Mathieu Valbuena à l'OM !
+10
fredorain
Holbac
guiki
robinho
Triskel
suprajaune
Orel
L&o
Nantais®
skyly13
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- suprajauneRecrue
Re: Mathieu Valbuena à l'OM !
Ven 09 Juin 2006, 13:57
l'empereur te révélera la vraie nature de la force...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 09 Juin 2006, 16:11
[] [] [] Un bon joueur []skyly13 a écrit:Le jeune milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, Mathieu Valbuena, a signé vendredi un contrat de 3 ans avec Marseille. Elu meilleur joueur de National cette saison, Valbuena, 21 ans, évolue au poste de meneur de jeu.
Formé à Bordeaux dans la même promotion que Marouane Chamakh et Rio Mavuba, Valbuena n'avait pas été conservé par les Girondins. Après un passage à Langon-Castets, club girondin de CFA2, il avait rejoint Libourne en 2004.
- guikiChampion du Monde
Ven 09 Juin 2006, 16:14
L&o a écrit:L'OM ne réussi pas aux stars, elle crée les stars
C'est tellement vrai en plus [et]
ça fait longtemps alors
- HolbacInternational
Ven 09 Juin 2006, 16:15
et apres 1 an ils se cassent
Ven 09 Juin 2006, 17:13
Holbac a écrit:et apres 1 an ils se cassent
Pourquoi la chouette de Dijon en avatar ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Juin 2006, 17:16
[ench] Comment allez-vous ?fredorain a écrit:Holbac a écrit:et apres 1 an ils se cassent
- HolbacInternational
Ven 09 Juin 2006, 17:17
fredorain a écrit:Holbac a écrit:et apres 1 an ils se cassent
Parce que je viens de Dijon
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Ven 09 Juin 2006, 17:18
fredorain a écrit:Holbac a écrit:et apres 1 an ils se cassent
ptet que la chouette à la moutarde, ça se rapproche du lapin ?... [tusors] [tusors]
Ven 09 Juin 2006, 17:22
Holbac a écrit:fredorain a écrit:Holbac a écrit:et apres 1 an ils se cassent
Parce que je viens de Dijon
Tu es un sentimental, ça te perdra
- le guyanais 44National
Fan Depuis : 1983
Dim 11 Juin 2006, 04:36
je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- Nico56Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 04:57
Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Dim 11 Juin 2006, 05:07
Moi, je ne suis pas surpris, on retrouve enfin l'OM qu'on connaitNico56 a écrit:Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 08:25
Je trouve que cette année, ils font fort, difficile de faire mieuxManuia29 a écrit:Moi, je ne suis pas surpris, on retrouve enfin l'OM qu'on connaitNico56 a écrit:Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- InvitéInvité
Dim 11 Juin 2006, 08:36
Quand on voit le super boulot des dirigents là-bas, on en viendrait presque à aprécier GripondTriskel a écrit:Je trouve que cette année, ils font fort, difficile de faire mieuxManuia29 a écrit:Moi, je ne suis pas surpris, on retrouve enfin l'OM qu'on connaitNico56 a écrit:Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- Manuia29International
Dim 11 Juin 2006, 08:37
Ca fait beaucoup deInti a écrit:Quand on voit le super boulot des dirigents là-bas, on en viendrait presque à aprécier GripondTriskel a écrit:Je trouve que cette année, ils font fort, difficile de faire mieuxManuia29 a écrit:Moi, je ne suis pas surpris, on retrouve enfin l'OM qu'on connaitNico56 a écrit:Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- InvitéInvité
Dim 11 Juin 2006, 08:38
Tu trouves [?]Manuia29 a écrit:Ca fait beaucoup deInti a écrit:Quand on voit le super boulot des dirigents là-bas, on en viendrait presque à aprécier GripondTriskel a écrit:Je trouve que cette année, ils font fort, difficile de faire mieuxManuia29 a écrit:Moi, je ne suis pas surpris, on retrouve enfin l'OM qu'on connaitNico56 a écrit:Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- Manuia29International
Dim 11 Juin 2006, 08:40
Oui mais c'est normal, il y a de quoi se moquer... Pour une fois que ce n'est pas chez nousInti a écrit:Tu trouves [?]Manuia29 a écrit:Ca fait beaucoup deInti a écrit:Quand on voit le super boulot des dirigents là-bas, on en viendrait presque à aprécier GripondTriskel a écrit:Je trouve que cette année, ils font fort, difficile de faire mieuxManuia29 a écrit:Moi, je ne suis pas surpris, on retrouve enfin l'OM qu'on connaitNico56 a écrit:Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 08:44
[et]Manuia29 a écrit:Oui mais c'est normal, il y a de quoi se moquer... Pour une fois que ce n'est pas chez nousInti a écrit:Tu trouves [?]Manuia29 a écrit:Ca fait beaucoup deInti a écrit:Quand on voit le super boulot des dirigents là-bas, on en viendrait presque à aprécier GripondTriskel a écrit:Je trouve que cette année, ils font fort, difficile de faire mieuxManuia29 a écrit:Moi, je ne suis pas surpris, on retrouve enfin l'OM qu'on connaitNico56 a écrit:Moi aussi je suis tout chose depuis que je l'ai appris, j'imagine la tête des supporters qui attendent leur grand star, on leur fourgue un amateur, ils ont pas d'entraineur, un président condamné et ils captent pas un mot de ce que leur dit leur directeur délégué. Y a pire que nousle guyanais 44 a écrit:je reviens après une semaine d'absence, Valbuena à marseille! cette nouvelle me bouleverse...
Page 2 sur 2 • 1, 2