- donzelotInvité
Banquet pour les abonnés
Jeu 29 Juin 2006, 11:53
Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
source but nantes
- donzelotInvité
Re: Banquet pour les abonnés
Jeu 29 Juin 2006, 11:58
ouai surtout que je suis abonne cette annee [lol]Inti a écrit:Sympa comme idée [sour]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 29 Juin 2006, 11:59
Tu va voir moi qui va m'abonnée je vais allé voir le squale et lui dire c'est 4 véritésdonzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
- InvitéInvité
Jeu 29 Juin 2006, 12:00
Pense à faire un bisou à Gripond de la part de Sebdonzelot a écrit:ouai surtout que je suis abonne cette annee [lol]Inti a écrit:Sympa comme idée [sour]
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 12:00
[] [] [] et moi si gripond et larobinho a écrit:Tu va voir moi qui va m'abonnée je vais allé voir le squale et lui dire c'est 4 véritésdonzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
- noir44Ligue 2
Fan Depuis : 1987
Jeu 29 Juin 2006, 17:02
Y aura des petits fours?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 29 Juin 2006, 17:04
donzelot a écrit:[] [] [] et moi si gripond et larobinho a écrit:Tu va voir moi qui va m'abonnée je vais allé voir le squale et lui dire c'est 4 véritésdonzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
10 contre un qu'il ne sera pas présent Déjà que lors de la grande manifesation à la Jonelière, il était arrivé en avance pour éviter quelques personnes, c'est pas pour se retrouver au milieu de centaines
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 17:38
coucou coluche ca fait plaisir [Can5] [Can5] [Can5]Coluche a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] et moi si gripond et larobinho a écrit:Tu va voir moi qui va m'abonnée je vais allé voir le squale et lui dire c'est 4 véritésdonzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
10 contre un qu'il ne sera pas présent Déjà que lors de la grande manifesation à la Jonelière, il était arrivé en avance pour éviter quelques personnes, c'est pas pour se retrouver au milieu de centaines
- ColucheRecrue
Jeu 29 Juin 2006, 17:39
donzelot a écrit:coucou coluche ca fait plaisir [Can5] [Can5] [Can5]Coluche a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] et moi si gripond et larobinho a écrit:Tu va voir moi qui va m'abonnée je vais allé voir le squale et lui dire c'est 4 véritésdonzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
J'aimerais que ce soit réciproque
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 17:40
[] [] [] [] [] [] [Bou] [] []Coluche a écrit:donzelot a écrit:coucou coluche ca fait plaisir [Can5] [Can5] [Can5]Coluche a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] et moi si gripond et larobinho a écrit:Tu va voir moi qui va m'abonnée je vais allé voir le squale et lui dire c'est 4 véritésdonzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
J'aimerais que ce soit réciproque
- ColucheRecrue
Jeu 29 Juin 2006, 17:41
Le pire c'est que c'est vrai en plus
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 29 Juin 2006, 18:04
je serai curieux de savoir ce qu'il va glisser dans les verres...
des somnifères peut-être...ou du cyanure...histoire de pas nous entendre de la saison.. [lol]
des somnifères peut-être...ou du cyanure...histoire de pas nous entendre de la saison.. [lol]
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 18:05
[lol]suprajaune a écrit:je serai curieux de savoir ce qu'il va glisser dans les verres...
- canari60Invité
Jeu 29 Juin 2006, 18:30
le fond de l'idée est bonne, mais ne croyez-vous pas que c'est pour " acheter " les abonnés (ées) ce plan là? moi je le pense!donzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 29 Juin 2006, 19:23
Inti a écrit:Pense à faire un bisou à Gripond de la part de Sebdonzelot a écrit:ouai surtout que je suis abonne cette annee [lol]Inti a écrit:Sympa comme idée [sour]
Et bien appuyé le bisou, qu'on voit bien les doigts de ta main
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 19:29
[] [] [] ok je lui en fait deux ???? [pff]seb a écrit:Inti a écrit:Pense à faire un bisou à Gripond de la part de Sebdonzelot a écrit:ouai surtout que je suis abonne cette annee [lol]Inti a écrit:Sympa comme idée [sour]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 29 Juin 2006, 20:46
donzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
t'as eu cette nouvelle où? et ca se passerait quand?
- AnonymouInvité
Jeu 29 Juin 2006, 20:47
Tsubasa a écrit:donzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 29 Juin 2006, 20:48
Glombardo a écrit:Tsubasa a écrit:donzelot a écrit:Pour repartir du bon pied rien de mieux qu'un bon banquet .le president roussillon a prevu de convier avant la reprise du championnat tous les abonnes à un buffet avec les joueurs .Une bonne occasion de faire les presentations.La rencontre aura lieu à la beaujoire
source but nantes
oups, pardon j'avais pas vu...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 29 Juin 2006, 21:31
donzelot a écrit:[] [] [] ok je lui en fait deux ???? [pff]seb a écrit:Inti a écrit:Pense à faire un bisou à Gripond de la part de Sebdonzelot a écrit:ouai surtout que je suis abonne cette annee [lol]Inti a écrit:Sympa comme idée [sour]
4, c'est comme ça chez nous