FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Anonymou
Invité

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Mer 21 Juin 2006, 17:15
Nantes, le 21 juin 2006. Depuis lundi matin, les Canaris ont repris le chemin du Centre Sportif de la Jonelière. L'occasion pour fcna.fr de faire le point sur la reprise en compagnie de Franck Signorino. Le défenseur des Canaris évoque notamment le prochain stage en Autriche : Un rendez-vous important pour la dynamique de groupe.

Comment se déroule la reprise ?

Franck Signorino : Très bien. L'ambiance est très bonne. Nous avons la tête aux tests physiques. Nous sommes revenus à la Jonelière en nombre dispersé et nous n'avons pas encore eu l'occasion d'être ensemble. C'est lors du stage en Autriche, où nous allons vivre pendant douze jours, que nous pourrons créer des affinités et établir une entente avec les nouveaux.

Le stage en Autriche, un passage redouté des joueurs dans la saison...

Franck Signorino : Je n'appréhende pas particulièrement. J'ai déjà participé à ce stage l'année dernière. Je connais l'intensité et les exercices demandés. A partir du moment où nous sommes préparés à souffrir, il n'y a aucun problème. De toute façon, il faudra passer par là pour faire une bonne saison. Hormis le capital physique à acquérir, c'est surtout humainement que le stage sera intéressant pour la dynamique de groupe.

"En pleine possession de mes moyens "

Te sens-tu investi d'un rôle de cadre au sein du groupe ?

Franck Signorino : Je ne sais pas. Je pense que tout le monde est concerné, surtout en début de saison où tous les compteurs sont remis à zéro. Maintenant, j'ai la confiance de mes coéquipiers, c'est primordial. Chacun doit y mettre du sien. Aussi bien les nouveaux que les anciens même si je ne suis pas là depuis longtemps. Il faut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et agisse comme un nouvel arrivant.

Comment te sens-tu physiquement ?

Franck Signorino : J'ai manqué le dernier match de la saison en raison d'une blessure et je suis resté au repos complet pendant six semaines. J'ai bien récupéré et j'ai surtout rechargé les accus. Je suis à présent en pleine possession de mes moyens et prêt à me remettre au travail.


Un mot sur les nouvelles recrues du FCNA ?

Franck Signorino : A part Eric Cubilier, face à qui j'ai évolué à plusieurs reprises, je ne connais pas particulièrement les autres nouveaux joueurs. Dès qu'ils arriveront nous essaierons de les intégrer au plus vite.

Eric Cubilier a déclaré aimer ton jeu côté gauche...

Franck Signorino : Ca fait toujours plaisir. S'il a le même jeu que moi et qu'il peut s'épanouir ici, tant mieux. A partir du moment où les latéraux font leur travail défensif, on vous donne la possibilité d'apporter offensivement. On compte sur vous pour participer au jeu avec une certaine responsabilité. S'il a signé pour ça, je pense qu'il ne sera pas déçu et qu'il fera une très bonne saison.

Suis-tu la Coupe du Monde et le parcours de l'Equipe de France ?

Franck Signorino : Je regarde un peu les matches, notamment ceux de l'Italie et bien sûr de l'équipe de France. Les Bleus sont dos au mur. Ils vont devoir s'arracher pour obtenir la qualification. Je suis confiant. Nous sommes tous derrière eux.

Propos recueillis par A.D

http://www.fcna.fr/articles/20062007/itw-signorino200606.php
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Mer 21 Juin 2006, 17:25
Que mangent-ils?
Quels sont les ragots?
Qui couche avec qui?
C'est ca qu'on veut savoir,diantre!!!!!!!!!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Mer 21 Juin 2006, 17:48
[merci]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Mer 21 Juin 2006, 18:15
[merci]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Mer 21 Juin 2006, 18:18
CHANELET a écrit:Que mangent-ils?
Quels sont les ragots?
Qui couche avec qui?
C'est ca qu'on veut savoir,diantre!!!!!!!!!!
je savais pas qu'ils étaient tous gays!!!autant je savais que c'était des tafioles autant gays je savais pas! [merci]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Mer 21 Juin 2006, 18:33
Eh oui c'est la reprise Le point sur la reprise avec Frank Signorino 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Lun 26 Juin 2006, 14:49
Bouteille

Qui a dit que l'ambiance est tendue au sein du staff technique ? A l'issue de la deuxième séance d'entraînement, les coachs se sont ainsi livré à une bataille de bouteille d'eau avec les bouteilles non utilisées.

[Le point sur la reprise avec Frank Signorino 3] Quel band de sacré déconneur !


(But Nantes)


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 17:31, édité 1 fois
Anonymous
Anonymou
Invité

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Lun 26 Juin 2006, 14:54
Douches

Les joueurs ont eu la mauvaise surprise de constater que les douches étaient froides pour la reprise. Si certains courageux ont fait l'effort de passer sous le pommeau, d'autres, comme Mauro Cetto et Julio Rossi, ont préféré traverser la rue pour aller se laver au centre de préformation. Quant à Frank Signorino, il est carrément retourné chez lui.

(But Nantes)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Lun 26 Juin 2006, 14:54
t'aurais pu écrire en plus gros ton introduction , on voit pas bien Le point sur la reprise avec Frank Signorino 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Lun 26 Juin 2006, 14:59
Guerrier

Eric Cubilier a fait sensation lundi en se présentant à la reprise habillé en treillis et t-shirt kaki. Avec son crâne rasé, l'ancien Monégasque avait tout l'air d'un légionnaire, ce qui a provoqué une petite réfléxion de Rudi Roussillon : "Il me plaît bien, lui. Déjà, il est habillé comme un guerrier. Cela tombe bien, on en a besoin!".

(But Nantes)

Toutes ces rélexions ça commence a faire beaucoup ! Attendons de le voir a l'oeuvre
Anonymous
Anonymou
Invité

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Lun 26 Juin 2006, 15:01
Nantais®️ a écrit:t'aurais pu écrire en plus gros ton introduction , on voit pas bien Le point sur la reprise avec Frank Signorino 2
J'aurais du copier les intros des articles de 20 minutes que tu a mis (en rafale) [?] Le point sur la reprise avec Frank Signorino 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Lun 26 Juin 2006, 17:15
Glombardo a écrit:Bouteille

Qui a dit que l'ambiance est tendue au sein du staff technique ? A l'issue de la deuxième séance d'entraînement, les coachs se sont ainsi livré à une bataille de bouteille d'eau avec les bouteilles non utilisées.

[Le point sur la reprise avec Frank Signorino 3] Quel bande de sacré déconneur !


(But Nantes)
Avec la fonction " éditer " tu peux corriger tes fautes. Une " bande " laisse supposer qu'ils sont plusieurs Le point sur la reprise avec Frank Signorino 1
Contenu sponsorisé

Le point sur la reprise avec Frank Signorino Empty Re: Le point sur la reprise avec Frank Signorino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum