les dirigeants Niçois sont responsables des faits, autant que la sécurité Marseillaise. Le stade de Nice méritais la même sanction.skyly13 a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:L'OM condamné à jouer un match à huis clos suite aux problèmes à Nice.
J'aurais dit la même chose que toi si c'était le monaco de ces dernières années mais cette année ils font peur à personne même pas aux nantais!
on ne bat que les grandes équipes
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 11 Nov 2006, 19:10
Avec l'OM, on a fait une exception.guiki a écrit:skyly13 a écrit:canari60 a écrit:Sa avantagera Monaco, ils sont habitués de jouer devant personne, du coup je penche pour une victoire Monégasque!skyly13 a écrit:canari60 a écrit:C'est un faite que c'est un pseudo-supporter Marseillais qui est lancé cette bombe agricole, mais punir juste Marseille n'est pas logique. La sécurité et les stadiers Niçois sont aussi responsable. Même si à la base ce projectile est petit et qui se dissimule au fond d'une poche. Les dirigeants Niçois sont responsables des faits, autant que la sécurité Marseillaise. Le stade de Nice méritais la même sanction.skyly13 a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:L'OM condamné à jouer un match à huis clos suite aux problèmes à Nice.
- skyly13International
Dim 12 Nov 2006, 14:56
lamygos a écrit:Je suis assez content de mon petit topic, déjà 51 pages...
Tu devrais m'en remercier!
- skyly13International
Dim 12 Nov 2006, 14:57
Triskel a écrit:Avec l'OM, on a fait une exception.guiki a écrit:skyly13 a écrit:canari60 a écrit:Sa avantagera Monaco, ils sont habitués de jouer devant personne, du coup je penche pour une victoire Monégasque!skyly13 a écrit:canari60 a écrit:C'est un faite que c'est un pseudo-supporter Marseillais qui est lancé cette bombe agricole, mais punir juste Marseille n'est pas logique. La sécurité et les stadiers Niçois sont aussi responsable. Même si à la base ce projectile est petit et qui se dissimule au fond d'une poche. Les dirigeants Niçois sont responsables des faits, autant que la sécurité Marseillaise. Le stade de Nice méritais la même sanction.skyly13 a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:L'OM condamné à jouer un match à huis clos suite aux problèmes à Nice.
Saint-étienne?
- guikiChampion du Monde
Dim 12 Nov 2006, 14:58
skyly13 a écrit:Triskel a écrit:Avec l'OM, on a fait une exception.guiki a écrit:skyly13 a écrit:canari60 a écrit:Sa avantagera Monaco, ils sont habitués de jouer devant personne, du coup je penche pour une victoire Monégasque!skyly13 a écrit:canari60 a écrit:C'est un faite que c'est un pseudo-supporter Marseillais qui est lancé cette bombe agricole, mais punir juste Marseille n'est pas logique. La sécurité et les stadiers Niçois sont aussi responsable. Même si à la base ce projectile est petit et qui se dissimule au fond d'une poche. Les dirigeants Niçois sont responsables des faits, autant que la sécurité Marseillaise. Le stade de Nice méritais la même sanction.skyly13 a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:L'OM condamné à jouer un match à huis clos suite aux problèmes à Nice.
ce n'est plus une grande équipe
Saint-étienne?
- TriskelBallon d'Or
Dim 12 Nov 2006, 15:02
De toute façon, dans le championnat de France actuel, il n'y a qu'une grande équipe et c'est Lyon.
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 12 Nov 2006, 15:16
Triskel a écrit:De toute façon, dans le championnat de France actuel, il n'y a qu'une grande équipe et c'est Lyon.
- skyly13International
Dim 12 Nov 2006, 23:48
Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Nov 2006, 00:23
SLD est libre.skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Lun 13 Nov 2006, 03:45
Triskel a écrit:SLD est libre.skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
- BrigadeInvité
Lun 13 Nov 2006, 07:33
skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 13 Nov 2006, 10:35
Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
voir pathétique
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 13 Nov 2006, 10:37
r1 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
voir pathétique
je rajouterai comique.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 13 Nov 2006, 10:38
neurasthéni**e
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 13 Nov 2006, 10:39
seb a écrit:r1 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
voir pathétique
je rajouterai comique.
c'est synique
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 13 Nov 2006, 10:39
ça mets meme des étoiles quand c'est pas vulgaire....
- guikiChampion du Monde
Lun 13 Nov 2006, 11:37
arnaldooo a écrit:ça mets meme des étoiles quand c'est pas vulgaire....
fallait pas mettre ni**e
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Nov 2006, 12:30
guiki a écrit:arnaldooo a écrit:ça mets meme des étoiles quand c'est pas vulgaire....
fallait pas mettre ni**e
J'ai monté le c*l du Tourmalet Fait pas la différence.
- skyly13International
Lun 13 Nov 2006, 14:04
Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
Pas autant que Nantes!
- InvitéInvité
Lun 13 Nov 2006, 14:10
Nous, on est tragi-comique, dans la plus grande tradition de la bouffonnerie. On plante à 2-1, avec un but de notre super clown, tout le monde croit qu'on va gagner et non, on se fait rejoindre pour le fun, au nom de l'humour.skyly13 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
Pas autant que Nantes!
C'est beau, même si y'a encore quelques temps, on aurait pu voir Viveros marquer contre son camp à la dernière seconde: ça aurait eu encore plus de gueule. Tu nous manques, Alexander.
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Nov 2006, 14:11
Pour l'instant si. Nantes aurait tendance a remonté la pente, ce qui n'est pas le cas de l'OM.skyly13 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
Pas autant que Nantes!
- skyly13International
Lun 13 Nov 2006, 14:12
Schillaci a écrit:Nous, on est tragi-comique, dans la plus grande tradition de la bouffonnerie. On plante à 2-1, avec un but de notre super clown, tout le monde croit qu'on va gagner et non, on se fait rejoindre pour le fun, au nom de l'humour.skyly13 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Encore une défaite! La 5ème d'affilée! Ce soir on joue bien et on perd! Si le week end prochain à la maison ils ne gagnent pas contre Valenciennes, Emon sera limogé!
L'OM est tragique...
Pas autant que Nantes!
C'est beau, même si y'a encore quelques temps, on aurait pu voir Viveros marquer contre son camp à la dernière seconde: ça aurait eu encore plus de gueule. Tu nous manques, Alexander.
Le week end prochain victoire nantaise et marseillaise!