- Nico56Fondateur
But Nantes du Jeudi 18 août 2005
Ven 19 Aoû 2005, 20:19
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: But Nantes du Jeudi 18 août 2005
Ven 19 Aoû 2005, 20:25
Merci.
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 19 Aoû 2005, 20:53
Diallo n as plus qu un maillot, il va bientot jouer torse nu [et]
- Nantais®Fondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:03
Je ne vois rien sur JJ Pierre [tri]
- InvitéInvité
Ven 19 Aoû 2005, 21:21
jvois que Nico56 m'a devancé pour But Nantes d'hier [sour]
pour ce qui est de Pierre je confirme qu'il n'y a pas vraiment d'infos. Ils disent juste que la piste est réactivée chose que l'on savait déjà..
y a aussi une double page sur bamogo mais c'est pas dans but nantes qu'on parle de portillo...c'est plutôt dans le but national du vendredi
ils disent même que ce serait le gros coup de l'intersaison
pour ce qui est de l'abonnement à but, autre que but national y a un numéro de téléphone : 01.42.63.16.31...si ça vous intéresse. après à mon avis, faut négocier et voir avec eux en expliquant que vous le trouvez nulle part et que vous voulez vous abonner [sour]
pour ce qui est de Pierre je confirme qu'il n'y a pas vraiment d'infos. Ils disent juste que la piste est réactivée chose que l'on savait déjà..
y a aussi une double page sur bamogo mais c'est pas dans but nantes qu'on parle de portillo...c'est plutôt dans le but national du vendredi
pour ce qui est de l'abonnement à but, autre que but national y a un numéro de téléphone : 01.42.63.16.31...si ça vous intéresse. après à mon avis, faut négocier et voir avec eux en expliquant que vous le trouvez nulle part et que vous voulez vous abonner [sour]
- Nantais®Fondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:23
Non lol je voulais pas m'abonner je voulais juste lire le truc concernant portillo , si tu l'as merci [sour]Anonymous a écrit:jvois que Nico56 m'a devancé pour But Nantes d'hier [sour]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 19 Aoû 2005, 21:33
j'ai que but nantes malheureusement...
le but national je l'ai pas mais j'ai vu une page pleine sur laquelle ils parlaient de la possible venue de portillo à nantes...
je l'ai finalement pas pris parce qu'il n'y a pas vraiment plus d'infos que tout ce qui a été dit ici et là aujourd'hui...et certaines choses se sont même vérifiées
le but national je l'ai pas mais j'ai vu une page pleine sur laquelle ils parlaient de la possible venue de portillo à nantes...
je l'ai finalement pas pris parce qu'il n'y a pas vraiment plus d'infos que tout ce qui a été dit ici et là aujourd'hui...et certaines choses se sont même vérifiées
- Nico56Fondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:37
Sinon ya un autre journal qui parle de Nantes : Le Foot spécial Nantes avec 16 pages consacré au FCNA. Le problème me direz vous, c'est que en retournant le journal, y a autant de pages consacré à Rennes et il coûte 3,95€ alors que But Nantes ne coute que 1€.
- Nantais®Fondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:39
Frenchement j'ai encore du mal à faire confiance a d'autre journaux que FF et Lequipe , [tri] But souvent ils disent vrai mais je me demande si il n'ont pas sorti de faux transfert ici et là.Nico56 a écrit:Sinon ya un autre journal qui parle de Nantes : Le Foot spécial Nantes avec 16 pages consacré au FCNA. Le problème me direz vous, c'est que en retournant le journal, y a autant de pages consacré à Rennes et il coûte 3,95€ alors que But Nantes ne coute que 1€.
- FrolicFondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:40
Nantais a écrit:Frenchement j'ai encore du mal à faire confiance a d'autre journaux que FF et Lequipe , [tri] But souvent ils disent vrai mais je me demande si il n'ont pas sorti de faux transfert ici et là.Nico56 a écrit:Sinon ya un autre journal qui parle de Nantes : Le Foot spécial Nantes avec 16 pages consacré au FCNA. Le problème me direz vous, c'est que en retournant le journal, y a autant de pages consacré à Rennes et il coûte 3,95€ alors que But Nantes ne coute que 1€.
moi ca se resume meme a FF [sour]
- Nico56Fondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:45
Frolic a écrit:Nantais a écrit:Frenchement j'ai encore du mal à faire confiance a d'autre journaux que FF et Lequipe , [tri] But souvent ils disent vrai mais je me demande si il n'ont pas sorti de faux transfert ici et là.Nico56 a écrit:Sinon ya un autre journal qui parle de Nantes : Le Foot spécial Nantes avec 16 pages consacré au FCNA. Le problème me direz vous, c'est que en retournant le journal, y a autant de pages consacré à Rennes et il coûte 3,95€ alors que But Nantes ne coute que 1€.
Même dans FF ils racontent des conneries, je me rappelle l'année dernière, une double page "Pedretti a choisi Lyon" et le jour même de la sortie, Pedretti signe à ....l'OM.
- FrolicFondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:47
Nico56 a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:Frenchement j'ai encore du mal à faire confiance a d'autre journaux que FF et Lequipe , [tri] But souvent ils disent vrai mais je me demande si il n'ont pas sorti de faux transfert ici et là.Nico56 a écrit:Sinon ya un autre journal qui parle de Nantes : Le Foot spécial Nantes avec 16 pages consacré au FCNA. Le problème me direz vous, c'est que en retournant le journal, y a autant de pages consacré à Rennes et il coûte 3,95€ alors que But Nantes ne coute que 1€.
Même dans FF ils racontent des conneries, je me rappelle l'année dernière, une double page "Pedretti a choisi Lyon" et le jour même de la sortie, Pedretti signe à ....l'OM.
ouais mais avec le recul on voit qu'ils avaient raison
- Nantais®Fondateur
Ven 19 Aoû 2005, 21:54
FF au moins il sont devint , tu trouve pas ca dans But [] [pff]Frolic a écrit:[tri]Nico56 a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:Frenchement j'ai encore du mal à faire confiance a d'autre journaux que FF et Lequipe , But souvent ils disent vrai mais je me demande si il n'ont pas sorti de faux transfert ici et là.Nico56 a écrit:Sinon ya un autre journal qui parle de Nantes : Le Foot spécial Nantes avec 16 pages consacré au FCNA. Le problème me direz vous, c'est que en retournant le journal, y a autant de pages consacré à Rennes et il coûte 3,95€ alors que But Nantes ne coute que 1€.
ouais mais avec le recul on voit qu'ils avaient raison