FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 01:20
http://forums.france2.fr/france2/toutlemondeenparle/liste_sujet-1.htm

Vous pouvez vous défouler contre Monsieur Carolis qui est au pite de Sarkozy et qui va mettre fin à Tout le monde en parle [Bou] , vive la liberté.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 01:31
A y est une émission est retirée de l'antenne, c'est la faute à Sarko, c'est de sa faute à lui aussi si Fogiel va sur M6 ? [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 01:32
Nico56 a écrit:A y est une émission est retirée de l'antenne, c'est la faute à Sarko, c'est de sa faute à lui aussi si Fogiel va sur M6 ? [mi]
Monsieur Nico avant de me prendre pour un parano mettez vous à jour , tout le monde sait pourquoi cette Emission ferme , Thierry Ardisson le premier , alors que tu sois fan ou pas de Sarkozy c'est pas une raison , je ne dis pas ça parceque j'aime pas Sarkozy , j'aime pas Sarkozy parcequ'il fait ça.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 01:34
Nico56 a écrit:A y est une émission est retirée de l'antenne, c'est la faute à Sarko, c'est de sa faute à lui aussi si Fogiel va sur M6 ? [mi]

Je te signal que Fogiel a déliberement décidé de changer de chaine , il ne l'a pas nié , alors que Ardisson est poussé à la porte et il s'en est expliqué , faudrait peut etre etre plus au courant , je ne tire pas des conclusions de mon imaginaire , c'est des choses dites et connu.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 01:44
http://fr.novopress.info/?p=5270

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2204

Deux articles intéressant histoires de comprendre un peu mieux la disparition des certaines émissions pour l'an prochain.

Sur ce Bonne Nuit [coucou2]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 01:53
A la rigueur je veux bien le croire pour Ardisson mais pour Karl Zero puisqu'on parle des 2 sur ton lien. Sarko a menacé canal de plus aller au parc des princes ? Forum de Tout le Monde en parle ! 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 06:45
Moi je ne le regretterai pas. Il se permet de juger, critiquer des personnes sans leur présence sur le plateau mais ne tolère pas qu'elles puissent l'attaquer en retour par médias interposées. Bon vent.
Anonymous
canari60
Invité

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 10:58
Nantais®️ a écrit:http://forums.france2.fr/france2/toutlemondeenparle/liste_sujet-1.htm

Vous pouvez vous défouler contre Monsieur Carolis qui est au pite de Sarkozy et qui va mettre fin à Tout le monde en parle [Bou] , vive la liberté.
....Et de même pour Karl Zéro! quand certaine émission gène les politiciens.....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 11:37
Triskel a écrit:Moi je ne le regretterai pas. Il se permet de juger, critiquer des personnes sans leur présence sur le plateau mais ne tolère pas qu'elles puissent l'attaquer en retour par médias interposées. Bon vent.
Ce n'est pas une histoire de le regretter ou pas , c'est quand même grave que les politiques manipules les medias , c'est surtout ça qui me choque.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 11:38
Nico56 a écrit:A la rigueur je veux bien le croire pour Ardisson mais pour Karl Zero puisqu'on parle des 2 sur ton lien. Sarko a menacé canal de plus aller au parc des princes ? Forum de Tout le Monde en parle ! 2
Karl Zero a été plusieurs fois menacé , notement par Le Pen .
Anonymous
canari60
Invité

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 11:39
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Moi je ne le regretterai pas. Il se permet de juger, critiquer des personnes sans leur présence sur le plateau mais ne tolère pas qu'elles puissent l'attaquer en retour par médias interposées. Bon vent.
Ce n'est pas une histoire de le regretter ou pas , c'est quand même grave que les politiques manipules les medias , c'est surtout ça qui me choque.
Pire même, ils se tapent ou se marient avec les journalistes de l'antenne!!


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006, 12:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 12:35
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:A y est une émission est retirée de l'antenne, c'est la faute à Sarko, c'est de sa faute à lui aussi si Fogiel va sur M6 ? [mi]
Monsieur Nico avant de me prendre pour un parano mettez vous à jour , tout le monde sait pourquoi cette Emission ferme , Thierry Ardisson le premier , alors que tu sois fan ou pas de Sarkozy c'est pas une raison , je ne dis pas ça parceque j'aime pas Sarkozy , j'aime pas Sarkozy parcequ'il fait ça.
Ben non, pourquoi alors?
Ce que j'ai compris moi, c'est que cette émission n'a pas été fermée, c'est Ardisson qu'a décidé de l'arrêter, parce qu'on l'obligeait à être en exclusivité sur France2; mais Ruquier a fait le choix inverse et a abandonné son émission du cable. C'est quoi le rapport avec Sarko?
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 13:32
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:A y est une émission est retirée de l'antenne, c'est la faute à Sarko, c'est de sa faute à lui aussi si Fogiel va sur M6 ? [mi]
Monsieur Nico avant de me prendre pour un parano mettez vous à jour , tout le monde sait pourquoi cette Emission ferme , Thierry Ardisson le premier , alors que tu sois fan ou pas de Sarkozy c'est pas une raison , je ne dis pas ça parceque j'aime pas Sarkozy , j'aime pas Sarkozy parcequ'il fait ça.
Ben non, pourquoi alors?
Ce que j'ai compris moi, c'est que cette émission n'a pas été fermée, c'est Ardisson qu'a décidé de l'arrêter, parce qu'on l'obligeait à être en exclusivité sur France2; mais Ruquier a fait le choix inverse et a abandonné son émission du cable. C'est quoi le rapport avec Sarko?

bonne question
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 13:38
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:A y est une émission est retirée de l'antenne, c'est la faute à Sarko, c'est de sa faute à lui aussi si Fogiel va sur M6 ? [mi]
Monsieur Nico avant de me prendre pour un parano mettez vous à jour , tout le monde sait pourquoi cette Emission ferme , Thierry Ardisson le premier , alors que tu sois fan ou pas de Sarkozy c'est pas une raison , je ne dis pas ça parceque j'aime pas Sarkozy , j'aime pas Sarkozy parcequ'il fait ça.
Ben non, pourquoi alors?
Ce que j'ai compris moi, c'est que cette émission n'a pas été fermée, c'est Ardisson qu'a décidé de l'arrêter, parce qu'on l'obligeait à être en exclusivité sur France2; mais Ruquier a fait le choix inverse et a abandonné son émission du cable. C'est quoi le rapport avec Sarko?
T'es a côté de la plaque , Ardisson n'a jamais décidé d'arrêter l'emission , il s'est meme exprimé sur Europe 1 , pour Sarkozy , c'est simple , il n'a jamais été invité à cette émission et Ardisson ne l'aime pas du tout , il lui fait souvent de la mauvaise pub , rien qu'hier il en a fait , il suffit de regarder l'emission , Ardisson ne veut pas l'invité dans son emission , et vu qu'il est proche de monsieur de Carolis , il a décidé de tout simplement fermer le clapet à Ardisson , comme mis dans l'un des deux articles , Sarko veut mettre toutes les chances de son côté , c'est tout, les rumeurs comme celle que tu sors , comme quoi on voulait juste lui changer l'horraire de diffusion , c'est des pures conneries , je te signal qu'il va sur canal et qu'il aura une emission plus courte et a une horraire moins intéressant. (Samedi 18h ou Dimanche 12h)
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 13:46
Mouais ça tient de la théorie du complot, plein de gens ne sont jamais passé chez Ardisson.

Quant aux liens fournis... Les utopistes concrets... Tu n'as pas un lien vers le site de Thierry Meyssan pour compléter ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 13:52
Frolic a écrit:Mouais ça tient de la théorie du complot, plein de gens ne sont jamais passé chez Ardisson.

Quant aux liens fournis... Les utopistes concrets... Tu n'as pas un lien vers le site de Thierry Meyssan pour compléter ?
Ce n'est pas d'internet que j'ai eu cette information , c'est de quelqu'un que je connais très bien et qui n'a rien d'un utopiste , il n'aime personne en politique d'ailleurs , apres j'ai fais mes recherches et ca tenais la route , et tout le monde semble etre au courant , tout ce ballayage , De Carolis n'avait aucune autre raison de fermer l'emission , l'audienc est enorme , on n'arrete pas une émission a Audience aussi enorme comme ça , Ardisson a écrit une lettre ouverte à De Carolis lui expliquant qu'il ne comprenait pas cette décision ... et Vu que De Carolis est proche de politique de droit , ça n'a rien d'etonnant , et une emission aussi regardé par les jeunes , tu te doutes que si elle fait de la mauvaise pub à Sarkozy elle peut lui faire perdre des electeurs . Rien qu'hier Thierry Ardisson a matraqué le ministre de l'intégration de la question "Qu'est-ce que ça vous fait quand vous entendez certains parler de nettoyer la banlieue au Karcher" , "ça ne vous choque pas d'etre dans un gouvernement qui parle de nettoyer les banlieues au Karcher" , il y a un fait incontestable , celà fait de la mauvaise pub à Sarkozy , après les menaces de Sarkozy envers certains media ce n'est pas une nouveauté (je ne dis pas non plus que c'est le seul à le faire)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 13:52
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Moi je ne le regretterai pas. Il se permet de juger, critiquer des personnes sans leur présence sur le plateau mais ne tolère pas qu'elles puissent l'attaquer en retour par médias interposées. Bon vent.
Ce n'est pas une histoire de le regretter ou pas , c'est quand même grave que les politiques manipules les medias , c'est surtout ça qui me choque.
Ca a toujours été comme ça, que ce soit la droite ou la gauche au pouvoir. Le nombre de présentateurs et de journalistes qui ont fini au placard est plus important qu'on ne croit.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 14:06
Nantais® a écrit:
Frolic a écrit:Mouais ça tient de la théorie du complot, plein de gens ne sont jamais passé chez Ardisson.

Quant aux liens fournis... Les utopistes concrets... Tu n'as pas un lien vers le site de Thierry Meyssan pour compléter ?
Ce n'est pas d'internet que j'ai eu cette information , c'est de quelqu'un que je connais très bien et qui n'a rien d'un utopiste , il n'aime personne en politique d'ailleurs , apres j'ai fais mes recherches et ca tenais la route , et tout le monde semble etre au courant , tout ce ballayage , De Carolis n'avait aucune autre raison de fermer l'emission , l'audienc est enorme , on n'arrete pas une émission a Audience aussi enorme comme ça , Ardisson a écrit une lettre ouverte à De Carolis lui expliquant qu'il ne comprenait pas cette décision ... et Vu que De Carolis est proche de politique de droit , ça n'a rien d'etonnant , et une emission aussi regardé par les jeunes , tu te doutes que si elle fait de la mauvaise pub à Sarkozy elle peut lui faire perdre des electeurs . Rien qu'hier Thierry Ardisson a matraqué le ministre de l'intégration de la question "Qu'est-ce que ça vous fait quand vous entendez certains parler de nettoyer la banlieue au Karcher" , "ça ne vous choque pas d'etre dans un gouvernement qui parle de nettoyer les banlieues au Karcher" , il y a un fait incontestable , celà fait de la mauvaise pub à Sarkozy , après les menaces de Sarkozy envers certains media ce n'est pas une nouveauté (je ne dis pas non plus que c'est le seul à le faire)

La demande était d'arrêter l'emission de paris première, d'ailleurs l'accord avec canal plus n'envisage son émission sur paris première que pendant une année seulement.
Anonymous
Invité
Invité

