Reynald Pedros à la Baule
+9
Naldo
Triskel
buddha
le guyanais 44
Chanelet
Nico56
Frolic
alinho44
Loire®
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TriskelBallon d'Or
Re: Reynald Pedros à la Baule
Sam 17 Juin 2006, 18:04
[tri] avec des p de t chaudes, es graines de cumin et une p'tite salade verte [sour]canari60 a écrit:ce midi j'ai manger du Munster avec un bon bout de painCHANELET a écrit:1-Il est tres costaud!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:Ca tombe bien, mon frere est gendarme!!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:J'ai campe une fois a GuerandeNico56 a écrit:Ronaldinho sort avec une mannequin originaire de St-Nazaire
Et moi une fois, j'ai voulu manger de la salade alors que mon frère m'avait prêté son pull [et]
[et] le mien il pourrait, il porte un bouc, Bud peut confirmer [pff]
2- ca doit sentir fort!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 17 Juin 2006, 18:05
Triskel a écrit:[tri] avec des p de t chaudes, des graines de cumin et une p'tite salade verte [sour]canari60 a écrit:ce midi j'ai manger du Munster avec un bon bout de painCHANELET a écrit:1-Il est tres costaud!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:Ca tombe bien, mon frere est gendarme!!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:J'ai campe une fois a GuerandeNico56 a écrit:Ronaldinho sort avec une mannequin originaire de St-Nazaire
Et moi une fois, j'ai voulu manger de la salade alors que mon frère m'avait prêté son pull [et]
2- ca doit sentir fort!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 18 Juin 2006, 11:08
[et] [et] [et]Loire a écrit:Renald pedros a signé au club de la baule trop bien vos impressions
y'a deja franck renou .... on parlait aussi eddy capron... et maintenant pedron ....
a noter qu'ils sont pas vraiment meilleurs qu'avant
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 18 Juin 2006, 11:13
arnaldooo a écrit:[et] [et] [et]Loire a écrit:Renald pedros a signé au club de la baule trop bien vos impressions
y'a deja franck renou .... on parlait aussi eddy capron... et maintenant pedros....
a noter qu'ils sont pas vraiment meilleurs qu'avant
- ChaneletRecrue
Dim 18 Juin 2006, 11:14
Et un p'tit beaujolpif!Triskel a écrit:Triskel a écrit:[tri] avec des p de t chaudes, des graines de cumin et une p'tite salade verte [sour]canari60 a écrit:ce midi j'ai manger du Munster avec un bon bout de painCHANELET a écrit:1-Il est tres costaud!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:Ca tombe bien, mon frere est gendarme!!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:J'ai campe une fois a GuerandeNico56 a écrit:Ronaldinho sort avec une mannequin originaire de St-Nazaire
2- ca doit sentir fort!
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 11:15
[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:Et un p'tit beaujolpif!Triskel a écrit:Triskel a écrit:[tri] avec des p de t chaudes, des graines de cumin et une p'tite salade verte [sour]canari60 a écrit:ce midi j'ai manger du Munster avec un bon bout de painCHANELET a écrit:1-Il est tres costaud!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:Ca tombe bien, mon frere est gendarme!!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:J'ai campe une fois a GuerandeNico56 a écrit:Ronaldinho sort avec une mannequin originaire de St-Nazaire
2- ca doit sentir fort!
- BrigadeInvité
Dim 18 Juin 2006, 11:17
D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- ChaneletRecrue
Avec du frometon?????????????????????????Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:Et un p'tit beaujolpif!Triskel a écrit:Triskel a écrit:[tri] avec des p de t chaudes, des graines de cumin et une p'tite salade verte [sour]canari60 a écrit:ce midi j'ai manger du Munster avec un bon bout de painCHANELET a écrit:1-Il est tres costaud!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:Ca tombe bien, mon frere est gendarme!!Nico56 a écrit:CHANELET a écrit:J'ai campe une fois a GuerandeNico56 a écrit:Ronaldinho sort avec une mannequin originaire de St-Nazaire
2- ca doit sentir fort!
- TriskelBallon d'Or
ok mais pas du rouge [tri]Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- canari60Invité
Dim 18 Juin 2006, 11:18
[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- canari60Invité
Dim 18 Juin 2006, 11:19
vive la Pologne!!!!canari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- ChaneletRecrue
Dim 18 Juin 2006, 11:19
J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Juin 2006, 11:20
Bois de l'eau [sour]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- canari60Invité
Dim 18 Juin 2006, 11:21
Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- ChaneletRecrue
Dim 18 Juin 2006, 11:23
Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
Je prefere le rouquin' j'ai du mal avec le blanc.
- canari60Invité
Dim 18 Juin 2006, 11:36
[pff] [lol]CHANELET a écrit:Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- BrigadeInvité
Dim 18 Juin 2006, 11:56
CHANELET a écrit:Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
C'est très grave ce que tu dis... [tri] Moi j'adore le blanc !
- NaldoChampion du Monde
Dim 18 Juin 2006, 12:34
[coucou2] [+1]CHANELET a écrit:Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 27 Juin 2006, 01:15
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 27 Juin 2006, 11:02
Brigade Odet a écrit:CHANELET a écrit:Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
Raciste !!
- Nico56Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 11:14
Vinny a écrit:
Raciste !!
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 12:19
Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:CHANELET a écrit:Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
Raciste !!
[non] Jamais de la vie ! [et]
- TriskelBallon d'Or
Mar 27 Juin 2006, 12:42
[et]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:CHANELET a écrit:Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
Raciste !!
[non] Jamais délavé ! [et]
- BrigadeInvité
Mar 27 Juin 2006, 13:03
Triskel a écrit:Tout l'inverse de moi...[sour]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:CHANELET a écrit:Sois poli, s'il te plait!!!canari60 a écrit:Tu préfères le Champagne Américain! " le coca!!! " [lol]CHANELET a écrit:J'aime pas le blanccanari60 a écrit:[] [pleurire] Entre le beaujolpif et leur équipe de Foot!!!! []Brigade Odet a écrit:D'un autre côté ils font avec ce qu'ils ont en Pologne...Triskel a écrit:[et] Quelle faute de goût. Il faut un blanc d'Alsace. Je recommande un Tokay Pinot gris [sour]CHANELET a écrit:
Et un p'tit beaujolpif!
Raciste !!
[non] Jamais de la vie ! [et]
[et]
- NaldoChampion du Monde
Dim 02 Juil 2006, 22:04
je viens d'apprendre qu'il va crecher dans l'hotel d'un pote....Loire a écrit:Renald pedros a signé au club de la baule trop bien vos impressions
il semblerait qu'il soit poujours aussi con [tri]
Dim 02 Juil 2006, 22:16
J'ai joué avec son frangin à Beaugency (Loiret). Ville sont ils sont originaires tous les deux. C'est un grand nerveux tout pareil. Je leur souhaite bien du courage dans les vestiaires
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3