FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

David Trezeguet

+8
Nantais®
diallodu79
nanteswoman
Tsubasa
Triskel
robinho
Chanelet
guiki
12 participants

Êtes vous pour ou contre la titularisation de David Trezeguet contre le Togo ?

25 - 93%
1 - 4%
1 - 3%

Total des votes: 27

Sondage clos
Nantais®
Fondateur
Fondateur

David Trezeguet - Page 2 Empty Re: David Trezeguet

Mer 21 Juin 2006, 10:15
robinho a écrit:
Glombardo a écrit:Et oui, moi je pense qu'il peut jouer Thierry Henry a la pointe de l'attaque. Je ne trouve pas ça normale qu'un joueur de ça classe cire le banc. Il faut reformer le duo Henry-Trezeguet !
Je suis le seul mais je suis completement contre, je prefere de loin Saha, Trezeguet c'est le genre d'attaquant que je déteste, il glande rien dans le match et de temps en temps le ballon lui arrive dans les pieds devant les buts et sans goal facile de marquer même Delhommeau le ferait !!!
Trezeguet est un buteur , il n'est pas 2ème meilleur buteur derrière Luca Toni pour rien , si tu as l'impression qu'il glande rien en EDF c'est normal puisqu'il est surtout un attaquant de Surface , il faut lui faire les bonnes passes et il en plantera au fond.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 10:26
Nantais®️ a écrit:
robinho a écrit:
Glombardo a écrit:Et oui, moi je pense qu'il peut jouer Thierry Henry a la pointe de l'attaque. Je ne trouve pas ça normale qu'un joueur de ça classe cire le banc. Il faut reformer le duo Henry-Trezeguet !
Je suis le seul mais je suis completement contre, je prefere de loin Saha, Trezeguet c'est le genre d'attaquant que je déteste, il glande rien dans le match et de temps en temps le ballon lui arrive dans les pieds devant les buts et sans goal facile de marquer même Delhommeau le ferait !!!
Trezeguet est un buteur , il n'est pas 2ème meilleur buteur derrière Luca Toni pour rien , si tu as l'impression qu'il glande rien en EDF c'est normal puisqu'il est surtout un attaquant de Surface , il faut lui faire les bonnes passes et il en plantera au fond.

[+1]
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Juin 2006, 13:11
Ce qui va me faire rire, c'est quand Trezéguet aura planté un doublé ou un triplé contre le Togo: quel choix fera Domenech? Laissera-t-il 2 pointes(Henry et Trezéguet) en virant Zidane ou Vieira? Ramènera-t-il Vieira à droite? Ou alors reviendra-t-il à un schéma à une pointe en virant Henry ou tout simplement en refoutant Trezéguet sur le banc?
Connaissant le Raymond, il aura du mal à faire ce choix: j'le vois bien quand même remettre Vieira à droite. [David Trezeguet - Page 2 3]
Moi, je virerais ou Vieira ou Zidane, au choix.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 21 Juin 2006, 13:33
Schillaci a écrit:Ce qui va me faire rire, c'est quand Trezéguet aura planté un doublé ou un triplé contre le Togo: quel choix fera Domenech? Laissera-t-il 2 pointes(Henry et Trezéguet) en virant Zidane ou Vieira? Ramènera-t-il Vieira à droite? Ou alors reviendra-t-il à un schéma à une pointe en virant Henry ou tout simplement en refoutant Trezéguet sur le banc?
Connaissant le Raymond, il aura du mal à faire ce choix: j'le vois bien quand même remettre Vieira à droite. [David Trezeguet - Page 2 3]
Autant de buts [et] [et]
Sur le dernier match, Vieira est loin d'avoir été le plus mauvais David Trezeguet - Page 2 2
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
http://beaugency.over-blog.com

Mer 21 Juin 2006, 13:47
Du délire...

Un 4-3-3 avec Henry Trezeguet Saha en attaque. Ca m'amuserai de voir une équipe de France qui jou etout à l'attaque. Quitte à s'en prendre 5.... Ou a en mettre 5. Autant partir en beauté que sans une défaite...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Juin 2006, 13:57
Triskel a écrit:
Schillaci a écrit:Ce qui va me faire rire, c'est quand Trezéguet aura planté un doublé ou un triplé contre le Togo: quel choix fera Domenech? Laissera-t-il 2 pointes(Henry et Trezéguet) en virant Zidane ou Vieira? Ramènera-t-il Vieira à droite? Ou alors reviendra-t-il à un schéma à une pointe en virant Henry ou tout simplement en refoutant Trezéguet sur le banc?
Autant de buts [et] [et]
Sur le dernier match, Vieira est loin d'avoir été le plus mauvais David Trezeguet - Page 2 2
Faut faire confiance à Trezéguet, il a du sang argentin, ces derniers temps, c'est plutôt un gage de réussite. David Trezeguet - Page 2 2 Il va être hyper-motivé en plus.
Trezéguet va sauver l'Edf, moi j'vous l'dis! [sour]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 21 Juin 2006, 14:03
robinho a écrit:
nanteswoman a écrit:
robinho a écrit:
Glombardo a écrit:
robinho a écrit:
Ouais mais sur le principe tu es d'accord qu'il faire mettre 2 attaquants ?
Et pour Delhommeau je suis pas d'accord, Viera par exemple contre la Corée on lui fait une remise en or et lui il tire 10 mètres au dessus [et]
Trezegue c'est un style a part, c'est pas très impressionnant mais très efficace, tout ce qu'on est pas actuellement.
Saha à mis 4 buts sur le match qu'ont fait les remplacents pour moi Trezeguet c'est un Dorassho en attaquant alors ... Je prefere un duo Henry-Saha
mais t'as vu contre qui ils jouaient!! [?]
Oui mais même Trezeguet je c'est même pas si il en à mis un alors Trezeguet-Henry sa peut-être bien 1 voir 2 matchs mais après ...
Saha a marqué sur une occasion de Trezeguet. Et comme disait NantaisR c'est pour rien qu'il a terminé second au classement des buteurs en Italie. Face au Togo on cherchera a être efficace, pas a faire dans la dentelle.
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 21 Juin 2006, 16:11
21/06/2006
Foot - CM : Un 4-4-2 avec Trezeguet et Ribéry

C'est une information L'Equipe : les Bleus, au vu du contenu de leur séance d'entraînement de mercredi matin à Hameln, évolueront contre le Togo dans un 4-4-2 avec deux meneurs excentrés, Malouda et Ribéry, en soutien d'un duo Henry-Trezeguet. Si rien ne vient bouleverser les plans de Raymond Domenech d'ici à vendredi, l'équipe de départ à Cologne sera : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry.

Pressé par les suspensions de Zidane et Abidal, le sélectionneur des Bleus a choisi de faire évoluer son système de jeu. Il avait aligné contre la Suisse (0-0) et la Corée du Sud (1-1) deux équipes disposées en 4-2-3-1. L'autre grand perdant de l'opération est Sylvain Wiltord, titularisé lors des deux premiers matches, mais dont le rendement sur la durée a beaucoup déçu. Ribéry connaîtra de son côté sa sixième sélection et sa deuxième titularisation dans le tournoi.

Le 4-4-2 avec deux meneurs excentrés a été le système de jeu préférentiel de Raymond Domenech quand Zidane était encore un jeune retraité de l'équipe de France. Il ne l'a utilisé cette saison qu'en novembre 2005 contre le Costa Rica (3-2). La dernière association Henry - Trezeguet dans un onze de départ remonte au 1er mars dernier contre la Slovaquie (1-2), mais les deux hommes ont joué ensemble pendant 70 minutes contre la Chine le 7 juin (3-1), Trezeguet ayant remplacé Cissé sur blessure en tout début de rencontre.

Le sélectionneur, qui semblait avoir pris sa décision dès dimanche, en constatant la suspension de Zidane, ne s'est pas laissé impressionner par les quatre buts de Louis Saha inscrits mardi en match d'entraînement. La France devra gagner avec deux buts d'écart pour assurer sa qualification pour les huitièmes de finale.

On a été entendu
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 19:54
Pas de 4-3-3 [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 21 Juin 2006, 19:55
fredorain a écrit:Pas de 4-3-3 [tri]

Tu y croyais vraiment ? [et] Domenech, ni en joueur David Trezeguet - Page 2 2 , ni en entraîneur n'a prôné un jeu super offensif
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 21 Juin 2006, 21:20
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:
Autant de buts [et] [et]
Faut faire confiance à Trezéguet, il a du sang argentin, ces derniers temps, c'est plutôt un gage de réussite. David Trezeguet - Page 2 2 Il va être hyper-motivé en plus.
Trezéguet va sauver l'Edf, moi j'vous l'dis! [sour]
de quoi?de la privatisation totale?
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 21:53
buddha a écrit:

Tu y croyais vraiment ? [et] Domenech, ni en joueur David Trezeguet - Page 2 2 , ni en entraîneur n'a prôné un jeu super offensif

Non, je n'y croyait pas mais ça m'aurait fait tellement plaisir de voir ça un jour. si on ne risque pas devant le Togo pour un match couperet. On risque quand alors ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 21:54
buddha a écrit:

En même temps heureusement qu'il n'entraine pas comme il jouait [mi]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 21 Juin 2006, 21:55
fredorain a écrit:
buddha a écrit:

Non, je n'y croyait pas mais ça m'aurait fait tellement plaisir de voir ça un jour. si on ne risque pas devant le Togo pour un match couperet. On risque quand alors ?
Jamais, il est têtue le Domenech.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 22:42
Pénalty pour la CIV
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 22:43
3-2 pour la CIV [Can5] [Can5] [Can5]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 22:45
Triskel a écrit:3-2 pour la CIV [Can5] [Can5] [Can5]
But de Kalou
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 21 Juin 2006, 22:52
Triskel tu te trompe de topic
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 21 Juin 2006, 23:01
Glombardo a écrit:Triskel tu te trompe de topic
Je me demandais bien dans quel topic j'avais posté David Trezeguet - Page 2 2 [David Trezeguet - Page 2 3]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 22 Juin 2006, 09:45
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:Triskel tu te trompe de topic
Je me demandais bien dans quel topic j'avais posté David Trezeguet - Page 2 2 [David Trezeguet - Page 2 3]

Camomille en urgence !!
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Jeu 22 Juin 2006, 12:17
Trezeguet va marquer j'en suis persuader mais son but n'aura rien d'extraordinaire sa va être un but comme celui face à la Chine mais au moins on marquera ...
Contenu sponsorisé