FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 08:31
enfin, ceux qui seraient susceptibles de pouvoir nous intéresser... Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 1 en ce qui me concerne, j'ai noté hier dans l'Equipe de l'Equateur deux joueurs :

Kaviedes, auteur d'une nouvelle excellente rentrée, joueur très technique
Tenorio, devant, rapide, puissant, technique, auteur de son 2ème but

Nakamura, du côté japonais...il évolue de surcroit milieu droit

Babic...du côté Croate, excellent contre le Brésil dommage qu'il joue à gauche

Maniche...encore une fois auteur d'une entrée époustouflante avec le Portugal. Après une saison ratée en Russie, il pourrait très bien être prêté par Chelsea... ailleurs...

Enfin, bien sûr, Whilhemson, pas très cher et sans doute une des très bonnes affaires du mondial pour celui qui l'aura
Anonymous
Anonymou
Invité

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 11:33
Nakamura moi aussi j'aimerais le voir à Nantes mais il a prolongé en Ecosse jusqu'en 2009 je crois,de plus c'est un meneur ? Enfin bon face a l'Australie il se baladait partout. Mais techniquement il est très bon.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 11:46
ce qui me fait dire qu'il est pas mauvais d'ailleurs c'est que c'est l'actuelle vraie star du japon, un nouveau dieu vivant là-bas...et quand on voit ce que fait matsui avec le mans...et qu'il n'est pas en allemagne !!!
Anonymous
Anonymou
Invité

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 11:49
suprajaune a écrit:ce qui me fait dire qu'il est pas mauvais d'ailleurs c'est que c'est l'actuelle vraie star du japon, un nouveau dieu vivant là-bas...et quand on voit ce que fait matsui avec le mans...et qu'il n'est pas en allemagne !!!
C'est presque Utopique de l'imaginé à Nantes. Avec nos sois-disantes ambitions.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 11:51
ça se trouve c'était lui...Olivier Aton... [lol] [Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 3] [Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 12:32
suprajaune a écrit:ça se trouve c'était lui...Olivier Aton... [lol] [Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 3] [Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 3]
[?] [?] [?] (désolé)
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Ville : Quimper , Bretagne (29)
Fan Depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 25/07/2005

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 12:36
bah le dessin animé Olive et tom!!
Moi j'aime bien mendez aussi de l'équateur !!
Anonymous
Brigade
Invité

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 12:57
Nantais29 a écrit:bah le dessin animé Olive et tom!!
Moi j'aime bien mendez aussi de l'équateur !!

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Olivetom
Anonymous
Anonymou
Invité

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 13:25
Ok [Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 3] [Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 3] [Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 3]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 18:58
J'ai trouvé celui-là mais le salaire me fait un peu peur...

FC Barcelone : Saviola est libre
Rédaction Football365 - vendredi 16 juin 2006 - 07h58

Le FC Barcelone a indiqué jeudi que l'attaquant argentin Javier Saviola, prêté cette saison au FC Séville, ne sera pas conservé dans l'effectif blaugrana la saison prochaine.

Javier Saviola ne fait plus partie des plans du FC Barcelone. L'attaquant argentin, présent au Mondial et encore sous contrat un an, sera vendu ou de nouveau prêté la saison prochaine.

Sinon Koroman le Serbe, surtout pour son premier match, un peu moins en vue cet aprem mais bon face au naufrage collectif de son equipe .... [?]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 19:00
lamygos a écrit:J'ai trouvé celui-là mais le salaire me fait un peu peur...

FC Barcelone : Saviola est libre
Rédaction Football365 - vendredi 16 juin 2006 - 07h58

Le FC Barcelone a indiqué jeudi que l'attaquant argentin Javier Saviola, prêté cette saison au FC Séville, ne sera pas conservé dans l'effectif blaugrana la saison prochaine.

Javier Saviola ne fait plus partie des plans du FC Barcelone. L'attaquant argentin, présent au Mondial et encore sous contrat un an, sera vendu ou de nouveau prêté la saison prochaine.

Sinon Koroman le Serbe, surtout pour son premier match, un peu moins en vue cet aprem mais bon face au naufrage collectif de son equipe .... [?]
Saviola a été énorme cet après midi, les clubs vont se l'arracher.
Anonymous
Anonymou
Invité

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 19:37
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 20:44

10 millions comme m'aimme [et]
Anonymous
Anonymou
Invité

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Ven 16 Juin 2006, 20:50
Vinny a écrit:

10 millions comme m'aimme [et]
on peut toujours négocier Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? 2
Contenu sponsorisé

Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ? Empty Re: Les joueurs probablement pas trop chers que vous auriez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum