Nantes fait signer un nouvel espoir Roumain de 18 ans
+9
Nantes63
Nico56
Vinny
robinho
Snatch
Chanelet
Triskel
dancingjulio
Naldo
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nico56Fondateur
Re: Nantes fait signer un nouvel espoir Roumain de 18 ans
Dim 18 Juin 2006, 19:30
En gros, on est des imbéciles parce qu'on ne capte pas toutes les subtilités de l'intelligence des posts de Pascalinna, j'ai bien résumé ?Triskel a écrit:Adresse-toi aux autres modoscanari60 a écrit:[?] qu'est ce qu'ils ont à voir les modos dedans dans cette vanne?Triskel a écrit:Moi je réponds à tout le monde, même aux modosGlombardo a écrit:C'est pour ça que je ne réponds pas souvent a tes postespascalinna a écrit:on répond aux imbéciles par le silence
- pascalinInvité
Dim 18 Juin 2006, 19:39
[verre]Nico56 a écrit:En gros, on est des imbéciles parce qu'on ne capte pas toutes les subtilités de l'intelligence des posts de Pascalinna, j'ai bien résumé ?Triskel a écrit:Adresse-toi aux autres modoscanari60 a écrit:[?] qu'est ce qu'ils ont à voir les modos dedans dans cette vanne?Triskel a écrit:Moi je réponds à tout le monde, même aux modosGlombardo a écrit:C'est pour ça que je ne réponds pas souvent a tes postespascalinna a écrit:on répond aux imbéciles par le silence
- Nico56Fondateur
Dim 18 Juin 2006, 19:57
T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique.pascalinna a écrit:[verre]Nico56 a écrit:En gros, on est des imbéciles parce qu'on ne capte pas toutes les subtilités de l'intelligence des posts de Pascalinna, j'ai bien résumé ?Triskel a écrit:Adresse-toi aux autres modoscanari60 a écrit:[?] qu'est ce qu'ils ont à voir les modos dedans dans cette vanne?Triskel a écrit:Moi je réponds à tout le monde, même aux modosGlombardo a écrit:C'est pour ça que je ne réponds pas souvent a tes postespascalinna a écrit:on répond aux imbéciles par le silence
Programme de la journée de Pascalinna sur le forum :
11h : je remonte tous les topics que j'ai crée depuis 15 jours (ben oui je ne sais parler que dans ceux là).
13h : Voyant que le forum n'est pas très fréquenté, je crée un topic sur le temps qu'il fait.
15h : Je demande pour la Trentième fois à Triskel (les jours pairs) ou Vinny (les jours impairs) d'où ils sont exactement.
16h12 : je place quelques " [coucoufille] " en fins de topics pour montrer que je suis toujours là.
17h68 (oui, je suis blonde) : Un petit topic sur la taille du sexe des joueurs de ligue 2 après un match en janvier.
18h32 : Je me crée un 1265ème pseudo.
20h37 : discretos un petit lien pour pirater en douce le site de la sécurité sociale
21h : Je vais me coucher après avoir demandé si quelqu'un voulait une photo de moi dédicacée.
Après on va dire que je m'acharne mais...c'est pas faux [pff]
- BrigadeInvité
Dim 18 Juin 2006, 19:59
Nico56 a écrit:
T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique.
11h : je remonte tous les topics que j'ai crée depuis 15 jours (ben oui je ne sais parler que dans ceux là).
13h : Voyant que le forum n'est pas très fréquenté, je crée un topic sur le temps qu'il fait.
15h : Je demande pour la Trentième fois à Triskel (les jours pairs) ou Vinny (les jours impairs) d'où ils sont exactement.
16h12 : je place quelques " [coucoufille] " en fins de topics pour montrer que je suis toujours là.
17h68 (oui, je suis blonde) : Un petit topic sur la taille du sexe des joueurs de ligue 2 après un match en janvier.
20h37 : discretos un petit lien pour pirater en douce le site de la sécurité sociale
21h : Je vais me coucher après avoir demandé si quelqu'un voulait une photo de moi dédicacée.
[] [] []
- pascalinInvité
Dim 18 Juin 2006, 20:22
[Can5]
- pascalinInvité
Dim 18 Juin 2006, 20:23
pure provocation pour me bannir à nouveau
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 18 Juin 2006, 20:23
[lol] [] [] [] []
- pascalinInvité
Dim 18 Juin 2006, 20:27
je suis surement inutile pour la majorité mais pour Triskel, vinny ou dancing qui sont des hommes murs, je ne pense pas. [coucoufille]Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:
T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique.
[] [] []
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 18 Juin 2006, 20:27
Nico56 a écrit:T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique.pascalinna a écrit:[verre]Nico56 a écrit:En gros, on est des imbéciles parce qu'on ne capte pas toutes les subtilités de l'intelligence des posts de Pascalinna, j'ai bien résumé ?Triskel a écrit:Adresse-toi aux autres modoscanari60 a écrit:[?] qu'est ce qu'ils ont à voir les modos dedans dans cette vanne?Triskel a écrit:Moi je réponds à tout le monde, même aux modosGlombardo a écrit:C'est pour ça que je ne réponds pas souvent a tes postespascalinna a écrit:on répond aux imbéciles par le silence
+1
- pascalinInvité
Dim 18 Juin 2006, 20:28
[Can5]
- pascalinInvité
Dim 18 Juin 2006, 20:29
[jemerend]
- BrigadeInvité
Dim 18 Juin 2006, 20:31
pascalinna a écrit:
je suis surement inutile pour la majorité mais pour Triskel, vinny ou dancing qui sont des hommes murs, je ne pense pas. [coucoufille]
Je pense que tu te trompes au sujet de Vinny... [mi]
- yellow_gangInternational
Dim 18 Juin 2006, 20:35
je n'ai rien compris à vos règlement de comptes, mais ça occupe un peu la lecture de vos posts!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 18 Juin 2006, 20:39
excellent :[daccord]:Nico56 a écrit:T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique.pascalinna a écrit:[verre]Nico56 a écrit:En gros, on est des imbéciles parce qu'on ne capte pas toutes les subtilités de l'intelligence des posts de Pascalinna, j'ai bien résumé ?Triskel a écrit:Adresse-toi aux autres modoscanari60 a écrit:[?] qu'est ce qu'ils ont à voir les modos dedans dans cette vanne?Triskel a écrit:Moi je réponds à tout le monde, même aux modosGlombardo a écrit:C'est pour ça que je ne réponds pas souvent a tes postespascalinna a écrit:on répond aux imbéciles par le silence
- pascalinInvité
Dim 18 Juin 2006, 21:25
Nico Bill Gates a de l'imagination
- le guyanais 44National
Fan Depuis : 1983
Lun 19 Juin 2006, 00:39
Nico56 a écrit:T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique.pascalinna a écrit:[verre]Nico56 a écrit:En gros, on est des imbéciles parce qu'on ne capte pas toutes les subtilités de l'intelligence des posts de Pascalinna, j'ai bien résumé ?Triskel a écrit:Adresse-toi aux autres modoscanari60 a écrit:[?] qu'est ce qu'ils ont à voir les modos dedans dans cette vanne?Triskel a écrit:Moi je réponds à tout le monde, même aux modosGlombardo a écrit:C'est pour ça que je ne réponds pas souvent a tes postespascalinna a écrit:on répond aux imbéciles par le silence
je viens de lire ça et je me suis bien marré, c'est bien vu
- Nico56Fondateur
Lun 19 Juin 2006, 02:26
Faut bien que je me trouve une autre tête de turc, nantaisdu59 est banni à vie [tri]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Lun 19 Juin 2006, 05:52
[ench] Je n'aurais pas fait mieux [pleurire]le guyanais 44 a écrit:Nico56 a écrit:T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique.pascalinna a écrit:[verre]Nico56 a écrit:En gros, on est des imbéciles parce qu'on ne capte pas toutes les subtilités de l'intelligence des posts de Pascalinna, j'ai bien résumé ?Triskel a écrit:Adresse-toi aux autres modoscanari60 a écrit:[?] qu'est ce qu'ils ont à voir les modos dedans dans cette vanne?Triskel a écrit:Moi je réponds à tout le monde, même aux modosGlombardo a écrit:C'est pour ça que je ne réponds pas souvent a tes postespascalinna a écrit:on répond aux imbéciles par le silence
je viens de lire ça et je me suis bien marré, c'est bien vu
- Manuia29International
Lun 19 Juin 2006, 05:56
j'en profite, je suis tout seul...
67
67
- Manuia29International
Lun 19 Juin 2006, 05:56
ah non 69
- Manuia29International
Lun 19 Juin 2006, 05:57
69
- BrigadeInvité
Lun 19 Juin 2006, 07:33
Manuia29 a écrit:69
[Can5]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 19 Juin 2006, 10:21
Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:
je suis surement inutile pour la majorité mais pour Triskel, vinny ou dancing qui sont des hommes murs, je ne pense pas. [coucoufille]
Je pense que tu te trompes au sujet de Vinny... [mi]
Toi aussi tu te trompes au sujet de Vinny [mi]
Non mais franchement tu me connais d'où pour dire ça ? [?]
Si encore tu avais mis un j'aurai accepté mais ce smiley là : [mi] je ne l'apprécie guère, trop lourd de sous entendu.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 19 Juin 2006, 10:22
Nico56 a écrit:Faut bien que je me trouve une autre tête de turc, nantaisdu59 est banni à vie [tri]
Oh non !! [et]
Ce forum va devenir bien triste... [tri]
- pascalinInvité
Lun 19 Juin 2006, 10:35
j'ai pas raison vinny?
- pascalinInvité
Lun 19 Juin 2006, 10:35
Cher Nico,
Hier je disais que l’on répond aux imbéciles par le silence. Cependant ton intelligence se lit tellement sur ton visage que je me vois contraint de te répondre. Je ne voudrais pas de surcroit éthiquement offusquer une partie des membres…
Je vais donc te soumettre mes observations :
« T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique. »
Ce forum n’est pas le « but ! » de ma vie. Sur les 397 membres, je ne crois pas être la plus inutile. Au moins je suis devenue ta tête de turc (ou d’ukrainienne). Cela doit te faire du bien de te défouler un peu en rentrant des cours.
« Programme de la journée de Pascalinna sur le forum : »
Je dirais plutôt programme du dimanche orageux
« 11h : je remonte tous les topics que j'ai crée depuis 15 jours (ben oui je ne sais parler que dans ceux là). »
Tes lunettes sont mal adaptées à ta vue.
Je vois un seul topic remonté sur la 2éme page. EN plus j’ai été banni et plusieurs topics ont été supprimés. Je parle aussi dans d’autres topics mais cela t’indiffère.
« 13h : Voyant que le forum n'est pas très fréquenté, je crée un topic sur le temps qu'il fait. »
Vrai. Toujours mieux que ce « jeu à la con » Si mes topics te dérangent n’y va pas.
« 15h : Je demande pour la Trentième fois à Triskel (les jours pairs) ou Vinny (les jours impairs) d'où ils sont exactement. »
J’ai effectivement demandé où ils étaient… mais une seule fois.
« 16h12 : je place quelques " " en fins de topics pour montrer que je suis toujours là. »
Non c’est pour remonter mon nombre de message. On voit si je suis là sur ce lien
http://www.www.fcna-forum.com/viewonline.forum
« 17h68 (oui, je suis blonde) : Un petit topic sur la taille du sexe des joueurs de ligue 2 après un match en janvier. »
Fausse blonde… 17h68 ?? Bravo ! Merci aussi pour ce sujet. Je ne parle pas de sexe tout le temps. Une femme qui en parle est une salope mais pour un homme cela ne dérange pas.
« 18h32 : Je me crée un 1265ème pseudo. »
Non 4 ! (pascalinna, But !, nantais @@ et nantesforum)
« 20h37 : discretos un petit lien pour pirater en douce le site de la sécurité sociale »
Je ne suis pas hackeuse. J’ai mis un lien illégal une fois et parler de pirater une adresse hotmail mais c’était un fake. J’essaye de comprendre les méthodes utilisé par les pirates pour mieux sécuriser mes sites.
« 21h : Je vais me coucher après avoir demandé si quelqu'un voulait une photo de moi dédicacée. »
Ah ? Tôt pour se coucher sauf si c’est avec un homme. Photo dédicacé, encore une bonne idée.
« Après on va dire que je m'acharne mais...c'est pas faux »
Oui tu t’acharnes mais cela ne sert à rien. Je resterais sur ce forum. Pourtant il en existe d’autres…
Plus les femmes sont idiotes et plus elles sont malignes. Je veux dire qu’inaccessibles à la raison, elles arrivent plus vite au réel, par des raccourcis d’elles seules connus.
[coucoufille]
Hier je disais que l’on répond aux imbéciles par le silence. Cependant ton intelligence se lit tellement sur ton visage que je me vois contraint de te répondre. Je ne voudrais pas de surcroit éthiquement offusquer une partie des membres…
Je vais donc te soumettre mes observations :
« T'as pas comme le sentiment que ta contribution au forum se limite à une inutilité chronique. »
Ce forum n’est pas le « but ! » de ma vie. Sur les 397 membres, je ne crois pas être la plus inutile. Au moins je suis devenue ta tête de turc (ou d’ukrainienne). Cela doit te faire du bien de te défouler un peu en rentrant des cours.
« Programme de la journée de Pascalinna sur le forum : »
Je dirais plutôt programme du dimanche orageux
« 11h : je remonte tous les topics que j'ai crée depuis 15 jours (ben oui je ne sais parler que dans ceux là). »
Tes lunettes sont mal adaptées à ta vue.
Je vois un seul topic remonté sur la 2éme page. EN plus j’ai été banni et plusieurs topics ont été supprimés. Je parle aussi dans d’autres topics mais cela t’indiffère.
« 13h : Voyant que le forum n'est pas très fréquenté, je crée un topic sur le temps qu'il fait. »
Vrai. Toujours mieux que ce « jeu à la con » Si mes topics te dérangent n’y va pas.
« 15h : Je demande pour la Trentième fois à Triskel (les jours pairs) ou Vinny (les jours impairs) d'où ils sont exactement. »
J’ai effectivement demandé où ils étaient… mais une seule fois.
« 16h12 : je place quelques " " en fins de topics pour montrer que je suis toujours là. »
Non c’est pour remonter mon nombre de message. On voit si je suis là sur ce lien
http://www.www.fcna-forum.com/viewonline.forum
« 17h68 (oui, je suis blonde) : Un petit topic sur la taille du sexe des joueurs de ligue 2 après un match en janvier. »
Fausse blonde… 17h68 ?? Bravo ! Merci aussi pour ce sujet. Je ne parle pas de sexe tout le temps. Une femme qui en parle est une salope mais pour un homme cela ne dérange pas.
« 18h32 : Je me crée un 1265ème pseudo. »
Non 4 ! (pascalinna, But !, nantais @@ et nantesforum)
« 20h37 : discretos un petit lien pour pirater en douce le site de la sécurité sociale »
Je ne suis pas hackeuse. J’ai mis un lien illégal une fois et parler de pirater une adresse hotmail mais c’était un fake. J’essaye de comprendre les méthodes utilisé par les pirates pour mieux sécuriser mes sites.
« 21h : Je vais me coucher après avoir demandé si quelqu'un voulait une photo de moi dédicacée. »
Ah ? Tôt pour se coucher sauf si c’est avec un homme. Photo dédicacé, encore une bonne idée.
« Après on va dire que je m'acharne mais...c'est pas faux »
Oui tu t’acharnes mais cela ne sert à rien. Je resterais sur ce forum. Pourtant il en existe d’autres…
Plus les femmes sont idiotes et plus elles sont malignes. Je veux dire qu’inaccessibles à la raison, elles arrivent plus vite au réel, par des raccourcis d’elles seules connus.
[coucoufille]
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4