FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Topic Tout en Un pour les courageux

+38
suncanari
antho
nantais44
abstrait
OBIWAN44
fredyeu
Alex91
Frolic
r1
Holbac
Phébus
lulu la nantaise
manu22230
L&o
Coluche
Tsubasa
Nico56
Naldo
Fat Mike
guiki
martalain
buddha
antonio
diallodu79
TomFCN
skyly13
Vinny
suprajaune
dancingjulio
Nantes63
lamygos
alain deloin
robinho
Nantais®
seb
max le canaris
Chanelet
Triskel
42 participants
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Ven 29 Sep 2006, 19:43
Fat Mike a écrit:
guiki a écrit:
Fat Mike a écrit:Match amical vendredi 6 Octobre:
En raison de la mini-trêve imposée par le calendrier international, la formation emmenée par Georges Eo disputera le week-end prochain une rencontre amicale face à Guingamp (Ligue 2).

Le match se déroulera vendredi 6 octobre au stade Moreau-Desfarges à La Baule. Coup-d'envoi à 19h00.

bonne nouvelle, je serai à la baule normalement le week-end prochain, j'irai peut-être si le temps le permet [sour]
J'prends ça aussi pour une bonne nouvelle [sour] ,j'y serai . A moins que l'on perde Dimanche ,du coup y'aura plein de chant anti-Eo ,Gripond ,Roussillon Dassault:-D Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 18

plein [?] , le stade est petit et il y a plus de monde aux buvettes qu'à regarder le match en général Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Ven 29 Sep 2006, 19:43
Nantes63 a écrit:Anti Eo faut pas abusé non plus il n'est la que depuis 2 matchs
Non mais c'est ironique et juste une p'tite pensée à certains supporters de la Beaujoire [tri] Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 29 Sep 2006, 20:29
Moi j'irais peut être aussi si Guiki paye un coup
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 29 Sep 2006, 22:25
guiki a écrit:
Fat Mike a écrit:Match amical vendredi 6 Octobre:
En raison de la mini-trêve imposée par le calendrier international, la formation emmenée par Georges Eo disputera le week-end prochain une rencontre amicale face à Guingamp (Ligue 2).

Le match se déroulera vendredi 6 octobre au stade Moreau-Desfarges à La Baule. Coup-d'envoi à 19h00.

bonne nouvelle, je serai à la baule normalement le week-end prochain, j'irai peut-être si le temps le permet [sour]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [verre] :[boirensemble]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 29 Sep 2006, 22:28
Julio Rossi : « Si on continue comme ça, on aura des résultats positifs »

28/09/2006 - 17 h 23 - Ludovic COLAS

Son match face à l’OM est significatif : Julio Rossi réussi un bon début de saison. Aujourd’hui, l’attaquant semble récolter les fruits de son travail. Il s’est confié sur le site du club nantais.

Comme toute l’équipe, L’italo-argentin était heureux de la victoire face aux olympiens : « On a tout fait pour gagner. Ca ne paie pas tout le temps mais si on continue comme ça, on aura des résultats positifs. On avait la même envie et le même engagement qu’avant, mais nous avons fait tourner la chance. Nous avons fait un bon match et je suis très content pour tout le groupe. Nous avions beaucoup travaillé pour cette victoire que nous avons attendue trop longtemps. »

Il est revenu sur sa prestation personnelle qui a été saluée par tous les observateurs du match : « Oui, c’est peut-être mon meilleur match depuis que je suis ici. Ce poste de deuxième attaquant me convient. Je jouais dans ce rôle à Bâle. J’aime bien tourner autour d’un point. Je l’ai toujours dit, c’est mon poste naturel. »

Tout n’a pas été rose lors de ses débuts la saison dernière mais il veut relativiser. « Ce sont des moments difficiles à vivre, mais il faut savoir les passer. Quand on arrive d’un championnat inférieur, il faut s’adapter. Ca a servi car j’ai retrouvé la forme physique. »

Désormais, la saison de Rossi, espérons pour lui et le FCNA qu ‘elle soit bien remplie.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 30 Sep 2006, 07:33
29/09/2006 18:42:20
FCNA : Sept joueurs en sélections

Sept joueurs du FCNA ont été appelés pour jouer avec leur sélection respective: le Marocain Nourdin BOUKHARI (stage et match de préparation), le Malien Mamadou DIALLO (match contre le Togo), l'Ivoirien Emerse FAE (match contre le Gabon), le Serbe Vladimir STOJKOVIC (matches contre la Belgique et l’Arménie), le Suédois Christian WILHELMSSON (contre l’Espagne, puis l’Islande), le Camerounais Alioum SAIDOU (contre la Guinée équatoriale) et le Kenyan Dennis OLIECH (contre l’Angola).

Espérons qu'il n'y aura pas de blessés.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Sam 30 Sep 2006, 07:59
Triskel a écrit:29/09/2006 18:42:20

Sept joueurs du FCNA ont été appelés pour jouer avec leur sélection respective: le Marocain Nourdin BOUKHARI (stage et match de préparation), le Malien Mamadou DIALLO (match contre le Togo), l'Ivoirien Emerse FAE (match contre le Gabon), le Serbe Vladimir STOJKOVIC (matches contre la Belgique et l’Arménie), le Suédois Christian WILHELMSSON (contre l’Espagne, puis l’Islande), le Camerounais Alioum SAIDOU (contre la Guinée équatoriale) et le Kenyan Dennis OLIECH (contre l’Angola).

Je suis surpris que Wil soit retenu, apres les derniers evenements, je pensais qu'il etait tricard en selection; bon pour lui.[sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 30 Sep 2006, 08:01
Chanelet a écrit:
Triskel a écrit:29/09/2006 18:42:20

Je suis surpris que Wil soit retenu, apres les derniers evenements, je pensais qu'il etait tricard en selection; bon pour lui.[sour]

[ench] Bien dormi Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 1 [?]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 02 Oct 2006, 19:18
02/10 18h08 - Football, Ligue 1
Faé et Rossi sur le flanc

Les Nantais Emerse Faé et Julio Hernan Rossi sont revenus blessés d’Auxerre et sont à l’infirmerie pour la semaine.

Touché au genou dans un choc avec Benoît Pedretti dimanche soir à Auxerre (défaite 1-0), Emerse Faé ne pourra pas se rendre en sélection ivoirienne. Le milieu de terrain nantais va passer la semaine à l’infirmerie tout comme son coéquipier Julio Hernan Rossi, touché à la cuisse droite, lui aussi dans un choc avec Benoît Pedretti.
merci qui ?.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Lun 02 Oct 2006, 19:33
Merci mon cleps Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 18
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 02 Oct 2006, 20:10
L&o a écrit:Merci mon cleps Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 18
Merci Pedretti surtout [tri]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 02 Oct 2006, 20:11
ennuyant le match Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 Triste
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 02 Oct 2006, 20:12
Ca m'enerve de voir cetto prendre 2 matchs et pedretti cette tete de con n'a rien eu
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Lun 02 Oct 2006, 21:02
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Merci mon cleps Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 18
Merci Pedretti surtout [tri]

Ben oui c'est bien ça Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 05 Oct 2006, 07:11
Faé touché au genou et suspendu face à Sochaux

• Georges Eo a craint une blessure sérieuse, de nature à écarter de la compétition cette « pièce essentielle de l'équipe » pour trois ou quatre semaines. Mais le docteur Fabrice Bryand s'est voulu rassurant. L'intervention de Benoît Pedretti vaudra certes une semaine de soins à l'Ivoirien, pour soigner une contusion au genou droit. Mais, selon toute vraisemblance, sa convalescence ne devrait pas être trop pénalisante. En attendant, Emerse Faé a été dispensé de rejoindre sa sélection. Il est, de toute façon, suspendu pour la venue de Sochaux (lire ci-après). Toujours au registre des blessures causées par Pedretti, Julio Rossi souffre, lui, d'une contusion à la cuisse. Il sera en soins en début de semaine.

