Topic Tout en Un pour les courageux
+38
suncanari
antho
nantais44
abstrait
OBIWAN44
fredyeu
Alex91
Frolic
r1
Holbac
Phébus
lulu la nantaise
manu22230
L&o
Coluche
Tsubasa
Nico56
Naldo
Fat Mike
guiki
martalain
buddha
antonio
diallodu79
TomFCN
skyly13
Vinny
suprajaune
dancingjulio
Nantes63
lamygos
alain deloin
robinho
Nantais®
seb
max le canaris
Chanelet
Triskel
42 participants
- BrigadeInvité
Re: Topic Tout en Un pour les courageux
Jeu 14 Sep 2006, 18:03
canari60 a écrit:moi je le vois!!!Brigade Odet a écrit:On ne voit pas ton smiley !canari60 a écrit:ben quoi?Coluche a écrit:canari60 a écrit:ké qu'y a?Nico56 a écrit:ndrl ?
Oh l'escroc []
Eh ben pas moi !
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 14 Sep 2006, 18:06
Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:moi je le vois!!!Brigade Odet a écrit:On ne voit pas ton smiley !canari60 a écrit:ben quoi?Coluche a écrit:canari60 a écrit:ké qu'y a?Nico56 a écrit:ndrl ?
Oh l'escroc []
Eh ben pas moi !
Et moi non plus
- canari60Invité
Jeu 14 Sep 2006, 18:07
pas de peau!!! [pff]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:moi je le vois!!!Brigade Odet a écrit:On ne voit pas ton smiley !canari60 a écrit:ben quoi?Coluche a écrit:canari60 a écrit:ké qu'y a?Nico56 a écrit:ndrl ?
Oh l'escroc []
Eh ben pas moi !
- guikiChampion du Monde
Jeu 14 Sep 2006, 18:40
14/09 16h16 - Football, Ligue 1
Nantes rompt le silence
Après avoir boycotté la presse en début de semaine, le FC Nantes Atlantique publie un communiqué sur son site internet qui tient à améliorer les relations entre le club et les medias.
Huis-clos à la Jonelière, boycott de la presse, le climat est lourd à Nantes. Après quelques jours de silence, le FCNA a expliqué son attitude dans un communiqué publié sur son site internet. «Cette décision était exclusivement motivée par la volonté, après un début de saison difficile, de profiter de ces quelques jours pour donner au groupe sportif les moyens de travailler en toute sérénité et de se ressourcer afin de repartir d’un bon pied. Compte tenu du contexte et des résultats sportifs, cela était non seulement souhaitable mais indispensable», a ainsi justifié Rudi Roussillon. Le président nantais termine sa lettre en précisant qu’une rencontre avec les représentants des syndicats de presse aurait lieu et que l’accès à la Jonelière est rouvert.
Nantes rompt le silence
Après avoir boycotté la presse en début de semaine, le FC Nantes Atlantique publie un communiqué sur son site internet qui tient à améliorer les relations entre le club et les medias.
Huis-clos à la Jonelière, boycott de la presse, le climat est lourd à Nantes. Après quelques jours de silence, le FCNA a expliqué son attitude dans un communiqué publié sur son site internet. «Cette décision était exclusivement motivée par la volonté, après un début de saison difficile, de profiter de ces quelques jours pour donner au groupe sportif les moyens de travailler en toute sérénité et de se ressourcer afin de repartir d’un bon pied. Compte tenu du contexte et des résultats sportifs, cela était non seulement souhaitable mais indispensable», a ainsi justifié Rudi Roussillon. Le président nantais termine sa lettre en précisant qu’une rencontre avec les représentants des syndicats de presse aurait lieu et que l’accès à la Jonelière est rouvert.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 14 Sep 2006, 18:49
:affraid:canari60 a écrit:pas de peau!!! [pff]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:moi je le vois!!!Brigade Odet a écrit:On ne voit pas ton smiley !canari60 a écrit:ben quoi?Coluche a écrit:canari60 a écrit:ké qu'y a?Nico56 a écrit:ndrl ?
Oh l'escroc []
Eh ben pas moi !
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 14 Sep 2006, 20:34
Le président du FC Nantes Rudy Roussillon a annoncé jeudi que les mesures de huis clos prises en début de semaine pour éloigner les joueurs de la presse vont «durer». «Le provisoire va durer», a indiqué M. Roussillon après avoir néanmoins accepté que le décrassage de mercredi se fasse en présence de la presse.
Cliquez Ici !
«Je fais un mea culpa pour cette semaine. On étudie l'idée de trouver la bonne vitesse de relation entre les journalistes et les joueurs, sur lesquels repose une vraie pression. Beaucoup de clubs ferment leurs portes à J-1». Sous couvert d'anonymat, deux joueurs ont néanmoins indiqué qu'ils n'avaient pas été consultés pour cette décision et qu'ils n'y étaient pas favorables. «Le résultat de Lille et le huis clos ne changeront rien au résultat de Valenciennes. Il y a un problème de mental», a déclaré l'un d'eux. (avec AFP)
Cliquez Ici !
«Je fais un mea culpa pour cette semaine. On étudie l'idée de trouver la bonne vitesse de relation entre les journalistes et les joueurs, sur lesquels repose une vraie pression. Beaucoup de clubs ferment leurs portes à J-1». Sous couvert d'anonymat, deux joueurs ont néanmoins indiqué qu'ils n'avaient pas été consultés pour cette décision et qu'ils n'y étaient pas favorables. «Le résultat de Lille et le huis clos ne changeront rien au résultat de Valenciennes. Il y a un problème de mental», a déclaré l'un d'eux. (avec AFP)
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Sep 2006, 22:14
14/09/2006
Foot- L1 - Nantes : Roussillon soutient Le Dizet
Rudi Roussillon, le président de Nantes, a tenu à renouveller jeudi au micro de RMC ses «encouragements» pour Serge Le Dizet, répétant que la question de l'avenir de l'entraîneur nantais n'était «pas d'actualité», à deux jours du match à Valenciennes. «J'ai déjeuné ce midi avec Serge Le Dizet, on a parlé de pas mal de choses comme on le fait régulièrement. Je lui a renouvelé, le plus chaleureusement possible, mes encouragements», a indiqué M. Roussillon. «Il y a du potentiel, il y a de la dynamique», a-t-il ajouté, réfutant avoir rencontré d'éventuels candidats à la succession de Serge Le Dizet. (Avec AFP)
L'info a peut-être été déjà mise .
Comment peut-il mentir aussi effrontément alors qu'il y a des preuves de contacts auprès d'autres entraîneurs [et] [?] Quel enflure !!
Rudi Roussillon, le président de Nantes, a tenu à renouveller jeudi au micro de RMC ses «encouragements» pour Serge Le Dizet, répétant que la question de l'avenir de l'entraîneur nantais n'était «pas d'actualité», à deux jours du match à Valenciennes. «J'ai déjeuné ce midi avec Serge Le Dizet, on a parlé de pas mal de choses comme on le fait régulièrement. Je lui a renouvelé, le plus chaleureusement possible, mes encouragements», a indiqué M. Roussillon. «Il y a du potentiel, il y a de la dynamique», a-t-il ajouté, réfutant avoir rencontré d'éventuels candidats à la succession de Serge Le Dizet. (Avec AFP)
Comment peut-il mentir aussi effrontément alors qu'il y a des preuves de contacts auprès d'autres entraîneurs [et] [?] Quel enflure !!
- guikiChampion du Monde
Jeu 14 Sep 2006, 22:50
Triskel a écrit:14/09/2006
il a dit qu'il avait eu des contacts à l'inter saison avec denoueix et vahid mais depuis plus rien
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Sep 2006, 22:52
Les contacts n'auraient pas eu lieu qu'à l'inter saison.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 14 Sep 2006, 23:21
Source?Triskel a écrit:Les contacts n'auraient pas eu lieu qu'à l'inter saison.
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 07:07
vendredi 15 septembre 2006
Ligue 1 : Le FC Nantes et la carte jeunes
Contre Lille, Nantes a joué au football quelques minutes grâce à l'entrée de jeunes issus du centre de formation. Une solution pour sortir de la crise ?
