FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " Empty Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe "

Ven 23 Juin 2006, 23:32
Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " Itw-saidou230606


Nantes, le 23 juin 2006. L'international camerounais, Alioum Saidou, arrivé de Galatasaray au FC Nantes Atlantique pour les trois prochaines saisons, a regagné la Jonelière après ses vacances. Le milieu de terrain des Lions Indomptables s'apprête à vivre sa première expérience avec le groupe nantais à l'occasion du stage de préparation. Rencontre.


Vous découvrez le groupe à l'occasion du prochain stage en Autriche. L'occasion de faire connaissance...
Alioum Saïdou : Le stage sera effectivement important pour l'ambiance au sein du groupe. Depuis mon arrivée, même si je n'ai pas vu tout le monde, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs joueurs. La bonne humeur règne. Je positive donc et je pense que nous ferons quelque chose de bien cette année avec mes futurs coéquipiers.

Comment avez-vous géré vos vacances sur le plan physique ?
Alioum Saïdou : J'ai passé beaucoup de temps avec ma famille et au Cameroun avec mes parents. Je me suis reposé au maximum. L'important est de réussir et de se concentrer sur cette préparation en Autriche. Les deux prochaines semaines seront importantes pour bien attaquer la saison.

"Instaurer le dialogue avec les autres joueurs"

Comment vois-tu ton rôle au sein du groupe ?
Alioum Saïdou : Il faut instaurer le dialogue avec les autres joueurs. C'est important en terme de motivation et de conseils. Je possède peut-être l'expérience (ndlr. Alioum Saïdou est Champion de Turquie cette année avec Galatasaray et international camerounais) mais je suis peut-être moins ambitieux qu'un jeune. Il faudra créer un esprit de groupe, très important pendant les matches. A nous, les joueurs, de faire en sorte que ça aille.

La France joue le Togo à 21h00... As-tu un avis à donner sur cette confrontation ?
Alioum Saïdou : Avec le Cameroun, nous avons évolué face à l'Angola et face au Togo dans notre poule en Coupe d'Afrique des Nations. Ils ont montré qu'ils avaient le niveau pour jouer la Coupe du Monde. Le match ne sera pas facile mais je vois bien une victoire de la France.

Le Ghana, qualifié pour les huitièmes de finale, est le digne représentant du football africain...
Alioum Saïdou : Je ne suis pas si surpris de leur performance. Il y a des bons joueurs dans cette formation. Tout le monde voyait la Côte d'Ivoire et finalement nous avons la montée du Ghana. Les Brésiliens auront également un match difficile. Tout est possible.

'J'aime bien ma présentation [sour] )
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " Empty Re: Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe "

Ven 23 Juin 2006, 23:33
J'aime bien la mienne aussi
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=8327
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " Empty Re: Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe "

Ven 23 Juin 2006, 23:38
Triskel a écrit:J'aime bien la mienne aussi
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=8327
[tri] Ma présentation est mieux Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " Empty Re: Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe "

Sam 24 Juin 2006, 00:20
robinho a écrit:
Triskel a écrit:J'aime bien la mienne aussi
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=8327
[tri] Ma présentation est mieux Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " 2

C'est vrai, mais le réglement est impitoyable [tri]
Contenu sponsorisé

Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe " Empty Re: Alioum Saidou : "Crée un esprit de groupe "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum