[Gr. B] - J1 : Ang/Para et Tri.&Tob./Suède
+6
seb
Nico56
robinho
Triskel
Nantais®
diallodu79
10 participants
- robinhoChampion du Monde
Re: [Gr. B] - J1 : Ang/Para et Tri.&Tob./Suède
Dim 11 Juin 2006, 15:23
C'est chaint en effet [pff]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il ne voulait pas terminer 1er mec le plus sexy du forum, c'est tout.Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:C'est faitTriskel a écrit:il n'a pas dit quand []Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:Je vais la mettre ...
[Can5] [Can5] [Can5] [ench]
Bravo ! [merci]
Tu vois c'était pas sorcier !
Le complexe de la beauté, je sais ce que c'est aussi... C'est pas évident d'avoir tous les regards sur soi sans arrêt...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 11 Juin 2006, 15:23
Tout dépend de la raison des regards ...Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il ne voulait pas terminer 1er mec le plus sexy du forum, c'est tout.Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:C'est faitTriskel a écrit:il n'a pas dit quand []Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:Je vais la mettre ...
Bravo ! [merci]
Le complexe de la beauté, je sais ce que c'est aussi... C'est pas évident d'avoir tous les regards sur soi sans arrêt...
- BrigadeInvité
Dim 11 Juin 2006, 15:24
Triskel a écrit:Tout dépend de la raison des regards ...Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il ne voulait pas terminer 1er mec le plus sexy du forum, c'est tout.Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:C'est faitTriskel a écrit:il n'a pas dit quand []Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:Je vais la mettre ...
Bravo ! [merci]
Tu veux dire que les femmes ont un regard rempli de pitié quand elle te regarde ? [et]
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 15:28
[non] J'ai un talent, un don si tu veux, qui fait que les femmes et moi c'est une grande histoire d'amourBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Tout dépend de la raison des regards ...Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il ne voulait pas terminer 1er mec le plus sexy du forum, c'est tout.Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:C'est faitTriskel a écrit:il n'a pas dit quand []Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:Je vais la mettre ...
Bravo ! [merci]
Tu veux dire que les femmes ont un regard rempli de pitié quand elle te regarde ? [et]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Lun 12 Juin 2006, 14:10
Bon excusez moi de venir parler de foot dans ce topic mais sans vouloir generaliser sur un seul match j'ai trouvé Caceres vraiment pas bon, tres lent, mauvais dans la relance, constamment battu par des Anglais qui n'attaquaint pas beaucoup pourtant. bref bravo SLD c'est une brele....au revoir et bon voyage...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 12 Juin 2006, 14:14
Si t'avais bien suivis le match tu aurais vu qu'ils ont tous été mauvais les Parguayens , autant offensivement que defensivement , ce n'est pas du tout leur niveau habituel , il ne se serait jamais qualifiée avec ce niveau là , alors Caceres comparé au niveau mauvais de l'équipe je trouve qu'au moins il a réussie à rattraper ses boulettes, sans oublier son très bon centre en fin de match , action offensive , et le fait qu'il était présent sur les coups de pieds arrêtés, c'est sur que si on le juge sur ce match sans prendre en considération le niveau de l'équipe sur ce match , le jugement est assez nul et sans intérêt faudra attendre les deux prochains matchs peut etre.lamygos a écrit:Bon excusez moi de venir parler de foot dans ce topic mais sans vouloir generaliser sur un seul match j'ai trouvé Caceres vraiment pas bon, tres lent, mauvais dans la relance, constamment battu par des Anglais qui n'attaquaint pas beaucoup pourtant. bref bravo SLD c'est une brele....au revoir et bon voyage...
- AnonymouInvité
Lun 12 Juin 2006, 14:22
Sinon on va avoir du mal ale vendre.Nantais a écrit:Si t'avais bien suivis le match tu aurais vu qu'ils ont tous été mauvais les Parguayens , autant offensivement que defensivement , ce n'est pas du tout leur niveau habituel , il ne se serait jamais qualifiée avec ce niveau là , alors Caceres comparé au niveau mauvais de l'équipe je trouve qu'au moins il a réussie à rattraper ses boulettes, sans oublier son très bon centre en fin de match , action offensive , et le fait qu'il était présent sur les coups de pieds arrêtés, c'est sur que si on le juge sur ce match sans prendre en considération le niveau de l'équipe sur ce match , le jugement est assez nul et sans intérêt faudra attendre les deux prochains matchs peut etre.lamygos a écrit:Bon excusez moi de venir parler de foot dans ce topic mais sans vouloir generaliser sur un seul match j'ai trouvé Caceres vraiment pas bon, tres lent, mauvais dans la relance, constamment battu par des Anglais qui n'attaquaint pas beaucoup pourtant. bref bravo SLD c'est une brele....au revoir et bon voyage...
Trèsbon Wilhemsson
Lun 12 Juin 2006, 16:16
Trèsbon Wilhemsson Contrela Trinité et Tobago ! Très belle technique ! [sour]
Fan Depuis : 2000
Lun 12 Juin 2006, 16:29
C'est clair que si il signe à Nantes ...FD4407 a écrit:Trèsbon Wilhemsson Contrela Trinité et Tobago ! Très belle technique ! [sour]
- TriskelBallon d'Or
Lun 12 Juin 2006, 16:37
....SLD n'aura pas d'excuse en cas de mauvais résultatsrobinho a écrit:C'est clair que si il signe à Nantes ...FD4407 a écrit:Trèsbon Wilhemsson Contrela Trinité et Tobago ! Très belle technique ! [sour]
Fan Depuis : 2000
Lun 12 Juin 2006, 16:41
SLD il me fair rire ce mec et but de L'Australie [lol]Triskel a écrit:....SLD n'aura pas d'excuse en cas de mauvais résultatsrobinho a écrit:C'est clair que si il signe à Nantes ...FD4407 a écrit:Trèsbon Wilhemsson Contrela Trinité et Tobago ! Très belle technique ! [sour]