Samedi dernier, face à Lille (1-1), l'entrée à la 51' de Milos Dimitrijevic à la place d'un Saïdou pas dans son assiette et le but magistral réussi par Dimitri Payet ont permis au FC Nantes de sauver les apparences et aux dirigeants de faire croire qu'ils n'avaient nullement l'intention de se séparer de Serge Le Dizet à la fin du mois. Heureusement, l'intéressé n'est pas dupe.
Comme au bon vieux temps, le FCNA a donc puisé dans son vivier pour produire quelques minutes de football. Stojkovic et Cubilier étaient alors les seules recrues de l'intersaison sur la pelouse. Reste à savoir si le provisoire peut perdurer pour reprendre une formule chère à Rudi Roussillon ? Le club de l'avionneur peut-il se reposer sur son centre de formation pour se sortir de ses mauvais draps ?
OUI. Des jeunes comme Milos Dimitrijevic et Dimitri Payet disposent d'un profil particulier. Le Serbo-Monténingrin de 22 ans se distingue de Nourdin Boukhari et de Christian Wilhelmsson. Contre le LOSC, il a su donner du rythme depuis une position reculée et offert du lien entre les lignes à la manière d'un Jocelyn Gourvennec véritable meneur à l'ancienne. Il a tout bonnement évolué dans son registre préféré, dans un rôle de rampe de lancement, comme il pouvait le faire à Saupin avec la réserve avec Bocundji Ca pour ratisser à ses côtés. Même s'il commençait à s'éteindre et se trouvait sur le point d'être sorti, Dimitri Payet a réveillé la Beaujoire en nettoyant la lucarne de Sylva. Le Réunionnais de petit format a surtout fait étalage d'une capacité de dribbles intéressante pour déstabiliser les défenses. On peut y ajouter une belle frappe enveloppée et son absence de doute. Pour comparer avec un joueur comme Aurélien Capoue, il semble disposer d'une palette plus large. Avec des produits du cru comme Savinaud, Guillon, Da Rocha, prêts à donner leur maximum pour sauver la tête du FC Nantes tout comme Signorino et Cubilier, l'intégration de jeunes issus du centre de formation peut constituer une issue de secours.
NON. Milos Dimitrijevic a souvent été critiqué par le passé pour son irrégularité. L'an dernier encore, le Serbe éprouvait des difficultés à aligner deux bons matches d'affilée. Son mental semble friable. De plus, le déplacement à Valenciennes laisse augurer un match d'un autre genre. Beaucoup plus physique pour aller à l'essentiel. Ceux qui ont croisé la route du milieu de terrain nantais savent que, jusqu'ici, il n'excellait pas si on commençait par lui marcher sur le pied... Cette semaine, Serge Le Dizet a toutefois fait de son meneur de jeu une pièce essentielle de ses exercices collectifs. Loin de La Beaujoire, dans un positionnement plus défensif, il n'est pas dit que Dimitri Payet puisse pour sa part avoir la même utilité. Comme l'a souvent fait remarquer Serge Le Dizet, démarrer une rencontre et rentrer en cours de jeu, à un moment où l'adversaire commençait à laisser entrapercevoir des signes de faiblesse, n'est pas la même chose. On se souvient du bon quart d'heure de Rossi à Nice. Pour autant, l'talo-Argentin n'avait pas eu le droit à un statut de titulaire lors de la réception de Troyes. Faire des jeunes une alternative, le temps que les recrues trouvent leurs marques, possède ses limites. Peut-on en effet demander à des joueurs de 22 ans d'assumer la pression à la place de recrues débarquées de l'Ajax d'Amsterdam, de Galatasaray ou d'Anderlecht et payées à un tout autre tarif ?
Dans la mesure où l'effectif nantais se trouve au complet - si l'on excepte Das Neves - il sera intéressant d'observer la composition d'équipe de Serge Le Dizet. Sans trop s'avancer, on peut penser que Boukhari s'économisera un déplacement dans le Nord ou au mieux ira s'asseoir sur le banc.
Loin de La Beaujoire, dans un positionnement plus défensif, il n'est pas dit que Dimitri Payet puisse pour sa part avoir la même utilité. Sa fougue n'a malheureusement pas beaucoup d'égale par les temps qui courent, voilà pourquoi le jeune Réunionnais pourrait débuter à Valenciennes.
maville.com
Je doute que Milos Dimitrijevic soit du voyage.
Contre Lille, Nantes a joué au football quelques minutes grâce à l'entrée de jeunes issus du centre de formation. Une solution pour sortir de la crise ?
Samedi dernier, face à Lille (1-1), l'entrée à la 51' de Milos Dimitrijevic à la place d'un Saïdou pas dans son assiette et le but magistral réussi par Dimitri Payet ont permis au FC Nantes de sauver les apparences et aux dirigeants de faire croire qu'ils n'avaient nullement l'intention de se séparer de Serge Le Dizet à la fin du mois. Heureusement, l'intéressé n'est pas dupe.
Comme au bon vieux temps, le FCNA a donc puisé dans son vivier pour produire quelques minutes de football. Stojkovic et Cubilier étaient alors les seules recrues de l'intersaison sur la pelouse. Reste à savoir si le provisoire peut perdurer pour reprendre une formule chère à Rudi Roussillon ? Le club de l'avionneur peut-il se reposer sur son centre de formation pour se sortir de ses mauvais draps ?
OUI. Des jeunes comme Milos Dimitrijevic et Dimitri Payet disposent d'un profil particulier. Le Serbo-Monténingrin de 22 ans se distingue de Nourdin Boukhari et de Christian Wilhelmsson. Contre le LOSC, il a su donner du rythme depuis une position reculée et offert du lien entre les lignes à la manière d'un Jocelyn Gourvennec véritable meneur à l'ancienne. Il a tout bonnement évolué dans son registre préféré, dans un rôle de rampe de lancement, comme il pouvait le faire à Saupin avec la réserve avec Bocundji Ca pour ratisser à ses côtés. Même s'il commençait à s'éteindre et se trouvait sur le point d'être sorti, Dimitri Payet a réveillé la Beaujoire en nettoyant la lucarne de Sylva. Le Réunionnais de petit format a surtout fait étalage d'une capacité de dribbles intéressante pour déstabiliser les défenses. On peut y ajouter une belle frappe enveloppée et son absence de doute. Pour comparer avec un joueur comme Aurélien Capoue, il semble disposer d'une palette plus large. Avec des produits du cru comme Savinaud, Guillon, Da Rocha, prêts à donner leur maximum pour sauver la tête du FC Nantes tout comme Signorino et Cubilier, l'intégration de jeunes issus du centre de formation peut constituer une issue de secours.
NON. Milos Dimitrijevic a souvent été critiqué par le passé pour son irrégularité. L'an dernier encore, le Serbe éprouvait des difficultés à aligner deux bons matches d'affilée. Son mental semble friable. De plus, le déplacement à Valenciennes laisse augurer un match d'un autre genre. Beaucoup plus physique pour aller à l'essentiel. Ceux qui ont croisé la route du milieu de terrain nantais savent que, jusqu'ici, il n'excellait pas si on commençait par lui marcher sur le pied... Cette semaine, Serge Le Dizet a toutefois fait de son meneur de jeu une pièce essentielle de ses exercices collectifs. Loin de La Beaujoire, dans un positionnement plus défensif, il n'est pas dit que Dimitri Payet puisse pour sa part avoir la même utilité. Comme l'a souvent fait remarquer Serge Le Dizet, démarrer une rencontre et rentrer en cours de jeu, à un moment où l'adversaire commençait à laisser entrapercevoir des signes de faiblesse, n'est pas la même chose. On se souvient du bon quart d'heure de Rossi à Nice. Pour autant, l'talo-Argentin n'avait pas eu le droit à un statut de titulaire lors de la réception de Troyes. Faire des jeunes une alternative, le temps que les recrues trouvent leurs marques, possède ses limites. Peut-on en effet demander à des joueurs de 22 ans d'assumer la pression à la place de recrues débarquées de l'Ajax d'Amsterdam, de Galatasaray ou d'Anderlecht et payées à un tout autre tarif ?
Dans la mesure où l'effectif nantais se trouve au complet - si l'on excepte Das Neves - il sera intéressant d'observer la composition d'équipe de Serge Le Dizet. Sans trop s'avancer, on peut penser que Boukhari s'économisera un déplacement dans le Nord ou au mieux ira s'asseoir sur le banc.
Loin de La Beaujoire, dans un positionnement plus défensif, il n'est pas dit que Dimitri Payet puisse pour sa part avoir la même utilité. Sa fougue n'a malheureusement pas beaucoup d'égale par les temps qui courent, voilà pourquoi le jeune Réunionnais pourrait débuter à Valenciennes.
maville.com
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 11:51
Nantes: Boukhari toujours écarté?
Pour le match à Valenciennes, le milieu de terrain marocain du FC Nantes, Nourdin Boukhari, pourrait être écarté pour la 3e fois de suite.
L'attaquant Diallo et le milieu gauche Capoue, absents face à Lille, font leur retour dans le groupe et pourraient être titulaires, Oliech et Payet retournant alors sur le banc. Pour la première fois depuis le début de la saison, Le Dizet a pu compter sur son groupe au complet pendant la semaine qui s'est déroulée à huis-clos.
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto964373.shtml
Pour le match à Valenciennes, le milieu de terrain marocain du FC Nantes, Nourdin Boukhari, pourrait être écarté pour la 3e fois de suite.
L'attaquant Diallo et le milieu gauche Capoue, absents face à Lille, font leur retour dans le groupe et pourraient être titulaires, Oliech et Payet retournant alors sur le banc. Pour la première fois depuis le début de la saison, Le Dizet a pu compter sur son groupe au complet pendant la semaine qui s'est déroulée à huis-clos.
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto964373.shtml
- ChaneletRecrue
Ven 15 Sep 2006, 11:57
C'est clair!!Triskel a écrit:vendredi 15 septembre 2006
maville.com
Ca devrait etre cette equipe:
---------------Stojko------------------------
Cubillier----Cetto----Guillon----Signorino
--------Ca---------Fae----------
--------Da Roch--------Capoue----------
------------Rossi-------------
---------------Doudou----------
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 15 Sep 2006, 11:58
Pas Da Roch, Chippen !!
- ChaneletRecrue
Ven 15 Sep 2006, 12:04
Faut qu'il garde de l'energie pour le dance-floor!Vinny a écrit:Pas Da Roch, Chippen !!
Ven 15 Sep 2006, 12:05
Je pense que nous allons perdre ce match [tri]
- ChaneletRecrue
Ven 15 Sep 2006, 12:08
[non] Ce sera un reveil comme la France contre l'Espagne!! [Can5] [Can5]L&o a écrit:Je pense que nous allons perdre ce match [tri]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 15 Sep 2006, 12:10
Chanelet a écrit:[non] Ce sera un reveil comme la France contre l'Espagne!! [Can5] [Can5]L&o a écrit:Je pense que nous allons perdre ce match [tri]
je le sent bien aussi ce match, par contre je ne pense pa que milos jouera , le pauvre [tri] perdre un parent ca fait toujours mal en plus jeune
Ven 15 Sep 2006, 12:12
Il faudrait pour cela un état d'esprit dans la continuité de celui aperçu dans la 2° mi-temps du match contre Lille, mais ce sont les joueurs du centre qui ont apportés de la gnaque, pas les recrues. En fait, la composition de l'équipe nous informera sur son probable état d'esprit.
Pour jouer contre une équipe aussi combative que celle de Valenciennes, on a intérêt à se déchirer du début à la fin du match...
Pour jouer contre une équipe aussi combative que celle de Valenciennes, on a intérêt à se déchirer du début à la fin du match...
- guikiChampion du Monde
Ven 15 Sep 2006, 12:17
L&o a écrit:Il faudrait pour cela un état d'esprit dans la continuité de celui aperçu dans la 2° mi-temps du match contre Lille, mais ce sont les joueurs du centre qui ont apportés de la gnaque, pas les recrues. En fait, la composition de l'équipe nous informera sur son probable état d'esprit.
le problème c'est qu'on a surtout réussi à jouer quand lille était à la rue physiquement, mais c'est déjà ça [sour]
Ven 15 Sep 2006, 12:45
je pense qu il ai important que l equipe soit soidee donc probablement des joueurs du cru mais on a des individualites de talents , chippen ou nordine , il serait preferable de les mettre au moins sur le banc je ne pense pas que nos recrues soient satisfaites de ce qui leur arrive , je suis sur qu ils vont tres bien rebondir .L&o a écrit:Il faudrait pour cela un état d'esprit dans la continuité de celui aperçu dans la 2° mi-temps du match contre Lille, mais ce sont les joueurs du centre qui ont apportés de la gnaque, pas les recrues. En fait, la composition de l'équipe nous informera sur son probable état d'esprit.
alors j espere un discour propre et efiicace ,s il est pas con il n a pu que s ameliorer dans sa facon de coacher sinon bye bye .
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 12:47
Chanelet a écrit:Faut qu'il garde de l'energie pour le dance-floor!Vinny a écrit:Pas Da Roch, Chippen !!
[] [] [ench]
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 12:51
SLD se contre-fout de ce que peut penser la direction car il sait qu'il est viré quel que soit le ou les résultats futurs. Par contre, je reste persuadé qu'il compose l'équipe la meilleure possible pour affronter VA car il aime le club et n'agirait pas pour lui nuire.
Ven 15 Sep 2006, 12:56
Triskel a écrit:SLD se contre-fout de ce que peut penser la direction car il sait qu'il est viré quel que soit le ou les résultats futurs. Par contre, je reste persuadé qu'il compose l'équipe la meilleure possible pour affronter VA car il aime le club et n'agirait pas pour lui nuire.
meme s il sait qu il ne restera plus longtemps , je doute qu il se fiche du resultat , premierement pour ce que tu viens de dire , il aime le club et ensuite parce qu il voudra surement continuer a entrainer et pour son image il lui est important de montrer sa gnacque
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 13:47
Je n'ai pas dit qu'il se fichait du résultat mais du nom des joueurs qu'il mettra sur le terrain. Il n'alignera plus les nouvelles recrues parce que la direction l'exige, c'est la différence. Pour preuve, les 18 joueurs retenus pour le match contre VA .dancingjulio a écrit:Triskel a écrit:SLD se contre-fout de ce que peut penser la direction car il sait qu'il est viré quel que soit le ou les résultats futurs. Par contre, je reste persuadé qu'il compose l'équipe la meilleure possible pour affronter VA car il aime le club et n'agirait pas pour lui nuire.
meme s il sait qu il ne restera plus longtemps , je doute qu il se fiche du resultat , premierement pour ce que tu viens de dire , il aime le club et ensuite parce qu il voudra surement continuer a entrainer et pour son image il lui est important de montrer sa gnacque
Ven 15 Sep 2006, 13:50
Triskel a écrit:Je n'ai pas dit qu'il se fichait du résultat mais du nom des joueurs qu'il mettra sur le terrain. Il n'alignera plus les nouvelles recrues parce que la direction l'exige, c'est la différence. Pour preuve, les 18 joueurs retenus pour le match contre VA .dancingjulio a écrit:Triskel a écrit:SLD se contre-fout de ce que peut penser la direction car il sait qu'il est viré quel que soit le ou les résultats futurs. Par contre, je reste persuadé qu'il compose l'équipe la meilleure possible pour affronter VA car il aime le club et n'agirait pas pour lui nuire.
ah ok ma comprehension du francais se deteriore jour apres jour [tri]
- Le topic du super mega clasico qui va tout déchirer à l'aise, même que pour un soir on est tous contents d'être des footix
- Le topic du tout nouveau tout beau président des Etats-Unis, Obama
- Topic Roland-Garros 2008(le vrai avec des photos sexys et tout et tout)
- Topic spécial Chaudes les Pasteques on s'en fout 2011-2012 (qui part, qui arrive, la Pro A, les Coupes, l'Euroligue, et tout et tout)
- Topic spécial Bolet Casquette versus 2010-2011 (Championnat, Euroligue, Coupe de France, Semaine des As et tout et tout)