- Nico56Fondateur
L'humour de Domenech
Sam 24 Juin 2006, 16:58
J'apprécie en général le genre d'humour qu'il pratique mais franchement, c'est pas en conférence de presse devant 50 journalistes qu'il faut le faire, il passe vraiment pour un baltringue. Tout le monde pense qu'il se fout de la gueule des français et par moments, je me demande si c'est pas vraiment le cas tellement il y va fort [et]
encore un exemple aujourd'hui :
Question : L'Espagne, elle, a pu se reposer...
Domenech : On s'est arrangé pour avoir un jour de récupération supplémentaire en ne terminant pas premiers (sourires)
Il croit que tous les français ont de l'humour ou quoi ?
Domenech : On s'est arrangé pour avoir un jour de récupération supplémentaire en ne terminant pas premiers (sourires)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: L'humour de Domenech
Sam 24 Juin 2006, 17:10
Nico56 a écrit:J'apprécie en général le genre d'humour qu'il pratique mais franchement, c'est pas en conférence de presse devant 50 journalistes qu'il faut le faire, il passe vraiment pour un baltringue. Tout le monde pense qu'il se fout de la gueule des français et par moments, je me demande si c'est pas vraiment le cas tellement il y va fort [et]
Moi ça me fait sourire mais il y en a toujours qui ne verront pas l'humour dans ses propos.
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 17:26
Heureusement que t'es là pour m'éviter les bides [et]Triskel a écrit:Nico56 a écrit:J'apprécie en général le genre d'humour qu'il pratique mais franchement, c'est pas en conférence de presse devant 50 journalistes qu'il faut le faire, il passe vraiment pour un baltringue. Tout le monde pense qu'il se fout de la gueule des français et par moments, je me demande si c'est pas vraiment le cas tellement il y va fort [et]
Moi ça me fait sourire mais il y en a toujours qui ne verront pas l'humour dans ses propos.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 24 Juin 2006, 19:35
Domenech sur Canal aussi : Avant Vierra faisait débat aujourd'hui il a fait des hauts...
Sam 24 Juin 2006, 19:57
lamygos a écrit:Domenech sur Canal aussi : Avant Vierra faisait débat aujourd'hui il a fait des hauts...
[et] [sal]
- BrigadeInvité
Sam 24 Juin 2006, 20:03
lamygos a écrit:Domenech sur Canal aussi : Avant Vierra faisait débat aujourd'hui il a fait des hauts...
Il n'a pas un fils caché qui s'appelle Nicolas ? [?]
- AnonymouInvité
Sam 24 Juin 2006, 20:31
C'est dégueulasse alors l'amour qu'il a pour ça mère estelle denis ! [et]Brigade Odet a écrit:lamygos a écrit:Domenech sur Canal aussi : Avant Vierra faisait débat aujourd'hui il a fait des hauts...
- Nico56Fondateur
Sam 24 Juin 2006, 20:42
Brigade Odet a écrit:lamygos a écrit:Domenech sur Canal aussi : Avant Vierra faisait débat aujourd'hui il a fait des hauts...
Qui ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 24 Juin 2006, 20:48
le tas, chanteuse à ses heures perduesNico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:lamygos a écrit:Domenech sur Canal aussi : Avant Vierra faisait débat aujourd'hui il a fait des hauts...
Il n'a pas un fils caché qui s'appelle Nico ? [?]
Qui ?
- TriskelBallon d'Or
Lun 12 Jan 2009, 23:01
Foot - L1 - La lutte en tête, Domenech s'en félicite
Présent lundi soir à Lyon, pour l'ouverture du site internet de Karim Benzema, Raymond Domenech en a profité pour glisser quelques mots sur le Championnat, plus serré que jamais en tête. «Ce n'est pas que je suis inquiet pour l'OL mais on s'est longtemps plaint de ce que nous n'avions qu'une seule équipe, Lyon. Cette lutte est donc bonne pour le football français en général, les joueurs, les clubs, les observateurs, les médias et les amateurs de football», s'est-il félicité. Mais Domenech s'est aussi montré très satisfait vis-à-vis de son rôle de sélectionneur. «Cette situation est également bonne pour l'équipe de France, a-t-il ajouté, car elle va entretenir l'émulation entre tous ses joueurs qui donneront le meilleur d'eux-même». (Avec AFP)
S'est pas aperçu que c'est Lyon qu'est plus au niveau ?
Et Thiriez qui va nous dire que la L1 française c'est le top au niveau européen ...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 12 Fév 2009, 10:15
Domenech n'en veut pas au public
Evoquant les sifflets et les cris du public marseillais, qui a réclamé sa démission, Raymond Domenech ne s'en formalise pas.
« Quand on est battu à domicile, ça arrive, c’est normal, mais je suis aussi déçu que les spectateurs. Je le redis au public, ce qui compte ce que nous allions en Afrique du Sud en 2010 », a confié Raymond Domenech sur RTL.
Evoquant les sifflets et les cris du public marseillais, qui a réclamé sa démission, Raymond Domenech ne s'en formalise pas.
« Quand on est battu à domicile, ça arrive, c’est normal, mais je suis aussi déçu que les spectateurs. Je le redis au public, ce qui compte ce que nous allions en Afrique du Sud en 2010 », a confié Raymond Domenech sur RTL.
- TriskelBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:08
Domenech va prendre ses marques en Afsud
Accompagné de Pierre Mankowski, Alain Boghossian et Bruno Martini, Raymond Domenech est actuellement en Afrique du sud afin de visiter quelques sites susceptibles de devenir le camp de base de l'équipe de France si les Bleus parvenaient à se qualifier pour la Coupe du monde 2010. La délégation tricolore restera en Afrique jusqu'à la fin de la semaine.
Vu l'équipe et le jeu proposé, un repérage en Afrique du sud n'était pas nécessaire du tout
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 04 Mar 2009, 13:11
Triskel a écrit:Domenech va prendre ses marques en Afsud
Accompagné de Pierre Mankowski, Alain Boghossian et Bruno Martini, Raymond Domenech est actuellement en Afrique du sud afin de visiter quelques sites susceptibles de devenir le camp de base de l'équipe de France si les Bleus parvenaient à se qualifier pour la Coupe du monde 2010. La délégation tricolore restera en Afrique jusqu'à la fin de la semaine.
Vu l'équipe et le jeu proposé, un repérage en Afrique du sud n'était pas nécessaire du tout
On disait déjà ça en 2006...
- TriskelBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:12
Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
- InvitéInvité
Mer 04 Mar 2009, 13:15
Attends les retours de Zidane, Makélélé et ThuramTriskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 04 Mar 2009, 13:19
Inti a écrit:Attends les retours de Zidane, Makélélé et ThuramTriskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
Qui se dévoue pour lui parler dans son sommeil cette fois-ci?
- InvitéInvité
Mer 04 Mar 2009, 13:21
Faut demander à MarcoColuche a écrit:Inti a écrit:Attends les retours de Zidane, Makélélé et ThuramTriskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
Qui se dévoue pour lui parler dans son sommeil cette fois-ci?
- TriskelBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:22
On parlerait aussi de BossisInti a écrit:Attends les retours de Zidane, Makélélé et ThuramTriskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 04 Mar 2009, 13:23
Triskel a écrit:On parlerait aussi de BossisInti a écrit:Attends les retours de Zidane, Makélélé et ThuramTriskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
Serait pas pire que certains défenseurs sélectionnés
- TriskelBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:24
Entièrement d'accord avec toiColuche a écrit:Triskel a écrit:On parlerait aussi de BossisInti a écrit:Attends les retours de Zidane, Makélélé et ThuramTriskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
Serait pas pire que certains défenseurs sélectionnés
- VinnyBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:24
Triskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
J'ai confiance en Gourcuff et la nouvelle génération.
- TriskelBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:27
Moi c'est l'entraîneur qui me pose problèmeVinny a écrit:Triskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
- VinnyBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:30
Triskel a écrit:Moi c'est l'entraîneur qui me pose problèmeVinny a écrit:Triskel a écrit:Sauf que là, les joueurs ne sont plus les mêmes
C'est pas comme si il était jamais allé en finale.
- TriskelBallon d'Or
Mer 04 Mar 2009, 13:51
Oui mais je ne l'ai jamais aimé le Domenech. Quand il était joueur c'était une pourriture et avec l'âge il ne s'est pas amélioré. Mais quand on voit les guignols (Thiriez et Escalettes) qui le maintiennent à son poste, on n'a que ce qu'on mérite.