FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

17 - 74%
5 - 22%
1 - 4%
 
Total des votes: 23
 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Sam 24 Juin 2006, 15:23
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais rien qu'hier, entre le penalty de Shevchenko et le but refusé de France-Togo, j'ai vraiment l'impression que l'erreur d'arbitrage est à la mode, on en voit au moins une par match et à chaque fois ça concerne un but. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire aux plus nuls arbitres de l'histoire. Quand je compare ça avec la L1, on voit aussi des erreurs d'arbitrage mais pas à tous les matchs, et pas 3 fois par matchs. Là on frise carrément le ridicule. Entre les hors jeu imaginaires, les penaltys non sifflés, ceux injustifiés, les ballons rentrés non validés, les 3 cartons jaunes, les arbitres semblent plus se préoccuper des nouvelles instructions de la FIFA au mépris des règles les plus élémentaires. Les cartons jaunes, ils en distribuent à la pelle mais combien sanctionnent des fautes réprimandables ? Je crois qu'ils distribuent plus de cartons pour jeu après le coup de sifflet que pour des tacles dangeureux...

J'aimerais bien voir les qualifiés pour les 8èmes si on enlève toutes les erreurs d'arbitrage, je sens qu'on aurait des noms plus "exotiques" Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 2
Il n'est pas question ici de débats sur la vidéo mais juste de voir si vous trouvez ces arbitres vraiment plus mauvais qu'en L1 ou en ligue des champions. Moi oui.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Sam 24 Juin 2006, 15:30
QU’EST-CE QU’ON SIFFLE ?
Fabrice Guillet - jeudi 22 juin 2006

Les arbitres ont-ils perdu les clés de leurs consignes? Au terme de la première quinzaine de compétition, tâchons de savoir ce que sont devenues les instructions de la FIFA.

Alors que l’arbitrage est, comme à chaque Coupe du monde, remis en question, que l'on se focalise sur les erreurs les plus manifestes (sans rendre hommage à la qualité globale des trios qui officient en Allemagne), que la vidéo est une nouvelle fois réclamée par ses défenseurs habituels (avec malheureusement, leurs pauvres arguments habituels), et que la critique démagogique du corps arbitral s'offre de belles heures, tentons plutôt de discerner quelles sont les consignes qui ont été données aux possesseurs de sifflet. Souvenons-nous également qu’à la veille de l’entrée en lice de l’équipe de France, Raymond Domenech expliquait qu’une entrée en matière tardive permettait de connaître ces consignes données aux arbitres. Et donc de jouer en fonction… Aujourd’hui, un bilan d'étape peut être dressé...

La simulation n’existe pas
Contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, les attaquants ne plongent jamais dans la surface ou ailleurs. La preuve, un seul joueur a écopé d’un carton jaune pour une telle tricherie: le Néerlandais Robben face à la Côte d’Ivoire. Il est vrai qu’Inzaghi n’a pas encore foulé les pelouses allemandes, mais les simulateurs, si l’on en croit les statistiques, sont absents.
On voit pourtant, à chaque match, des envolées spectaculaires dans la surface, des chutes malheureuses, aussitôt suivies de regards appuyés, voire de grands cris vers l’arbitre.
Force est de constater que les simulations, tricheries pourtant évidentes, ne sont pas sanctionnées. L’arbitre se contente de nier la faute du défenseur et de laisser jouer. Ni coup franc sifflé, ni carton distribué. Si l’on est un tant soit peu logique, il serait pourtant sain de bien faire comprendre au tricheur que l’on n’est pas dupe en le sanctionnant, au minimum, d’un coup franc.


Les défenseurs ne tiennent jamais leurs adversaires
Combien de fois avions-nous entendu répéter que l’on allait enfin être sévère envers les fautes sur les corners? A plusieurs reprises depuis le début de l’épreuve, des arbitres sont intervenus pour menacer avant qu’un coup de pied arrêté (corner ou coup franc proche de la surface) soit tiré. Les attaquants ont été régulièrement sanctionnés sur ce type d’action. Mais pas un seul défenseur. À croire que seuls les attaquants font du marquage individuel strict sur les corners.


Les footballeurs discutent peu
Les réclamations diverses sont peu sanctionnées. La preuve, même Willy Sagnol, toujours très aimable envers les arbitres, n’a pas été puni. Pour être honnête, il convient toutefois de préciser que six joueurs ont reçu un carton jaune pour contestation, la palme revenant au Serbe Koroman, suspendu pour le prochain match non pas pour des agressions, mais pour avoir contesté trop violemment à deux reprises !


Au vu de ces éléments, il est difficile de trouver une logique éventuelle aux consignes données aux arbitres, et encore moins à leur application. Un point commun en tout cas: l’esprit est régulièrement bafoué. On sanctionne ainsi plus durement des faits anecdotiques (coups francs trop vite tirés par Zidane ou Crespo qui poursuit son action alors qu’il avait été signalé injustement hors-jeu) alors que l’on ignore toujours ces petits actes qui continuent à pourrir le football…

Lien vers les cahiers du foot

[Triskel] [pff]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Sam 24 Juin 2006, 15:34
Hier soir j'ai cru à un moment que la règle du hors jeu avait été modifiée. Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Sam 24 Juin 2006, 17:14
Nico56 a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais rien qu'hier, entre le penalty de Shevchenko et le but refusé de France-Togo, j'ai vraiment l'impression que l'erreur d'arbitrage est à la mode, on en voit au moins une par match et à chaque fois ça concerne un but. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire aux plus nuls arbitres de l'histoire. Quand je compare ça avec la L1, on voit aussi des erreurs d'arbitrage mais pas à tous les matchs, et pas 3 fois par matchs. Là on frise carrément le ridicule. Entre les hors jeu imaginaires, les penaltys non sifflés, ceux injustifiés, les ballons rentrés non validés, les 3 cartons jaunes, les arbitres semblent plus se préoccuper des nouvelles instructions de la FIFA au mépris des règles les plus élémentaires. Les cartons jaunes, ils en distribuent à la pelle mais combien sanctionnent des fautes réprimandables ? Je crois qu'ils distribuent plus de cartons pour jeu après le coup de sifflet que pour des tacles dangeureux...

J'aimerais bien voir les qualifiés pour les 8èmes si on enlève toutes les erreurs d'arbitrage, je sens qu'on aurait des noms plus "exotiques" Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 2
Il n'est pas question ici de débats sur la vidéo mais juste de voir si vous trouvez ces arbitres vraiment plus mauvais qu'en L1 ou en ligue des champions. Moi oui.
:[daccord]:
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Sam 24 Juin 2006, 17:21
Nico56 a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais rien qu'hier, entre le penalty de Shevchenko et le but refusé de France-Togo, j'ai vraiment l'impression que l'erreur d'arbitrage est à la mode, on en voit au moins une par match et à chaque fois ça concerne un but. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire aux plus nuls arbitres de l'histoire. Quand je compare ça avec la L1, on voit aussi des erreurs d'arbitrage mais pas à tous les matchs, et pas 3 fois par matchs. Là on frise carrément le ridicule. Entre les hors jeu imaginaires, les penaltys non sifflés, ceux injustifiés, les ballons rentrés non validés, les 3 cartons jaunes, les arbitres semblent plus se préoccuper des nouvelles instructions de la FIFA au mépris des règles les plus élémentaires. Les cartons jaunes, ils en distribuent à la pelle mais combien sanctionnent des fautes réprimandables ? Je crois qu'ils distribuent plus de cartons pour jeu après le coup de sifflet que pour des tacles dangeureux...

J'aimerais bien voir les qualifiés pour les 8èmes si on enlève toutes les erreurs d'arbitrage, je sens qu'on aurait des noms plus "exotiques" Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 2
Il n'est pas question ici de débats sur la vidéo mais juste de voir si vous trouvez ces arbitres vraiment plus mauvais qu'en L1 ou en ligue des champions. Moi oui.
D'accord avec toi et c'est surprenant car je pensais qu'on avait droit aux meilleurs arbitres du monde et là on est loin de la vérité.
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 05:03
Complètement d'accord
On a un arbitrage pour le moins contestable dans cette CDM.
Mon coté "supporter Français" m'a fait voir plus de faute contre la France qu'ailleurs, mais force est de constater que c'est à peu près partout pareil. L'Argentine, par exemple, que j'espère voir aller loin dans cette CDM, a été bien favorisée. Quoi que durant son match contre le Mexique, elle s'est vu refuser un but parfaitement valable sur un hors jeu imaginaire. Mais ce n'est pas la seule équipe qui bénéficie des erreurs d'arbitrage... Là, je pense surtout à la Suisse. Une main qui empêche un ballon de rentrer dans le but, même si elle n'est pas intentionnelle, c'est pénalty! Frei qui marque avec un hors jeu de près d'un mètre contre la Corée (j'ai revu les images, ce n'est pas une passe en retrait), et j'en passe contre le Togo... Je ne sais pas si c'est les consignes de Sepp Blatter (qui est Suisse, rappelons-le), mais ça fait beaucoup...

Même au journal de TF1 on en a parlé (notamment encore de ces Suisses), les décisions d'un match à l'autre sont aléatoires sur des fautes identiques. Tout ça pour favoriser les "grandes nations du football".
Effectivement, si on avait accordé tous les buts refusés pour rien, on n'aurait sans doute pas les mêmes qualifiés en 8èmes.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 07:27
Manuia29 a écrit:Complètement d'accord
On a un arbitrage pour le moins contestable dans cette CDM.
Mon coté "supporter Français" m'a fait voir plus de faute contre la France qu'ailleurs, mais force est de constater que c'est à peu près partout pareil. L'Argentine, par exemple, que j'espère voir aller loin dans cette CDM, a été bien favorisée. Quoi que durant son match contre le Mexique, elle s'est vu refuser un but parfaitement valable sur un hors jeu imaginaire. Mais ce n'est pas la seule équipe qui bénéficie des erreurs d'arbitrage... Là, je pense surtout à la Suisse. Une main qui empêche un ballon de rentrer dans le but, même si elle n'est pas intentionnelle, c'est pénalty! Frei qui marque avec un hors jeu de près d'un mètre contre la Corée (j'ai revu les images, ce n'est pas une passe en retrait), et j'en passe contre le Togo... Je ne sais pas si c'est les consignes de Sepp Blatter (qui est Suisse, rappelons-le), mais ça fait beaucoup...

Même au journal de TF1 on en a parlé (notamment encore de ces Suisses), les décisions d'un match à l'autre sont aléatoires sur des fautes identiques. Tout ça pour favoriser les "grandes nations du football".
Effectivement, si on avait accordé tous les buts refusés pour rien, on n'aurait sans doute pas les mêmes qualifiés en 8èmes.
Des erreurs il y en a toujours eu et il y en aura encore mais force est de reconnaître que pour cette coupe du monde, les arbitres font fort et le plus inquiétant c'est que leurs assistants font de même et là j'ai du mal à croire au hasard.
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 08:08
Triskel a écrit:
Manuia29 a écrit:Complètement d'accord
On a un arbitrage pour le moins contestable dans cette CDM.
Mon coté "supporter Français" m'a fait voir plus de faute contre la France qu'ailleurs, mais force est de constater que c'est à peu près partout pareil. L'Argentine, par exemple, que j'espère voir aller loin dans cette CDM, a été bien favorisée. Quoi que durant son match contre le Mexique, elle s'est vu refuser un but parfaitement valable sur un hors jeu imaginaire. Mais ce n'est pas la seule équipe qui bénéficie des erreurs d'arbitrage... Là, je pense surtout à la Suisse. Une main qui empêche un ballon de rentrer dans le but, même si elle n'est pas intentionnelle, c'est pénalty! Frei qui marque avec un hors jeu de près d'un mètre contre la Corée (j'ai revu les images, ce n'est pas une passe en retrait), et j'en passe contre le Togo... Je ne sais pas si c'est les consignes de Sepp Blatter (qui est Suisse, rappelons-le), mais ça fait beaucoup...

Même au journal de TF1 on en a parlé (notamment encore de ces Suisses), les décisions d'un match à l'autre sont aléatoires sur des fautes identiques. Tout ça pour favoriser les "grandes nations du football".
Effectivement, si on avait accordé tous les buts refusés pour rien, on n'aurait sans doute pas les mêmes qualifiés en 8èmes.
Des erreurs il y en a toujours eu et il y en aura encore mais force est de reconnaître que pour cette coupe du monde, les arbitres font fort et le plus inquiétant c'est que leurs assistants font de même et là j'ai du mal à croire au hasard.

[+1] Pas mieux [tri] Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 12:10
Vous oubliez quand même que la finale de la LDC n'a pas non plus été un modèle du genre en terme d'arbitrage.

Pour moi le mondial est une vitrine de l'état du fooball à tous les niveaux, y compris pour l'arbitrage... dont on sait pertinemment qu'il n'a pas évolué en même temps que le football [mi]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 12:11
C'est facile a dire, il suffit de regarder 3 matchs d'une seule équipe (la france) pour voir que l'arbitrage est très mauvais, ce sont de petites choses mais qui valent beaucoup (un but) a chaque coups.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 12:12
C'est justement ce que je suis en train de dire [mi]

Mais c'est à croire que le chauvinisme vous étouffe [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 12:21
les " baisées " de l'arbitrage
La France
La Tunisie
La corée ( face à la Suisse )
La Côte d'Ivoire
et j'en oublie!!!!
Hier en début de soirée, j'ai regardé 100% Coupe du Monde, et ils ont parlé des fautes d'arbitrage depuis le début, avec vidéo à l'appui.
Et le plus stupéfiant, il n'y a qu'une Nation qui a profité de ces "laissés aller arbitrale " c'est la Suisse [et] et oui Messieurs Dames!!!!
Aucuns coups de sifflet à leur désavantage!!!
Comme ils le disaient hier soir. Y a t-il un rapport entre le Président de la FIFA d'origine Suisse, et le corps arbitrale? Ou bien c'est un simple pur hazard? [mi]
Anonymous
canari60
Invité

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 12:22
Même Monsieur Sars le reconnait! Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 1
Anonymous
Brigade
Invité

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Dim 25 Juin 2006, 12:25
canari60 a écrit:les " baisées " de l'arbitrage
La France
La Tunisie
La corée ( face à la Suisse )
La Côte d'Ivoire
et j'en oublie!!!!
Hier en début de soirée, j'ai regardé 100% Coupe du Monde, et ils ont parlé des fautes d'arbitrage depuis le début, avec vidéo à l'appui.
Et le plus stupéfiant, il n'y a qu'une Nation qui a profité de ces "laissés aller arbitrale " c'est la Suisse [et] et oui Messieurs Dames!!!!
Aucuns coups de sifflet à leur désavantage!!!
Comme ils le disaient hier soir. Y a t-il un rapport entre le Président de la FIFA d'origine Suisse, et le corps arbitrale? Ou bien c'est un simple pur hazard? [mi]

C'est vrai que ça paraît louche tout de même...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Lun 26 Juin 2006, 18:51
Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 2
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Lun 26 Juin 2006, 18:59
Je crois a la coincidence de la nationalité du mec de la fifa et a la favorisation de son équipe. On ne peut rien faire pour éviter qu'un match soit payé pour etre manipulé. [tri]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Lun 26 Juin 2006, 19:13
Si la Suisse passe ce soir, il va falloir que les arbitres prennent position pour savoir qui favoriser parce qu'après le pénalty de ce soir pour les italiens, un quart de finale Italie Suisse va se résumer à plein, de pénaltys consécutifs
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Lun 26 Juin 2006, 19:23
Question accessoire : qui est l'équipementier de la Suisse [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Lun 26 Juin 2006, 19:25
Frantou2911 a écrit:Si la Suisse passe ce soir, il va falloir que les arbitres prennent position pour savoir qui favoriser parce qu'après le pénalty de ce soir pour les italiens, un quart de finale Italie Suisse va se résumer à plein, de pénaltys consécutifs
[Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 3] [Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 3] [Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Lun 26 Juin 2006, 19:30
L&o a écrit:Question accessoire : qui est l'équipementier de la Suisse [?]
Puma
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Mar 27 Juin 2006, 03:22
Triskel a écrit:
L&o a écrit:Question accessoire : qui est l'équipementier de la Suisse [?]
Puma

Ok [merci] , je voulais juste m'assurer que ce n'était pas Nike, je me serais dit que sinon on nous prépare une finale Suisse/Allemagne [et]

Mais on sait maintenant que ça n'arrivera pas.
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Mer 28 Juin 2006, 06:47
encore une fois l'arbitrage est défavorable a une équipe Africaine [et]
Contenu sponsorisé

Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ? Empty Re: Les arbitres de la CdM sont-ils plus mauvais qu'en L1 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum