Foot - L1 : Nantes-Lyon avancé au 4 août
+6
Manuia29
buddha
Nantais®
Nantes63
Triskel
Phébus
10 participants
- donzelotInvité
Sam 24 Juin 2006, 18:15
lequipe.fr
24/06/2006
Selon Jean-Michel Aulas, le match Nantes-OL, comptant pour la première journée de Ligue 1 saison 2006-2007, sera avancé du samedi 5 au vendredi 4 août à 20 h 45. Cette rencontre sera retransmise par Canal +.
S.L, à Lyon
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Re: Foot - L1 : Nantes-Lyon avancé au 4 août
Sam 24 Juin 2006, 18:33
C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est davantage la présence de Lyon que celle de Nantes qui a incité Canal à diffuser ce match...
- donzelotInvité
Sam 24 Juin 2006, 18:34
ha bon u es sur [?] [?] [?]Phébus a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est davantage la présence de Lyon que celle de Nantes qui a incité Canal à diffuser ce match...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 24 Juin 2006, 18:40
[non] [non] Nantes est le seul rival digne de l'OL.Phébus a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est davantage la présence de Lyon que celle de Nantes qui a incité Canal à diffuser ce match...
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 24 Juin 2006, 18:45
Oui puis il faut bien diffuser le futur chamion de france. je parle de nantes bien sur
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 24 Juin 2006, 18:53
Faut etre france , il ne diffuseraient pas le match si l'adversaire ne prometait pas un belle rencontre , sinon on verrait Lyon toute la saison.Phébus a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est davantage la présence de Lyon que celle de Nantes qui a incité Canal à diffuser ce match...
- BrigadeInvité
Sam 24 Juin 2006, 18:55
Nantais a écrit:Faut etre france , il ne diffuseraient pas le match si l'adversaire ne prometait pas un belle rencontre , sinon on verrait Lyon toute la saison.Phébus a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est davantage la présence de Lyon que celle de Nantes qui a incité Canal à diffuser ce match...
[?]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 24 Juin 2006, 19:34
La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Sam 24 Juin 2006, 19:38
Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- canari60Invité
Sam 24 Juin 2006, 22:22
[+1]Phébus a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est davantage la présence de Lyon que celle de Nantes qui a incité Canal à diffuser ce match...
Je pense moi aussi que l'on à tous les mêmes pensées ici!!!
- alain deloinInternational
Dim 25 Juin 2006, 15:42
moi ce que j'aime bien c'est le" selon jean michel aulas" le championnat n'a pas commencé que lui il est déjà au taquet dans l'ingérance de la fédé et de la télé
Lun 26 Juin 2006, 14:23
Juste pour mon mariage, on pourra le retransmettre sur écran géant pendant la soirée, cool !
- OgrimInvité
Lun 26 Juin 2006, 14:26
Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
Bien sur qu'ils en ont marre mais Lyon est le club qui rassemble le plus gros audimat. Donc forcément au niveau business ils sont obligés de le diffuser.
- canari60Invité
Lun 26 Juin 2006, 16:56
....et surtout de voir Lyon prendre sa première déculotée de la saison c'est cool en même temps!!! [mi]ogrim a écrit:Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
Bien sur qu'ils en ont marre mais Lyon est le club qui rassemble le plus gros audimat. Donc forcément au niveau business ils sont obligés de le diffuser.
- Nantais®Fondateur
Lun 26 Juin 2006, 16:58
[et] de quoi tu te plains , moi je vais voir Nantes , et puis je trouverais ça normal que le champion soit le plus diffusé , mais le pire c'est que ce n'est meme pas le cas , c'est l'OM ou le PSG les plus diffusés.Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- canari60Invité
Lun 26 Juin 2006, 17:01
Tu y vas à Nantes pour le match? [et] par ce que moi j'y serais surement car je serais encore en vacances, je suis en train de négocier avec Piou-Piou! [et]Nantais a écrit:[et] de quoi tu te plains , moi je vais voir Nantes , et puis je trouverais ça normal que le champion soit le plus diffusé , mais le pire c'est que ce n'est meme pas le cas , c'est l'OM ou le PSG les plus diffusés.Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- Nantais®Fondateur
Lun 26 Juin 2006, 17:02
ça m'etonnerais que j'y sois sauf si tu me payes le voyages et le billet [pff] , justement je regarde tout les matchs sur Canal+ et tant que je peux voir Nantes je ne vais pas me plaindre.canari60 a écrit:Tu y vas à Nantes pour le match? [et] par ce que moi j'y serais surement car je serais encore en vacances, je suis en train de négocier avec Piou-Piou! [et]Nantais a écrit:[et] de quoi tu te plains , moi je vais voir Nantes , et puis je trouverais ça normal que le champion soit le plus diffusé , mais le pire c'est que ce n'est meme pas le cas , c'est l'OM ou le PSG les plus diffusés.Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- canari60Invité
Lun 26 Juin 2006, 17:04
j'ai plus canal!!! [empleur]Nantais a écrit:ça m'etonnerais que j'y sois sauf si tu me payes le voyages et le billet [pff] , justement je regarde tout les matchs sur Canal+ et tant que je peux voir Nantes je ne vais pas me plaindre.canari60 a écrit:Tu y vas à Nantes pour le match? [et] par ce que moi j'y serais surement car je serais encore en vacances, je suis en train de négocier avec Piou-Piou! [et]Nantais a écrit:[et] de quoi tu te plains , moi je vais voir Nantes , et puis je trouverais ça normal que le champion soit le plus diffusé , mais le pire c'est que ce n'est meme pas le cas , c'est l'OM ou le PSG les plus diffusés.Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- TriskelBallon d'Or
Lun 26 Juin 2006, 17:19
C'est ça que tu devrais négocier avec Piou-Pioucanari60 a écrit:j'ai plus canal!!! [empleur]Nantais a écrit:ça m'etonnerais que j'y sois sauf si tu me payes le voyages et le billet [pff] , justement je regarde tout les matchs sur Canal+ et tant que je peux voir Nantes je ne vais pas me plaindre.canari60 a écrit:Tu y vas à Nantes pour le match? [et] par ce que moi j'y serais surement car je serais encore en vacances, je suis en train de négocier avec Piou-Piou! [et]Nantais a écrit:[et] de quoi tu te plains , moi je vais voir Nantes , et puis je trouverais ça normal que le champion soit le plus diffusé , mais le pire c'est que ce n'est meme pas le cas , c'est l'OM ou le PSG les plus diffusés.Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- canari60Invité
Lun 26 Juin 2006, 17:23
C'est critique!!! C'est elle qui à demandée de le rendre il y a 6/8 mois! [tri]Triskel a écrit:C'est ça que tu devrais négocier avec Piou-Pioucanari60 a écrit:j'ai plus canal!!! [empleur]Nantais a écrit:ça m'etonnerais que j'y sois sauf si tu me payes le voyages et le billet [pff] , justement je regarde tout les matchs sur Canal+ et tant que je peux voir Nantes je ne vais pas me plaindre.canari60 a écrit:Tu y vas à Nantes pour le match? [et] par ce que moi j'y serais surement car je serais encore en vacances, je suis en train de négocier avec Piou-Piou! [et]Nantais a écrit:[et] de quoi tu te plains , moi je vais voir Nantes , et puis je trouverais ça normal que le champion soit le plus diffusé , mais le pire c'est que ce n'est meme pas le cas , c'est l'OM ou le PSG les plus diffusés.Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- TriskelBallon d'Or
Lun 26 Juin 2006, 17:53
Explique-lui que quand il y a Canal+ à la maison, tu n'as aucune raison de sortir avec les copainscanari60 a écrit:C'est critique!!! C'est elle qui à demandée de le rendre il y a 6/8 mois! [tri]Triskel a écrit:C'est ça que tu devrais négocier avec Piou-Pioucanari60 a écrit:j'ai plus canal!!! [empleur]Nantais a écrit:ça m'etonnerais que j'y sois sauf si tu me payes le voyages et le billet [pff] , justement je regarde tout les matchs sur Canal+ et tant que je peux voir Nantes je ne vais pas me plaindre.canari60 a écrit:Tu y vas à Nantes pour le match? [et] par ce que moi j'y serais surement car je serais encore en vacances, je suis en train de négocier avec Piou-Piou! [et]Nantais a écrit:[et] de quoi tu te plains , moi je vais voir Nantes , et puis je trouverais ça normal que le champion soit le plus diffusé , mais le pire c'est que ce n'est meme pas le cas , c'est l'OM ou le PSG les plus diffusés.Manuia29 a écrit:Ils n'en ont pas marre de toujours diffuser l'OL???buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Moi un peu si [tri]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 26 Juin 2006, 20:10
buddha a écrit:La première journée, C+ diffuse toujours le champion en titre
Faux !!!car la saison derniere le 1er match etait PSG-Metz (4-1)
- guikiChampion du Monde
Lun 26 Juin 2006, 21:01
Triskel a écrit:[non] [non] Nantes est le seul rival digne de l'OL.Phébus a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est davantage la présence de Lyon que celle de Nantes qui a incité Canal à diffuser ce match...
[+1]
les 2 derniers clubs champion de france [Can5] [Can5] [Can5]