- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Question : Lexpress ?
Dim 02 Juil 2006, 17:04
Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
- BrigadeInvité
Re: Question : Lexpress ?
Dim 02 Juil 2006, 17:07
Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
Je crois que ça peut répondre à ta question :
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Express
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Juil 2006, 17:08
J'ai dejà lu tout ça , ca ne m'a pas avancé , je préfère que des lecteurs ou connaisseurs me donnent leur point de vue plutot , merci quand memeBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
Je crois que ça peut répondre à ta question
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Juil 2006, 17:09
Au fait quand tu mets un lien tu n'as pas besoin de mettre les codes il devient cliquable automatiquement alors editBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Express[/url]
- BrigadeInvité
Dim 02 Juil 2006, 17:12
Nantais a écrit:Au fait quand tu mets un lien tu n'as pas besoin de mettre les codes il devient cliquable automatiquement alors editBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
Il commence à m'énerver ce lien, pas moyen de le mettre correctement ! []
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Juil 2006, 17:13
[] c'est à cause de l'apostropheBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Au fait quand tu mets un lien tu n'as pas besoin de mettre les codes il devient cliquable automatiquement alors editBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
- BrigadeInvité
Dim 02 Juil 2006, 17:15
Nantais a écrit:[] c'est à cause de l'apostropheBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Au fait quand tu mets un lien tu n'as pas besoin de mettre les codes il devient cliquable automatiquement alors editBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
C'est pourtant la bonne adresse, elle m'emmer*e cette apostrophe !
- canari60Invité
Dim 02 Juil 2006, 18:05
Je ne sais pas, mais à part Libé et l’Humanité... [mi]Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 02 Juil 2006, 18:26
indépendant de gauche. Dassault s'en est débarassé en le vendant à un groupe de presse belge "Roularta"canari60 a écrit:Je ne sais pas, mais à part Libé et l’Humanité... [mi]Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.
- AnonymouInvité
Dim 02 Juil 2006, 19:29
T'a qu'a leur lancer une balle : si ils l'a ratrappent de la gauche ce sont des gauchers et vis versa
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Dim 02 Juil 2006, 19:32
0/10Glombardo a écrit:T'a qu'a leur lancer une balle : si ils l'a ratrappent de la gauche ce sont des gauchers et vis versa
[tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Juil 2006, 20:09
Ok merciTriskel a écrit:indépendant de gauche. Dassault s'en est débarassé en le vendant à un groupe de presse belge "Roularta"canari60 a écrit:Je ne sais pas, mais à part Libé et l’Humanité... [mi]Nantais a écrit:Bonjour je voudrais savoir si Lexpress est un journal plutôt oriénté à gauche ou à droite [?] Merci.