Topic Tout en Un pour les courageux
+38
suncanari
antho
nantais44
abstrait
OBIWAN44
fredyeu
Alex91
Frolic
r1
Holbac
Phébus
lulu la nantaise
manu22230
L&o
Coluche
Tsubasa
Nico56
Naldo
Fat Mike
guiki
martalain
buddha
antonio
diallodu79
TomFCN
skyly13
Vinny
suprajaune
dancingjulio
Nantes63
lamygos
alain deloin
robinho
Nantais®
seb
max le canaris
Chanelet
Triskel
42 participants
- suprajauneRecrue
Re: Topic Tout en Un pour les courageux
Mer 01 Nov 2006, 16:43
avec la poisse, y a pas un moment où on peut passer notre tour et où c'est par exemple à Rennes de jouer ?
juste une simple question...
- BrigadeInvité
Mer 01 Nov 2006, 16:47
suprajaune a écrit:avec la poisse, y a pas un moment où on peut passer notre tour et où c'est par exemple à Rennes de jouer ?
On est pas au Monopoly...
Ven 03 Nov 2006, 11:36
LA grosse rumeur les amis : LUKAS PODOLSKI visé par le président Roussillon ?! (n'importe quoi) !
Un pote est passé devant une papeterie ce matin et a vu sur un mag de foot, Roussillon avec Podolski à côté et un gros ?
Un pote est passé devant une papeterie ce matin et a vu sur un mag de foot, Roussillon avec Podolski à côté et un gros ?
- AnonymouInvité
Ven 03 Nov 2006, 11:45
Podolski non merci ! Je préfère Klosemax le canaris a écrit:LA grosse rumeur les amis : LUKAS PODOLSKI visé par le président Roussillon ?! (n'importe quoi) !
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 03 Nov 2006, 11:46
max le canaris a écrit:LA grosse rumeur les amis : LUKAS PODOLSKI visé par le président Roussillon ?! (n'importe quoi) !
Ven 03 Nov 2006, 14:12
[quote="arnaldooo"]
max le canaris a écrit:LA grosse rumeur les amis : LUKAS PODOLSKI visé par le président Roussillon ?! (n'importe quoi) !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 06 Nov 2006, 22:42
Je ne sais pas si l'info a été mise
06/11 15h52 - Football, Ligue 1
Keserü de retour
L'attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, victime d'une fracture du nez il y a un mois, a été autorisé à reprendre la compétition.
Bonne nouvelle pour Georges Eo. Son jeune attaquant roumain, Claudiu Keserü, va en effet pouvoir reprendre la compétition le week-end prochain. Victime d'une fracture du nez le 6 octobre en amical face à Guingamp, le buteur des Canaris a reçu le feu vert des médecins pour rejouer en équipe première.
Keserü de retour
L'attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, victime d'une fracture du nez il y a un mois, a été autorisé à reprendre la compétition.
Bonne nouvelle pour Georges Eo. Son jeune attaquant roumain, Claudiu Keserü, va en effet pouvoir reprendre la compétition le week-end prochain. Victime d'une fracture du nez le 6 octobre en amical face à Guingamp, le buteur des Canaris a reçu le feu vert des médecins pour rejouer en équipe première.
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Nov 2006, 08:08
Football : « Les Canaris dans tous leurs états »
C'est le titre du livre de Jean-Pierre Samuel et Ollivier Ganan, qui sera distribué à partir du mercredi 8. Un recueil d'interviews décalées et de dessins des joueurs du FC Nantes. Le support idéal pour les chasseurs d'autographes. La formule a déjà connu le succès avec le PSG et Saint-Etienne, et, cette année, le FC Nantes et le RC Lens sont venus grossir la collection. Le lancement est prévu le mercredi 8 novembre dans les centres Leclerc, avec des dédicaces de joueurs. Ensuite « Les Canaris dans tous leurs états » sera distribué dans les grandes surfaces, à la FNAC et chez les dépositaires de presse de Loire-Atlantique et de la région.
Retour à la Bretesche. Comme avant les matches de Marseille et Monaco, ses deux seules victoires de la saison, le FC Nantes partira en mise au vert au domaine de La Bretesche à Missillac, jeudi, en fin d'après-midi. Il s'entraînera donc sur place, vendredi. D'ici là, les Canaris se seront entraînés à la Jonelière matin et après-midi, mardi et mercredi, et uniquement l'après-midi, jeudi.
M. Fautrel au sifflet. C'est Freddy Fautrel qui a été désigné pour arbitrer le Nantes - Saint-Etienne de samedi (20 h). Cet homme en noir de 35 ans de la ligue Basse-Normandie a déjà officié cette saison sur des matches du FCNA (contre Troyes, J3) et Saint-Etienne (à Rennes, J7). L'an passé, il avait été désigné sur les deux matches des Canaris face à Metz.
Locations pour Nantes - Saint-Etienne. La vente de billets pour le match de samedi prochain, à la Beaujoire, se poursuit dans tous les espaces culturels E. Leclerc et à la planète FCNA, 7 rue des Halles (quartier Decré). Rappel des prix dans les points de vente : 12 € Groupe AIS Erdre et Paprec Loire ; 20 € Virage ; 30 € Loxam Jules Verne et Conseil Général Océane Haut ; 40 € Pays de Loire Présidentielle et Crédit Mutuelle Océane (pas de club famille sur ce match). Tarifs majorés de 3 € aux guichets du stade.
Match « exhibition », le 8 novembre. En prélude à l'inauguration de son nouveau terrain synthétique, au complexe du Buisson de la Grolle, mercredi 8 novembre (17 h), la ville de La Chapelle-sur-Erdre organise un match « exhibition », entre les moins de 18 ans et l'équipe de CFA du FC Nantes.
Ouest-France
C'est le titre du livre de Jean-Pierre Samuel et Ollivier Ganan, qui sera distribué à partir du mercredi 8. Un recueil d'interviews décalées et de dessins des joueurs du FC Nantes. Le support idéal pour les chasseurs d'autographes. La formule a déjà connu le succès avec le PSG et Saint-Etienne, et, cette année, le FC Nantes et le RC Lens sont venus grossir la collection. Le lancement est prévu le mercredi 8 novembre dans les centres Leclerc, avec des dédicaces de joueurs. Ensuite « Les Canaris dans tous leurs états » sera distribué dans les grandes surfaces, à la FNAC et chez les dépositaires de presse de Loire-Atlantique et de la région.
Retour à la Bretesche. Comme avant les matches de Marseille et Monaco, ses deux seules victoires de la saison, le FC Nantes partira en mise au vert au domaine de La Bretesche à Missillac, jeudi, en fin d'après-midi. Il s'entraînera donc sur place, vendredi. D'ici là, les Canaris se seront entraînés à la Jonelière matin et après-midi, mardi et mercredi, et uniquement l'après-midi, jeudi.
M. Fautrel au sifflet. C'est Freddy Fautrel qui a été désigné pour arbitrer le Nantes - Saint-Etienne de samedi (20 h). Cet homme en noir de 35 ans de la ligue Basse-Normandie a déjà officié cette saison sur des matches du FCNA (contre Troyes, J3) et Saint-Etienne (à Rennes, J7). L'an passé, il avait été désigné sur les deux matches des Canaris face à Metz.
Locations pour Nantes - Saint-Etienne. La vente de billets pour le match de samedi prochain, à la Beaujoire, se poursuit dans tous les espaces culturels E. Leclerc et à la planète FCNA, 7 rue des Halles (quartier Decré). Rappel des prix dans les points de vente : 12 € Groupe AIS Erdre et Paprec Loire ; 20 € Virage ; 30 € Loxam Jules Verne et Conseil Général Océane Haut ; 40 € Pays de Loire Présidentielle et Crédit Mutuelle Océane (pas de club famille sur ce match). Tarifs majorés de 3 € aux guichets du stade.
