Christian Wilhelmsson à Nantes ?
+38
FD4407
nanteswoman
antonio
Vinny
Mjällby
bapt_804
nantais_forever
Frolic
dancingjulio
diallodu79
suprajaune
tevez
fredorain
Morti44
Kovac
hourrah da rocha
oscar93
max le canaris
Jordan
Naldo
Nantais29
buddha
Nantes63
judinaxy
Snatch
robinho
Orel
Gaec'
Nico56
anyflex
torres
alinho44
seb
Triskel
alain deloin
Manuia29
Nantes95
Nantais®
42 participants
- dancingjulioChampion d'Europe
Re: Christian Wilhelmsson à Nantes ?
Mer 05 Juil 2006, 11:32
d apres ses commentaires les cartes sont dans les mains de Gripond , s il paye les 4 millions , chippen sera Nantais , mais bon , j ai dit Gripond , donc c est mal barre .je parie que cette tete de fouine va encore faire tout capoter .FD4407 a écrit:En tout cas il pourrait s'engager avec Nantes pour un montant de 4 millions d'Euros !
Mer 05 Juil 2006, 11:37
dancingjulio a écrit:d apres ses commentaires les cartes sont dans les mains de Gripond , s il paye les 4 millions , chippen sera Nantais , mais bon , j ai dit Gripond , donc c est mal barre .je parie que cette tete de fouine va encore faire tout capoter .FD4407 a écrit:En tout cas il pourrait s'engager avec Nantes pour un montant de 4 millions d'Euros !
En effet c'est fort possible ! Je me demande encore ce qu'il fout là !
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 05 Juil 2006, 11:37
Cette année a part stojkovic on a rien depensser. Apres le suedois je pourrait comprendre que nos dirigenats ne veuillent pas mettre des sous sur un autre joueur mais pour le moment il nous reste l'argent de toulalan et le futur transfert de caceres qui est presque sur d'aboutir
Fan Depuis : 1978
Mer 05 Juil 2006, 11:38
Nantes63 a écrit:Cette année a part stojkovic on a rien depensser. Apres le suedois je pourrait comprendre que nos dirigenats ne veuillent pas mettre des sous sur un autre joueur mais pour le moment il nous reste l'argent de toulalan et le futur transfert de caceres qui est presque sur d'aboutir
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 05 Juil 2006, 11:51
dancingjulio a écrit:Nantes63 a écrit:Cette année a part stojkovic on a rien depensser. Apres le suedois je pourrait comprendre que nos dirigenats ne veuillent pas mettre des sous sur un autre joueur mais pour le moment il nous reste l'argent de toulalan et le futur transfert de caceres qui est presque sur d'aboutir
Mou du quoi ? [?]
- canari60Invité
Mer 05 Juil 2006, 16:42
[non] comme la Juve en série C " amateur "! []Vinny a écrit:Je me demande si on a pas droit à Rudy "Langue de bois" Roussillon plutôt que Rudy "Languedoc Roussillon".
[tri] Je me prépare au niveau de L2
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 05 Juil 2006, 17:25
ça commence à me saouler le transfert de wilhelmsson sérieux...
j'évite de me faire du mal avec toutes les rumeurs à la gomme...à en croire l'Equipe il était chez nous lundi...on est mercredi...et soit au mieux il est chez nous en milieu de semaine prochaine, soit c'est mort...et je suis alors curieux de savoir vers qui on pourra alors se retourner à 15 jours du début de notre prochain championnat...sérieux ça me gave...
j'évite de me faire du mal avec toutes les rumeurs à la gomme...à en croire l'Equipe il était chez nous lundi...on est mercredi...et soit au mieux il est chez nous en milieu de semaine prochaine, soit c'est mort...et je suis alors curieux de savoir vers qui on pourra alors se retourner à 15 jours du début de notre prochain championnat...sérieux ça me gave...
- InvitéInvité
Mer 05 Juil 2006, 17:27
On est sur bastasuprajaune a écrit:ça commence à me saouler le transfert de wilhelmsson sérieux...
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Mer 05 Juil 2006, 17:40
Mais il est nul ce basta
Mer 05 Juil 2006, 17:51
t'inquiète ! moi je dis qu'il va venir vendredi (peu etre avec le nouvea maillot) ou alors uil viendra entre lundi et mercredi !suprajaune a écrit:ça commence à me saouler le transfert de wilhelmsson sérieux...
Vous verrez !!!
Mer 05 Juil 2006, 17:51
max le canaris a écrit:t'inquiètes ! moi je dis qu'il va venir vendredi (peu etre avec le nouveau maillot) ou alors il viendra entre lundi et mercredi !suprajaune a écrit:ça commence à me saouler le transfert de wilhelmsson sérieux...
Vous verrez !!!
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Mer 05 Juil 2006, 18:34
D'accord avec toi supra jaune . Aucune coupre de prese n'en parle aujourd'hui .A mon avis ça doit négocier à l'heurre actuelle avec anderlecht mais c'est juste mon avis
- anyflexLigue 2
Mer 05 Juil 2006, 18:41
a si désolé
Reste désormais au Sporting à trouver un arrière droit et le groupe sera complet. Le Ghanéen John Pantsil est toujours cité. Rayon départs, qu'en est-il de Wilhelmsson? «J'ai lu qu'il signerait à Nantes, mais je peux vous dire que nous n'avons toujours pas d'accord avec les dirigeants des Canaris!»
source libre belgique du 4 juillet
merde quel c.. on est le 5
[lol] [lol] [lol] [lol] [lol]
Reste désormais au Sporting à trouver un arrière droit et le groupe sera complet. Le Ghanéen John Pantsil est toujours cité. Rayon départs, qu'en est-il de Wilhelmsson? «J'ai lu qu'il signerait à Nantes, mais je peux vous dire que nous n'avons toujours pas d'accord avec les dirigeants des Canaris!»
source libre belgique du 4 juillet
merde quel c.. on est le 5
[lol] [lol] [lol] [lol] [lol]
- anyflexLigue 2
Mer 05 Juil 2006, 18:44
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&subid=110&art_id=295226
je vous quan meme le lien
mais en aucun cas il dit que chippen a trouvé et c'est bizzare on entend son abbruti d'agent
je vous quan meme le lien
mais en aucun cas il dit que chippen a trouvé et c'est bizzare on entend son abbruti d'agent
- anyflexLigue 2
Mer 05 Juil 2006, 18:47
ouh la je suis fatigué je suppose que vous allez rien comprendre à mon post ca doit etre le stress
alez les blé allez les blé allez les blé
zizou fait nous rever encore
mais en tout il dit pas que chippen n'a pas trouvé d'accord avec nous
alez les blé allez les blé allez les blé
zizou fait nous rever encore
mais en tout il dit pas que chippen n'a pas trouvé d'accord avec nous
- AnonymouInvité
Jeu 06 Juil 2006, 13:35
Oui mais ça devrait quand même ce faire.Mjällby a écrit:Ca traine. Ca traine.
- Morti44Ligue 2
Fan Depuis : 1990
Jeu 06 Juil 2006, 13:52
j'espere, de toute facon je crois que l'on est les seuls dessus maintenant!?Glombardo a écrit:Oui mais ça devrait quand même ce faire.Mjällby a écrit:Ca traine. Ca traine.
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Jeu 06 Juil 2006, 13:55
Il peut tres bien rester à Anderlecht aussi
- Morti44Ligue 2
Fan Depuis : 1990
Jeu 06 Juil 2006, 14:07
ca je crois pas! il lui reste un an de contrat et anderlecht souhaite se faire un peu de cash avec alors c'est année qu'ils vont le vendre! en plus lui souhaite vraiment partir!Alex91 a écrit:Il peut tres bien rester à Anderlecht aussi
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 06 Juil 2006, 14:33
Il a déjà déclaré qu'il ne ferait plus partie de l'effectif pour la saison prochaine.Alex91 a écrit:Il peut tres bien rester à Anderlecht aussi
- AnonymouInvité
Jeu 06 Juil 2006, 14:43
Je vais bientôt te le démontrer !Morti44 a écrit:j'espere, de toute facon je crois que l'on est les seuls dessus maintenant!?Glombardo a écrit:Oui mais ça devrait quand même ce faire.Mjällby a écrit:Ca traine. Ca traine.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 06 Juil 2006, 14:47
Fan Depuis : 1978
Jeu 06 Juil 2006, 15:12
[tri]Nantais a écrit:www.labelgiqueoccupee.be/Wilhelmsson
marche pas ton lien chez moi .
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 06 Juil 2006, 15:42
[+1]dancingjulio a écrit:[tri]Nantais a écrit:www.labelgiqueoccupee.be/Wilhelmsson
marche pas ton lien chez moi .
- hourrah da rochaInternational
Jeu 06 Juil 2006, 15:43
Chez moi non plus...