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 14:09
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:A y est une émission est retirée de l'antenne, c'est la faute à Sarko, c'est de sa faute à lui aussi si Fogiel va sur M6 ? [mi]
Monsieur Nico avant de me prendre pour un parano mettez vous à jour , tout le monde sait pourquoi cette Emission ferme , Thierry Ardisson le premier , alors que tu sois fan ou pas de Sarkozy c'est pas une raison , je ne dis pas ça parceque j'aime pas Sarkozy , j'aime pas Sarkozy parcequ'il fait ça.
Ben non, pourquoi alors?
Ce que j'ai compris moi, c'est que cette émission n'a pas été fermée, c'est Ardisson qu'a décidé de l'arrêter, parce qu'on l'obligeait à être en exclusivité sur France2; mais Ruquier a fait le choix inverse et a abandonné son émission du cable. C'est quoi le rapport avec Sarko?
T'es a côté de la plaque , Ardisson n'a jamais décidé d'arrêter l'emission , il s'est meme exprimé sur Europe 1 , pour Sarkozy , c'est simple , il n'a jamais été invité à cette émission et Ardisson ne l'aime pas du tout , il lui fait souvent de la mauvaise pub , rien qu'hier il en a fait , il suffit de regarder l'emission , Ardisson ne veut pas l'invité dans son emission , et vu qu'il est proche de monsieur de Carolis , il a décidé de tout simplement fermer le clapet à Ardisson , comme mis dans l'un des deux articles , Sarko veut mettre toutes les chances de son côté , c'est tout, les rumeurs comme celle que tu sors , comme quoi on voulait juste lui changer l'horraire de diffusion , c'est des pures conneries , je te signal qu'il va sur canal et qu'il aura une emission plus courte et a une horraire moins intéressant. (Samedi 18h ou Dimanche 12h)
Qui te parle de l'horaire de l'émission? Je dis qu'on a imposé aux animateurs de France 2 de choisir entre leur émission de la chaine et celle du câble; Ardisson a préféré privilégier son émission du câble et donc arrête "Tout le monde en parle", et Ruquier a fait le choix inverse. Ca y'est, compris?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 22:52
En même temps, Ardisson, contre qui je n'ai rien au demeurant, vante sans arrêt les mérites de son émission dans laquelle tout le monde peut s'exprimer.

Il dit sans cesse que des gens le critiquent et annonce, en bonne langue de bois, qu'ils sont invités à venir s'exprimer sur place. C'est assez facile de faire passer ça à l'antenne mais de refuser de les recevoir par la suite. Et lui, démago, il continue de les descendre sans avoir de contradicteur.

Son émission est bonne, il est doué pour ce qu'il fait, mais il est aussi réputé pour cette espèce de censure qu'il pratique à outrance (qui n'a jamais entendu parler des passages coupés au montage?)

Notez que je n'ai pas cité Sarkozy à dessein, car il fait ce genre de chose avec plus d'une personne...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 23:03
Vinny a écrit:En même temps, Ardisson, contre qui je n'ai rien au demeurant, vante sans arrêt les mérites de son émission dans laquelle tout le monde peut s'exprimer.

Il dit sans cesse que des gens le critiquent et annonce, en bonne langue de bois, qu'ils sont invités à venir s'exprimer sur place. C'est assez facile de faire passer ça à l'antenne mais de refuser de les recevoir par la suite. Et lui, démago, il continue de les descendre sans avoir de contradicteur.

Son émission est bonne, il est doué pour ce qu'il fait, mais il est aussi réputé pour cette espèce de censure qu'il pratique à outrance (qui n'a jamais entendu parler des passages coupés au montage?)

Notez que je n'ai pas cité Sarkozy à dessein, car il fait ce genre de chose avec plus d'une personne...
[+1]
Il est demago comme c'est pas permis, il attaque les gens-pas a armes egales!- et vient pleurer quand on fait de meme avec lui! [vilain]
Il parle toujours d'ouverture d'esprit, de liberte de ton et de democratie (tiens comme Nanterre...), mais tout est calcule, coupe, monte....
Il rallie beaucoup de gens a sa cause parce qu'il la joue provoc, mais la provoc est a la mode!Alors, il se dit rebelle, a contre-courant, a l'ecoute des gens, mais en fait, il est a fond dans le moule de notre societe:sexe, r&b et absurdites. Qu'il aille sur TF1 ou M6, il sera dans son univers!!!
Il se dit courageux...mais il n'a pas les c**illes de faire son emission en direct (tout comme son chienchien Ruquier!)!!!!!!!!!
Anonymous
Anonymou
Invité

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Dim 25 Juin 2006, 23:14
Qu'est-ce que je fais là ! [et]
Contenu sponsorisé

Forum de Tout le Monde en parle ! Empty Re: Forum de Tout le Monde en parle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum