Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Nico56Fondateur
Re: Remy Tarrier
Jeu 29 Juin 2006, 17:49
T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 29 Juin 2006, 17:51
Nico56 a écrit:T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
[et] Espérons que Lamygos ne viennent pas sur ce topic
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 29 Juin 2006, 17:52
Tu frequentes trop Vinny, tu copies sa prose!!!Nico56 a écrit:T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
- Nico56Fondateur
Jeu 29 Juin 2006, 17:53
buddha a écrit:
[et] Espérons que Lamygos ne viennent pas sur ce topic
Là c'est parce que c'est un arachnide mais avec les hominidés je suis plus doux [sour]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 29 Juin 2006, 17:54
Chanelet a écrit:Tu frequentes trop Vinny, tu copies sa prose!!!Nico56 a écrit:T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
:[daccord]:
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 29 Juin 2006, 17:59
Chanelet a écrit:Tu frequentes trop Vinny, tu copies sa prose!!!Nico56 a écrit:T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
Oh....
J'ai levé le pied sur les culs les bites et les chattes !!! [et]
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Juin 2006, 18:03
Je n'ai jamais vu, non plus, d'araignee sodomisee par un Morbihanais...tu forcerait pas sur le chuchen, toi?Nico56 a écrit:T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 29 Juin 2006, 19:17
[et]Chanelet a écrit:Je n'ai jamais vu, non plus, d'araignee sodomisee par un Morbihanais...tu forcerait pas sur le chuchen, toi?Nico56 a écrit:T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Juin 2006, 20:59
[tri] [tri] Souvenirs de mon sejour en Robinhie orientale!Triskel a écrit:[et]Chanelet a écrit:Je n'ai jamais vu, non plus, d'araignee sodomisee par un Morbihanais...tu forcerait pas sur le chuchen, toi?Nico56 a écrit:T'as déja vu une araignée travailler aux urgences toi [mi] Non je lui défonce le cul tout simplement, sans fioritures [sour]Chanelet a écrit:Elle travaille aux urgences?Nico56 a écrit:Non seulement je lui détruis sa maison mais en plus son biiiiiiiip [et]Chanelet a écrit:...ET TU LUI DETRUIS SA MAISON!?Nico56 a écrit:Evidemment [et] Je suis arachnophilehourrah da rocha a écrit:ça dépend, le coup-franc va-t-il dans la lucarne [et] [?]Nico56 a écrit:On t'as déja dit que t'étais belle comme un coup franc de Platini [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est bon j'ai réussi!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3