- InvitéInvité
PSG : Sammy Traoré va signer
Mer 14 Juin 2006, 15:52
On attendait Ricardo Costa ou encore Marc Planus, mais finalement c’est Sammy Traoré qui devrait renforcer une défense centrale parisienne quelque peu juste la saison passée ou seuls Yepes, Rozenhal et à degré moindre Badiane étaient des défenseurs de métier. Le grand défenseur nicois (1m92) devrait donc revenir en région parisienne, ou il avait déjà évolué en Ligue 2 à Créteil annonce aujourd’hui l’Equipe.
Mais pour le moment les négociations sont au point mort, Paris propose 1,2 M€ alors que le GYM en demande 2. Véritable pilier de la défense niçoise et buteurs a ses heures, le malien pourrait être l’une des bonnes recrues parisiennes de l’intersaison.
Mais pour le moment les négociations sont au point mort, Paris propose 1,2 M€ alors que le GYM en demande 2. Véritable pilier de la défense niçoise et buteurs a ses heures, le malien pourrait être l’une des bonnes recrues parisiennes de l’intersaison.
- noir44Ligue 2
Fan Depuis : 1987
Re: PSG : Sammy Traoré va signer
Mer 14 Juin 2006, 17:06
Pour l'instant, Paris la saison prochaine, je les vois encore pire que cette saison
La rumeur Planus c'était du n'importe quoi! Pourquoi un joueur pouvant jouer la ligue des champions, irait s'enterrer dans une piètre équipe, mais bon (c pas Pedretti!)
Pour Traoré, c'est plus plausible, mais passer de Nice à Paris, je ne sais pas ce qu'il va y gagner
(en salaire, oui mais pas en titre en tout cas)
La rumeur Planus c'était du n'importe quoi! Pourquoi un joueur pouvant jouer la ligue des champions, irait s'enterrer dans une piètre équipe, mais bon (c pas Pedretti!)
Pour Traoré, c'est plus plausible, mais passer de Nice à Paris, je ne sais pas ce qu'il va y gagner
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 14 Juin 2006, 20:49
Si avec sa Paris nous prête pas Badiane [mi] J'ai entendue parler que Rozenhal prendrait le poste à M'Bami partant ...
- guikiChampion du Monde
Mer 14 Juin 2006, 20:53
noir44 a écrit:Pour l'instant, Paris la saison prochaine, je les vois encore pire que cette saison
tu crois que nice à plus de chance de gagner un titre que paris [?]
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006, 21:44
Nice a de l'ambition en plus ils viennent de recruter Moussillou
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 14 Juin 2006, 21:48
C'est vrai que Patis surprend pour l'instant, ils achetent Micka alors qu'ils ont deux bons gardiens, il achete Diane qui n'a rien prouvé aujourd'hui, ils perdent M'Bami qui est quand meme un élément important....maintenant Traore ????
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Mer 14 Juin 2006, 22:36
lol , il recrute bien le PSG ! Traoré qui vient a la place de Trabelsi que les dirigeants parisiens voulaient .
Encore une fois manque d'ambitiion , je vois pas ce qu'il peut apporter !
Encore une fois manque d'ambitiion , je vois pas ce qu'il peut apporter !
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 14 Juin 2006, 23:19
Suppléer Micka dans ses sorties aériennes catastrophiques...