• Déjà averti le 9 septembre dernier (5e journée) lors de la venue de Lille puis le 24 septembre pour celle de l'OM (7e journée), Emerse Faé a reçu, dimanche à Auxerre (J8) un troisième carton jaune en moins de 10 matches. Il sera suspendu pour le prochain match du FCNA, puisque celui-ci se déroule dans 12 jours. Entre temps, en l'occurence jeudi, la Commission de discipline se sera réunie et la sanction prendra effet le dimanche 8 à minuit. Rappelons que Nantes sera également privé de Mauro Cetto, qui purgera lui son second match ferme.

maville.com
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Jeu 05 Oct 2006, 08:39
Nantes63 a écrit:Ca m'enerve de voir cetto prendre 2 matchs et pedretti cette tete de con n'a rien eu

Au match retour aura-t'on le droit d'en flinguer 2 ? Disons qu'on va choisir Pédretti et Mathis.Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 05 Oct 2006, 11:08
Nantes : Ndoram assume à 100%

Japhet NDoram a accordé un entretien exclusif à nos confrères de BUT! Nantes à découvrir en intégralité ce jeudi dans vos kiosques. Le responsable du recrutement fait le point sur le début de saison.

Japhet NDoram, le FC Nantes est passé au travers en ce début de saison. Comment l’expliquez-vous ?
Je suis comme tout le monde. Je constate qu’on a complètement manqué notre début de saison. On peut même parler d’un départ catastrophique. L’équipe a été fragilisée par les mauvais résultats, elle a traversé une période de doute et on a du mal à relever la tête.

C’est justement pour éviter cette absence de révolte que vous aviez recruté des joueurs de tempérament…
Oui, c’est vrai qu’on éprouve des difficultés à redresser la barre, mais qu’on le veuille ou non, les recrues ont du caractère
. On ne comprend pas ce qui leur arrive. Aujourd’hui, on peut dire qu’elles n’ont pas assez d’influence. Elles subissent les difficultés. Pour elles aussi, c’est pénible.

A un moment donné, avez-vous douté de vos choix ?
Non, je n’ai jamais douté dans la mesure où l’état d’esprit y est. Ça prendra peut-être plus de temps mais ça viendra. Le joueur met plus ou moins de temps à s’adapter à son nouvel environnement, à un nouveau championnat. Aujourd’hui, seuls Vladimir Stojkovic et Christian Wilhelmsson ne maîtrisent pas le français. Ça joue en leur défaveur. Nourdin Boukhari comprend très bien notre langue, quant à Alioum Saïdou, il a la double nationalité franco-camerounaise…Encore une fois, je ne pensais pas qu’ils auraient autant de mal à s’intégrer. Il faut qu’ils trouvent leurs repères et ils en sont conscients.

football365
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 05 Oct 2006, 14:36
Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 46198_NANTES_CETTO_190806

PANORAMIC
Nantes : Cetto et les arbitres

Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Mauro Cetto explique avoir changé son comportement vis-à-vis des arbitres. Il ne conteste plus leurs décisions mais reste le joueur le plus sanctionné du FCNA.

« Mon comportement auprès des arbitres a évolué : j'ai appris à ne plus contester leurs décisions » témoigne Mauro Cetto dans les colonnes de BUT! Nantes ce jeudi. « Depuis un an, je n'ai plus pris un seul avertissement pour contestation. J'ai décidé de ne plus parler aux arbitres, voilà tout. »

Le défenseur argentin revient sur sa récente expulsion face à Marseille pour avoir insulté Cédric Carrasso : « il s'agit d'une altercation banale comme il y en a dans tous les matchs. Il y en a eu avant, il y en aura après mais je doute que chaque fautif reçoive un carton rouge comme moi. »
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Jeu 05 Oct 2006, 18:42
alain a écrit: « il s'agit d'une altercation banale comme il y en a dans tous les matchs. Il y en a eu avant, il y en aura après mais je doute que chaque fautif reçoive un carton rouge comme moi. »

Ouai mais la ya que toi [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 06 Oct 2006, 07:21
vendredi 6 octobre 2006
Football : Nantes - Guingamp, 19 h, stade Moreau-Desfarges à La Baule

NANTES : Briant, Heurtebis - Savinaud, Salep, Cetto, Adriano, Pierre, Signorino - Ca, Dimitrijevic, Diop, Norbert, Capoue, Mhadhebi, Da Rocha, Chemin - Keserü, Payet. Entraîneur : G. Eo.

GUINGAMP : Gauclin - Truchet, Martini, Sikimic, Leuguen, Le Lan, Koscielny, Jean-François - Jouffre, Djoman, Heloïse, Bisconti, Sitruk, Robert - Haquin, Soumah. Entraîneur : P. Remy.

Les absents côté nantais. En dehors d'Emerse Faé et Eric Cubilier, en soins, et Kevin Das Neves, convalescent, Georges Eo doit se passer des internationaux Wilhelmsson, Boukhari, Stojkovic, Oliech et Diallo.

Ì 500 € d'amende pour le FC Nantes. La commission de discipline de la LFP a infligé une amende de 500 € au FC Nantes pour usage de fumigènes, par ses supporters, à Auxerre. Par ailleurs, Emerse Faé, qui avait écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matches à l'Abbé-Deschamps, devra purger un match de suspension, contre Sochaux.

Les débuts de Bisconti. Conscient qu'il fallait réagir vite devant l'hécatombe de ses joueurs, le club costarmoricain a mis le début de semaine à profit pour faire signer le milieu de terrain Roberto Bisconti, 33 ans, un élément d'expérience et de tempérament. Un joker sur lequel Patrick Remy compte également comme relais. « On sait qu'il lui faudra retrouver du rythme mais nous souhaitions avoir ce profil de garçon d'expérience, capable de parler sur le terrain. A l'heure actuelle, en raison des absences cumulées, il faut bien reconnaître que nous n'avions pas ce joueur. Psychologiquement, c'est également intéressant de voir arriver un élément de l'extérieur. »

maville.com
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Ven 06 Oct 2006, 09:55
Moi j'ai vu jouer guingamp en coupe de la ligue c'est tres tres faible.
Cependant l'arrivée d'un joueur peut rebouster l'equipe
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 06 Oct 2006, 11:50
Nantes63 a écrit:Moi j'ai vu jouer guingamp en coupe de la ligue c'est tres tres faible.
N'empêche que Nantes sera en difficulté contre eux Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 2
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 06 Oct 2006, 11:56
un joli match de foot en perspective
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 06 Oct 2006, 12:03
OBIWAN44 a écrit:un joli match de foot en perspective
Ceux qui y seront pourront nous en dire plus Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 1
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Ven 06 Oct 2006, 12:06
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:Moi j'ai vu jouer guingamp en coupe de la ligue c'est tres tres faible.
N'empêche que Nantes sera en difficulté contre eux Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 2

Si Nantes perd contre gungamp je me fait moine. Contre clermont en coupe ils se sont fait ballader et on aurait pas dit que clrmont etait en national et guingamp en L2.
On aurait meme di le contraire la difference entre clermont etait importante c'etait impressionnant de voir ca.
Apres c'est vrai que Eo va faire tourner l'equipe donc les automatismes et le rythme ne sera peut etre pas la . A VOir
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 06 Oct 2006, 12:12
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:

Si Nantes perd contre gungamp je me fait moine. Contre clermont en coupe ils se sont fait ballader et on aurait pas dit que clrmont etait en national et guingamp en L2.
On aurait meme di le contraire la difference entre clermont etait importante c'etait impressionnant de voir ca.
Apres c'est vrai que Eo va faire tourner l'equipe donc les automatismes et le rythme ne sera peut etre pas la . A VOir

Ton père va être content, un religieux dans la famille ça manquait Topic Tout en Un pour les courageux - Page 16 2
Contenu sponsorisé