Stinat : « On se sent rejetés et ça ... »
+3
robinho
Nantes63
Nantais®
7 participants
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Stinat : « On se sent rejetés et ça ... »
Mar 20 Juin 2006, 18:42
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Stinat : « On se sent rejetés et ça ... »
Mar 20 Juin 2006, 18:50
Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- AnonymouInvité
Mar 20 Juin 2006, 18:52
Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
Mar 20 Juin 2006, 18:54
Chacun ces opinions en L2 il n'a rien prouver
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 20 Juin 2006, 19:13
Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- AnonymouInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:20
Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 20 Juin 2006, 19:21
Il à fait quelque match pas trop mal aussi ...Glombardo a écrit:Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- InvitéInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:22
Leray a déjà fait des super matchs, mais le problème c'est qu'il est très irrégulier.Glombardo a écrit:Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- AnonymouInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:24
[?] [?] [?] 0 passes décisives et 0 but : un champion en herbe (enfin surtout dans l'herbe)Schillaci a écrit:Leray a déjà fait des super matchs, mais le problème c'est qu'il est très irrégulier.Glombardo a écrit:Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- InvitéInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:27
Il joue arrière droit, j'crois pas que ce soit l'objectif principal.Glombardo a écrit:[?] [?] [?] 0 passes décisives et 0 but : un champion en herbe (enfin surtout dans l'herbe)Schillaci a écrit:Leray a déjà fait des super matchs, mais le problème c'est qu'il est très irrégulier.Glombardo a écrit:Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- AnonymouInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:37
Dans le football moderne les latéraux sont très important ils doivent apporter un plus, ne pas seulement défendre, le parfait exemple aujourd'jui c'est Lahm un excellent contre attaquant avec une bonne qualité de centre et de frappe (en témoigne son but lors du match d'ouverture), de plus à Nantes on a compris ça avant les autres que les latéraux devaient participer au jeu.Schillaci a écrit:Il joue arrière droit, j'crois pas que ce soit l'objectif principal.Glombardo a écrit:[?] [?] [?] 0 passes décisives et 0 but : un champion en herbe (enfin surtout dans l'herbe)Schillaci a écrit:Leray a déjà fait des super matchs, mais le problème c'est qu'il est très irrégulier.Glombardo a écrit:Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- InvitéInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:38
On peut participer au jeu, ce que fait plutôt bien Leray, sans marquer ni offrir de passes décisives.
- AnonymouInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:40
Ouais vive les passes en arrière [Can5] [Can5] [Can5] , il est beaucoup trop médiocre et suffisant, il est limité.Schillaci a écrit:On peut participer au jeu, ce que fait plutôt bien Leray, sans marquer ni offrir de passes décisives.
- InvitéInvité
Mar 20 Juin 2006, 19:42
Non, le gros problème de Leray, c'est le marquage; au niveau de la participation au jeu, il est pas mal, a une bonne technique et sait éliminer les adversaires.Glombardo a écrit:Ouais vive les passes en arrière [Can5] [Can5] [Can5] , il est beaucoup trop médiocre et suffisant, il est limité.Schillaci a écrit:On peut participer au jeu, ce que fait plutôt bien Leray, sans marquer ni offrir de passes décisives.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 20 Juin 2006, 19:43
je me demande si ca se fait dans d'autres clubs, de mettre a l'ecart des joueurs non desirés pour qu'ils s'entrainent entre eux en attendant...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 20 Juin 2006, 19:57
Sur le marché du travail ça se pratique. Pourquoi le football serait-il épargné ?Tsubasa a écrit:je me demande si ca se fait dans d'autres clubs, de mettre a l'ecart des joueurs non desirés pour qu'ils s'entrainent entre eux en attendant...
Mer 21 Juin 2006, 09:28
Moi je trouve cela logique d'ecarter les joueurs qui ne feront pas parti du projet du club. POurquoi sembarrasser de joueurs qui ne jourront pas??????.
Je ne dit pas qu'ils mettent une mauvaise ambiance dans la groupe mais lpus le groupe est restreint, plus les joueurs peuvent travailler
Je ne dit pas qu'ils mettent une mauvaise ambiance dans la groupe mais lpus le groupe est restreint, plus les joueurs peuvent travailler
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 21 Juin 2006, 14:14
[+1]Schillaci a écrit:Il joue arrière droit, j'crois pas que ce soit l'objectif principal.Glombardo a écrit:[?] [?] [?] 0 passes décisives et 0 but : un champion en herbe (enfin surtout dans l'herbe)Schillaci a écrit:Leray a déjà fait des super matchs, mais le problème c'est qu'il est très irrégulier.Glombardo a écrit:Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 21 Juin 2006, 14:15
:[daccord]: :[daccord]: ...pour une fois qu'on est d'accord!Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 21 Juin 2006, 14:16
CHANELET a écrit:[+1]Schillaci a écrit:Il joue arrière droit, j'crois pas que ce soit l'objectif principal.Glombardo a écrit:[?] [?] [?] 0 passes décisives et 0 but : un champion en herbe (enfin surtout dans l'herbe)Schillaci a écrit:Leray a déjà fait des super matchs, mais le problème c'est qu'il est très irrégulier.Glombardo a écrit:Pour Stinat j'ai souvenir de quelques bon match alors que pour Leray ...robinho a écrit:Moi je pense que les 2 n'ont pas encore le niveau de la L1, mais en L2 ils ont leurs placesGlombardo a écrit:Moi je pense le contraire.Nantes63 a écrit:Lui il n'aura jamais le niveau L1 selon moi. Leray avec plsu de match pourra je le pensse un jour rejouer en L1 alors que stinat n'en a pas les qualités
[non] Il joue arrière gauche
- InvitéInvité
Mer 21 Juin 2006, 14:22
[non] [non] On parle de Leray, pas de Stinat. [Bou]
- AnonymouInvité
Mer 21 Juin 2006, 14:27
[] [] [] les [Bou] []Schillaci a écrit:[non] [non] On parle de Leray, pas de Stinat. [Bou]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 21 Juin 2006, 14:31
Ah! Quelle idée aussi de se fier au titre
- AnonymouInvité
Mer 21 Juin 2006, 14:33
buddha a écrit:Ah! Quelle idée aussi de se fier au titre