Topic Tout en Un pour les courageux
+38
suncanari
antho
nantais44
abstrait
OBIWAN44
fredyeu
Alex91
Frolic
r1
Holbac
Phébus
lulu la nantaise
manu22230
L&o
Coluche
Tsubasa
Nico56
Naldo
Fat Mike
guiki
martalain
buddha
antonio
diallodu79
TomFCN
skyly13
Vinny
suprajaune
dancingjulio
Nantes63
lamygos
alain deloin
robinho
Nantais®
seb
max le canaris
Chanelet
Triskel
42 participants
- lulu la nantaiseInternational
Re: Topic Tout en Un pour les courageux
Mar 14 Nov 2006, 13:37
est ce que le fait de mieux maitriser le french va améliorer ses prises de balle..ceci dit il est certain qu'il est potentiellement plus fort que briand, donc il faut le remettre dans le groupe.
- guikiChampion du Monde
Mar 14 Nov 2006, 13:42
Triskel a écrit:Qu'il maîtrise mieux le français alors. C'est préférable pour diriger une défense.guiki a écrit:Nantes63 a écrit:Nantes ne libérera pas Stojkovic
Ce n'est pas un secret, et encore moins une surprise, Vladimir Stojkovic (23 ans, 6 matches avec Nantes) vit mal sa situation de numéro 1 rétrogradé dans la hierarchie des gardiens de buts nantais. L'international serbo-monténégrin a donc provoqué une réunion avec les dirigeants nantais. Se sachant courtisé par des clubs espagnols et allemands, il y a laissé entrevoir un désir de départ hivernal. Mais les dirigeants nantais lui ont fait savoir qu'ils ne le libéreraient pas. Les techniciens, pour leur part, l'ont encouragé à poursuivre sur la voie du travail et de l'intégration. À partir de vendredi, Vladimir Stojkovic disposera d'ailleurs d'un professeur de français personnel, qu'il a fait venir et financera lui-même.
Ouest-France
il le considère comme le 4è gardien et ils ne veulent pas s'en débarrasser
qu'ils le refassent rejouer alors
pas besoin de maîtriser le français, quelques mots suffisent largement, ce n'est qu'une excuse pour ne pas dire que c'est une chèvre
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 14 Nov 2006, 13:44
Remettons Guillon Viveros Le squale et Savinaud en défense et lui dans les buts, entre chèvres ils sauront le même langage.
- guikiChampion du Monde
Mar 14 Nov 2006, 13:50
Vinny a écrit:Remettons Guillon Viveros Le squale et Savinaud en défense et lui dans les buts, entre chèvres ils sauront le même langage.
c'est la solution
par contre eo va avoir l'embarra du choix pour composer son équipe, va t'il savoir le gérer
- fedaliouInvité
Mer 15 Nov 2006, 06:44
tant de bons gardiens francais et acheter un etranger alors qu'on etait en plein bouleversement........tout pour ne pas prendre de pts d'entrée...
- fedaliouInvité
Mer 15 Nov 2006, 06:45
yavait porato , en plus encore dispo et pret a venir encore
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 15 Nov 2006, 09:42
porato dans un club c'est synonyme de relégation ces derniers temps....
- fedaliouInvité
Mer 15 Nov 2006, 18:14
moi jai vu des matchs d'ajaccio et bien briant cest quand meme bien plus faible! meme batman n'aurait pas sauvé les corses
- fedaliouInvité
Mer 15 Nov 2006, 18:16
moi franchement sur les gardiens de l1 je vois pas de beaucoup plus faible que briant soyons realistes!
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mer 15 Nov 2006, 18:17
le gardien troyen contre Monaco
3 pour lui
3 pour lui
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 15 Nov 2006, 18:18
C'est vrai qu'il fait sa charrue depuis qu'il est titulaire mais ce n'est peut etre pas son réel niveau ,enfin j'l'espère pour lui .fedaliou37 a écrit:moi franchement sur les gardiens de l1 je vois pas de beaucoup plus faible que briant soyons realistes!
- fedaliouInvité
Mer 15 Nov 2006, 18:19
ok pour troyes mais lecrom a ete souvent determinant l'an passé et meme cette saison, tandis que briant ne fait certes pas de grosses fautes mais nest pas le gars qui rassure une faible defense
- canari60Invité
Mer 15 Nov 2006, 18:27
autant garder notre gardien Serbe alors...fedaliou37 a écrit:yavait porato , en plus encore dispo et pret a venir encore
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Mer 15 Nov 2006, 18:38
fedaliou37 a écrit:moi franchement sur les gardiens de l1 je vois pas de beaucoup plus faible que briant soyons realistes!
tu peux même regarder du coté de la ligue 2 le niveau des gardiens est souvent surprenant ...
- Nantes63Champion d'Europe
Jeu 16 Nov 2006, 12:53
L1 / NANTES :
Boukhari-Pierre, les revenants
jeudi 16 novembre 2006 - 12 h 33 - Damien MERCEREAU
L’un est arrivé à l’intersaison et n’avait plus joué depuis le 19 octobre. L’autre faisait partie des « lofteurs » cet été. Boukhari, buteur contre les Verts, et Pierre, titulaire en défense, reviennent de loin.
Il y a ceux qui sont partis (Bagayoko, Bratu, Caceres, Glombard, Stinat, Yapi) et ceux qui sont restés dans l’espoir d’avoir enfin leur chance. Eux, ce sont les indésirables ou les « lofteurs » nantais, restés dans l’ombre d’un groupe conduit par Serge Le Dizet durant l’intersaison. Leur été, ils l’ont passé à la Jonelière sous la houlette de Michel Der Zakarian, à l’époque en CDD à Nantes avec pour seule mission d’entraîner ce groupe de joueurs invités au transfert. Passé le 31 août, Mhadhbi, G.Norbert et Pierre n’ont pas trouvé de club et ont réintégré le groupe. Si le premier n’a toujours pas joué le moindre match officiel, Norbert puis Pierre ont trouvé leur place en équipe première.
Pour Jean-Jacques Pierre (25 ans), le pari était loin d’être gagné. Arrivé lors de l’été 2005, le défenseur international haïtien n’était apparu qu’à neuf reprises en L1 la saison dernière. Ecarté après un match calamiteux à la Beaujoire contre Strasbourg où il évoluait latéral droit, Serge Le Dizet ne lui a plus donné sa chance. « Heureusement qu’il est parti, il devrait vraiment avoir un problème avec moi, lâche Pierre dans les colonnes de But! Nantes. Il n’a jamais accepté de me faire jouer à mon vrai poste en défense centrale. Même à l’entraînement, il m’utilisait comme latéral. Quand j’allais le voir, il fuyait le dialogue. » Le Dizet remplacé par Eo, ce dernier le titularise depuis quatre rencontres en défense centrale. Et le Haïtien a sorti un match de qualité face à Saint-Etienne.
Pour Nourdin Boukhari (26 ans), le mal est plus récent. Arrivé de l’Ajax d’Amsterdam à l’intersaison, le milieu international marocain s’intègre bien, inscrit deux buts en amical contre Saint-Etienne puis ouvre le score face à Lyon lors de la première journée de L1. « Après nul face à Troyes, Le Dizet m’a dit que je n’ai pas été bon. Ensuite, j’ai disparu du groupe, explique Boukhari dans But! Nantes. Après le départ de Le Dizet, je ne me suis pas fait d’illusion. Eo a commencé par une belle victoire contre Marseille où je n’étais pas convoqué. » Le Marocain a pris son mal en patience et a signé une entrée remarquée face à Saint-Etienne en inscrivant le deuxième but. Avec la blessure de Payet, Boukhari pourrait bien de nouveau avoir sa chance samedi face à Lens. Et la saisir avec autant de réussite.
Boukhari-Pierre, les revenants
jeudi 16 novembre 2006 - 12 h 33 - Damien MERCEREAU
L’un est arrivé à l’intersaison et n’avait plus joué depuis le 19 octobre. L’autre faisait partie des « lofteurs » cet été. Boukhari, buteur contre les Verts, et Pierre, titulaire en défense, reviennent de loin.
Il y a ceux qui sont partis (Bagayoko, Bratu, Caceres, Glombard, Stinat, Yapi) et ceux qui sont restés dans l’espoir d’avoir enfin leur chance. Eux, ce sont les indésirables ou les « lofteurs » nantais, restés dans l’ombre d’un groupe conduit par Serge Le Dizet durant l’intersaison. Leur été, ils l’ont passé à la Jonelière sous la houlette de Michel Der Zakarian, à l’époque en CDD à Nantes avec pour seule mission d’entraîner ce groupe de joueurs invités au transfert. Passé le 31 août, Mhadhbi, G.Norbert et Pierre n’ont pas trouvé de club et ont réintégré le groupe. Si le premier n’a toujours pas joué le moindre match officiel, Norbert puis Pierre ont trouvé leur place en équipe première.
Pour Jean-Jacques Pierre (25 ans), le pari était loin d’être gagné. Arrivé lors de l’été 2005, le défenseur international haïtien n’était apparu qu’à neuf reprises en L1 la saison dernière. Ecarté après un match calamiteux à la Beaujoire contre Strasbourg où il évoluait latéral droit, Serge Le Dizet ne lui a plus donné sa chance. « Heureusement qu’il est parti, il devrait vraiment avoir un problème avec moi, lâche Pierre dans les colonnes de But! Nantes. Il n’a jamais accepté de me faire jouer à mon vrai poste en défense centrale. Même à l’entraînement, il m’utilisait comme latéral. Quand j’allais le voir, il fuyait le dialogue. » Le Dizet remplacé par Eo, ce dernier le titularise depuis quatre rencontres en défense centrale. Et le Haïtien a sorti un match de qualité face à Saint-Etienne.
Pour Nourdin Boukhari (26 ans), le mal est plus récent. Arrivé de l’Ajax d’Amsterdam à l’intersaison, le milieu international marocain s’intègre bien, inscrit deux buts en amical contre Saint-Etienne puis ouvre le score face à Lyon lors de la première journée de L1. « Après nul face à Troyes, Le Dizet m’a dit que je n’ai pas été bon. Ensuite, j’ai disparu du groupe, explique Boukhari dans But! Nantes. Après le départ de Le Dizet, je ne me suis pas fait d’illusion. Eo a commencé par une belle victoire contre Marseille où je n’étais pas convoqué. » Le Marocain a pris son mal en patience et a signé une entrée remarquée face à Saint-Etienne en inscrivant le deuxième but. Avec la blessure de Payet, Boukhari pourrait bien de nouveau avoir sa chance samedi face à Lens. Et la saisir avec autant de réussite.
Jeu 16 Nov 2006, 12:55
[Formation] - Anthony Gour prolongé d'un an
Le jeune défenseur central de l'équipe réserve qui disputait sa deuxième saison dans le groupe dirigé par Stéphane Moreau, a vu sa saison fortement compromise à la suite d'une grave blessure (ligaments croisés et ménisque). Une situation particulièrement dommageable puisqu'une décision devait être prise à son sujet à l'issue de la saison. Les dirigeants nantais ont donc décidé de lui prolonger son contrat d'un an, afin qu'il puisse montrer ses progrès la saison prochaine. Une sage et juste décision par conséquent
Le jeune défenseur central de l'équipe réserve qui disputait sa deuxième saison dans le groupe dirigé par Stéphane Moreau, a vu sa saison fortement compromise à la suite d'une grave blessure (ligaments croisés et ménisque). Une situation particulièrement dommageable puisqu'une décision devait être prise à son sujet à l'issue de la saison. Les dirigeants nantais ont donc décidé de lui prolonger son contrat d'un an, afin qu'il puisse montrer ses progrès la saison prochaine. Une sage et juste décision par conséquent
Jeu 16 Nov 2006, 13:00
Jeu 16 Nov 2006, 13:05
Sam Allardyce , coach de Bolton, aurait déclaré sur Wanderers TV avoir envoyé quelqu'un superviser un jeune lors du match Sedan/Nantes.
Si ce joueur est nantais qui ca peut bien etre??? ( Faé? payet? )
Sinon j'ai entendu dire que Payet avait signé pour 3 ans
- ColucheRecrue
Jeu 16 Nov 2006, 13:28
Nantes63 a écrit:Sam Allardyce , coach de Bolton, aurait déclaré sur Wanderers TV avoir envoyé quelqu'un superviser un jeune lors du match Sedan/Nantes.
Selon BUT Nantes, Bolton s'intéresserait à Payet
Jeu 16 Nov 2006, 13:51
Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Sam Allardyce , coach de Bolton, aurait déclaré sur Wanderers TV avoir envoyé quelqu'un superviser un jeune lors du match Sedan/Nantes.
Oui mais si il a signé le contart de 3 ans c'est bon on est protégé
- InvitéInvité
Jeu 16 Nov 2006, 13:58
Nantes63 a écrit:Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Sam Allardyce , coach de Bolton, aurait déclaré sur Wanderers TV avoir envoyé quelqu'un superviser un jeune lors du match Sedan/Nantes.
Quel contrat de 3 ans
- ColucheRecrue
Jeu 16 Nov 2006, 14:08
alain a écrit:Nantes63 a écrit:Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Sam Allardyce , coach de Bolton, aurait déclaré sur Wanderers TV avoir envoyé quelqu'un superviser un jeune lors du match Sedan/Nantes.
Quel contrat de 3 ans
Oui j'aimerais bien connaitre ta source
Jeu 16 Nov 2006, 14:11
Aux dernières nouvelles il était stagiaire pro donc sans contrat mais en discussion pour en signer un.
On peut malheureusement tout imaginer et même le pire à savoir le voir partir et pour rien au mercato, c'est du FCNA dont on parle, le club le plus mauvais gestionnaire de transferts de toute l'histoire du foot.
On peut malheureusement tout imaginer et même le pire à savoir le voir partir et pour rien au mercato, c'est du FCNA dont on parle, le club le plus mauvais gestionnaire de transferts de toute l'histoire du foot.
Jeu 16 Nov 2006, 14:26
Coluche a écrit:alain a écrit:Nantes63 a écrit:Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Sam Allardyce , coach de Bolton, aurait déclaré sur Wanderers TV avoir envoyé quelqu'un superviser un jeune lors du match Sedan/Nantes.
Quel contrat de 3 ans
Oui j'aimerais bien connaitre ta source
Je l'ait lu ce matin mais je sais plus trop ou en fait.
Je recherche. De toute facon d'apres un but ( qui date de 3 -4 semaines), au bout d'un certains nombre de match en L1 il est obligé de signer un contrat pro ( 15 ou 20 matchs je sais plus).
- OBIWAN44International
Jeu 16 Nov 2006, 15:55
je rejoins frantou on ne sait pas gérer nos joeurs
a Nantes c'est la braderie tous les jours
même si payet a un contrat si bolton mets 2-3 millions sur la table, connaissant nos gestionnaires de M.....
a Nantes c'est la braderie tous les jours
même si payet a un contrat si bolton mets 2-3 millions sur la table, connaissant nos gestionnaires de M.....
- fedaliouInvité
Jeu 16 Nov 2006, 19:49
je crois quil attend de voir notre situation a noel avant de sengager plus...........
- Le topic du super mega clasico qui va tout déchirer à l'aise, même que pour un soir on est tous contents d'être des footix
- Le topic du tout nouveau tout beau président des Etats-Unis, Obama
- Topic Roland-Garros 2008(le vrai avec des photos sexys et tout et tout)
- Topic spécial Chaudes les Pasteques on s'en fout 2011-2012 (qui part, qui arrive, la Pro A, les Coupes, l'Euroligue, et tout et tout)
- Topic spécial Bolet Casquette versus 2010-2011 (Championnat, Euroligue, Coupe de France, Semaine des As et tout et tout)