FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite

Ven 23 Juin 2006, 18:07
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:1 Espagne 9 3
2 Ukraine 6 3
Tu peux remercier l'arbitre il vous a offert la qualification sur un plateau

la tunisie n'a rien fait dans ce match [et]
Ca ne change rien au fait qu'il y avait un penalty flagrant pour elle et que de l'autre cote il n'y avait pas de penalty pour l'Urkaine , je m'en bas les steak de qui mérite de gagner ou pas , l'arbitrage doit etre correcte , c'est tout.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite

Ven 23 Juin 2006, 18:07
pascalinna a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:1 Espagne 9 3
2 Ukraine 6 3
Tu peux remercier l'arbitre il vous a offert la qualification sur un plateau
je m'en fous de l'arbitre [Can5] [Can5] [Can5]
C'est quand meme le héros Ukrainien du match [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite

Ven 23 Juin 2006, 18:11
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
pascalinna a écrit:
buddha a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:1 Espagne 9 3
2 Ukraine 6 3
Tu peux remercier l'arbitre il vous a offert la qualification sur un plateau

la tunisie n'a rien fait dans ce match [et]

C'est vrai aussi...Ce groupe était très faible, à l'exclusion de l'Espagne
on en reparlera si la france se qualifie [[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 3] [[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 3]

[?] Relis mes posts, je dis depuis le début que ce sont là les deux groupes les plus faibles du mondial...
Tu ne postes pas assez bhddha... [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2 Allez Brasil [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2

J'ai l'impression que cet avatar détourne l'attention de mon auguste prose [et] [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2
Ca serait bien d'inverser ta prose avec ton avatar [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2

[tri]
A chaque fois que je le vois, j'ai toujours espoir que le soutien-gorge lâche [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2 [[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 3]

Tu as raison d'espérer, on sait jamais [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2
Anonymous
pascalin
Invité

[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite

Ven 23 Juin 2006, 18:16
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:
Nantais®️ a écrit:
pascalinna a écrit:1 Espagne 9 3
2 Ukraine 6 3
Tu peux remercier l'arbitre il vous a offert la qualification sur un plateau
je m'en fous de l'arbitre [Can5] [Can5] [Can5]
C'est quand meme le héros Ukrainien du match [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 2
du moment que la qualif est acquise
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite

Ven 23 Juin 2006, 20:40
Oui c'est vrai, pourquoi pas accuser la pelouse, la météo, l'arbitre ou le cuistot d'Ayzen tant qu'on y est [mi]
Contenu sponsorisé

[Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: [Groupe H]-J3- Ukraine/Tunisie et Espagne/Arabie Saoudite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum