Topic Spécial j'vais me pieuter
+35
r1
Pichade
lulu la nantaise
Frolic
Coluche
Orel
Holbac
diallodu79
Fat Mike
dancingjulio
manu22230
hourrah da rocha
Naldo
L&o
fredorain
le guyanais 44
skyly13
guiki
Phébus
seb
Tsubasa
nanteswoman
Alex91
Nantais®
robinho
Foxy
alinho44
Chanelet
Youn
Manuia29
Vinny
Nico56
Triskel
buddha
max le canaris
39 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Topic Spécial j'vais me pieuter
Ven 09 Juin 2006, 18:25
Ca serait sympa de mettre la photo de Brigade Odet ( notre forumeur le plus sexy) dans le prochain But [sour] . Sa photo est disponible dans le trombinoscope. A bientôt.But! Nantes a écrit:a demain
PS Brigade Odet sera fou de joie [merci]
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 18:50
Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
et puis rebelote mardi pour l'oral d'espagnol!! [Can5] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Juin 2006, 18:52
et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 19:32
Aussi, c'est pour ça que je la soutiens ainsi que tous ceux qui sont en examTriskel a écrit:et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 19:34
Toute la semaine prochaine aussi [?]Glombardo a écrit:Aussi, c'est pour ça que je la soutiens ainsi que tous ceux qui sont en examTriskel a écrit:et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 19:39
[non] Mardi Français : écrit, et le 22 oral.Triskel a écrit:Toute la semaine prochaine aussi [?]Glombardo a écrit:Aussi, c'est pour ça que je la soutiens ainsi que tous ceux qui sont en examTriskel a écrit:et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 19:44
Les choses sérieuses commencent quand même.Glombardo a écrit:[non] Mardi Français : écrit, et le 22 oral.Triskel a écrit:Toute la semaine prochaine aussi [?]Glombardo a écrit:Aussi, c'est pour ça que je la soutiens ainsi que tous ceux qui sont en examTriskel a écrit:et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 19:51
PLus pour nanteswoman que moiTriskel a écrit:Les choses sérieuses commencent quand même.Glombardo a écrit:[non] Mardi Français : écrit, et le 22 oral.Triskel a écrit:Toute la semaine prochaine aussi [?]Glombardo a écrit:Aussi, c'est pour ça que je la soutiens ainsi que tous ceux qui sont en examTriskel a écrit:et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 20:02
:[daccord]:Glombardo a écrit:PLus pour nanteswoman que moiTriskel a écrit:Les choses sérieuses commencent quand même.Glombardo a écrit:[non] Mardi Français : écrit, et le 22 oral.Triskel a écrit:Toute la semaine prochaine aussi [?]Glombardo a écrit:Aussi, c'est pour ça que je la soutiens ainsi que tous ceux qui sont en examTriskel a écrit:et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- InvitéInvité
Ven 09 Juin 2006, 20:11
Triskel a écrit::[daccord]:Glombardo a écrit:PLus pour nanteswoman que moiTriskel a écrit:Les choses sérieuses commencent quand même.Glombardo a écrit:[non] Mardi Français : écrit, et le 22 oral.Triskel a écrit:Toute la semaine prochaine aussi [?]Glombardo a écrit:Aussi, c'est pour ça que je la soutiens ainsi que tous ceux qui sont en examTriskel a écrit:et toi , pas d'examens [?]Glombardo a écrit:Courage !nanteswoman a écrit:lundi matin 8h00 jusqu'a vendredi 13h00!Triskel a écrit:C'est quand l'exam [?]nanteswoman a écrit:vi mais pas tout de suite, vais réviser un peu et puis au dodo!Triskel a écrit:toi aussi [?]nanteswoman a écrit:[coucoufille] bonne nuit [coucoufille]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 09 Juin 2006, 22:59
[coucou2] Demain matin ptit tennis alors gros dodo pour être en forme
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 23:02
[sal]robinho a écrit:[coucou2] Demain matin ptit tennis alors gros dodo pour être en forme
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 09 Juin 2006, 23:15
C'est trop tard un sportif dort avant 22hrobinho a écrit:[coucou2] Demain matin ptit tennis alors gros dodo pour être en forme
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 23:19
[coucou2] , pour moi un petit foot l'aprem, a plus !robinho a écrit:[coucou2] Demain matin ptit tennis alors gros dodo pour être en forme
- donzelotInvité
Ven 09 Juin 2006, 23:23
j'y vait trop fatiguer avec mon allergie au pollen [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 23:23
[sal]donzelot a écrit:j'y vait trop fatiguer avec mon allergie au pollen [tri]
- donzelotInvité
Ven 09 Juin 2006, 23:25
[merci]Triskel a écrit:[sal]donzelot a écrit:j'y vait trop fatiguer avec mon allergie au pollen [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 23:27
De rien Je ne pense pas rester encore longtemps sur le forum.donzelot a écrit:[merci]Triskel a écrit:[sal]donzelot a écrit:j'y vait trop fatiguer avec mon allergie au pollen [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 23:45
[sal]max le canaris a écrit:[coucou2] [coucou]
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 00:27
Amis de la poésie, je vous souhaite une bonne nuit [coucou2] .
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2006, 00:28
Bonne nuit tout le monde [coucou2]
Et n'oubliez pas d'envoyer vos pronos
Pour ceux qui n'ont pas participer aujourd'hui, vous n'avez pas pris beaucoup de retard au niveau des points.
Sur 21 participants, aucun n'a trouvé le bon résultat. Pour aucun des deux matchs. [] [] []
Pour ceux qui n'ont pas participer aujourd'hui, vous n'avez pas pris beaucoup de retard au niveau des points.
Sur 21 participants, aucun n'a trouvé le bon résultat. Pour aucun des deux matchs. [] [] []
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 10 Juin 2006, 02:36
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 06:12
Tu es bien sûr ?Inti a écrit:Bonne nuit tout le monde [coucou2]
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2006, 11:10
Attends je me connecte à mon compte en banque...Triskel a écrit:Tu es bien sûr ?Inti a écrit:Bonne nuit tout le monde [coucou2]
Oui ben je confirme : aucun bons résultats [tri]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 10 Juin 2006, 11:12
Inti a écrit:Attends je me connecte à mon compte en banque...Triskel a écrit:Tu es bien sûr ?Inti a écrit:Bonne nuit tout le monde [coucou2]
Oui ben je confirme : aucun bons résultats [tri]
Tu parles des scores.