FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic Tout en Un pour les courageux

+38
suncanari
antho
nantais44
abstrait
OBIWAN44
fredyeu
Alex91
Frolic
r1
Holbac
Phébus
lulu la nantaise
manu22230
L&o
Coluche
Tsubasa
Nico56
Naldo
Fat Mike
guiki
martalain
buddha
antonio
diallodu79
TomFCN
skyly13
Vinny
suprajaune
dancingjulio
Nantes63
lamygos
alain deloin
robinho
Nantais®
seb
max le canaris
Chanelet
Triskel
42 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Mer 30 Aoû 2006, 18:07
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:69

[et] Pour un retraité du 69, je te trouve encore très actif... Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 2
Pas de ma faute si ils n'en profitent pas.
Anonymous
Brigade
Invité

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Mer 30 Aoû 2006, 18:21
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:69

[et] Pour un retraité du 69, je te trouve encore très actif... Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 2
Pas de ma faute si ils n'en profitent pas.

Ils ne savent pas ce qu'ils loupent... [tri]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 30 Aoû 2006, 18:43
Perso je préfère les faire avec ma copine que de les écrire... Chacun son truc.
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Fan Depuis : OM

Mer 30 Aoû 2006, 18:46
Vinny a écrit:Perso je préfère les faire avec ma copine que de les écrire... Chacun son truc.

Triskel c'est l'inverse...... Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 30 Aoû 2006, 18:46
Vinny a écrit:Perso je préfère les faire avec ma copine que de les écrire... Chacun son truc.
L'un n'empêche pas l'autre mais en même temps c'est plus délicat Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 18:47
skyly13 a écrit:

Ne parle pas des choses que tu ne connais pas.
skyly13
skyly13
International
International
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 18:48
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

[Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 3] Ne t'inquiète pas pour moi mon ptit Triskel !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 18:52
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

[Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 3] Ne t'inquiète pas pour moi mon ptit Triskel !
Surtout à 19 ans [Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 3]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 18:53
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

Tu es trop vieille école Triskel! [pff]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 18:54
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

J'ai un vécu dont tu n'as même pas idée au contraire du tien Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 30 Aoû 2006, 18:56
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

Les vieux étaient beaucoup plus précoces que nous, surtout à la cambrousse Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 18:57
buddha a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

Les vieux étaient beaucoup plus précoces que nous, surtout à la cambrousse Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 1
St-Nazaire, la cambrousse [et]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 18:59
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

St-Nazaire, la cambrousse [et]

Toi, t'es pas vieux Triskel [et]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 19:00
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
skyly13 a écrit:

J'ai un vécu dont tu n'as même pas idée au contraire du tien Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 2

C'est sur que tu as plus vécu que moi [lol] et heureusement que tu as plus d'expérience que moi à ce niveau sinon ça serait grave pour toi!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 30 Aoû 2006, 19:02
Buddha a écrit:Toi, t'es pas vieux Triskel [et]
L'habitude de le lire sur le forum Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 2 [Topic Tout en Un pour les courageux - Page 4 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 31 Aoû 2006, 07:27
jeudi 31 août 2006
Ligue 1 : Vahid Halilhodzic ne viendra pas
Serge Le Dizet est l'entraîneur du FC Nantes et il le restera jusqu'à la fin de la saison si les résultats du mois de septembre suivent une courbe inverse à ceux enregistrés en août. Dans le cas contraire, tout est possible. Seule une défaite aux allures de déroute face à Lille pourrait précipiter les choses. En tout cas, les caciques de la maison jaune n'ont entamé aucune recherche à ce jour. En revanche, ils ont bien rencontré Vahid Halilhodzic lors de l'intersaison. Une entrevue s'est tenue Rond-Point-des-Champs-Elysées en présence de Rudi Roussillon, Jean-Luc Gripond et de Japhet N'Doram. Seulement, il a été décidé de ne pas donner suite à une possible collaboration avec le Franco-Bosniaque qui n'avait pas l'intention de se limiter au terrain. Le sujet est clos. Même si son nom circule auprès des supporters, coach Vahid ne viendra pas.

Patrice Neveu tacle Bocundji Ca. Le sélectionneur de la Guinée-Conakry, Patrice Neveu, n'a que très modérément apprécié le revirement de Bocundji Ca qu'il avait pris soin de venir rencontrer à la Jonelière. « Il semblait d'accord, il a changé d'avis. Il nous a fait une demande que même une grande nation n'aurait pu honorer. Nous sommes un pays africain. On pouvait seulement lui offrir un billet d'avion et une prime de match. C'est dommageable. Quand on a la chance de vivre en Europe, il faut savoir renvoyer l'ascenseur. » Il suffisait à Bocundji Ca de dire qu'il rêvait de l'équipe de France espoirs mais le jeune canari s'est pris les pieds dans le tapis...Une erreur de jeunesse.

Pierre Repellini en fait de même avec Serge Dassault. Le président du syndicat des entraîneurs (UNECATEF), Pierre Repellini, n'a que très modérément apprécié la sortie de Serge Dassault à l'encontre de Serge Le Dizet. « Il se permet avec beaucoup de légèreté de porter un jugement sur des choses dont il a peu de connaissances et de compétences. Cela m'étonne de sa part. C'est dommage de parler de sa propriété de cette manière. A t-il donné les moyens à Serge Le Dizet de travailler · Il peut aussi se poser la question. Cela me fait penser à l'époque romaine. Lui dans le rôle de l'empereur et il demande aux gens de choisir ou non la mort du gladiateur. Si on en vient là, c'est dangereux pour le foot français ! »

maville.com
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 31 Aoû 2006, 10:15
Bonne réponse de Pierrot.
martalain
martalain
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1960

Jeu 31 Aoû 2006, 11:39
Oui enfin çà change rien
dassault cause sans s' y connaitre
il cause comme un grand patron avec dédain pour le petit peuple çà c'est sur ..

mais le problème le diset il existe bien non ???
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 31 Aoû 2006, 15:48
Nantes : N. Savinaud - "bien repartir" (31/08)
Le polyvalent nantais Nicolas Savinaud (30 ans, 4 rencontres de L1 cette saison) est revenu sur le mauvais début de saison des Canaris pour le site officiel du club. "Il est toujours difficile d'évoluer quand on ne joue pas ensemble. Nous n'avons pas défendu ni même attaqué ensemble. A partir de là, c'est toujours difficile de prétendre à autre chose" a-t-il reconnu. "Nous allons essayer de bien travailler et de nous remettre en question pour bien repartir. (...) C'est d'ailleurs une bonne chose de jouer le LOSC. Il y aura un degré de motivation supplémentaire. Et si il y a une victoire au bout, elle sera encore plus belle" espère-t-il. Avant de conclure : "Avec Frédéric Da Rocha, nous avons déjà vécu ces situations délicates. Nous avons un peu plus d'expérience que certains joueurs et nous essayons de leur en faire profiter. Nous avons également un rôle à jouer et nous devons certainement faire plus aussi". (Par Alexis Pereira)
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 31 Aoû 2006, 17:25
Vinny a écrit:Bonne réponse de Pierrot.

Excellente même [sour]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 31 Aoû 2006, 17:29
buddha a écrit:
Vinny a écrit:Bonne réponse de Pierrot.

Excellente même [sour]

[coucoufille]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 01 Sep 2006, 08:04
Ligue 1 : Le FC Nantes veut ignorer la crise
Adriano da Silva était l'un des seuls à avoir le sourire. Le Brésilien a signé un contrat d'un an assorti d'une option pour deux saisons supplémentaires. Serge Le Dizet, Japhet N'Doram et Rudi Roussillon ont profité de la courte et ludique séance d'entraînement pour converser.
Adriano da Silva a finalement signé, Michel Der Zakarian n'a pas été prolongé, Serge Le Dizet continue sans joie et Rudi Roussillon joue les pompiers de service.

Deux heures et demi pour un seul plat. « Une petite assiette pour un grand repas » selon la formule de Rudi Roussillon. Hier midi, autour de la table, les convives se comptaient au nombre de cinq. Outre le président du FC Nantes, l'ensemble du staff : Serge Le Dizet, son adjoint George Eo, le préparateur physique Xavier Bernain et l'entraîneur des gardiens, Franck Mantaux. De cellule technique, il n'est plus question. La bulle a explosé. Aujourd'hui, c'est chacun pour soi. Le coach du FC Nantes est un homme seul. Sur les terrains, il promène un sourire de façade. Il ne semble plus croire en rien. Mardi, le tacle de l'Avionneur Serge Dassault a fini de le sonner. Le sort contraire, les critiques sur son style de jeu, les absences répétées des recrues étrangères, les relations ambiguës avec ses dirigeants, la pression des supporters, la passivité de la plupart de ses joueurs semblent avoir eu raison de ce formateur idéaliste et dépourvu d'expérience pour aborder ce monde sans pitié. Pour autant, Serge Le Dizet est toujours là. Il le sera logiquement jusqu'à Lille. Rudi Roussillon regarde plus loin. « Il faut profiter du laps de temps qui s'offre à nous pour faire l'analyse de la situation, repartir du bon pied. Je vois chez tout le monde beaucoup de concentration, de mobilisation, de volonté de bien faire. » Et dans le cas contraire ? « Il faudra alors réexaminer la situation. » Pour une équipe malade, les coéquipiers de Loïc Guillon se sont offert un petit tennis ballon. Il paraît que c'est une tradition le jeudi. Il manquait seulement le barbecue ! Nantes meurt doucement, dans l'indifférence. À quelques pas, Michel Der Zakarian est venu faire ses adieux. L'ancien Montpelliérain n'est pas conservé. La reconversion à laquelle avait songé Rudi Roussillon a fait pschitt ! « Si on peut l'aider. Il a fait du bon travail. On restera en contact. Son passage a été apprécié par tous. J'ai évoqué quelques idées avec le staff technique à son sujet mais elles resteront au stade des idées. » L'amitié a ses limites dans ce milieu. Certains avaient peut-être peur que le nouveau leur fasse de l'ombre. Dans la matinée, le président s'était entretenu avec les salariés. Les plus à plaindre dans l'affaire.

Christophe DELACROIX.

maville.com
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 01 Sep 2006, 08:07
vendredi 1 septembre 2006
Le loft a fermé ses portes

Le prof du loft est au chômage. Le FC Nantes a remercié Michel Der Zakarian de son travail durant deux mois mais n'a pas donné suite à cette collaboration. Sur les quinze joueurs dont le club souhaitait se débarrasser à la reprise, quatre seulement n'ont pas trouvé preneur. Ce vendredi après-midi, ils vont par conséquent rejoindre le groupe professionnel de Serge Le Dizet.

Norbert : « Retrouver au plus vite le terrain »

En deux ans et demi de présence au FC Nantes, Guillaume Norbert n'a disputé que... trois matches. La faute à une blessure au genou plus que récalcitrante. D'où un statut un peu particulier dans le groupe des « lofteurs », car sur le terrain, il avait montré un vrai potentiel. « J'ai très bien compris que je devais d'abord m'entraîner à part, en augmentant le nombre des entraînements, et leur intensité. Mon grand soulagement a été de constater que mon genou tenait le coup, et aujourd'hui je n'ai qu'une hâte retrouver le terrain, que ce soit en CFA ou en Ligue 1. J'ai trop perdu de temps, il me manque du temps de jeu. » S'il n'a plus discuté avec Serge Le Dizet depuis sa mise à l'écart, il n'y avait pas, dans son esprit, d'autre possibilité que de réapparaître dans le groupe pour « confirmer ce que j'avais pu montrer ». Son profil de latéral, pouvant jouer aussi bien à droite qu'à gauche, pourrait bien se révéler très utile. Évidemment si son genou le laisse enfin en paix !

Pierre : « Ça peut payer »

Il aura suffi d'une rencontre, le 27 novembre 2005, contre Strasbourg à la Beaujoire (victoire 4-3 des Nantais), pour sceller le sort du défenseur haïtien, arrivé il y a un an sur les bords de l'Erdre. En disgrâce, Jean-Jacques Pierre s'est retrouvé à la reprise dans le groupe des lofteurs : « Ça n'a pas été facile. Surtout quand le championnat a commencé... Là on s'est vraiment senti à l'écart ! » Mais le lofteur n'a jamais lâché prise et espère, en réintégrant le groupe professionnel, retrouver grâce aux yeux de Serge Le Dizet. « Je n'espère pas une deuxième chance, la chance je l'ai eu en signant ici. Maintenant, chaque jour j'aurai l'opportunité de prouver ma valeur. On ne sait jamais, ça peut payer. » Surtout que le staff nantais a besoin d'un défenseur central : « Cette décision, ce n'est pas moi qui la prends, mais j'ai confiance... » Cet été, l'Haïtien est l'un des joueurs ayant reçu le plus d'opportunités de s'exiler, mais cela n'a jamais abouti : « On dit que j'ai refusé toutes les propositions, mais ce n'est pas vrai. Il y a eu incompréhension entre mon manager et les dirigeants. »

Mhadhbi : « J'ai progressé physiquement »

À l'exception d'un bref voyage au pays pour régler des problèmes personnels, Imed Mhadhbi s'est montré particulièrement assidu au loft. L'international tunisien retrouve le groupe professionnel avec une petite appréhension. « Ça va être difficile au début, ça fait quand même deux mois et demi qu'on est écarté... » Imed Mhadhbi a bien eu quelques contacts pendant le Mercato mais il a finalement décidé de rester : « J'ai eu quelques touches en Turquie et au Qatar, mais je voulais m'imposer ici. Maintenant, je ne pense plus qu'à gagner ma place ! » Retrouver le groupe et montrer sa vraie valeur. « Je suis déçu de ce qu'ils ont fait, explique-t-il. Je n'étais pas à 100 % physiquement car je revenais juste de la Coupe des Confédérations et ça faisait deux ans que je n'avais pas eu une bonne préparation. Cet été avec Michel j'ai vraiment progressé physiquement. » Imed espère qu'avoir comblé son principal défaut sera suffisant pour se refaire une place au soleil. Les dirigeants nantais, eux, ne désespèrent pas de l'envoyer prendre le soleil au Qatar...

Diop : « On ne m'a jamais donné ma chance »

Khassimirou Diop, 20 ans, est une énigme. Celui qui a signé professionnel jusqu'en 2009 ne s'est entraîné « que quelques fois avec le groupe, quand j'évoluais avec la CFA », explique-t-il. Il n'a jamais vraiment fait partie de l'effectif, son nom ne figurant sur aucune liste : « On ne m'a jamais donné ma chance de découvrir le haut niveau. » Pendant le Mercato, il a eu quelques opportunités en National, « mais mon agent m'a conseillé de refuser, car il pense que j'ai les qualités nécessaires pour m'imposer ici. À moi maintenant de montrer que le coach peut compter sur moi. En tout cas, si j'intègre le groupe, c'est pour jouer ! » Diop essaiera déjà de montrer que le grand espoir qu'il était dans les catégories de jeunes n'a pas totalement disparu. « Avec Michel j'ai vraiment progressé. Quand on est cinq à l'entraînement on ne peut pas se cacher. Là, dans un groupe de 25, il faudra s'appliquer autant. »

Auxerre - Nantes décalé au dimanche. En raison du premier tour retour de la Coupe de l'UEFA disputé le jeudi 28 septembre, le match Auxerre-Nantes, comptant pour la 8ème journée de Ligue 1, est décalé au dimanche 1er octobre à un horaire qui reste à déterminer en fonction de la programmation TV.

Cetto, un match ferme. Expulsé à Lorient, Mauro Cetto a écopé d'un match ferme et d'un autre avec sursis par la commission de discipline. L'Argentin pourra donc effectuer son retour à Valenciennes.

Reprise pour Ca et El Mourabet. L'infirmerie est toujours l'endroit à la mode à la Jonelière. Eric Cubilier a couru avec Philippe Daguillon. Mauro Cetto et Franck Signorino sont des assidus de la piscine. Tous trois reprendront l'entraînement lundi prochain. Bocundji Ca et Karim El Mourabet réintégreront le groupe dès aujourd'hui.

Rossi, joueur du mois d'août. 636 personnes ont participé à la désignation du joueur nantais du mois d'août, sur le site www.nantes.maville.com. C'est Julio Hernan Rossi, buteur à Nice, qui s'impose avec 47 % des suffrages, devant Emerse Faé (31 %) et Franck Signorino (22 %).

Ecole de foot. La reprise de l'école de foot du FC Nantes aura lieu le mercredi 6 septembre à 17h pour les benjamins (enfants nés en 1995 et 1996), et à 14h pour les poussins (enfants nés en 1997 et 1998) et les débutants (enfants nés en 1999 et 2000). Ils sont invités à se présenter à la Plaine de Jeux de la Jonelière.
maville.com
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Ven 01 Sep 2006, 08:52
Mhadhbi au Qatar ,le mercato ferme fin septembre
F.B.L..O
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Ven 01 Sep 2006, 08:55
Merci Triskel pour cette revue de presse.
Que des bonnes nouvelles. [Can5] [Can5] [Can5]

J'arrête la déconne, j'ai l'impression que c'est de plus en plus sombre, tout va mal, ça va finir par exploser un de ces jours...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 01 Sep 2006, 09:21
seb a écrit:Merci Triskel pour cette revue de presse.
Que des bonnes nouvelles. [Can5] [Can5] [Can5]

J'arrête la déconne, j'ai l'impression que c'est de plus en plus sombre, tout va mal, ça va finir par exploser un de ces jours...

Je maintiens mon point de vue vis-à-vis des dirigeants. Ils pourrissent le club. Quand tu n'es pas satisfait d'un employé, tu le vires et tu ne joues pas au chat et à la souris comme ils le font. Ce club est géré n'importe comment. Je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas particulièrement SLD mais ce n'est pas lui et loin s'en faut, le responsable de ce magnifique bordel. Il serait temps que bon nombre de forumeurs ouvrent les yeux.
Contenu sponsorisé