FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Barthez veut plusieurs arbitres

Lun 19 Juin 2006, 18:09
19/06/2006
Foot - CM - FRA : Barthez veut plusieurs arbitres

Le gardien des Bleus a déclaré, lundi, qu'il lui semblait indispensable d'avoir plusieurs arbitres sur le terrain, en réaction au but refusé à tort à Patrick Vieira, contre la Corée du Sud (1-1). «Je ne suis pas en faveur de la vidéo, car c'est dommage d'arrêter l'action, a indiqué Fabien Barthez. Mais je suis favorable à ce qu'il y ait plus d'arbitres sur le terrain. Je n'en veux pas du tout aux arbitres, ils ne peuvent pas couvrir un terrain de 100 mètres de long et être à côté du ballon en permanence. C'est déjà difficile pour un défenseur, alors pour un arbitre ! Quand on voit la position des arbitres sur cette occasion, ils ne peuvent pas voir, car il y a trop de monde au milieu.»



Des arbitres, Barthez en veut «derrière le but» et «dans chaque partie de terrain». Il prend l'exemple de l'évolution du matériel pour demander celle de l'arbitrage. «On fait des ballons de plus en plus légers pour qu'il y ait plus de buts. Il faut faire pareil avec les arbitres, pour qu'il y ait plus de présence.» Mais Barthez s'est montré, sur le fond, moins révolté que Thierry Henry, qui a parlé «d'incompétence» dimanche à Leipzig. «On a râlé après le match, mais il ne faut plus revenir là-dessus, a dit Barthez. Nous n'avons pas d'excuses à avoir, ça fait partie du jeu, il faut faire avec. Il ne faut pas se servir de ça, ce n'est pas ça qui va nous faire gagner.»

Sur l'action qui entraîne le but de Park, le premier encaissé par Barthez sur une action de jeu depuis France - Slovaquie (1-2) le 1er mars, soit depuis plus de quatre matches, Barthez «n'a pas vu venir le Coréen qui a mis le pied, qui a intercepté la tête en retrait». Il décrit : «Ça va vite, il y a un centre fort au second poteau et une remise. Je n'étais pas du tout masqué mais le gars a surgi, a coupé la trajectoire de la balle. Ça s'est joué à 2 centimètres. J'aurais pu l'arrêter si elle avait été à peine un peu plus basse.» Cé. Ro. (à Hameln)
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Lun 19 Juin 2006, 18:09
Et...??
Anonymous
Brigade
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Lun 19 Juin 2006, 18:11
CHANELET a écrit:Et...??

T'es pas obligé de réagir...
Anonymous
canari60
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Lun 19 Juin 2006, 18:29
Brigade Odet a écrit:
CHANELET a écrit:Et...??

T'es pas obligé de réagir...
c'est tout!!! [mi]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Lun 19 Juin 2006, 19:41
Pour une fois que Barthez ne sort pas une connerie c'est important de le signaler
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Lun 19 Juin 2006, 19:52
Nantes63 a écrit:Pour une fois que Barthez ne sort pas une connerie c'est important de le signaler

Ils ont montré des extraits de sa conférence de presse sur M6, c'est quand même le seul joueur à être venu se présenter devant les journalistes, en plus pour dire des trucs pas cons... Il a fait des blagues aussi Barthez veut plusieurs arbitres 2
Anonymous
Brigade
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 07:26
buddha a écrit:
Nantes63 a écrit:Pour une fois que Barthez ne sort pas une connerie c'est important de le signaler

Ils ont montré des extraits de sa conférence de presse sur M6, c'est quand même le seul joueur à être venu se présenter devant les journalistes, en plus pour dire des trucs pas cons... Il a fait des blagues aussi Barthez veut plusieurs arbitres 2

Il doit sûrement avoir de la famille du côté de Questembert... Barthez veut plusieurs arbitres 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 11:00
Brigade Odet a écrit:
buddha a écrit:
Nantes63 a écrit:Pour une fois que Barthez ne sort pas une connerie c'est important de le signaler

Ils ont montré des extraits de sa conférence de presse sur M6, c'est quand même le seul joueur à être venu se présenter devant les journalistes, en plus pour dire des trucs pas cons... Il a fait des blagues aussi Barthez veut plusieurs arbitres 2

Il doit sûrement avoir de la famille du côté de Questembert... Barthez veut plusieurs arbitres 2
[Barthez veut plusieurs arbitres 3] Surement Barthez veut plusieurs arbitres 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 11:09
Il veut etre sur de ne pas les louper la prochaine fois qu'il aura un gros molard......
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 11:12
lamygos a écrit:Il veut etre sur de ne pas les louper la prochaine fois qu'il aura un gros molard......
Va falloir qu'il se presse car pour les matchs internationaux, il pourrait bien faire son dernier vendredi soir Barthez veut plusieurs arbitres 2
Anonymous
canari60
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 20:41
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:Il veut etre sur de ne pas les louper la prochaine fois qu'il aura un gros molard......
Va falloir qu'il se presse car pour les matchs internationaux, il pourrait bien faire son dernier vendredi soir Barthez veut plusieurs arbitres 2
:[daccord]:
En + vous dite qu'il était pas mal dans l'entrevue sur M6? Peut-être! mais c'est un mec qui à un manque de respect, car au lieu de se la pêter devant les caméras, de dire 2 / 3 voir + de conneries, il devrait enlever ses lunettes dans une salle de médiats!!!!
Ce mec me fais rire....mais seulement dans les guignols de l'info!!!!
C'est juste un avis perso.! [mi]
Anonymous
pascalin
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 20:58
il devrait fumer moins Barthez
Anonymous
Invité
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 20:59
Pourquoi personne n'aime les beaufs de France? Moi j'aime bien Barthez et j'avoue que le duo Roland-Larqué me manque. [tri] Un putain de temps de temps, c'est quand même le top! [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 21:04
Je propose la peine de mort pour les arbitres qui font mal leur travail et oui je suis en colère faut qu'on le fasse pour que je fasse mon deuil de Côte d'Ivoire - Pays Bas.
Anonymous
canari60
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 21:10
Schillaci a écrit:Pourquoi personne n'aime les beaufs de France? Moi j'aime bien Barthez et j'avoue que le duo Roland-Larqué me manque. [tri] Un putain de temps de temps, c'est quand même le top! [sour]
....et pendant que tu y es, pourquoi pas Patrick Sébastien!!! [Barthez veut plusieurs arbitres 3]


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 21:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 21:12
canari60 a écrit:
Schillaci a écrit:Pourquoi personne n'aime les beaufs de France? Moi j'aime bien Barthez et j'avoue que le duo Roland-Larqué me manque. [tri] Un putain de temps de temps, c'est quand même le top! [sour]
....et pendant que tu y es, pourquoi pas Patrick Sébastien!!! [Barthez veut plusieurs arbitres 3]
Oh non, lui c'est un beauf qui se prend au sérieux. [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Mar 20 Juin 2006, 21:16
Schillaci a écrit:
canari60 a écrit:
Schillaci a écrit:Pourquoi personne n'aime les beaufs de France? Moi j'aime bien Barthez et j'avoue que le duo Roland-Larqué me manque. [tri] Un putain de temps de temps, c'est quand même le top! [sour]
....et pendant que tu y es, pourquoi pas Patrick Sébastien!!! [Barthez veut plusieurs arbitres 3]
Oh non, lui c'est un beauf qui se prend au sérieux. [pff]
Et quiiiiii si croit! Barthez veut plusieurs arbitres 1
Contenu sponsorisé

Barthez veut plusieurs arbitres Empty Re: Barthez veut plusieurs arbitres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum