Brevet des Collèges
+11
Nantais®
nanteswoman
dancingjulio
fredorain
guiki
Nico56
Vinny
alinho44
Triskel
buddha
robinho
15 participants
- donzelotInvité
Brevet des Collèges
Lun 26 Juin 2006, 17:25
alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
- InvitéInvité
Re: Brevet des Collèges
Lun 26 Juin 2006, 17:28
Le brevet était trop trop simple aujourd'hui...
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:29
oui trop [pff] [pff] le meme que mes brevet blanc pour l'histoire geo [lol]Ronaldinho a écrit:Le brevet était trop trop simple aujourd'hui...
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:31
histoire avec hitler et toi ??Ronaldinho a écrit:T'as pris Histoire ou Géographie ??
- canari60Invité
Lun 26 Juin 2006, 17:31
Robinho, ne peut pas vous répondre, il est encore en classe, toujours pour son brevet! []donzelot a écrit:alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:32
k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
- InvitéInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:34
Oui j'ai pas reussi les dates à part l'hegire
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:35
j'avais appris aucune date donc [pff]Ronaldinho a écrit:Oui j'ai pas reussi les dates à part l'hegire
- InvitéInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:37
Je connaissais que L'Hégire et les Accords D'Evian
- InvitéInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:37
canari60 a écrit:Robinho, ne peut pas vous répondre, il est encore en classe, toujours pour son brevet! []donzelot a écrit:alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
Ca doit faire 5 heures qu'il est sur sa dictée [] [] []
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:40
[] [] et la redac pares y'a un bou*on dans mon college il a fait son francais sur une copie normal qu'il avait ramener [] [] [] [] []Ronaldinho a écrit:canari60 a écrit:Robinho, ne peut pas vous répondre, il est encore en classe, toujours pour son brevet! []donzelot a écrit:alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
- InvitéInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:41
donzelot a écrit:[] [] et la redac pares y'a un bou*on dans mon college il a fait son francais sur une copie normal qu'il avait ramener [] [] [] [] []Ronaldinho a écrit:canari60 a écrit:Robinho, ne peut pas vous répondre, il est encore en classe, toujours pour son brevet! []donzelot a écrit:alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
[] [] [] []
- canari60Invité
Lun 26 Juin 2006, 17:43
A quel co*!!!! [pleurire] Ah si il n'existait pas, faudrait l'inventer ce Robinho!!! [lol]Ronaldinho a écrit:donzelot a écrit:[] [] et la redac pares y'a un bou*on dans mon college il a fait son francais sur une copie normal qu'il avait ramener [] [] [] [] []Ronaldinho a écrit:canari60 a écrit:Robinho, ne peut pas vous répondre, il est encore en classe, toujours pour son brevet! []donzelot a écrit:alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
[] [] [] []
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:45
[lol] c'ets pas luicanari60 a écrit:A quel co*!!!! [pleurire] Ah si il n'existait pas, faudrait l'inventer ce Robinho!!! [lol]Ronaldinho a écrit:donzelot a écrit:[] [] et la redac pares y'a un bou*on dans mon college il a fait son francais sur une copie normal qu'il avait ramener [] [] [] [] []Ronaldinho a écrit:canari60 a écrit:Robinho, ne peut pas vous répondre, il est encore en classe, toujours pour son brevet! []donzelot a écrit:alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
[] [] [] []
- AnonymouInvité
Lun 26 Juin 2006, 17:46
Le vieux il hallucine, ils ont jamais dit ça ! [pleurire] [pleurire] [pleurire]donzelot a écrit:[lol] c'ets pas luicanari60 a écrit:A quel co*!!!! [pleurire] Ah si il n'existait pas, faudrait l'inventer ce Robinho!!! [lol]Ronaldinho a écrit:donzelot a écrit:[] [] et la redac pares y'a un bou*on dans mon college il a fait son francais sur une copie normal qu'il avait ramener [] [] [] [] []Ronaldinho a écrit:canari60 a écrit:Robinho, ne peut pas vous répondre, il est encore en classe, toujours pour son brevet! []donzelot a écrit:alor robinho t'as reuss ton brevet ?? moi ca peut aller [lol] [lol] mais la je n'ai plus envie de reflechir je me repose [lol] [lol] et pour ce qu avait oral de francais ou autre [?] [?] [pff]
[] [] [] []
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 26 Juin 2006, 20:35
J'ai réussi à placer l'Algerie Sinon la ville j'ai mis Le Cair mais je sais pas si c'est sa, pour les dates j'ai eu faut et j'ai eu bon le détroie de Gilbraltar, dir que je l'ai mis au pif Sinon le français la lettre ma vite prit la têtedonzelot a écrit:k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 20:37
oui le repere c'etait algerie detroit de gibraltar et la caire et la lettre trop trop chi*nt mais franchement c'estait trop facile [pff] [pff] [pff]robinho a écrit:J'ai réussi à placer l'Algerie Sinon la ville j'ai mis Le Cair mais je sais pas si c'est sa, pour les dates j'ai eu faut et j'ai eu bon le détroie de Gilbraltar, dir que je l'ai mis au pif Sinon le français la lettre ma vite prit la têtedonzelot a écrit:k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
Lun 26 Juin 2006, 20:37
Et pendant la dictée l'autre qui frappe sa batterie je t'en foutrais de la batterie moi
Lun 26 Juin 2006, 20:38
Ouai sa allait, sinon pour els conjonction j'ai fait qu'au pif, le premier j'ai mis MAIS et pour l'autre conjonction COMMEdonzelot a écrit:oui le repere c'etait algerie detroit de gibraltar et la caire et la lettre trop trop chi*nt mais franchement c'estait trop facile [pff] [pff] [pff]robinho a écrit:J'ai réussi à placer l'Algerie Sinon la ville j'ai mis Le Cair mais je sais pas si c'est sa, pour les dates j'ai eu faut et j'ai eu bon le détroie de Gilbraltar, dir que je l'ai mis au pif Sinon le français la lettre ma vite prit la têtedonzelot a écrit:k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
- donzelotInvité
Lun 26 Juin 2006, 20:39
[lol] ok et la reecriture trop simple remplacer le plus que parfait et le passe par le passee composeet le present [] []robinho a écrit:Ouai sa allait, sinon pour els conjonction j'ai fait qu'au pif, le premier j'ai mis MAIS et pour l'autre conjonction COMMEdonzelot a écrit:oui le repere c'etait algerie detroit de gibraltar et la caire et la lettre trop trop chi*nt mais franchement c'estait trop facile [pff] [pff] [pff]robinho a écrit:J'ai réussi à placer l'Algerie Sinon la ville j'ai mis Le Cair mais je sais pas si c'est sa, pour les dates j'ai eu faut et j'ai eu bon le détroie de Gilbraltar, dir que je l'ai mis au pif Sinon le français la lettre ma vite prit la têtedonzelot a écrit:k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
Lun 26 Juin 2006, 20:40
Oui mais j'ai des chances de mettre planter Sinon tu le passe dans quel Bahu ton brevet [?]donzelot a écrit:[lol] ok et la reecriture trop simple remplacer le plus que parfait et le passe par le passee composeet le present [] []robinho a écrit:Ouai sa allait, sinon pour els conjonction j'ai fait qu'au pif, le premier j'ai mis MAIS et pour l'autre conjonction COMMEdonzelot a écrit:oui le repere c'etait algerie detroit de gibraltar et la caire et la lettre trop trop chi*nt mais franchement c'estait trop facile [pff] [pff] [pff]robinho a écrit:J'ai réussi à placer l'Algerie Sinon la ville j'ai mis Le Cair mais je sais pas si c'est sa, pour les dates j'ai eu faut et j'ai eu bon le détroie de Gilbraltar, dir que je l'ai mis au pif Sinon le français la lettre ma vite prit la têtedonzelot a écrit:k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 26 Juin 2006, 20:41
robinho a écrit:Ouai sa allait, sinon pour els conjonction j'ai fait qu'au pif, le premier j'ai mis MAIS et pour l'autre conjonction COMMEdonzelot a écrit:oui le repere c'etait algerie detroit de gibraltar et la caire et la lettre trop trop chi*nt mais franchement c'estait trop facile [pff] [pff] [pff]robinho a écrit:J'ai réussi à placer l'Algerie Sinon la ville j'ai mis Le Cair mais je sais pas si c'est sa, pour les dates j'ai eu faut et j'ai eu bon le détroie de Gilbraltar, dir que je l'ai mis au pif Sinon le français la lettre ma vite prit la têtedonzelot a écrit:k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
Je suis pas sûr que c'est l'exercice où t'auras le plus de points []
Lun 26 Juin 2006, 20:43
Mais je croie que j'ai bon car j'ai demander à la mere d'un pote qui est prof de fraçais et il ma dit que c'etait sabuddha a écrit:robinho a écrit:Ouai sa allait, sinon pour els conjonction j'ai fait qu'au pif, le premier j'ai mis MAIS et pour l'autre conjonction COMMEdonzelot a écrit:oui le repere c'etait algerie detroit de gibraltar et la caire et la lettre trop trop chi*nt mais franchement c'estait trop facile [pff] [pff] [pff]robinho a écrit:J'ai réussi à placer l'Algerie Sinon la ville j'ai mis Le Cair mais je sais pas si c'est sa, pour les dates j'ai eu faut et j'ai eu bon le détroie de Gilbraltar, dir que je l'ai mis au pif Sinon le français la lettre ma vite prit la têtedonzelot a écrit:k parcontre le repere sur la carte gfacile mais les dates [tri] [lol]Ronaldinho a écrit:Geographie sur les Etats-Unis
Je suis pas sûr que c'est l'exercice où t'auras le plus de points []
Sinon la figure de style tu as mis quoi???
Moi j'ai mis la métaphore c'est la seule que je connaise [lol]