Match « exhibition », le 8 novembre. En prélude à l'inauguration de son nouveau terrain synthétique, au complexe du Buisson de la Grolle, mercredi 8 novembre (17 h), la ville de La Chapelle-sur-Erdre organise un match « exhibition », entre les moins de 18 ans et l'équipe de CFA du FC Nantes.
Ouest-France
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 07 Nov 2006, 08:15
Triskel a écrit:Je ne sais pas si l'info a été mise
Keserü de retour
Pour moi il est temps d'intégrer Keseru comme titulaire. Il faut lui laisser 4 matchs au moins titulaire, faire reposer Diallo qui commence a s'user tout seul devant, poser un jeu par les ailes par Whil et Payet avec comme but de lui donner des ballons et à lui de se débrouiller. De toute façon il ne peut pas faire pire que Oliech...je suis certain qu'il lui manque de la confiance et des bons ballons. Pour moi de tous les pseudos attaquants que nous possédons il est le seul a pouvoir etre un vrai chasseur de buts...
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Nov 2006, 08:21
Ne pas oublier qu'il revient de blessure donc il y a de fortes chances qu'il ne soit pas opérationnel de suite.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Je ne sais pas si l'info a été mise
Keserü de retour
Pour moi il est temps d'intégrer Keseru comme titulaire. Il faut lui laisser 4 matchs au moins titulaire, faire reposer Diallo qui commence a s'user tout seul devant, poser un jeu par les ailes par Whil et Payet avec comme but de lui donner des ballons et à lui de se débrouiller. De toute façon il ne peut pas faire pire que Oliech...je suis certain qu'il lui manque de la confiance et des bons ballons. Pour moi de tous les pseudos attaquants que nous possédons il est le seul a pouvoir etre un vrai chasseur de buts...
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 07 Nov 2006, 08:32
il revient d'une fracture du nez, ca fait quelques temps qu'il est a l'entrainement dejà. Il a le feu vert pour jouer ce n'est pas pareil...
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 07 Nov 2006, 08:44
je confirme tes propos
je crois beaucoup en ce jeune joueur
de plus c'est un vrai chasseur de buts il frappe de loin, de près, et ne se pose pas de questions
vu le peu d'occasions de but que l'on se crée par match on a besoin d'un joueur qui n'hésite pas à tirer
un ballon dévié, le gardien qui repousse le ballon, on est pas obligé de se faire une passe dans la surface
il faut lui donner sa chance sur plusieurs matchs !
je crois beaucoup en ce jeune joueur
de plus c'est un vrai chasseur de buts il frappe de loin, de près, et ne se pose pas de questions
vu le peu d'occasions de but que l'on se crée par match on a besoin d'un joueur qui n'hésite pas à tirer
un ballon dévié, le gardien qui repousse le ballon, on est pas obligé de se faire une passe dans la surface
il faut lui donner sa chance sur plusieurs matchs !
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mar 07 Nov 2006, 09:20
Pff ,mettre Keseru avec Rossi. Pour que Rossi s'exprime ,il lui faut un joueur capable de jouer aussi bien près du but qu'à 30 mètres ,des déviations ,un jeu court ... Keseru n'est pas capable de ça. Il ne sait pas garder l'ballon ( juste à voir ses contrôles et ses mauvaises passes) ,j 'dis pas que Keseru soit réellement mauvais mais ,c'est un joueur de surface ,il faut donc une équipe qui joue vraiment de l'avant et qui lui donnera de bons ballons proche du but et pour le moment ,nous ne sommes pas capable de l'faire.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 07 Nov 2006, 09:36
Les mauvais controles sont peut-etre lies a la confiance; s'il sent, que, comme le propose tres justement Lamygos, son entraineur lui fait confiance, qu'il ne sera pas ejecte de l'equipe a la moindre erreur, il prendra confiance, et tout suivra.Fat Mike a écrit:Pff ,mettre Keseru avec Rossi. Pour que Rossi s'exprime ,il lui faut un joueur capable de jouer aussi bien près du but qu'à 30 mètres ,des déviations ,un jeu court ... Keseru n'est pas capable de ça. Il ne sait pas garder l'ballon ( juste à voir ses contrôles et ses mauvaises passes) ,j 'dis pas que Keseru soit réellement mauvais mais ,c'est un joueur de surface ,il faut donc une équipe qui joue vraiment de l'avant et qui lui donnera de bons ballons proche du but et pour le moment ,nous ne sommes pas capable de l'faire.
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mar 07 Nov 2006, 09:39
J'sais pas ,jl''ai rarement trouvé bon meme lors de ses débuts donc avec la confiance du coatch .Chanelet a écrit:Les mauvais controles sont peut-etre lies a la confiance; s'il sent, que, comme le propose tres justement Lamygos, son entraineur lui fait confiance, qu'il ne sera pas ejecte de l'equipe a la moindre erreur, il prendra confiance, et tout suivra.Fat Mike a écrit:Pff ,mettre Keseru avec Rossi. Pour que Rossi s'exprime ,il lui faut un joueur capable de jouer aussi bien près du but qu'à 30 mètres ,des déviations ,un jeu court ... Keseru n'est pas capable de ça. Il ne sait pas garder l'ballon ( juste à voir ses contrôles et ses mauvaises passes) ,j 'dis pas que Keseru soit réellement mauvais mais ,c'est un joueur de surface ,il faut donc une équipe qui joue vraiment de l'avant et qui lui donnera de bons ballons proche du but et pour le moment ,nous ne sommes pas capable de l'faire.
Comme je dis ,à moins que l'équipe se mette à très bien jouer et se créer des occases dans la surface ,pour quoi pas,mais....
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 07 Nov 2006, 10:33
Laissons-lui sa chance: Diallo et Oliech n'ont pas plante, mais on leur laisse du temps.Fat Mike a écrit:J'sais pas ,jl''ai rarement trouvé bon meme lors de ses débuts donc avec la confiance du coatch .Chanelet a écrit:Les mauvais controles sont peut-etre lies a la confiance; s'il sent, que, comme le propose tres justement Lamygos, son entraineur lui fait confiance, qu'il ne sera pas ejecte de l'equipe a la moindre erreur, il prendra confiance, et tout suivra.Fat Mike a écrit:Pff ,mettre Keseru avec Rossi. Pour que Rossi s'exprime ,il lui faut un joueur capable de jouer aussi bien près du but qu'à 30 mètres ,des déviations ,un jeu court ... Keseru n'est pas capable de ça. Il ne sait pas garder l'ballon ( juste à voir ses contrôles et ses mauvaises passes) ,j 'dis pas que Keseru soit réellement mauvais mais ,c'est un joueur de surface ,il faut donc une équipe qui joue vraiment de l'avant et qui lui donnera de bons ballons proche du but et pour le moment ,nous ne sommes pas capable de l'faire.
Comme je dis ,à moins que l'équipe se mette à très bien jouer et se créer des occases dans la surface ,pour quoi pas,mais....
- OBIWAN44International
Mar 07 Nov 2006, 11:59
moi je trouve que keseru est différent et peu donc apporter de la nouveauté
critiqué par da roch et les anciens nantais pour trop tirer au but : c'est du n'importe quoi
le problème est là on cherche trop à rentrer avec le ballon
du coup peu d'occasions et nos attaquants marquent très peu
tirer de loin permet de faire sortir une défense !
du coup on peut profiter de la vitesse de payet et chippen
critiqué par da roch et les anciens nantais pour trop tirer au but : c'est du n'importe quoi
le problème est là on cherche trop à rentrer avec le ballon
du coup peu d'occasions et nos attaquants marquent très peu
tirer de loin permet de faire sortir une défense !
du coup on peut profiter de la vitesse de payet et chippen
- Nantes63Champion d'Europe
Mar 07 Nov 2006, 12:29
Triskel a écrit:Ne pas oublier qu'il revient de blessure donc il y a de fortes chances qu'il ne soit pas opérationnel de suite.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Je ne sais pas si l'info a été mise
Keserü de retour
Il revient de blessure certes, mais il a participé au seances d'entrainement. Il a juste evité les contacts pouvant aggraver sa blessure.
Il a couru et travailler physiquement
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Nov 2006, 14:04
On verra bien si il est sur la feuille de match d'Eo.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Ne pas oublier qu'il revient de blessure donc il y a de fortes chances qu'il ne soit pas opérationnel de suite.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Je ne sais pas si l'info a été mise
Keserü de retour
Il revient de blessure certes, mais il a participé au seances d'entrainement. Il a juste evité les contacts pouvant aggraver sa blessure.
Il a couru et travailler physiquement
- r1International
Fan Depuis : toujours
Mar 07 Nov 2006, 14:17
Fat Mike a écrit:Pff ,mettre Keseru avec Rossi. Pour que Rossi s'exprime ,il lui faut un joueur capable de jouer aussi bien près du but qu'à 30 mètres ,des déviations ,un jeu court ... Keseru n'est pas capable de ça. Il ne sait pas garder l'ballon ( juste à voir ses contrôles et ses mauvaises passes) ,j 'dis pas que Keseru soit réellement mauvais mais ,c'est un joueur de surface ,il faut donc une équipe qui joue vraiment de l'avant et qui lui donnera de bons ballons proche du but et pour le moment ,nous ne sommes pas capable de l'faire.
je te rejoint un peu d'autant que ses stats ne sont pas top (6 buts en 31 matchs)
http://www.fcna.fr/groupepro/20062007/keseru.php
- OBIWAN44International
Mar 07 Nov 2006, 14:38
en tant que titulaire ?
- r1International
Fan Depuis : toujours
Mar 07 Nov 2006, 14:40
OBIWAN44 a écrit:en tant que titulaire ?
c'est pas précisé
- Nico56Fondateur
Mar 07 Nov 2006, 16:27
Je suis d'accord un mec comme Keseru, on doit lui faire confiance et pas le sortir dès la première contre-performance. Il n'a jamais du jouer 3 matches d'affilée depuis qu'il est là c'est quand même un comble.
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Nov 2006, 16:28
D'accord aussiNico56 a écrit:Je suis d'accord un mec comme Keseru, on doit lui faire confiance et pas le sortir dès la première contre-performance. Il n'a jamais du jouer 3 matches d'affilée depuis qu'il est là c'est quand même un comble.
- Nico56Fondateur
Mar 07 Nov 2006, 16:35
Triskel a écrit:D'accord aussiNico56 a écrit:Je suis d'accord un mec comme Keseru, on doit lui faire confiance et pas le sortir dès la première contre-performance. Il n'a jamais du jouer 3 matches d'affilée depuis qu'il est là c'est quand même un comble.
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Nov 2006, 17:12
Nico56 a écrit:Triskel a écrit:D'accord aussiNico56 a écrit:Je suis d'accord un mec comme Keseru, on doit lui faire confiance et pas le sortir dès la première contre-performance. Il n'a jamais du jouer 3 matches d'affilée depuis qu'il est là c'est quand même un comble.
Pas de ça avec moi, je ne suis pas Chanelet .
- Le topic du super mega clasico qui va tout déchirer à l'aise, même que pour un soir on est tous contents d'être des footix
- Le topic du tout nouveau tout beau président des Etats-Unis, Obama
- Topic Roland-Garros 2008(le vrai avec des photos sexys et tout et tout)
- Topic spécial Chaudes les Pasteques on s'en fout 2011-2012 (qui part, qui arrive, la Pro A, les Coupes, l'Euroligue, et tout et tout)
- Topic spécial Bolet Casquette versus 2010-2011 (Championnat, Euroligue, Coupe de France, Semaine des As et tout et tout)